MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyLun 25 Juil - 15:34

alors voila, je commence une armée de Tyty, pour le Armies on Parade de l'année prochaine.

donc pour cela, mon idée est une petite mise en scène (l'attaque d'un centre de recherche de la garde impériale)

il y aura
- Prince tyranide ailé ( 1 prince )
-Essain de Rôdeurs ( 3 rôdeurs )
-trygon ou autre ( 1 )
-Genestealer ( 8 )
-Hormagaunt ( 12 )
-Zoanthrope ( 1 )
et peut etre un Pyrovore ou un Carnifex...

je compte (pour le socle du Mawloc) que celuiç découpe une chimère en deux...mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment faire pour réaliser une déstruction de celle-ci...c'est mon premier probleme.

j'enverrais les photos au fur et a mesure de mon avancée sur les perso, mais aussi sur celle de la table! Smile

alors j'attend avec impatience vos conseil pour le char..
ah et aussi, je souhaite agenouiller un garde, donc si vous avez un tuto pour plier ses jambes, je suis preneur a fond! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyLun 25 Juil - 21:15

sympa comme projet moi pour le Armies on parade j'avais pensé à un débarquement de space (chapitre je réfléchie encore)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyLun 25 Juil - 22:39

J'y avais penser à presenter mon armé de l'UNSC au prochain army on parade mais je sais pas si j'ai le droit.

Bref pour ce qui est de ta chimère, construit la entièrement, ne colle pas la parti supérieur de la coque, peind le tous y compris l'intérieur, ensuite tu colle la parti supérieur.
Pour le reste j'arriverais pas trop à t'expliquer avec des mots, alors si tu veux je te fait tous sa en dessin et je poste les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyMar 26 Juil - 13:46

je comprend mieux les schémas et tout (mémoire visuelle! Wink )
donc je susi entierement d'accord avec le faite que tu me propose tes dessins Very Happy

(et ouais je comptais tout peindre, apres, a voir leur schémas de couleur! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyLun 22 Aoû - 13:03

j'ai enfin pu commencer mon armée

donc place aux photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien entendu il est encore loin d'etre fini (il me manque la plaque d'armur sur l'aile droit) ainsi que la queu a modifier, la tete, et les bras ainsi que le socle...enfin pas mal de taff quoi! mdr

place a vos coms! Very Happy

EDIT:
voila les photos du bras inferieur gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2eme EDIT:

suite de mon prince Tyty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyVen 26 Aoû - 18:05

petit double post:

alors voila, j'hésite entre 4 schémas de couleurs on va dire....alors les voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alors dites moi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyVen 26 Aoû - 18:41

Moi je dit le 1er ou 4ème avec une préférence pour le dernier à cause du noir, mais le marron du premier est plus en "camouflage avec la peau et le vert.
Les 2 autres font trop Léviathan je trouve.
En espérant t'avoir aider ^^

PS : au passage merci pour ce site de peinture de tyranide j'en chercher un pour tester un schéma pour une unité spécial de ma Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptySam 27 Aoû - 2:19

alors pour le site, je t'envoi le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres, plus le temps passe, et plus je commence a vraiment apprécier le 4, car le noir contraste pas mal avec le vert et vue que j'adore les forts contrastes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptySam 27 Aoû - 13:44

Je suis d'accord avec toi, après faudra aussi contraster un peu + ta peau enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptySam 27 Aoû - 13:45

oui bien entendu, car la c'est juste un applat qu'il font! mais sa sera plus travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyVen 2 Sep - 21:58

pas d'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptySam 3 Sep - 14:19

Moi je prendrai le 4 , s'est quoi un applat ? et un glaci ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptySam 3 Sep - 14:26

Un applat, c'est une "couche de base" en quelque sorte, une première couche de peinture et un glacis c'est une peinture très diluer qui viens contraster ton applat, lui donner d'avantage de profondeur.
Désolé si ma définition n'est pas très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptySam 3 Sep - 18:59

ouais voila, l'applat c'est le faite que la couleur de base a ete appliquée partout (ici la peau) sans qu'il n'y ai d'éclaircissement ni d'ombrage. en faite, il y a juste la couleur appliquée tel quel uniformément! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptySam 3 Sep - 21:30

Punaise ton prince en jette!
Massif, terrifiant, dynamique...
Pour le bouclier tu devrais le rendre encore plus "organique" sur le recto (au niveau du point du tyty) en tirant ta résine jusque sur les bords...
Pour ce qui est du schema, je trouve que le violet va bien au tyty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyDim 4 Sep - 15:14

merci! ^^ il reste encore deux "griffe" a mettre^^

donc voila la suite
tout d'abord les elements du socle du prince:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un aperçu d'une partie de ma table..bien entendu c'est sur un morceau de polystirène et pas a même la table...d'ailleur la table avance, et les photos arrives! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien sur, il manque au minimum 2 perso pour cette partie la! Very Happy
a vos crayon mes amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyMar 6 Sep - 12:47

Sympatoche!
Trés "starship trooper".
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyJeu 8 Sep - 18:47

je tenais juste a prévenir que je susi a l'internat pdt la semaine, donc pas accès internet, donc pas photo! :s

et voila le debut de ma table:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la futur entrée dans une partie de la salle de recherche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'entrée fracassante des tyty (bon ok...elle est juste déssinée xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la ou les chercheurs stock leur cobayes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et quelques petits malinou!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyLun 24 Oct - 15:24

doube post:

alors, la, un nouveau pb de couleurs pour mon schémas se pose... lequel des deux est plus sympatoch?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

p.S: a venir, des photos de l'avancée de mon terrain, (pose d'une lumière d'alare, et brèche dans le mur

EDIT:

alors voila la porte avec le system d'alarm (c'est une LED rouge clignotante, mais la on voit pas trop a cause du flash)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à rajouter, la porte, et le systeme de laser (qui renforce la simple porte blindée)

et la, bah c'est la brèche! xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyLun 24 Oct - 18:42

Moi perso je prendrai le schéma avec la peau sombre, il m 'inspire le plus.

Et nickel avec la ptite alarme en LED. :p

Le mur fracasser est très bien fait, j'imagine deja les créature ce déverser dedans. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyLun 24 Oct - 18:50

merci! :p

je vais faire un test sur figouz' des deux schémas, comme sa on pourra mieux se rendre compte quand même! Wink

j'attend quand même l'avis de tous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyMar 25 Oct - 8:29

Hello!
Perso je verrais plus le 2eme schema pour des raisons de contraste entre les plaques de chitine et le reste de ta blatte.
Ta table demarre super bien, elle est trés narative et plutot bien réalisée.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyMar 25 Oct - 15:40

merci monsieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyMar 25 Oct - 17:22

J'ai une préférence pour le premier qui donne un aspect plus menaçant mais le deuxième contraste bien mieux.
A toi de trancher, de toute façon sa aura un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  EmptyVen 28 Oct - 14:33

Beau travaille franchement j'ai hate de voir la suite , une question ta utiliser un fil chaud pour faire les careaus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty
MessageSujet: Re: [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)    [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus
» [40k] Flotte ruche Cerberus
» CDA : la flotte ruche béhémot
» [40k] Flotte-ruche Gaïa
» Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: