| Discussions générales autour des nouveautés : les codex | |
|
+10oro bryanfury Armandou Lloth13 Grimgor Lol Tradeus chacha-gbt Lordfabius Marie67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 8 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Grimgor Modérateur de section
Messages : 583 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 30 Localisation : Rouen/strasbourg
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 8 Avr - 18:33 | |
| c'dommage, y'aurai pu y'avoir un truc en rapport avec l'esprit de la machine. Tant pis.
| |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 8 Avr - 18:37 | |
| vu ce que j'ai lu la philosophie du codex c'est prends ça dans La ferme plus y en a plus c 'est fort | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 15 Avr - 9:27 | |
| bon deux infos pour vous sortie des codex eldars semaine pro
les chevaliers fantomes devienenet des creatures colossales leur canon devient une arme D ils peuvent crunch maintenant et ont une insensible à la douleur ça sent a mon avis le lord of war les rayonneurs laser perdent le verrouillage laser source : wd qui doit sortir samedi | |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 15 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 15 Avr - 11:53 | |
| lord, ne t'avance pas trop vite^^ Les motojets peuvent avoir un rayonneur maintenant Sinon avec la formation tu peux foutre jusqu'à 12 chevalier fantôme 36 chasseurs écarlates. Donc non,pas de nerf eldar,plutôt un boost XD | |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 15 Avr - 12:19 | |
| Wha faut pas abuser non plus, les formation sont toujours hors contexte de jeu (je me comprend lol) donc je m'en fait pas trop, rien que le fait de la perte du jumelé nerf les armes utilisé des serpent, marcheur, chevalier et autre bêtise du dex ^^
je commence a prendre du retard sur les dex moi , va falloir que je les prenne pour être au courant de tout ça ^^ | |
|
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 15 Avr - 12:40 | |
| - Lordfabius a écrit:
je commence a prendre du retard sur les dex moi , va falloir que je les prenne pour être au courant de tout ça ^^ Pour le bien de l'équipe, prend un 2ème codex eldar pour moi et prévoit aussi le codex sm pour moi en aout Les eldars perdent le jumelage,mais ils vont avoir des trucs bourins aussi. Pas vraiment de gros nerf. Bon,le chevalier passe qu'en même à 300 pts XD Mais arme D,crunch...c'est une autre manière de le jouer, au cac^^ (qui a dit chevalier sous invisibilité? ) | |
|
| |
Tradeus
Messages : 609 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 15 Avr - 12:58 | |
| encore un dex eldar? encore un dex SM? attendez on va avoir la V8 du livre de règle pour Aout? -_- pompage de fric pas possible ça! | |
|
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 15 Avr - 13:07 | |
| - Tradeus a écrit:
- encore un dex eldar? encore un dex SM? attendez on va avoir la V8 du livre de règle pour Aout? -_- pompage de fric pas possible ça!
Et c'est maintenant que tu remarques ça? Allez,bientôt ce sera le tour des tau d'avoir un new codex Tiens, il semblerait que archon+GF tireraient aussi avec des arme force D. | |
|
| |
bryanfury
Messages : 193 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 40 Localisation : Boulogne
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mer 15 Avr - 13:18 | |
| Je le sens bien ce codex la mais purée 46 euro je crois le même prix que celui des sm avec environ le meme nombres de pages font-il mettre le supplément iyanden dans le fluff avec on vera bien.
Pour le chevalier fantôme je voie bien un up du cout mais je pense qu'il restera dans l'organigramme qu'il possede le grande question est sur les serpents garderont-ils bouclier ^^
Sa sent le gros le fat ce dex je sais pas pourquoi | |
|
| |
Tradeus
Messages : 609 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| |
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Ven 17 Avr - 21:01 | |
| Bon,je vous annonce un bon gros nerf des eldars XD Le serpent principalement^^ Le bouclier passe en usage unique XD
Et le chevalier à 295pts. | |
|
| |
bryanfury
Messages : 193 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 40 Localisation : Boulogne
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Ven 17 Avr - 21:32 | |
| Usage unique + perte du jumelage sa fait beaucoup a voir la sortir du codex peut être que les formations sont combler tous ca mais c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Ven 17 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Lol
Messages : 539 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Lun 20 Avr - 20:02 | |
| Après avoir lu toutes les sources
C'est clair in verra plus de serpents Et les chevaliers en LOW ca va calmer aussi
Par contre en satu les motos font faire très mal
Sinon prend la base formation moto On peut partir sur 40 motos avec toutes canon shuriken Et lacération en bonus de formation sur 1 tour 1 archonte dans chaque unités Et 1 prophète qui booste le tout Soit 120 tir F6 perforant et relançable pour blesser Et qui zig Zag a 2+ le tour d'après .......
Plus Boost des araignées Et les gardes fantômes qui récupèrent des armes D en infanterie , ok élite
Il va falloir étudier cela , mais je pense que les listes eldar seront juste mega modifiées mais encore bien présentes | |
|
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Lun 20 Avr - 20:31 | |
| - Lol a écrit:
- Après avoir lu toutes les sources
Je dois avoir une source de plus que toi^^ Sur le forum mogway, un joueur(pas mogway) à le livre de règle. Je n'ai pas encore fait de copié/collé de toute les questions/réponses qu'il y a eu car j'attends la fin de soirée pour le faire et transmettre ici. (pour éviter de faire de multiples copié/collé). Histoire de donner un avant goût de choses qui ne sont plus des rumeurs mais belles et bien vraies (vous attendrez ce soir pour la suite^^) les vengeurs sont toujours des choix de troupe (le doute avait été émis dans les rumeurs). les motojets sont à 17pts/fig. Tu peux mettre comme option un canon shu ou un rayo pour 10pts. Les options sont possibles pour toute les motos de l'escouade. Un escouade est de 3 à 10 figs. Les motojets sont toujours un choix de troupe. | |
|
| |
Lol
Messages : 539 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Lun 20 Avr - 20:38 | |
| J'ai eu les mêmes confirmation En espagnol ! Lol Mais oui , c clair le serpent prend cher Mais il y a des moyens de faire du funky avec les formations
Je vais faire chauffer l'aero pour les motos à la chaîne ....!!!
| |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Lun 20 Avr - 22:05 | |
| si les listes que tu évoques à base de 40 motojets voient le jour : il y a un codex qui va être là c'est les skitarri avec leur munitions F6 pa 3 anticouvert
Pourquoi le serpent disparaisserait completement ? quid de l'holochamp ? | |
|
| |
Tradeus
Messages : 609 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Lun 20 Avr - 23:17 | |
| attend les moto c'est pas la machin E4 svg 3+?
- EH les gars il nous restent combien de missile? - Bah on a pas de limite pq? - Nan comme ça...
ça promet...en tout cas les Tau vont manger de la soupe de serpent^^ | |
|
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Lun 20 Avr - 23:40 | |
| - Armandou a écrit:
Pourquoi le serpent disparaisserait completement ? quid de l'holochamp ? Pas du tout. C'est à cause du nerf offensif du serpent. Déjà le rayonneur laser perd la règle verrouillage. Donc le bouclier serpent ne peut plus être jumelé. De plus le bouclier serpent passe de f7 à f6. Mais c'est pas ça le pire^^ Le bouclier serpent passe en "usage unique" donc on ne peut plus s'en servir de saturation mobile. Et pour couronner le tout, si on utilise son bouclier,bah tu n'as plus son avantage défensif. Bref, c'est pour ça que ma liste sm/eldar passe de "plutôt crade" à "plutôt très molle" XD | |
|
| |
Lol
Messages : 539 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mar 21 Avr - 0:50 | |
| Je te l'accorde Tradeus Mais en coût efficacite , avec rayonneur ça fait du - 20 x 4 tirs pour 540 points f6 , avec le mouvement d'assaut des motos , ça te met a plus de 36 ps Donc même versus tau broadside , missile a 36 ps , si je dis pas de bêtises Ou skitarii avec portée courte .... Y a que l'astra ou l'ork qui présente cette satu pour si peu de points avec en plus CT 4
Ensuite je te l'accorde faut tester , mais en combo je pense que les motos vont revenir fort !! | |
|
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mar 21 Avr - 0:53 | |
| - Lol a écrit:
Ou skitarii avec portée courte .... Y a que l'astra ou l'ork qui présente cette satu pour si peu de points avec en plus CT 4
pour 300 pts il y a 3 thunderfire space marine qui t'attendent^^ Voir même 4 pour 100pts de plus en alliance sm/sm (enfin pour kill les motojets^^) | |
|
| |
Lol
Messages : 539 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mar 21 Avr - 1:34 | |
| Suis d'accord chacha
Il y a toujours un anti J'essai juste de voir les options possibles , le dex change radicalement sur les combos actuelles , serpents / chevalier Je vais cogiter sur mes figs et mes listes potentielles , mais j'avoue que l'idee d'une liste avec une grosse base motos jets / archonte / GP Plus gardes dans serpents, avec armes D Voir escadrons nightspinner Si possible en formation decurion pour les bonus
Mais dans l'idee de saturation si chère au Eldars , des options restent dispo et intéressantes
Ensuite faut tester versus les grosses listes actuelles - sm centustar / wolfstar - tau broadside avec lance amstrong - necrons -Astra blinde
Vivement samedi ;-) | |
|
| |
Tradeus
Messages : 609 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex Mar 21 Avr - 1:37 | |
| broad avec lance amstrong? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les codex | |
| |
|
| |
| Discussions générales autour des nouveautés : les codex | |
|