MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus

Aller en bas 
+2
Helrian Sidralyon
Zack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:25

Je participe aussi =D

Alors, mon armée sera les tyranides Béhémot Smile

Attention je mord partout les gars :p

(ps : wiwi c'est lundi 23 pas 22 nyark nyark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:05

ouais en encore des Tyty !!! va me falloir plus de lance-flammes ^^ !

ça va avoir un ptit aire de Guerre du Viêt tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:44

Je te rajoute de suite lord, par contre il te faut un petit bout de fluff de ta flotte ruche sur kalidus et une liste à 500 pts et tout seras nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:17

En gros, pour le moment, il y a 28% de Tytys, 28% de Gardes, 14% d'Eldars, 14% de Forces Chaotique et 14% de Space Marines

Soit 42% pour L’Imperium, 42% pour sa Destruction et 14% de gringalet qui viennent foutre leurs nez où il faut pas ^^

C'est équilibrer pour le moment, les Eldars feront pencher la balance comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:29

Pourquoi 28% de garde ? Il y à pas que guigui ?
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:41

Non Laurent aussi fait des gardes, quoi que je ne sais pas si il va jouer des gardes loyalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:45

Mon dieux sa va en faire de la biomasse avec 2 tyty dans le CDA, remarque je me pose une question si les esprit de la ruche s'aime entre eux ou il ce batte entre eux pour le même festin.

Mais je vois tout le monde très enthousiaste à l'idée de faire ce CDA tous ensembles, certain on même commencé leur sujet comme moi auquel je rend un hommage pour la qualité du travail offert pour le fluff de chaque armée.



Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:56

Il est dit dans le codex que les différentes flottes ruches sont en concurrence pour les planètes à infester, bien qu'elles restent toutes sous l'influence de l'Esprit de la ruche et donc "alliés".
Après il est dit aussi que le Maitre des essaim peut dépasser les limites physiques entre les différentes flottes ruches, ce qui les rapproche les une des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:58

En gros, touche pas a ma bouffe sinon j'te mord sauf si le grand chef dit qu'il faut partager. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:47

Je prendrai des gardes loyaliste ^^ je poste la liste samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:05

Merci pour le liste laurent cela va complété votre inscription pour être en règle.

Je sens l'impatience chez tout le monde de commencé le CDA, je vous propose que d'ici le lundi 23 janvier qui sonneras le début du CDA nous faisons une figu test pour ce rendre compte des schémas proposé par tous.

Après on fait une photo de la figurine monté sans peinture et une autre finit et on ajoute cela à nos sujet sur le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:17

Super j'ai loupé ma figu test lol! , je vais devoir lui faire prendre un bain de liquide de frein pour décapé tout cela.

Je me suis complètement raté ( couche trop pâteuse, mauvais rendue des aplat, effet d'usure raté aussi, enfin la total), comme quoi sa peu même arrivé à quelqu'un qui peu très bien peindre cela m’apprendre ras à essayé un truc trop compliqué.

Je pourrais vous la faire pour le week end prochain ou j'ai enfin toute mes libertés depuis plus de 5 mois de bricole.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:46

Pour moi le sablage est finit ^^ mon pere sort le compresseur mecredi pour la sous couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:14

Je vous propose de commencé le samedi du week-end à venir, pourquoi changé pour la simple raison que un lundi n'est pas l'idéal dans la mesure que cela tombe en début de semaine et certain je pense travaille ou sont en plein devoir pour leur lycée.

Cela nous permettras de commencé tous ensembles le week-end et faire un premier contre-rendue du début du CDA.


Après les figurines test ne sont pas des obligations ce n'est juste que un moyen comme un autre de faire un rajout sur votre sujet de départ, libre à vous de choisir de la faire ou non, en tout cas un grand bravo pour tout le monde pour les listes d'armée, les très bon fluff tous très intéressant à lire et examiné, et votre détermination à vouloir vous lancez dans un tels projets.

Personnellement samedi je ferais mes derniers achats dans le matin et je commencerais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:26

Normal que je sois motivé, j'ai faim ! =D

Ok pour samedi pour moi Smile

(ps : ma figurine test est dans la photo avec le prime ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:50

Le moment que je préfère les derniers jours avant un évènement on brûle d'impatiente pas vous ?

Ce qui va être bien lors du CDA c'est que personne ne serras poussé au Q ni par moi ni par personne, c'est un CDA entre bande de pote le temps on en dispose, même un retard de 1 semaine voir 1 mois c'est passable.

Mais l'important c'est à la fin de l'aventure ou tout le monde seras fier de leur armée et d'avoir participé aux sujet communautaire du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:19

Sa tu l'a dit wiwi =D

Je suis grave en attente samedi pour poster mon 1er essaim :p

Manger Twisted Evil Manger ! Twisted Evil MANGER !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:15

Le Grand début du CDA bataille pour Kalidus commence :D .


Pour marqué le coup je me suis dit qu'un petit fluff de démarrage serait très sympas, donc j'ai choisie plusieurs photos sur le tas pour représenté vos races j'espère que vous ne serrez pas déçue du choix.

Background pour le début du CDA :



La planète Solanos 8 est victime d'une invasion de plusieurs race xénos ainsi qu'une hérésie majeure pour la prise de pouvoir des laboratoires de recherche du mechanicum.

Le Magos Supérieur à ordonné un appel de détresse dans tout le segmentum obscuras, des forces de l'imperium on réussie de peu à recevoir le signal avant de perdre toute communication, pour des raisons encore inconnue quelque chose semble en plus des perturbations Warp du portail démoniaque perturbé complètement tout signal.

Le croiseur impériale " Glory paxis " est entré dans le système de Solanos 8 avec à sont bord pas moin de 2 régiment au complet issue d'une croisade, le chapitre des Blood Knights à été récemment vue prêt des nébuleuse Voraxiénne.

#### station orbital 12 ####
#### Système de détection : Identification Croiseur d'attaque Glory paxis ####


[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Images7yi

Tous on répondue à l'appel de la guerre, mais la situation est très critique l'organisme en approche est d'origine tyranide un fragment d'une flotte ruche en reconnaissance dans le système à la recherche de vie à dévorée, des organismes on infiltré le réseau fluviale de la ruche Kalidus il est pratiquement impossible de dire jusqu’à combien d'organisme sont en dessous de nos pieds à l'heure ou je vous parle.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Kkkkcz

La régiment de la garde impériale font face à la menace tyranide dans le Bastion 633 dernière rempart de nos forces local pour la protection civile et des technologie des labos.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Images5vi

Les Blood Knights mène des assauts ravageurs contre des flottes chaotiques qui tente d'envahir le système dans la confusion, plusieurs thunderhawk on été envoyé dans la ruche Kalidus pour apporté un soutien contre les hérétiques et les tyranide, les anges de la mort sont arrivée pour purgé Solanos 8 de toute ennemie de l’imperium.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Warhammer40kspacemarinec

Les tyranides sont ralentie néanmoins par des xénos qui élimine certaine de leurs créature synapses, d'après les déclarations des forces de défenses planétaires il s’agirait de la race des eldars, nous ne pouvons dire quel est leur but.

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Images8cy



#### Communicateur vocale de la ruche Kalidus ####
#### Alerte à tout les systéme ####


Violation de la manufacture 26, les gardes de défenses on tous été tué par des hérétiques à l'intèrieur du complexe, vous devez défendre à tout prix le dispositif d'ouverture des portes des laboratoires.

Camèra section 12 - 7Y :


[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Chaosterminatorchampion

Système Vox de la section :

Bordel ou sont les renforts il cherche ce dispositif sergent, nous ne pouvons pas tenir face à ce type d'ennemie .


Voila voila vous pouvez à présent commencé vos CDA les amis bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:27

Superbe fluffy wiwii !!!!

Bonne chance à tous....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... sauf aux tyrannides, eldars et chaotiques bien sûrs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:52

J'adore le fluff =D

Mais dommage de savoir qu'au final, tout le monde finira dans le ventre des tyty mdr O=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:34

merci vous deux .

Premier jour pour le CDA kalidus à présent faite vous plaisir les amis, que ce week-end sois un bon début chacun d'entre nous .

" wiwi qui commence le montage et les conversions "
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:29

Bon courage pour ton montage ^^

Pour moi il y aura une photo de mon 1er essaim, mais pas encore fini en peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:45

Bonne chance a tous pour les montages et autre, j'aurai une petite question par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:16

Wiwii, tu pourrais me décrire le schéma de couleur des FDP de Solanos 8, histoire de peindre quelques gars pour les photos fluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:43

Pour le schémas il s'agit d'un camouflage désertique et pour les gilet pare-balle un bleu très sombre après à toi de voir si tu veux le changé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus    [CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA mi-long] bataille dans la ruche Kalidus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA Kalidus] Bataille pour la ruche Kalidus
» [40K]Flotte-ruche Tylaa (sujet a long terme)
» [ CDA-Bataille ] Les deux bataille pour le CDA
» [CDA - Kalidus] Béhémot
» [CDA - Kalidus] Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: