MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [40k] Flotte ruche Cerberus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptySam 29 Déc - 16:26

Voilà je réouvre mon topic du Grand Carnassier car je trouve plus l'ancien Embarassed et sa va me permettre de repartir sur de meilleur base.

Bon alors pour commencer.....la grosse bébête que j'attendais tant !! ^^

Le Tervigon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 30 Déc - 1:09

Tu lui a modifier les papattes ? En tout cas t'envoie du gros Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 30 Déc - 12:57

C'est une conversion cette.... chose ?
Ca envoie pas mal mal ! que se soit la bestiole ou le socle les deux sont super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 30 Déc - 14:16

Citation :
Tu lui a modifier les papattes ?
Non c'est celle d'origine ^^

Citation :
C'est une conversion cette.... chose ?
Dit-il d'un air effrayé Very Happy non non tkt, c'est juste sorti de la boite, mais je vais rajouter quelques petites modifications.

Voilà la peinture du socle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste quelques petit détail comme le casque et les 2 dévoreur coller façon champignon
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 30 Déc - 15:20

Il est impécable le socle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 26 Mai - 22:38

Voilà étant donner que le tervigon est celui que je compte utiliser pour le concour du forum, je voudrais savoir si j'ai le droit de le présenter avec le socle que j'ai déjà terminer ?
Car je n'en est pas d'autre à disposition :/
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 26 Mai - 22:46

Pour moi j'y vois pas d'inconvénient... faut voir avec les autres.

Par contre maintenant que j'ai mangé masse effect ... t'as pas honte du nom de ta ruche ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 26 Mai - 23:07

Sa me dérange non plus pas faut que tu demande a lord surtout .
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 26 Mai - 23:20

normalement tu ne peux pas présenter ce socle... :s nous en avons parler avec lorfabius et alumet. Les seules choses que l'on peut faire avant le 1er juin pour le concours c'est monter la fig et la mettre sur son socle. Mais toute"peinture" est interdite avant le 1er juin. Donc comme ton socle est déjà peint, si on respecte le règlement tu ne peux t'en servir...
Bien évidemment lordfabius peut t'autoriser à utiliser ce socle, et si c'est le cas je trouverai injuste qu'alumet ne puisse présenter pour le concours son canon thunderfire qu'il a déjà peint. Autre problème, si lordfabius autorise ton socle et le canon d'alumet, je ne vois pas pourquoi un autre participant n'aurait pas le droit de présenter n'importe qu'elle figurine qu'il aurait peint auparavant... ce qui peut porter à controverse... :s
Donc pour moi je dirai non pour ton socle bien que je le trouve très réussi.
Mais seul lordfabius peut dire si ton socle est accepté ou non pour le concours.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 26 Mai - 23:44

Alors pour le nom de la ruche je l'avais choisit avant la sortis de mass effect 3 et je ne connaisses pas encore ce jeu donc simple coïncidence x)

Pour le socle je comprend que vous ne vouliez pas, je me débrouillerais pour en fabriquer un au même dimension
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus EmptyDim 26 Mai - 23:53

Pour ton socle je ne suis pas contre du tout^^ seulement si tout le monde peut utiliser un socle déjà fait, et que lord le mettent dans le règlement^^. Et je trouverais normale qu'alumet puisse présenter son canon thunderfire vu qu'il s'est cassé la tête pour le faire, mais trop tôt XD.
Moi pour le moment je n'ai rien fais du tout, donc peu importe si il y a du changement^^ Par contre il faut faire en sorte que personne ne puisse présenter une fig déjà peinte il y a longtemps :s Sinon je sais que certains excellent peintre de ce forum vont nous foutre une raclé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[40k] Flotte ruche Cerberus Empty
MessageSujet: Re: [40k] Flotte ruche Cerberus   [40k] Flotte ruche Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Flotte ruche Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte Ruche cerberus VS Ultramarine
» CDA : la flotte ruche béhémot
» [40k] Flotte-ruche Gaïa
» [WIP - Tyty] Flotte Ruche Béhémot
» [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: