MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus

Aller en bas 
+2
Helrian Sidralyon
Zack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:06

Merci camarade, je vais faire quelques cadavres vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:53

Très bon fluff, avec les photo c'est super agréable à libre.
Merci d'avoir pu préciser dans quel portion de la galaxie se trouver la planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:02

Oyez, oyez, braves gens, tyrannides, eldars, chaoteux (HERETIQUES !!!), j'aimerais formulé une demande.

Je souhaiterais savoir si j'avais votre honorable autorisation d'utiliser le fluff général ainsi que celui de chacun des participants pour écrire l'histoire générale de notre CDA.

Bien sûr, si vous avez des choses à rajouter dedans n'hésitez pas à me le faire parvenir, je le rajouterais volontier.

Et évidement, il n'est pas exclu que je puisse rajouter quelques lignes par-ci et par-là pour lier les fluffs de tous ensemble.

En attendant votre réponse,

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:18

Vis à vis de moi pas de problème Hel mon fluff ne bougeras pas avant la fin du CDA, juste le QG qui change de fluff et tout après faut voir avec le reste de l'équipe.*

Sinont bon courage à tous j'espère voir d'ici les prochains jours les premières figurines peinte, juste un changement dans ma liste les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 0:01

Je suis content de voir que le sujet avance correctement chez certain, continué resté motivé vis à vis des autres c'est la clé pour mené votre CDA jusqu’à sont thermes.

Je viens de posté un boue de fluff pour avancé un peu l'histoire de mon armée personnelle lors de ce conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:03

Moi j'ai pas pu avancer, le travail = tueur de temps pour peinture ><

J'essaye de terminer mes terma ce week end X)
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:37

En ce moment, de part chez moi, j'avance sur mon prêtre sanguinien et j'ai récupérer les fluffs de tout le monde, ainsi que tes rajouts wiwii, j'ai corrigé les divers fautes de frappes... Shocked

... puis je vais commencé une préface pour lancer le tout.

Voilà tout, à tchao, bon dimanche ^^ !

*en coulisse: "Quoi on est pas dimanche... Tu m'emmerde, connard va !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:39

J'ai décider de crée des chroniques du CDA qui va suivre notre avancement à tous, je suis votre fluff pas à pas et vos figurines.

Je rajoute mon absence pendant le week-end vue que j'ai été faire des radios de mon pieds, bonne nouvelle je serais dé-platré d'ici 1 semaine et 4 jours c'est vraie que cela ma retardé, mais cela était nécessaire pour moi.

Voici la suite des chroniques du CDA Kalidus .

Citation :
Après plus de 1 semaine de combat la surface de Solanos 8 n'était plus que ruine les spatioports était littéralement pris d'assaut par les civils pour l'évacuation générale.

Peu après l’incident du crache de la navette de transport 26 qui fut attaqué par un petit essaims de créature volante, la perte du transport donnas la mort de 100.000 civils, depuis l'évacuation n'est fait que sous la protection des vaisseaux de la flotte impériale.

Les différents régiments impériaux défendents tout le secteur du bastion et des laboratoires, la contre attaque de l'impèrium à bien faillie éliminé le champion du chaos Menos Garrus en combat singulier face au capitaine Straken.

Les hérétiques on capturé le dispositif d'ouverture des portes du laboratoires, mais des conflits dans la force hérétique semble ralentir la percé sur le bastion 633, les eldars continue une lutte sans merci contre la flotte ruche dans les bas niveau de la ruche Kalidus après plusieurs missions de reconnaissance de la garde, plusieurs niveaux souterrain on été complètement détruit, le mechanicum pense que les eldars essaye d’enterré vivant les tyranide en bouchant toute les sorties de cette façon.

Le régiment de l'Alsace à été durement touché lors de la destruction de leur cuirassé suite au tir des vaisseaux de guerre hérétique, mais les réseaux de Kalidus donne la preuve qu'un contingent du régiment ce rassemble pour prendre part au hostilité dans le bastion 633.

