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 Discussions générales autour des nouveautés : les codex

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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 8 Avr - 18:20

quedal a ce que j'ai vu

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Grimgor
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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 8 Avr - 18:33

c'dommage, y'aurai pu y'avoir un truc en rapport avec l'esprit de la machine. Tant pis.


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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 8 Avr - 18:37

vu ce que j'ai lu la philosophie du codex c'est prends ça dans La ferme Very Happy plus y en a plus c 'est fort


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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 9:27

bon deux infos pour vous
sortie des codex eldars semaine pro

les chevaliers fantomes devienenet des creatures colossales
leur canon devient une arme D
ils peuvent crunch maintenant
et ont une insensible à la douleur
ça sent a mon avis le lord of war
les rayonneurs laser perdent le verrouillage laser
source : wd qui doit sortir samedi

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Lordfabius

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 11:42

Amen la perte du verrouillage ! cheers cheers cheers cheers cheers

Ils passeront moins pour des assistés lol!

Le chevalier est logique comme tel un super lourds donc sera pas en tournoi en général ( ou en LoW parfois dans les tournoi les jouant lol ).

Ça sens la déception des joueur eldar trop gourmands Twisted Evil

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Pour Roboute guilliman !
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chacha-gbt



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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 11:53

lord, ne t'avance pas trop vite^^
Les motojets peuvent avoir un rayonneur maintenant Twisted Evil
Sinon avec la formation tu peux foutre jusqu'à 12 chevalier fantôme Very Happy
36 chasseurs écarlates.
Donc non,pas de nerf eldar,plutôt un boost XD
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Lordfabius

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 12:19

Wha faut pas abuser non plus, les formation sont toujours hors contexte de jeu (je me comprend lol) donc je m'en fait pas trop, rien que le fait de la perte du jumelé nerf les armes utilisé des serpent, marcheur, chevalier et autre bêtise du dex ^^

je commence a prendre du retard sur les dex moi , va falloir que je les prenne pour être au courant de tout ça ^^

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chacha-gbt



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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 12:40

Lordfabius a écrit:


je commence a prendre du retard sur les dex moi , va falloir que je les prenne pour être au courant de tout ça ^^
Pour le bien de l'équipe, prend un 2ème codex eldar pour moi Very Happy et prévoit aussi le codex sm pour moi en aout lol!

Les eldars perdent le jumelage,mais ils vont avoir des trucs bourins aussi. Pas vraiment de gros nerf. Bon,le chevalier passe qu'en même à 300 pts XD
Mais arme D,crunch...c'est une autre manière de le jouer, au cac^^ (qui a dit chevalier sous invisibilité? Rolling Eyes Twisted Evil )
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Tradeus

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 12:58

encore un dex eldar? encore un dex SM? attendez on va avoir la V8 du livre de règle pour Aout? -_- pompage de fric pas possible ça!
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chacha-gbt



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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 13:07

Tradeus a écrit:
encore un dex eldar? encore un dex SM? attendez on va avoir la V8 du livre de règle pour Aout? -_- pompage de fric pas possible ça!
Et c'est maintenant que tu remarques ça? lol!
Allez,bientôt ce sera le tour des tau d'avoir un new codex lol!

Tiens, il semblerait que archon+GF tireraient aussi avec des arme force D.
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bryanfury

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 13:18

Je le sens bien ce codex la mais purée 46 euro je crois le même prix que celui des sm avec environ le meme nombres de pages font-il mettre le supplément iyanden dans le fluff avec on vera bien.

Pour le chevalier fantôme je voie bien un up du cout mais je pense qu'il restera dans l'organigramme qu'il possede le grande question est sur les serpents garderont-ils bouclier ^^


Sa sent le gros le fat ce dex je sais pas pourquoi
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Tradeus

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mer 15 Avr - 20:04

chacha-gbt a écrit:
Tradeus a écrit:
encore un dex eldar? encore un dex SM? attendez on va avoir la V8 du livre de règle pour Aout? -_- pompage de fric pas possible ça!
Et c'est maintenant que tu remarques ça? lol!
Allez,bientôt ce sera le tour des tau d'avoir un new codex lol!

Tiens, il semblerait que archon+GF tireraient aussi avec des arme force D.


a ton avis pq je prend les codex en pdf?? De toute façon vue comment GW préfère foutre en l'air tout les textes fluff des dex pour avoir plus de place pour foutre des photo de figs...
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chacha-gbt



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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Ven 17 Avr - 21:01

Bon,je vous annonce un bon gros nerf des eldars XD
Le serpent principalement^^ Le bouclier passe en usage unique XD

Et le chevalier à 295pts.
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bryanfury

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Ven 17 Avr - 21:32

Usage unique + perte du jumelage sa fait beaucoup a voir la sortir du codex peut être que les formations sont combler tous ca mais c'est une bonne nouvelle ^^
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chacha-gbt



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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Ven 17 Avr - 22:18

Bon,il y a des fuites u.u
Voilà un lien qui balance sur un site en anglais qui explique les nouvelles règles XD

http://www.belloflostsouls.net/2015/04/boom-eldar-rules-tidalwave.html
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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Lun 20 Avr - 20:02

Après avoir lu toutes les sources

C'est clair in verra plus de serpents
Et les chevaliers en LOW ca va calmer aussi

Par contre en satu les motos font faire très mal

Sinon prend la base formation moto
On peut partir sur 40 motos avec toutes canon shuriken
Et lacération en bonus de formation sur 1 tour
1 archonte dans chaque unités
Et 1 prophète qui booste le tout
Soit 120 tir F6 perforant et relançable pour blesser
Et qui zig Zag a 2+ le tour d'après .......

