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 Discussions générales autour des nouveautés : les codex

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oro

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 21:55

je t'ai envoyé mon mail, si tu pouvais me balancer le skitari stp =)

merci Very Happy
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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:04

J'ai le codex DA j'ai fait une première lecture attentive hier

Les motos DA accèdent à une relance des svg de couv et divers bonus de formation assez intéressant (comme vous le savez je suis avant tout un joueur de motos)

Les différentes règles mettent KO les motos SM qu iétaient déjà devenues injouables

Mais je comprend pas trop leur délire avec les QG qui sont très faible ; le détachement ravenwin donne droit à 3 QG mais on a acces à un seul possible (samael) car il doit avoir la regle ravenwing . Bizarre

Je ne retiens en première lecture que les motos et les chevaliers noirs qui me font de l'oeil et une formation sympa avec des speeder
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FeelTheWay




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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:08

Comment ça Sammael ? Et les archivistes à motos sont accessibles non ?

La relance du Jink est disponible à chaque fois ou une seule fois par partie ?
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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:11

C'est la regle ravenwing qui est indepante de toute formation ou détachement
relance du zig zag disponible tout le temps à toute les figs qui ont la regle ravenwing : c'est fort (y compris speeder et MA)
Les archivistes ont pas la regle ravenwing !

Il y a un détachement qui permet de rentrer que des unités avec la regle ravenwing mais le fait de donner une moto à un archiviste ne donne pas la regle ravenwing

C'est tout ou rien


Dernière édition par Armandou le Mer 24 Juin - 11:18, édité 1 fois
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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:18

on peut monter à 10 chevaliers noir par escouade je pense pas que c'était possible avant

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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:22

et acces au graviton pour les motos
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FeelTheWay




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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:23

Je comprends pas.

La formation RW t'oblige à avoir que des QG Ravenwing ?
S'il n'y a qu'un seul QG RW et qu'il en faut 3 on fait comment ?

Donc vraiment rien compris :p
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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:35

Bah moi non plus !!!!!! c'est une incohérence
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Tradeus

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptySam 24 Oct - 15:59

J ANNONCE LES TAU VONT PRENDRE LA PLACE DES ELDAR DANS LA CATEGORIE ARMEE CHEAT!!!!

j'ajoute une traduction ( je fais ce que je peux) pour ceux qui parle pas anglais.

Spoiler:

accessoirement j'ai lue quelque par mais je sais plus ou qu'avec une touche de DL en plus les missile du skyray passaient d'une force 8 à une force D
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Arkium

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 13:05

J'ai trouvé récemment des rumeurs surun supplément pour les White Scars avec quelques images à l'appui, à moins que ce soit un Dataslate:

Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 15_310

Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 15_210

url=https://servimg.com/view/18393184/258]Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 15_410[/url]

url=https://servimg.com/view/18393184/259]Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 15_110[/url]
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Tradeus

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 11:32

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Silversurfer




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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 14:04

Enfin ! Et du coup si je ne m'abuse on aura une harmonisation des codex en terme de formation, ce qui n'est jamais un mal pour l'organisation d'événement ou même de parties organisées.

Sauf les sœurs de bataille mais ça fait bien longtemps que je n'en ai vu lors d'une partie.

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Tradeus

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 9:44

Oh oui ça va être harmonisé jusqu'à ce que GW finisse de faire tout les nouveau codex v7 et passera direct à la V8 :-p
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Zahariel

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:19

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Zahariel

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:32

Les premiers FAQ dispos : http://www.belloflostsouls.net/2015/12/40k-faqs-new-full-pdf-download-link-spotted.html

ERRATA
Page 46 - Charge Move, Moving Charging Models
Change the first bullet point to read:
‘If possible, a charging model must end its charge move
in unit coherency with another model in its own unit
that has already moved. If it is not possible for a charging
model to move and maintain unit coherency, move it as
close as possible to another model in its own unit that
has already moved instead.’

Page 89 - Skimmers, Special Rules
Change this sentence to read:
‘Skimmers that are not also Heavy vehicles or are
immobilised have the Jink special rule.’
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Lordfabius

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 22:12

Yo !

Voila , les loups sont de sortie de nouveaux ! Surtout une MaJ du dex, et de l'apparition des Wulfen !

J'ai choper le WD avec leur règle et franchement comme unité rentre dedans, c'est fort plaisant :p (surtout pouvoir sprinter ET charger, une première ! )

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Discussions générales autour des nouveautés  : les codex - Page 4 Empty

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