L'attaque des vétérans aéroportés du 1er régiment sur la flotte ruche cerberus à coupé un lien très important entre l'esprit de la ruche et une partie des essaims au sol, la créature à été gravement blessé par un tir de canon gatling d'une vendetta lors de sa fuite.



.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:49

Voici la chroniques comme d'habitude mais un peu plus grosse que d'habitude ^^.

Citation :
Chroniques CDA kalidus :

"Maudit sois le jour de notre fin, que l'empereur pardonne notre faiblesse, que la punition ne sois autre que la mort garde "


#### Parole du commisaire Royeros Rivers ####


La garde impériale n'a put tenir le bastion 633, c'est après 1 mois de combat acharnés qu'une force tyranide accompagnée d'une créature non répertorié par les adeptes du mechanicum à crée une brèche dans les rempart du bastion.

Le corps des parachutistes et des gardes du désert continue de combattre dans les ruines afin de contenir l'assaut vague après vague, mais la marée vivante de créature ne semble pas faiblir, un des fidèles commandants des gardes du désert à été tuée par l'organisme prime.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 158233595small

Le Colonel Kleber approchais d'un angle de la tranché situé au pied du palais du gouverneur Solak Veris, les yeux de Kleber effectuais un balayage sur l'édifice d'un temps de gloire et de conquête oublié de la mémoire des hommes.

- Colonel le 14 éme corps des diables de jarre demande l'envoie immédiat de d'hommes sur la brèche.

- Envoie le peloton du sergent Cold pour les soutenir cette brèche doit tenir même si nous devons versé notre propre sang sur cette planète.

Lors de la longue monté des marches du palais un étendard régimentaire flottais dans l'air signe que le commandant du régiment des gardes du désert avait été assassiné par une créature, les hommes du desert c’était regroupé autour du cercueil pour faire honneur à un héros de l’imperium, un des gradés semble t'il avait hérité du titre honorifique de sont défunt commandant.

Kleder approchas du regroupement ce dernier s'arretas juste au dessus et baissa la tête comme signe de respect, il regardas le nouveaux commandant d'un regard poussé sur la tristesse.

- Votre commandant est mort dignement au combat sont devoirs est à présent terminé en cette vie, que l'empereur accueille un de c'est fils et nous garde ici même de toute peur.

- Merci colonel pour vos sainte paroles envers mon défunt seigneurs.

- Le gouverneur nous demande pour un rapport de situation sur le bastion 633.


Les longs couloirs pavée de marbre des colonnes aux sols, les plafonds représentais des fresques de saints hommes de l'humanité, les portes du siège du gouverneur était d'or d'une très grande finesses les verrins ouvrait les portes doucement afin de laissé nos regards ce posé sur un siège installé dans une très grande pièce drapé de plusieurs blason de famille noble de Solannos 8.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Elder10

- Voici que mon noble palais accueille les héros de notre temps venue de la galaxie pour nous aidés dans cette guerre qui fait rage sur la terre de mes ancêtres.

- Aujourd'hui l'heure est grave messieurs le bastion 633 à éssuyé un assaut des créatures et une brèche à été ouverte dans l'enceinte principale, comment devont nous faire face à cette situation.

- Mais avant de commencé voici le capitaine Strike du chapitre des blood Knight, et le Magos Méro Pactorix ici même pour nous offrir leur aide pour reprendre la brèche et détruire nos ennemis que sont les tyranides et les forces du chaos.




J'espère faire honneur à certain participant comme laurent et guigui , mais aussi lord et Helrian dans ce morceau de chroniques, vue que je suis le meneur du CDA j'aimerais voir des news de vos armées ce week-end pour me faire une idée de l’avancement générale du CDA pour un premier contre-rendue pour commencé le rapport de la session.

Mais aussi pour me dire que je n'écrive pas temps de texte et de création dans cette aventure pour des unités fantôme:lol:, je dis cela mais je suis moi même en retard ^^.






Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 2:36

Des attaques, une avancé dans l'histoire, des actions qui ont des répercussions.

J'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:05

Bon assez de rééducation je suis enfin sur pied, je suis désolé si j'ai fais un peu l'air d’être absent mis je voulais franchement pouvoir à nouveau marché librement, donc retour sur le CDA courage les amis je reprend demain la peinture du dread et je commence le champion de la première escouade avec 1 ou 2 marines du chaos.

Vive le CDA Kalidus et vive le fouftix forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:08

Sa y est wiwi roule de nouveau =D (et moi de retour du sud ^^)

c'est repartie pour la machine de Kalidus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:41

Voici un peu prêt 2 mois que nous membres du fouftix forum offrons notre CDA au yeux de tous comme on dit, maintenant la question que je pose à chacun des participants est celle ci.

Qui est prêt pour me suivre sur une session 2 d'ici 1 mois ?


Cars bon j'aurais aimé voir un peu plus vos sujets vivre, faire vivre le CDA, faire vivre le forum.

Donc je pense compté sur mon vielle amis lord qui attend toujours avec impatiente notre bataille lol!, Je vous demande un minimum d'investissement les amis et je sais que vos études ou travail sont très important.

Je ne m'inquiète pas pour fouftix qui nous à prévenue pour les photos que j'attend avec une grande impatiente pour pouvoir posté un peu de background eldars, mais j'attends nos bon représentant impériaux sur Kalidus qui sont indispensable à la survie de Solannos 8

Pour en revenir au CDA Kalidus en lui même vue notre avancement pour certain d'entre nous comme promit une nouvelle page ce tourne pour cette fin de mois.

Citation :
Chroniques du fin de mois :


" Mon fusils laser est mon arme et la seule rempart qui sépare l'ennemie du bastion 633, entre mes mains il devient l'objet de justice de l'empereur pour leur acte de malveillance "

#### Parole du soldat Demos de la force défense du bastion 633 ####

Dans le bastion 633 les équipes de maintenance était en alerte dans tout les secteurs après les attaques tyranides de la nuit dernière, la nourriture avait du mal à être acheminé vers la planète en raison des attaques de la flotte chaotique qui avait été battue dans l'espace, après la perte de deux bâtiments de guerre hérétique et de l'avarie des moteurs du Death Goragion après l'impact avec le vaisseaux amiral de la flotte impériale.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Zgraves05

Après une nuit de carnage ou les pertes dans les deux camps était tout simplement catastrophique, les rayons du soleil du système de Solanos 8 commençais à percé le ciel comme un signe de retour au calme, mais les tyranides avait des sources quasi inépuisable de créature et l'heure était venue pour l’imperium de tenté une contre attaque dans le coeurs même d'un essaims non loin du bastion.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Swarmlordartwork

Les Blood Knight avait organisé la contre attaque depuis le bastion et rien ne semblait pouvoir les arrêtés, tels était la véritable force de l'adeptus astartes de l’imperium.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Spacemarinevstyrannide

Depuis plus de 2 mois les eldars on finalement réapparue des profondeurs de la sous-ruche, les équipes de reconnaissances on noté que les organismes on tous été massacré ou enterré sous des tonnes de pasto-béton, les vagues de tyranide à la surface avait perdue quelque une de leur plus importante créature dont un énorme organisme prédestiné à détruire les rempart du bastion déjà trop affaiblie.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 11571x

Devant des millions de citoyens de Kalidus le gouverneur ne pouvais que donné des nouvelles de plus en plus dramatique sans toute fois leur promettre la victoire et l'espoir de revoir un jour Solanos 8 récupérée sa douce paix durable, mais le gouverneur était beaucoup trop naïf pour croire en cela cars dans les temps de notre civilisation il n'y a que la guerre et le bruit des batailles de nos armées.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Mossinocrowd1024

Voila en espérant que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:01

Les pierres de la suite sont posé !!!

