MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CDA - Kalidus] Béhémot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyJeu 12 Jan - 21:04

CDA : La bataille dans la Ruche Kalidus

La faim insatiable Tyranides...

[CDA - Kalidus] Béhémot 15823310


1) Le Background de Béhémot

Après la destruction de Béhémot contre les Ultramarines, encore quelques vestiges de la Flotte-ruche dérivèrent dans la galaxie, dont une, très faible avec un seul organisme encore en vie, tomba sur la planète appelé Solanos 8 par l'Impérium.

Après des décennie d'attente et de rétablissement, l'organisme tyranide pu ce faufiler dans la Cité Ruche principale de la planète lors de sa construction massive, et le tyranide ce cacha dans les fondement et sous sol de Kalidus et attendit ...

Les années ont passé, puis les siècles, la population de Kalidus était en surnombre, et c'est a ce moment la que le Tyranides agis enfin ...

Des disparitions de plus en plus nombreuses, et sanglant furent signaler, mais les autorité ignorent ce qui peut ce passer dans les sous sol de la cité ruche, et l'organisme xenos le savait parfaitement, et il continua, puis ce sont des disparitions sans aucune goûte de sang qui furent remarqué.

Le Tyranide Prime, tel est t-il décrit par l'Impérium, avait créé avec le temps et la patience une zone qui ressembla étrangement a un nid visqueux et a l'atmosphère toxique, et en son centre de la pièce gisait une fosse d'incubation. Elle était, certes, petite mais suffisante pour créé un système d'incubation de gaunt et d'hormagant grâce aux humains capturé et jeté dedans encore vivant pour créé la bio-masse nécessaire.

Et désormais, le Prime a assez d'organisme tyranides pour commencer le festin de la ruche depuis l'intérieur ...


2) Le Background du Tyranide Prime


Ce tyranide a été redouté lors de la Bataille pour Macragge, car il était le second du prince tyranide qui attaque le pôle nord de la planète et qui affronta l’élite space marine, les terminator.

Il réalisa un carnage dans les défenseurs jusqu'au dernier avec l'essaim, mais malheureusement le prince tyranide succomba contre le dernier terminator et sa force était réduite a quelques hormagant. Il pris l'initiative de retourner dans une fosse avec son essaim et être recréé dans un petit vaisseaux ruche qui était encore rattacher a la planète.

Mais les vaisseaux Impériaux le découvrir et le détruis a 99% intérieur comme extérieur mais il réussi a prendre la fuite. le Prime était le seul tyranide qui a survécu caché dans un coccon.

Une fois la carcasse du vaisseaux ruche écrasé sur le sol de Solanos 8 sans être détecté par les indigènes. Le prime de réveilla et commença son périple sur la planète, gravement blessé par l’atterrissage, et pu au final s'infiltrer dans une énorme construction massive.

Durant des années, il attendu un signal d'une flotte tyranide, mais il n'y avait rien, toujours rien, et finalement, quand la concentration humaine était très forte, il pris l'initiative de recréé un essaim encore plus féroce et dangereux qu’auparavant.

Sa faim n'avait pas de limite, désormais, il n'avait plus a se caché, la proie deviendra le chasseur qui absorbera toute vie sur cette planète, et ensuite le système entier, et il pourra enfin retrouver l'esprit de la ruche et commencer le carnage de la galaxie ....


+++ Troupe Cadien du 56eme régiment attaqué +++
+++ Toutes Résistances éliminés par le Xenos +++

[CDA - Kalidus] Béhémot P1130810
+++ Empereur, Venez nous en aide ... +++
3) Lien de la liste d'armée de 500 pts :

https://mini-war-friends.forumactif.com/t585-w40k-cda-tyranide-behemot-500pts


Dernière édition par Lordfabius le Ven 13 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 0:25

ça... promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 14:59

Le Grand Carnassier tuera toute proie vivante sur son chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:04

Héhéhé... on verra... on verra ^^

sympa la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:07

héhé merci ^^

C'est vite fait, mais ça représente un peu la situation "oups voila un gros xenos ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:09

oui j'imagine bien les deux gardes en train de fuir... peine perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:10

Et le sergent a la mode : "POUR L'EMPEREUR !!!!" X)
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:15

au fait... le casque Totor... il est rouge... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:19

Oui, un casque d'un Champion terminator de Khorne qui c'est fait décapité sans problème par le Prime ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:29

Aaaah ba c'est bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:33

ah tu a cru que c'était un BA ?