Plus Boost des araignées
Et les gardes fantômes qui récupèrent des armes D en infanterie , ok élite

Il va falloir étudier cela , mais je pense que les listes eldar seront juste mega modifiées mais encore bien présentes
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chacha-gbt



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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Lun 20 Avr - 20:31

Lol a écrit:
Après avoir lu toutes les sources
Je dois avoir une source de plus que toi^^
Sur le forum mogway, un joueur(pas mogway) à le livre de règle.
Je n'ai pas encore fait de copié/collé de toute les questions/réponses qu'il y a eu car j'attends la fin de soirée pour le faire et transmettre ici. (pour éviter de faire de multiples copié/collé).

Histoire de donner un avant goût de choses qui ne sont plus des rumeurs mais belles et bien vraies Very Happy (vous attendrez ce soir pour la suite^^)

les vengeurs sont toujours des choix de troupe (le doute avait été émis dans les rumeurs).
les motojets sont à 17pts/fig. Tu peux mettre comme option un canon shu ou un rayo pour 10pts. Les options sont possibles pour toute les motos de l'escouade. Un escouade est de 3 à 10 figs.
Les motojets sont toujours un choix de troupe.
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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Lun 20 Avr - 20:38

J'ai eu les mêmes confirmation
En espagnol ! Lol
Mais oui , c clair le serpent prend cher
Mais il y a des moyens de faire du funky avec les formations

Je vais faire chauffer l'aero pour les motos à la chaîne ....!!!

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Armandou

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Lun 20 Avr - 22:05

si les listes que tu évoques à base de 40 motojets voient le jour : il y a un codex qui va être là c'est les skitarri avec leur munitions F6 pa 3 anticouvert

Pourquoi le serpent disparaisserait completement ? quid de l'holochamp ?

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Tradeus

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Lun 20 Avr - 23:17

attend les moto c'est pas la machin E4 svg 3+?


- EH les gars il nous restent combien de missile?
- Bah on a pas de limite pq?
- Nan comme ça...


ça promet...en tout cas les Tau vont manger de la soupe de serpent^^
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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Lun 20 Avr - 23:40

Armandou a écrit:


Pourquoi le serpent disparaisserait completement ? quid de l'holochamp ?
Pas du tout. C'est à cause du nerf offensif du serpent.
Déjà le rayonneur laser perd la règle verrouillage. Donc le bouclier serpent ne peut plus être jumelé.
De plus le bouclier serpent passe de f7 à f6. Mais c'est pas ça le pire^^
Le bouclier serpent passe en "usage unique" donc on ne peut plus s'en servir de saturation mobile.
Et pour couronner le tout, si on utilise son bouclier,bah tu n'as plus son avantage défensif.
Bref, c'est pour ça que ma liste sm/eldar passe de "plutôt crade" à "plutôt très molle" XD
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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mar 21 Avr - 0:50

Je te l'accorde Tradeus
Mais en coût efficacite , avec rayonneur ça fait du
- 20 x 4 tirs pour 540 points f6 , avec le mouvement d'assaut des motos , ça te met a plus de 36 ps
Donc même versus tau broadside , missile a 36 ps , si je dis pas de bêtises
Ou skitarii avec portée courte .... Y a que l'astra ou l'ork qui présente cette satu pour si peu de points avec en plus CT 4

Ensuite je te l'accorde faut tester , mais en combo je pense que les motos vont revenir fort !!
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chacha-gbt



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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mar 21 Avr - 0:53

Lol a écrit:

Ou skitarii avec portée courte .... Y a que l'astra ou l'ork qui présente cette satu pour si peu de points avec en plus CT 4

pour 300 pts il y a 3 thunderfire space marine qui t'attendent^^ Voir même 4 pour 100pts de plus en alliance sm/sm Smile (enfin pour kill les motojets^^)
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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mar 21 Avr - 1:34

Suis d'accord chacha

Il y a toujours un anti
J'essai juste de voir les options possibles , le dex change radicalement sur les combos actuelles , serpents / chevalier
Je vais cogiter sur mes figs et mes listes potentielles , mais j'avoue que l'idee d'une liste avec une grosse base motos jets / archonte / GP
Plus gardes dans serpents, avec armes D
Voir escadrons nightspinner
Si possible en formation decurion pour les bonus

Mais dans l'idee de saturation si chère au Eldars , des options restent dispo et intéressantes

Ensuite faut tester versus les grosses listes actuelles
- sm centustar / wolfstar
- tau broadside avec lance amstrong
- necrons
-Astra blinde

Vivement samedi ;-)
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Tradeus

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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   Mar 21 Avr - 1:37

broad avec lance amstrong?
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MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex   

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