Dans 2 semaine ont verra ce qui ce passera dans l'assaut du bastion avec les tyty/chaos =D

Les Tyty arrivent bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:07

Encore du bon fluff comme d'habitude, surtout ces images dont tu devra me fournir la source ^^

Et sinon... MOI ! MOI ! MOI ! Je suis partant pour la suite :p je veut continuer plus que tout, un Space Marine n'abandonne jamais !

Pour l'Empereur ! Les renforts sont en route ! Tenez la ligne mes Frères ! Soldats de l'Impérium ! Tenez bon ! Rien ne doit passer nos lignes ! Protégeons l'Humanité de l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:57

Très bon fluff, désolé pour mon manque de participation, notamment dans mon sujet, je vais corriger sa à partir de ce week end ( quelque petites surprises ).
De plus avec l'approche des vacance j'aurais d'avantage de temps à y consacrer, j'aimerais continuer pour une session 2 mais je te donne pas de réponse certaine pour le moment...
Je fais mon possible pour te dire sa ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 1:03

Bonsoir tout le monde.

Juste pour information une rencontre entre membre du CDA va être fait, le but est de faire une partie en 2000 pts pour la prise du bastion 633 que vous connaissez depuis le fluff de ce CDA. ( ce samedi à 14h00 )


Moi et lord avons crée un petit scénario en quelque sorte ou dans notre bataille le bastion 633 serait l'objectif majeur et les ruines du bastion serait les objo mineurs, nous avons crée une sorte de défense du bastion ou à chaque tour les armes du bastion vont nous pilonné en quelque sorte et offrir une lutte acharné entre les tyranides et les marines du chaos pour la prise de ce point stratégiques par rapport à la session 2 qui arrive à grand pas.


Ensuite pour en revenir au CDA en lui meme j'esperais voir des nouveauté chez certain d'entre vous, ne me faite pas regréttée d'avoir crée un CDA pour offrir au forum de l'activité Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:05

On va bientôt tournée une page de la 1ere partie du CDA chères proies mangeables :p

Je tenais aussi a ajouter que les partie qui ce feront pour le CDA et la tournure du fluff ce fait selon les présences (comme wiwi a cité au dessus, on ce fera tiré dessus par le bastion, mais légèrement car il y a peu de défenseur, donc inversement si l'impérium aurait réagit, on aurai augmenté les dégât, etc ).

Ceux qui sont le plus présent prennent plus de puissance dans l'histoire que ceux qui le sont moins "actif", et donc influencer l'issu du CDA et Kalidus.

Pour l'instant la force du désordre domine largement les force de l'impérium présent, et les défense de la planète tomberont très vite si ça ne bouge pas plus, et donc malheureusement avorter peut être ce beau CDA qui a beaucoup de potentiel encore.

Moi je veux des proies nombreuses et varié a manger nondijou ! (insulte quelque peu bizare et périmé mdr^^ ).

Sur ce Samedi, le combat pour le Bastion 633 prendra fin et l'envahissement continuera. Twisted Evil

(ps : a moins qu'on fasse égalité, donc ce qui représentera nos 2 force bloqué et donc repoussé du Bastion 633 x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:29

La page à été tournée pour la session 1 de votre CDA mes amis.

Moi et Lord avons eux l'honneur de nous battre pour le bastion 633 de la planète Solanos 8, la bataille à été acharnée entre nous mais comme on dit il y a toujours un vainqueur et un perdant.

Donc Lord à gagné avec sont armée de tyranide et par la même occasion à fait tombé les dernières défenses du bastion 633, j'annonce aussi la mort de Menos Garrus tuée par une créature assez robuste ( à voiur dans mon fluff perso Twisted Evil ).


Citation :
Chroniques de la bataille du bastion 633 :


[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Dw102048chapter2chapter


Le servo crane traversait les longues coursives de l'illustre palais du gouverneur jusqu’à la salle du conseille, le colonel vérifia les données transmise par la ligne de défense du bastion 633.