Mdr t'a pas vue les corne au casque de chaos ? :p

Les chaoteux sont des meilleurs guerriers au close que les fils de Sanguinus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:35

houlà houlà ^^ on se détends

on verra ça en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 15:37

Ah mais j'ai trop faim ! Mad

Il faut que je mange quelqu'un mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 20:10

Bon fluff, pas mal l'idée des tyty "survivor" lol, l'approche de ma flotte te réveillerait-il cher confrère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyVen 13 Jan - 20:56

Béhémot a peut être été défait mais il reviendra plus fort que tout les flotte ruche réunis ! =D

merci ^^ c'est surtout wiwi qui ma donner l'idée de base dans sa description, puis arranger un peu a la Alien O=)

Oui l'appel de l'esprit de la Ruche est enfin arrivé a moi, depuis tout ce temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyDim 29 Jan - 21:55

4) Le Background des termagant

Le premier essaim du Prime prime est né... ils ont été créé a partir des premières victimes faites par leur créateur.
L'origine de leur est création est simple : la protection rapproché du prime et gardien de leur nids car les massacre du prime attirera surement une menace, et la survie est primordiale pour continuer a infester et dévorer tout les être vivant et au final, la planète entière...


[CDA - Kalidus] Béhémot P1290811

La férocité des Termagant n'est dépassé que par celle de leur Tyranide Prime, les morts ne ce compteront plus par dizaine, mais par centaine désormais ...

[CDA - Kalidus] Béhémot P1290812


Dernière édition par Lordfabius le Dim 29 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyDim 29 Jan - 22:01

j'adore, je vais rajouter un truc avec ça dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyLun 13 Fév - 23:40

5) Le Background des Hormagaunts

La naissance des hormagaunt de l'incubateur c'est produit 2 semaine après celui des termagants. Durant ces 14 jours, le Prime et termagant chassèrent et ramenèrent principalement des gardes impériaux, et non des civil, pour les capacités martial.

Et ainsi la 1ere essaim de combat fut créé, et agrandirent la menace sous le monde ruche, et le massacre ne sera que plus grand, mais dans les défense au sol de la cité ruche désormais ...



[CDA - Kalidus] Béhémot P2130810

La dernière attaque répertorié de Béhémot, a été près du Bastion 633, où l'assaut tyranide fit ployer les retranchements d'avant poste impérial a la porte principale. Le combat a été d'un rare massacre, et le prime visait un objectif majeur, car il savait qu'il pourrait pas encore passer les porte blindé du bastion, couper la chaîne de commandement impérial.

Les termagant avait filé des patrouilles de garde discrètement et avait récolté des infos qu'un colonel passerait en visite dans cet avant poste, car paraîtrai t-il que le moral des troupe soit bas, et le prime profita de l'occasion pour l'éliminer.

Et ainsi l'attaque fut envoyé, a la surprise des défenses ...


++ Capture d'image lors de l'attaque tyranides par un servo crâne ++

[CDA - Kalidus] Béhémot P2130811

++ Caméra de surveillance de l'avant poste ++

[CDA - Kalidus] Béhémot P2130812

++ Grossissement de l'image ++
++ Image prise juste avant la mort du sergent vétéran Marius chargé de la protection du Colonel Teran ++


[CDA - Kalidus] Béhémot P2130813


Dernière édition par Lordfabius le Jeu 8 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyMar 14 Fév - 16:05

juste un mot en passant... classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyMar 14 Fév - 17:07

merci =D

J'aime cette situation a la "Alien" *O*
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyMar 14 Fév - 17:33

Surtout la tête du Sergent cadien dans le style "Et Zut, pourquoi je me suis levé ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyMar 14 Fév - 21:10

La peur des hommes est tellement délicieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyMar 14 Fév - 22:04

Quel vitesse bravo Fab Shocked .

Tu vois le plus marrant c'est que on peu offrir une peinture très correct, mais c'est vraiment comment on la met en scène sur nos photos et le CDA qui fait tout sont charme.

J'aime beaucoup ta façon d'avoir crée ton background très illustré sur ton escouade, nous voulons la suite que du bonheurs ce début d'aventure.

" Bon Wiwi va falloir te botté les fesses pour le finir ce dread comme même" Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyMer 15 Fév - 2:41

Merci beaucoup wiwi ^^

J'adore faire des scènes et rendre les unités "vivante", sa donne en effet plus de charme au fluff Smile

Et la vitesse ... ba travaille a la chaîne comme un ptit chinois du grand Carnassier mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot EmptyJeu 8 Mar - 0:05

6) Background du Gardien des ruche

L’évolution et l'adaptation continue avec la naissance d'une nouvelle créature pour améliorer la puissance de l'essaim : Un Gardien des ruche.
En effet le Tyranide prime sait que les Hommes utilise des blindés en masse pour les appuyés, et mettre en danger les hormagaunt et termagants contre qui ils ne peuvent rien faire...

[CDA - Kalidus] Béhémot P3070810

Ce gardien sera une excellente plate forme de tir de soutien anti-char ennemis, et de pouvoir enfin intercepté des véhicule étrange qui flotte dans les air et qui les harcèles au moindre mouvement tyranides, ce dont le Prime s’empressa de mettre le plan a exécution...

[CDA - Kalidus] Béhémot P3070811


++++++++++++++++++

+++ Patrouille du Falcon Biel tan, en renfort pour la cause eldar sur Kalidus +++

- Mon seigneur Autarque Kein-kan ! on détecte une présence du Grand Dévoreur dans le secteur !

- Bien ... gardez la vitesse et soyez attentifs, l'archonte ne peu plus nous guidé avec l'ombre dans le warp dans l'entourage, on doit faire confiance aux senseurs dans cette maudite ruche des Mon-keight.

[CDA - Kalidus] Béhémot P3070812

- Frère Autarque, j'ai une perturbation psychique plus élevé que la normal, faites attention, les tyranides ne sont vraiment pas loin.

- Compris Archonte, Pilote je vous fait confiance en votre intuition.

- Je ne faillirai pas Seigneur, si un seul ce trouve ici je le ... ROTATION DE LA TOURELLE A DROITE !! VITE !!

[CDA - Kalidus] Béhémot P3070813

- ON PEU PAS L'EVITER !! IMPACT DANS 3 SEC !!

*3sec*

- Fils de Biel-Tan acrrochez vous ! *2 sec* je veux un contact direct avec les patrouilles au sol *1sec* et qu'ils nous rejoignent mainten....

...
...
...

- aaaahh ... Ma tête ... Saleté de bête, je le tuerai de mes propres mains, sur le nom de Khaine !! Archonte ! Rapport !

- Aucune pertes chez les gardiens, moi ça ira, et nous avons pû contacter la patrouille des Banshee, elles seront là dans 1minute avec 2 gardien du reste d'une patrouille malmené plus loin.

- C'est pas notre jour, je le sens, les tyranides ce sont adapté a éliminé nos char désormais, fortifiez la position, ces créatures vont vouloir sans aucun doute nous éliminé ! Défendez et tenez la position le temps que le gros de nos force nous rejoigne !

- Seigneur ! Approche tyranide en masse ! Reception d'un message des Banshee ! elle ont été prise dans une embuscade de termagant guidé par une bête au statut Prime ! ils ont éliminé 9 banshee, l'exarque nous rejoins immédiatement au combat , mais elle est poursuivi de très près !

- Frères de Biel-Tan ! vendez chèrement votre vie contre le grand dévoreur ! FEUU !!!

[CDA - Kalidus] Béhémot P3070814

- Exarque Banshee sur votre flanc ! 2liminez le prime par tout les moyen ! il faut couper leurs liaison synapse !

-Bien compris Kien-Kan, j'engage la cible.

[CDA - Kalidus] Béhémot P3070815

- Bon sang, par la furie de Khaine ! C'est un guerrier Prime Kein-Kan ! je l'ai blesser, mais il prend le dessus ! je tiendrai pas longt.... AAAAAHHHH !!!!

- OLLY ! Zut ! Archonte, fait un champs de dissimulation, nous allons utiliser la Brume pour les ralentir !

- Seigneur ! Regardez au loin !

[CDA - Kalidus] Béhémot P3070816

- oh non .... Pour Biel-Tan ! AARGGGHH !!!

- Ici l'Archonte ! Kein Kan est mort ! repliez vous maintenant ! on ce fait submergé, on peu plus ten .... AAAAHHHH !!!!

+++ Rapport du Servo crâne X-58f, dans le secteur 8 de la sous ruche de Kalidus +++

+++ Des traces d'un combat fut noté et enregistré, une carcasse d'un véhicule Eldar fumant empalé au moteur , avec au alentour de nombreuse tâche de sang , mais aucun signe de corps sauf un : un corps sans membres ni tête, mais avec des décoration distinctif, empalé en pleine poitrine contre le mur de la ruine, d'après la blessure, la mort a été instantané +++

+++ Rapport et demande d'envoi d'inspection des lieu envoyé a la garde du Bastion 633 +++

+++ Rapport terminé, reprise de la patrouille +++



Dernière édition par Lordfabius le Jeu 8 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA - Kalidus] Béhémot Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - Kalidus] Béhémot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA - Kalidus] Cerberus
» [CDA-Kalidus] Elahith
» CDA : la flotte ruche béhémot
» [ CDA - Kalidus ] Black légion
» [CDA Kalidus] Blood Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Kalidus-
Sauter vers: