| Chronique de la ligue de la Grande Carnassière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Lun 8 Déc - 9:50 | |
| Ici je posterai des résumés de mes batailles comptant pour la ligue de la grande carnassière
Vous pourrez suivre mes aventures, pour info le prix du gagnant est un chevalier impérial
Il y a 16 participants ce qui m fera 15 batailles à jouer, il y a 4 joueurs du dernier TOS moi y compris
Voici mes hommes :
Joueur : Armandou ok Chevalier gris - Force de frappe Nemesis (détachement codex)
QG 1 : Grand Master (185), La cuirasse du sacrifice (15), Domina Liber Daemonica (25) [225]
Troupe 1 : Strike Squad (110),incinerator (5) [115] Heavy 1 : Dreadknight (130), Personal Teleporter (30), Heavy Incinerator (20), Espadon Nemesis (10) [190] Heavy 2 : Dreadknight (130), Personal Teleporter (30), Heavy Incinerator (20), Espadon Nemesis (10) Heavy psycannons (35) [225]
Détachement allié - Space Marines (Ultramarines)
QG 1 : Tigurius (165) [165] Troupe 1 : 5 Scouts (55), Sniper (5x1) capes de camouflage (5x2)[70] Soutien 1 : 3 Centurions (190), 3 Grav Cannons (3x20), Twin-Linked Hurricane Bolters, Omniscop (10) [260]
Total : [1250]
Dernière édition par Armandou le Lun 8 Déc - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Lun 8 Déc - 10:11 | |
| Première bataille contre Tyberos Il joue un chapitre hors codex donc méfiance, ce sont des SM spécialisés au corp à corps J'identifie toute suite la grosse menace : le qg et l'escouade d termis dans un land Je tire invisibilité, ignore les couverts, prsecience, dissimulation, vortex : belle palette, on va bien s'amuser (le reste pas terrible) Sa liste que je qualifierai de très moyenne Chapitre CARCHARODONS QG: Tyberos(190 pts ) TROUPES: - 10 tactiques ( 140 pts )* fusil graviton ( 15 pts ) * combi graviton ( 10 pts ) * bolter lourd ( 10 pts ) * bombe à fusion ( 5 pts ) * tactiques de chapitre : arme de cac additionnel (10x1) ( 10 pts ) - 5 Terminators d’assaut ( 200 pts )* griffes éclairs ATTAQUE RAPIDE - Land Speeder ( 50 pts )* multi fuseur ( 10 pts )* missiles cyclone ( 25 pts ) - 3 motos ( 63 pts )* 2 fuseurs ( 20 pts ) * combi fuseur ( 10 pts )* bombe a fusion ( 5 pts ) SOUTIEN : - Land Raider Crusader ( 250 pts ) multi fuseur ( 10 pts ) missile traqueur ( 10 pts )* blindage renforcé ( 10 pts ) - 5 Devastators ( 70 pts ) * 4 lances missiles ( 60 pts )* option Anti Aerienne ( 40 pts ) TOTAL : 1213 Il s'est laissé 37 pts de vide ! T1 Il commence à jouer, il avance avec son land rempli, et avance ses unités sauf la tactique qui reste à couvert, il m'enlève qu'un Pv à mon grand maitre que je récupère avec ma cuirasse ... J'avance mes gravitons, je prends son flanc avec un cuirassier Je lance invisibilité dissimulation prescience et one shot le land raider, les termis sortent... ils sont loin t ne pourront pas charger... J'enlève un pc au speeder et une moto T2 Il avance ses termis pour me charger au tour suivant mes centus ... il m'enlève un PV sur un cuicui Je repositionne mes cuirassiers ... Je lance invisibilité dissimulation et prescience et ignore les couverts Je tue 5 termis et enlève 3 PC à son QG je le charge et l'achève T3 Il est mal mais réussit à me tuer un cuirassier qu'il avait entamer... (seule perte) Il essaye d sauver les meubles Je tu le speder à l'incinerator... Je one shot la deva avec mes centus et tu une moto T4 Il se cache ... il lui reste un escouade de 10 et une moto Je m TP le cuicui et tu la moto Je tu 9 marines d'un coup T5 Il cache son dernier homme j monte sur un couvert et l'achève
Et voilà le travail Pour Titan ! Je vais nettoyer tout ces hérétiques un à un | |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Lun 8 Déc - 13:45 | |
| ahah jolie spèce de gros bill ^^ Tu nous enverra l'adresse du gars pour faire un don pour reconstruire son derrière défoncer stp ! | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Lun 8 Déc - 13:46 | |
| Adversaire très sympa je dois dire Vivement la prochaine partie | |
|
| |
Tradeus
Messages : 609 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Lun 8 Déc - 14:29 | |
| Ta liste est dégueulassement génial XD | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Mar 9 Déc - 12:01 | |
| Merci Tradeus
A ne pas oublier pour mes prochaines parties
- retirer les CW perdues quand je perds une unité - faire mon 5+ pour récupérer mes pv sur mon grand master car je finirai par tomber sur un con qui me laissera pas le faire au tour suivant si j'oublie - lancer sanctuaire avec mes cuirassiers pour avoir une invu à 4+ - lancer force au cas ou si je sens que les troupes adverses se rapprochent | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Mer 10 Déc - 9:42 | |
| Et voilà, la bataille façe à mon pire ennemi l'eldar Lol a eu lieu .... Voici sa liste - liste :
Codex: Eldar 6th Edition (2013) (Primary Detachment) (1249pts) Iyanden Supplement Detachment
HQ Spiritseer (140pts) Spiritseer (70pts) Spiritseer (70pts)
Troops Wraithguard (Troops) (305pts) Wave Serpent (145pts) 5x Wraithguard (160pts) Wraithguard (Troops) (355pts) Wave Serpent (145pts) 5x Wraithguard (210pts) 5x D-scythe (50pts) Fast Attack Warp Spiders (149pts) 6x Warp Spider (114pts) Exarch (35pts) Fast Shot (10pts), Marksman's Eye (10pts), Twin-Linked Death Spinner (5pts) Heavy Support Wraithknight (300pts) Scatter laser (20pts), Suncannon and Scattershield (40pts)
Il commence à jouer Il chope le trait qui lui ne donne infiltration à 3 unités... Je me place à couvert dans les ruines en serrant les dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il attaque par le fllanc droit avec son serpent, il débarque et tente de cramer un cuirassier Il réussit à me tuer 1 centurion avec son chevalier fantome ! ... A moi : je lance invisibilité sur mes centus (enfin!) Je lui tu un garde fantome Mes lance flamme de donne rien contre ses gardes fantôme Je fais l"énorme erreur de le charger avec cuirassier : il me fait une mort instanée avec ses lances flammes... je prends un coup au moral et ne plus j'avais oublié de faire tirer le psycanon Tour 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai déà un centu et un cuirassier en moins avec mes erreurs Il fait arriver ses araignées spectrales et me saturent... les serpents crachent un max (beaucoup dans le vent car je suis invisible) Il me descend le 2e cuirassiers !!! en le saturant... et en le finissant au lance flamme Erreur de placement de ma part j'aurai du ne pas rester la et téléporter Je lance l'invisibilité et je lui tu sa première escouade de gardes fantôme avec mes gravitons ! Tour 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fais vite sur la fin la partie se terminera tour 7 Il finira par me mettre une table rase A cause de mes grosses erreurs du début (utilisation du teleporteur et ne pas charger les gardes fantomes) Il reussira à m'abjurer l'invisibilité sur le tour 6 Une belle partie ! Un adversaire très sympa !
Dernière édition par Armandou le Sam 13 Déc - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Mer 10 Déc - 13:53 | |
| Mais lol, ça y est les joueurs qui pod sans considération les centu ce montre ! A voir si ça marche mtn ^^ Bon courage en tout cas mister | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Sam 13 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Sam 13 Déc - 0:45 | |
| Ah dommage contre les eldar, ta méconnaissance chez eux te fait encore défaut sur leur arme et capacité :/
mais bon, avec le temps tu saura les ouvrir sans soucis ^^ | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Sam 20 Déc - 10:25 | |
| Et me voilà face à Guntar, adversaire très sympa Pour mémoire ma liste - Liste Armandou:
Joueur : Armandou ok Chevalier gris - Force de frappe Nemesis (détachement codex) QG 1 : Grand Master (185), La cuirasse du sacrifice (15), Domina Liber Daemonica (25) [225] Troupe 1 : Strike Squad (110),incinerator (5) [115] Heavy 1 : Dreadknight (130), Personal Teleporter (30), Heavy Incinerator (20), Espadon Nemesis (10) [190] Heavy 2 : Dreadknight (130), Personal Teleporter (30), Heavy Incinerator (20), Espadon Nemesis (10) Heavy psycannons (35) [225] Détachement allié - Space Marines (Ultramarines) QG 1 : Tigurius (165) [165] Troupe 1 : 5 Scouts (55), Sniper (5x1) capes de camouflage (5x2)[70] Soutien 1 : 3 Centurions (190), 3 Grav Cannons (3x20), Twin-Linked Hurricane Bolters, Omniscop (10) [260]
- Joueur:
DÉTACHEMENT INTERARMES : Empire Tau (enclave Farsight) +++ HQ 153 pts +++ Commandeur 85 2 Nacelle de missiles 30 Verrouillage de cible 5 Contrôleur de drones 8 Talisman d'Arthas Moloch 25 153 pts +++ TROUPES 368 pts +++ Équipe XV8 Crisis
Shas'vre crisis 32 Unis par le couteau rituel 1 2 Éclateur a fusion 30 Verrouillage de cible 5
Shas'ui crisis 22 Unis par le couteau rituel 1 2 Canon à induction 20 Injecteur de stimulants 15
Shas'ui crisis 22 Unis par le couteau rituel 1 2 Canon à induction 20 Injecteur de stimulants 15 184 pts
Équipe XV8 Crisis
Shas'vre crisis 32 Unis par le couteau rituel 1 2 Éclateur a fusion 30 Verrouillage de cible 5
Shas'ui crisis 22 Unis par le couteau rituel 1 2 Canon à induction 20 Injecteur de stimulants 15
Shas'ui crisis 22 Unis par le couteau rituel 1 2 Canon à induction 20 Injecteur de stimulants 15 184 pts
+++ ELITES 450 pts +++ XV104 Riptide 180 Accélérateur à ions 5 Système de missiles autodirecteurs jumelés 0 Senseur d'alerte anticipée 5 Injecteur de stimulant 35 225 pts
XV104 Riptide 180 Accélérateur à ions 5 Système de missiles autodirecteurs jumelés 0 Senseur d'alerte anticipée 5 Injecteur de stimulant 35 225 pts
+++ ATTAQUE RAPIDE 84 pts +++ Escadron de drones 6 drones de ciblage 84 84 pts
+++ SOUTIEN 188 pts +++ Équipe XV88 Broadside
Shas'ui crisis 65 Unis par le couteau rituel 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés 0 Système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés 0 1 Missile à guidage 8 Traqueur de vélocité 20
Shas'ui crisis 65 Unis par le couteau rituel 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés 0 Système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés 0 1 Missile à guidage 8 Traqueur de vélocité 20 188 pts
TOTAL 1243 pts
Je me méfie de cette liste car beaucoup de tirs… son armée est vraiment belle, plaisir des yeux ! Dommage qu'il nait pas de garde de feux en devil car c'est une bonne unité bien à jouer en maelstrom. Je tire le -1 au réserve en trait stratégique, il tire un trait tau dont je ne me rappel plus. Je ne tire pas l’invisibilité sur cette fois mais je tombe sur dissimulation (que je passe à chaque tour) et sanctuaire qui est pas mal non plus. Scenario 4 (la relique) Il a le choix de commencer mais me laisse commencer (dommage façe à une armée de psy car il aurait profité du premier tour pour me mettre la pression, à méditer à froid ). Je planque ma centustar (centus, tigus et grand master), je planque mes scouts, ainsi que mes deux cuirassiers. Guntar planque son commandeur avec ses drones qui sont sa clé de voute,… il planque ses riptides et mets ses deux broadside en plein milieu en sans couvert pour m’a patter. Il met toutes ses crisis en réserve pour me tomber dessus… Tour 1J’avance mes centus dans la ruine, je lance dissimulation… je téléporte mes deux cuirassiers, l’un vers son commandeur l’autre vers les riptides pour lui mettre la pression. Je frappe en profondeur mon escouade d’incursion qui se chargera de la relique. Mes centus, one shot les broadsides, Mon cuirassier crame 4 drones, il rate son test de commandement et son commandeur fuit dès le tour 1 ! (à méditer sur le placement mon cher Guntar pense à bien utiliser les décors ;-)) Il prend un coup sur la casquette mais ouvre le feux à fond sur mes centus . J’en perd un malgré ma 2+ de couvert mais ayant détruit les drones je suis safe sur les designateurs lasers ouf… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tour 2Je laisse mes centus à couvert et rapproche mes cuirassiers de ses riptides pour le combat finale Il frappe en profondeur une première crisis qui me tut une moitié de mon escouade d’incursion Tour 3Je kill l’escouade de crisis avec mes centus, je lance force pour un cuirassier (l’autre rate) et charge ses riptides pour le combat finale malgré un feux nourri de tir de contre charge ! la waaagh taverne tremble c’est le combat des titans ! un grand moment de 40K (on est là pour cela ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La première riptide meurt d’un revers de mon espadon nemesis chargé par mort force… l’autre tient bon Il fait rentrer sa dernière crisis… Tour 4 Je prends sa dernière riptide en sandwich et finit par la tuer malgré une invu bousté par sa nova Je kill les broadsides Bilan :Une partie plaisante, j’espère pas trop dur pour mon adversaire qui aura je pense appris sur la gestion des couverts et de son premier tour qui est déterminant sur le déploiement. Pour ma part j’ai appris de nouvelles choses (j’étais persuader que mon psycanon lourd était arme de force … merci guntar) C’est la première fois que j’arrive à jouer un peu mes cuirassiers tant ils sont pris pour cible (et c’est normal) Victoire table rase de l'imperium united | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Sam 20 Déc - 11:23 | |
| Et me voilà face à flubslayer, avec sa double centu en pod tout en subtilité. Il m’annonce la couleur directe, l’empereur est avec lui et il va me chatier (en deux tours si possible) Bon bah c’est partie ! Pour mémoire ma liste - Liste Armandou:
Joueur : Armandou ok Chevalier gris - Force de frappe Nemesis (détachement codex) QG 1 : Grand Master (185), La cuirasse du sacrifice (15), Domina Liber Daemonica (25) [225] Troupe 1 : Strike Squad (110),incinerator (5) [115] Heavy 1 : Dreadknight (130), Personal Teleporter (30), Heavy Incinerator (20), Espadon Nemesis (10) [190] Heavy 2 : Dreadknight (130), Personal Teleporter (30), Heavy Incinerator (20), Espadon Nemesis (10) Heavy psycannons (35) [225] Détachement allié - Space Marines (Ultramarines) QG 1 : Tigurius (165) [165] Troupe 1 : 5 Scouts (55), Sniper (5x1) capes de camouflage (5x2)[70] Soutien 1 : 3 Centurions (190), 3 Grav Cannons (3x20), Twin-Linked Hurricane Bolters, Omniscop (10) [260]
- Joueur :
Space wolves. QG 60 Rune Priest Troupes 190 Escouades de griffes sanglantes 5 figurines 60 Drop Pod 35 Escouades de griffes sanglantes 5 figurines 60 Drop Pod 35 Elite 255 5 gardes loups 165pts. 3 combi fuseurs 15pts. 5 boucliers Storm: Gratuit. 2 marteau Thunder 50pts. 1 lances missiles Cyclones. 25pts. attaque rapide 105 Drop Pod 1 35 Drop Pod 2 35 Drop Pod 3 35
Alliés Impérials Fist sentinels of terra QG 65 Archiviste 65 Troupes 55 Escouades de scouts 5 figurines 55pts Elites 260 Escouades de Centurion 190 3 gravitons 3x20 60 1 omniscope 10 Utilise Drop Pod 2 (compter plus haut) Soutien 260 Escouades de Centurion 190 3 Gravitons 3x20 60 1 Omniscope 10 Utilise Drop Pod 3 (compter plus haut)
Il chope le trait qui donne discrétion ruine, je chope le trait qui donne infiltration à 3 unités. Je tire l’invisibilité, dissimulation, prescience mais je devrais faire très attention à ma gestion des charges warps car je n’aurais jamais toutes mes charges warp. Ca commence bien il a le premier tour… je n’aurais pas le temps de me protéger avec mes sorts… Donc je place uniquement : Mes scouts que je place en cercle espacé au maximum autour d’un terrain infranchissable de manière à ce qu’il n’ait pas de ligne de vue sur toutes les figurines pour pouvoir survivre au premier tour de jeux. Je fais la même chose avec mon escouade d’incursion, pareil. Je place un cuirassier dans une ruine (celui là c’est cadeau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tour 1Il pod, les bolts fusent, les gravitons gravitonnent, le livre de règle se fait palucher sur pas mal de sujets, la poussière retombe… Lol vient passer sa tête d’eldar pour suivre la partie de temps en temps ;-) Il me reste plus que deux scout, sur la table ; j’ai perdu 4 marines, 1 cuirassier et 3 scouts. Je décide de ne pas faire mes jets de reserve nemesis car ce qui compte c’est d avoir une fig à la fin du tour de jeux et je ne vais pas lui offrir de cible en plus. Il tu un autre scout, rate ses réserves de pod… j’attends mon tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tour 2Je rentre sur la table ! J’invisibilise et je one shot la première escouade de centurions ainsi que l’archiviste. Le cuirassier se teleporte directement pas loin de ses terminators et en explose 1 Il pod ses deux tactiques, dont une pour géner ma progression, bien joué. Il m’enlève 1 pv à mon cuirassier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tour 3 4 et 5J’invisibilise tut une escouade de marine et defonce un pod pour pouvoir passer… mon cuirassier tu un autre termi mais ratera sa charge ; je commence à loucher sur ses scouts qui tiennent l’objo à 4 points chez lui… flubslayer jou les objos il en tien bcp plus que moi mais ne marque qu’un point objo en maelstrom… Il se met bien à couvert et finira par tuer mon autre cuirassier (le livre de règle se fait palucher une nouvelle fois... petite verif de la règle les cm ont créature monstrueuse ont mvs à couvert donc il m’aurait fallu qu’un 3 pour te charger toute facon j’avais double 1) … car il est gagnant 6 à 4 à ce moment… Tour 6Je me déploie de tout mon long ma centu star pour tenir mon objectif et mettre deux de mes centurions à portée de ces scouts et feux à volonté, les gravitons gravitonnent et les bolts fusent, Tigurius tigurionne, le livre de règle se fait palucher… le temps s’arrête sur la waaagh ; la poussière retombe : je lui tu deux scouts …. Il fait son jet de commendement le rate et fuit, il ne tient plus son objectif car n’est plus opérationnel. L’imperium United repasse devant, Je fais 4PV (1objo eternal) et lui 2 (premier sang et 1 objo maelstrom) Bilan : Une partie très serrée et une bataille acharnée un dénouement de dernière minute qui reste un grand moment de 40k Je continu à apprendre sur cette nouvelle liste (sur les gravitons cette fois ci) et voilà ! Si j'avais eu le premier tour cela aurait été une autre histoire, mais avec des si on refait le monde Il va vraiment falloir que j'intègre un bunker pour être peinard le premier tour face aux alpha stricke. En terme de points ligue ca donne victoire de l'imperium united 11 à 9 | |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Sam 20 Déc - 17:45 | |
| Sympa tes partie, tu gère les menace du premier tour, c'est good ^^
Et pour ton cuirassier, il a le -2 pour la charge ,car le mouvement a couvert permet juste de lancer 3 dé au terrain diff et réussir auto les test dangereux, c'est tout ^^
Heureusement que tu l'a ton invisibilité mon cochon ^^ | |
|
| |
chacha-gbt
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Sam 20 Déc - 18:17 | |
| Petit truc qui peut t'aider afin de ne pas oublier en cours de partie. Tu notes tout les trucs que tu dois faire (genre ton 5+ de QG,et tes pouvoirs) et tu coches au fur et à mesure des tours Tout les gros tournoyeurs que j'ai affronté (manix,undead_tyty,fogia,isenheim le font, et ils n'oublient jamais du coup) Je vais faire de même lors de mes prochaines parties.^^ | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Dim 15 Fév - 8:05 | |
| Je mets un mini résumé de ma partie contre Loth qui date un peu ! - sa liste:
Joueur : Lloth13 Armée : Astra Militarum
QG - Leman Russ Punisher 140pts (chef de char 30pts, bolter Lourd de Flanc 20pts) 190pts Leman Russ Exterminator 130pts (bolter Lourd de Flanc 20pts) 150pts Leman Russ Exterminator 130pts (bolter Lourd de Flanc 20pts) 150pts Total : 490pts
T - Vétérans 60pts Fuseurs (x2) 20pts Chimère (Multilaser, bolter lourd de coque) 65pts Total : 145pts
T - Vétérans 60pts Fuseurs (x2) 20pts Chimère (Multilaser, bolter lourd de coque) 65pts Total : 145pts
T - Vétérans 60pts Fusils à plasma (x3) 45pts Doctrine : Grenadier (15pts) Chimère (Multilaser, bolter lourd de coque) 65pts Total : 185pts
AR - Sentinelles blindées (x3, Canon Laser x3 30 pts) 150pts Total : 150pts
S - Wyverns (x2, lance-flamme lourd de coque) 130pts Total : 130pts
Total armée : 1245pts
Une bonne liste assez populeuse (astra quoi) et assez endurante ... Je serai bref : - une super partie - un adversaire qui résiste bien jusqu'au bou - une victoire pour ma team dont je me rapelle plus du score final : faits marquants je lui defonce ses wywernes en me teleportant tour 1 avec mon cuirassier psycanon, je le ratiboise doucement jusqu'à qu'il arrive en attaque de flanc avec ses 3 chars QG et me prenne ma centu light par derrière à la satu. Au final il me fiat bien mal mais je gagne à l'objo GG loth | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Dim 15 Fév - 8:11 | |
| Voilà sans doute ma dernière partie de cette ligue contre captain - sa liste:
joueur : Captain
detachement force de frappe nnemesis
QG : frere capitaine 150 expurgateur 15 marteau tueur de démons nemesis 10
detachement force de frappe nnemesis
Élite 6 purificator 150 1 hallebarde 2 1 marteau 10 un incinérateur 5 et que des épée. 167 point
Troupe totor 165 dans reedemer 240 avec fuseur 10 2 marteaux 20 1 hallebarde 2 et deux paires de glaive 8, plus incinérateur 10 455
dreadknight nemesis 130 téléporteur 30 incinerator lourd 20 psycannon lourd 35 215
un stormraven 200 bolter hurricane 30 230
1242
Une partie assez violent façe à un adversaire très sympa, qui eest un copain de Lol l'eldar Il a le tour 1 se rapproche ! J'avance les centus sous invi : one shot le cuicui et immo le land Ensuite il fait rentrer son stormraven... DOCTRINE DEVA AVEC LES CENTUS en lancant ignore les couverts pour éviter les zig zag 5 fois 6 pour toucher avec la relance 1 QUI FAIT MOUCHE, stormraven immo il fait 2 : descendu en flamme, il perd son stromraven, ses termis son archiviste Mon adversaire abandonne | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière Dim 15 Fév - 8:28 | |
| bilan de cette ligue, car je pense qu'il n'y aura plus de parties et de ma centu light 1 . Victoire table rase Contre du SM Carchorodons spécialistes du CAC (avec invi) 2. Défaite contre Lol et ses eldars qui joue bien, profite de mes erreurs et de mon état d'ivresse après m'avoir payé une bière et remportera la ligue haut la main Table rase (avec invi) 3. Victoire table rase contre du Tau (sans l'invi) de Jo et un CAC mémorable entre nos CM 4.Victoire 11/9 contre les centus en pod de flubslayer (SW allié IF) avec une fin mémorable et la mise en fuite de ses scouts qui m'offre la victoire (Avec invi) 5.Victoire contre Loth et son Astra après avoir super commencé il remonte bien mais mme rappel plus du score (sans invi) 6. Victoire table rase contre Paul, descendu en flamme de ses GK (Avec invi) Difficile de choper les 8 autres joueurs... les ligues avec trop de joueurs c'est pas pour moi : bilan : La liste a bien marché, l'invi a été là 5 parties sur 7, le fait de ne pas l'avoir ne m'a pas empêcher de win 2 fois sur 2 Un bunker ou bastion serait bien à ajouté pour être tranquille tour 1 Des termis si j'avais plus de points aussi à la place de l'escouade Et un thunder aussi Une liste efficace mais mono tactique donc un peu ennuyante Bienn sur si on veut tout defoncer à 1850 on rajoute le bastion le storm et draego, mais je garde ça uniquement pour les grandes occasion car la poutre ultime ça se mérite et c'est assez ennuyeux à jouer Classement final sans importance car personne n'a joué le même nombre de parties mais Lol a tout écrasé , bravo Merci de m'avoir lu ! Je rend l'antenne Comme dit l'alumet : à vous les studios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique de la ligue de la Grande Carnassière | |
| |
|
| |
| Chronique de la ligue de la Grande Carnassière | |
|