Le regard du colonel avait changé en quelque seconde pour affiché un air de tristesse et de peur face à une foule de monde, le gouverneur était entouré par le maître de chapitre des Blood Knight et du commandant des parachutiste de la garde impériale.

- Avis à tous de triste nouvelle on été envoyé de la ligne de front, le basssstion est tombé face à l'attaque de deux de nos ennemie.

- Les pertes sont tout simplement pas calculable à l'heure actuelle, les tyranides après avoir massacré une force chaotique mené par notre grand ennemie Menos Garrus qui fut tuée dans l'assaut on tuée pratiquement tout les défenseurs.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Bodyguardj


Un silence glaciale avait occupé tout le conseille et les hautes familles de la planète, le gouverneur se leva du siège pour prendre la parole.

- Messieurs la situation à dépassé nos pires prévisions cars nos ennemie on franchit le puissant bastion 633 qui faisait encore hier notre fierté même au yeux du mechanicum, ainsi cette endroit seras pris pour cible très prochainement nos forces ne peuvent pas ralentir davantage la marée de tyranide, mais ce temps sera utilisé pour fortifié notre palais qui est la seule défense encore en état de leur résisté.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Images1bng


- Vos paroles gouverneur ne valent plus rien à présent cars vous ne pouvez que cité nos malheur, conseillé écouté mes paroles cette homme doit quitté ce siège ou ce sera finit de nous.

Le conseillé eu à peine le temps de finir sont discours qu'une main en armure noir empoignas le bras du conseillé.

- Dite moi conseillé avez vous déjà vue pareille situation, cars moi je voie un homme dans sont palais qui fait front face à la menace, vos paroles ne sont que poison pour notre imperium et sonne le désordre.

Le conseillé était pris de terreur face au maître de chapitre des Blood Knight.

- Les renforts arrivent d'ici peu et nous affronterons l'ennemie avec tout le courage des guerriers de l'imperium.

Depuis les grandes vitraille du palais on pouvais voir des bunkers en construction ainsi que des murailles et autre dispositif de défense entouré le palais, toute la splandeur venais de disparaitre et faire place à cette aspect qu'etait la guerre.

La planète voisine de Solanos 8 était d'un éclat lunaire cars elle avait été vidé de toute vie par les tyranide, mais l'imperium comptait bien lutté face aux tyranide et les détruire.



[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 43925430


Voila je vous annonce que la session 1 seras terminé samedi prochain, la session 2 annonce de très belle chose.

Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:50

Une deuxième session... j'ai hâte !

ça va être sanglant et intense comme je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 1:27

Mince Lord a gagner... x)

Hmm mais si ia plus de chaos, comment tu vas continuer ton CDA wiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:59

Bonjour les amis.

Voila après un peu de temps à cogité et rendre notre CDA encore plus intéressant je me suis dit que ressortir la carte empire planétaire que j'avais fait à l'époque pourrais nous offrir un plus pour un rendue stratégique de ce que nous possédons à l'heure actuelle sur Solannos 8.

Dite moi si l'idée est bonne ou pas ?

Sachant que pour moi c'est le même temps, juste refaire des socle pion et hop chacun sa couleur comme à Risk.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:18

faudra s'organiser pour les invasion/défense pour ceux qui peuvent pas faire de partie, mais moi je dit oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 23:13

Sa pourrais être intéressant, moi je suis pour, après chacun fait son p'tit vaisseau assorti à sa race.
Sa offre des possibilité de changer de planète plus tard en fin de session 2 ( mais on en est pas encore la ), selon les races survivantes, ( ex: tyranide, solanos 8 entièrement vidé de ressource, déplacement des tyty sur un autre monde ) après c'est juste une idée, mais je suis déjà pour l'idée que tu as wiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus
» [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)
» [ CDA-Bataille ] Les deux bataille pour le CDA
» [CDA - Kalidus] Béhémot
» [CDA - Kalidus] Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: