[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"« Après des mois de chasse, la meute arrivé enfin au terme de la traque …
La bataille aura lieu à l'aube … Il est regrettable de souillé une si belle planete, un si beau paysage, du sang impure de ses Traîtres … »
Le soleil se levait à peine, et inondé d'une lumière jaune une grande plaine d'herbe haute, coupé d'un chemin de terre. Griffin Tempête de mort était admiratif. Bien que porteur de mort par excellence, il restait néanmoins sensible à la beauté de l'univers.
Cela le distingué de beaucoup d'autre capitaine de la grande meute, souvent plus proche de la barbarie la plus total que des normes de civilisation impériale.
Les traîtres n'en étaient pas réellement, seul leur chefs pouvait être considéré comme tel, mais la crainte qu'il inspirait chez ses hommes les avaient obligés à le suivre. Manipulateur née, ce Chef leur avait fait croire que la survie de leur famille ne dépendait que de leur loyauté...
Mais … Ils devaient mourir, ainsi était les codes dicté par l 'empereur: Mieux vaut la mort que l'obscurité. Et cela était sûrement plus sage. Une fois qu'on a goûté à la noirceur … Jamais plus la lumière sera aussi étincelante.
Nous attaquerons à l'aube... Nous inonderons le ciels de notre présence, et anéantirons les traitres, au nom de l'empereur. La pitié ne sera pas à l'ordre du jour, car nous sommes la volonté de l'Empereur, le bras armé de l'Imperium, la meute inarrêtable du Ragnarök, les élus de Fenris, nous sommes …
LES SPACE WOLVES"
Bonjour à tous !
Ici sera le premier rapport de bataille narrant la rencontre entre Laurent6767 et moi.
Pour le moment, je ne sais pas encore ce qu'il jouera (je préfère la surprise, histoire de pas être tenter de changer ma liste ect ect )
ça sera en 1850, scénario aléatoire, sur une table de 2*1.20 m, et chez moi !
Je vous poste ma liste maintenant, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !
HQ :
Rune priest, lvl 2, rune axe, divination
Wolf lord, combi melta, Black death, armour of Russ, Helm of Durfast , Wulfen stone , melta bomb. ( Oui c'est un sac à point, mais je voulais pour l'occasion un perso qui sorte vraiment du lot, et là avec 9 attaque de force 7 pa 2 lors de la charge, avec I -5 Pour l'adversaire que je défis... Il me semble que c'est réussis, peut importe s'il est rentable ou pas)
Elite :
3*Wolf Guard terminator Chef: thunder hammer / storm shield
1 WG Thunder hammer/ Storm Shield
1 WG pair of Wolf Claws
Troops :
10*Grey Hunter 10*chainsword/ Wolf standard/ 2* meltagun /Drop Pod
5*Grey Hunter 5*chainsword/ / 1* meltagun /Drop Pod
5*Grey Hunter 5*chainsword/ / 1* meltagun /Drop Pod
5*Grey Hunter 5*chainsword/ / 1* meltagun
5*Grey Hunter 5*chainsword/ / 1* meltagun
Fast attack :
Stormwolf: Skyhammer/Twin-linked Helfrost cannon/ Twin-linked lascan