MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850 SW vs Astra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850  SW vs Astra ] Empty
MessageSujet: La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850 SW vs Astra ]   La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850  SW vs Astra ] EmptySam 7 Fév - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"« Après des mois de chasse, la meute arrivé enfin au terme de la traque …
La bataille aura lieu à l'aube … Il est regrettable de souillé une si belle planete, un si beau paysage, du sang impure de ses Traîtres … »

Le soleil se levait à peine, et inondé d'une lumière jaune une grande plaine d'herbe haute, coupé d'un chemin de terre. Griffin Tempête de mort était admiratif. Bien que porteur de mort par excellence, il restait néanmoins sensible à la beauté de l'univers.
Cela le distingué de beaucoup d'autre capitaine de la grande meute, souvent plus proche de la barbarie la plus total que des normes de civilisation impériale.

Les traîtres n'en étaient pas réellement, seul leur chefs pouvait être considéré comme tel, mais la crainte qu'il inspirait chez ses hommes les avaient obligés à le suivre. Manipulateur née, ce Chef leur avait fait croire que la survie de leur famille ne dépendait que de leur loyauté...

Mais … Ils devaient mourir, ainsi était les codes dicté par l 'empereur: Mieux vaut la mort que l'obscurité. Et cela était sûrement plus sage. Une fois qu'on a goûté à la noirceur … Jamais plus la lumière sera aussi étincelante.

Nous attaquerons à l'aube... Nous inonderons le ciels de notre présence, et anéantirons les traitres, au nom de l'empereur. La pitié ne sera pas à l'ordre du jour, car nous sommes la volonté de l'Empereur, le bras armé de l'Imperium, la meute inarrêtable du Ragnarök, les élus de Fenris, nous sommes …

LES SPACE WOLVES"


Bonjour à tous !
Ici sera le premier rapport de bataille narrant la rencontre entre Laurent6767 et moi.
Pour le moment, je ne sais pas encore ce qu'il jouera (je préfère la surprise, histoire de pas être tenter de changer ma liste ect ect )

ça sera en 1850, scénario aléatoire, sur une table de 2*1.20 m, et chez moi !

Je vous poste ma liste maintenant, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !

HQ
:
Rune priest, lvl 2, rune axe, divination

Wolf lord, combi melta, Black death, armour of Russ, Helm of Durfast , Wulfen stone , melta bomb.  ( Oui c'est un sac à point, mais je voulais pour l'occasion un perso qui sorte vraiment du lot, et là avec 9 attaque de force 7 pa 2 lors de la charge, avec I -5 Pour l'adversaire que je défis... Il me semble que c'est réussis, peut importe s'il est rentable ou pas)



Elite
:
3*Wolf Guard terminator Chef: thunder hammer / storm shield
1 WG  Thunder hammer/ Storm Shield
1 WG pair of Wolf Claws



Troops
:
10*Grey Hunter  10*chainsword/ Wolf standard/ 2* meltagun /Drop Pod

5*Grey Hunter  5*chainsword/ / 1* meltagun /Drop Pod

5*Grey Hunter  5*chainsword/ / 1* meltagun /Drop Pod

5*Grey Hunter  5*chainsword/ / 1* meltagun

5*Grey Hunter  5*chainsword/ / 1* meltagun



Fast attack
:
Stormwolf: Skyhammer/Twin-linked Helfrost cannon/ Twin-linked lascan


Heavy support
:
StormFang : Helfrost Destructor/Twin-linked Heavy bolter/ Twin-linked lascan

Land Raider Extra armour
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850  SW vs Astra ] Empty
MessageSujet: Re: La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850 SW vs Astra ]   La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850  SW vs Astra ] EmptyDim 8 Fév - 23:54

Voilà le Rapport : (je laisserai laurent posté sa liste )
Scénario : Au paradis des gros calibres
déploiement sur la longueur

J'ai l'initiative, sur la table, juste mon land raider, avec les terminators dedans.
En face je vois un peu de chars et pas mal d'infanterie, me souvenant du MFW day 1, je me dis que je dois pas perdre de point bêtement. Il me laisse de la place sur ses flancs, je cherche pas, je balances un pod sur un flanc, un pod en plein milieu (avec mon wolf lord), pas de dév' ( j'en aurais pas de l'aprem quasiment), je débarque, et je fuse' : Pas masse d'effet
Là, je doute, ai-je bien fais ? En face, il ya beaucoup de jean-charles, ça peut saturer, et ça a pas manqué, j'ai quasiment perdu une escouade de GH ( celle du flanc, sans perdre les fuseurs tout de fois )

Mais il n'avance pas, du coup, grâce à la règle de détachement SW, mon dernier pod ( avec le Rune priest )  débarque sur l'objo centrale, non pas pour le prendre, mais pour pouvoir soutenir mon Wolf lord, et potentiellement diminuer la pression sur le flanc;

Mon stormfang arrive aussi, je le fait arriver de façon a avoir un maximum de flanc de char à disposition. Je fais feux, mais sans grande chance cependant. ma phase psy n'ayant pas aidé. ( j'ai lancé aucun sort au final, j'ai raté tout mes lancé ou tout a été dissipé >< ), je prends également le temps de placé mon land sur l'objo centrale, histoire de le sécurisé.

A ce moment de la partie, on a la disposition de tout, pour le reste des tours. Peu de mouvement, il faut dire que je monopolise l'espace de mouvement, je rentre de le tas, et je canarde.

Pas besoin de détaillé, je perds des troupes, mais comme j'ai mis une unité de 5 dans chaque volants, j'ai de la reserve, qui me servit sur les derniers tour pour achevers les quelques piètons, et prendre les objos faciles.

Resultat : 12-0 Pour moi


Je posterai peut etre une photo ou deux, mais j'ai peur qu'elle soit floues ( c'pas moi, c'est la bière !)

Ce que j'en tire ( ce qui est important donc)

Triplette de pod, c'est bien et pas bien: j'aurai du mettre mes deux QG dans le même pod qui aurait débarqué tour 1, histoire de grapillé un tour de phase psy.
De plus, les troupes manques un peu de punch,

Le Lord wolf très chère .. Bah il tient la route en chopant le bon trait de seigneur de guerre ( insensible à la douleur ( 4+ ) ) , ce qui la rendue littéralement increvable et facilitant donc l'utilisation de sa relique ( on réfléchie plus, on charge dès qu'on peut)

Le land et 2 volants = Valeurs sûr, resistants, bonne puissance de feu ( même si la chance n'était pas là )

Les psycher, c'est surfait si on en aligne pas 2.

Les totors, c'est pas chère, c'est resistant, ça attire les tirs, ça tape fort ( mais pas tant que ça en fait, gare à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre)

La garde impé, c'est du bon si ça sature, c'est ce qui ma posé le plus de problème, les gros calibres ... et bien ... c'est pratique pour rester polyvalent, mais c'est tout.


Je réfléchie de plus en plus à des alliés, histoire d'augmenté un peu la puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Traque: Première cible: Laurent6767 [1850 SW vs Astra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimgor ( Sala) Vs Lord ( Astra) en 1850 pts
» Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade
» Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts
» La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9
» Chronique de la ligue de la Grande Carnassière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: