MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discussions générales autour des nouveautés : les codex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oro

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Jeu 30 Avr - 21:55

je t'ai envoyé mon mail, si tu pouvais me balancer le skitari stp =)

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 24 Juin - 11:04

J'ai le codex DA j'ai fait une première lecture attentive hier

Les motos DA accèdent à une relance des svg de couv et divers bonus de formation assez intéressant (comme vous le savez je suis avant tout un joueur de motos)

Les différentes règles mettent KO les motos SM qu iétaient déjà devenues injouables

Mais je comprend pas trop leur délire avec les QG qui sont très faible ; le détachement ravenwin donne droit à 3 QG mais on a acces à un seul possible (samael) car il doit avoir la regle ravenwing . Bizarre

Je ne retiens en première lecture que les motos et les chevaliers noirs qui me font de l'oeil et une formation sympa avec des speeder

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FeelTheWay



Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 24 Juin - 11:08

Comment ça Sammael ? Et les archivistes à motos sont accessibles non ?

La relance du Jink est disponible à chaque fois ou une seule fois par partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 24 Juin - 11:11

C'est la regle ravenwing qui est indepante de toute formation ou détachement
relance du zig zag disponible tout le temps à toute les figs qui ont la regle ravenwing : c'est fort (y compris speeder et MA)
Les archivistes ont pas la regle ravenwing !

Il y a un détachement qui permet de rentrer que des unités avec la regle ravenwing mais le fait de donner une moto à un archiviste ne donne pas la regle ravenwing

C'est tout ou rien

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford


Dernière édition par Armandou le Mer 24 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 24 Juin - 11:18

on peut monter à 10 chevaliers noir par escouade je pense pas que c'était possible avant


_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 24 Juin - 11:22

et acces au graviton pour les motos

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FeelTheWay



Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 24 Juin - 11:23

Je comprends pas.

La formation RW t'oblige à avoir que des QG Ravenwing ?
S'il n'y a qu'un seul QG RW et qu'il en faut 3 on fait comment ?

Donc vraiment rien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 24 Juin - 11:35

Bah moi non plus !!!!!! c'est une incohérence

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Sam 24 Oct - 15:59

J ANNONCE LES TAU VONT PRENDRE LA PLACE DES ELDAR DANS LA CATEGORIE ARMEE CHEAT!!!!

j'ajoute une traduction ( je fais ce que je peux) pour ceux qui parle pas anglais.

Spoiler:
 

accessoirement j'ai lue quelque par mais je sais plus ou qu'avec une touche de DL en plus les missile du skyray passaient d'une force 8 à une force D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkium

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 19
Localisation : Alfortville (94)

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Lun 26 Oct - 13:05

J'ai trouvé récemment des rumeurs surun supplément pour les White Scars avec quelques images à l'appui, à moins que ce soit un Dataslate:





url=http://www.servimg.com/view/18393184/258][/url]

url=http://www.servimg.com/view/18393184/259][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 18 Nov - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silversurfer



Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Nord Est

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 18 Nov - 14:04

Enfin ! Et du coup si je ne m'abuse on aura une harmonisation des codex en terme de formation, ce qui n'est jamais un mal pour l'organisation d'événement ou même de parties organisées.

Sauf les sœurs de bataille mais ça fait bien longtemps que je n'en ai vu lors d'une partie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://501rccadien.wordpress.com/
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Jeu 19 Nov - 9:44

Oh oui ça va être harmonisé jusqu'à ce que GW finisse de faire tout les nouveau codex v7 et passera direct à la V8 :-p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahariel

avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 16 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahariel

avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Jeu 17 Déc - 22:32

Les premiers FAQ dispos : http://www.belloflostsouls.net/2015/12/40k-faqs-new-full-pdf-download-link-spotted.html

ERRATA
Page 46 - Charge Move, Moving Charging Models
Change the first bullet point to read:
‘If possible, a charging model must end its charge move
in unit coherency with another model in its own unit
that has already moved. If it is not possible for a charging
model to move and maintain unit coherency, move it as
close as possible to another model in its own unit that
has already moved instead.’

Page 89 - Skimmers, Special Rules
Change this sentence to read:
‘Skimmers that are not also Heavy vehicles or are
immobilised have the Jink special rule.’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Lun 8 Fév - 22:12

Yo !

Voila , les loups sont de sortie de nouveaux ! Surtout une MaJ du dex, et de l'apparition des Wulfen !

J'ai choper le WD avec leur règle et franchement comme unité rentre dedans, c'est fort plaisant :p (surtout pouvoir sprinter ET charger, une première ! )




_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales autour des nouveautés : les codex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: News-
Sauter vers: