MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 1:38

Premier vraie test pour ma liste raven guard

Scénario : nettoyage (6 objectifs avec pts victoires variés + 1 pt par attaque rapide)

Résultat : Raven guard 16 (briseurs, 5objectifs, 1 AR kp) Astra militarum 2 (1 AR, premier sang)

Déploiement ultra defensif de baneblade qui pense me ratatiner et aller chercher les objos après, grande nouveauté pour lui ses wywernes qui se révéleront devastatrices sur mon escouade d'assaut (je suis impressionné par cette unité !!!), mais n'auront que peu l'opportunité de s'exprimer car elles seront privées de cibles par mes transports
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je décide de le frapper sur les flancs et de priver sa puissance de feux de cible sur son premier tour, un seul rhino placé hors des lignes de vue grâce au mouvement scout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise mon trait de seigneur qui pilonne 3 unités je tente les ogryns (j'adore ces unités !!!) mais rate, une unité se jette à terre, il balance les fumis en prévoyance des pods qui arrivent et aura de très bonne svg de couvert avec le filet de camouflage il place intelligemment ses chars pour protéger l'arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes pods arrivent (dont un explose sur un tir d'interception) une série de jets foireux je perds des vets dans l'explosion et arrive tout de même à retirer un pc à Pask et surtout à l'immobiliser ! il me décimera 2 escouades de vets sur le tour 2... Baneblade est on fire
Paskouille est immobilisé !!! cher payé pour 400 points de vet partie en fumé... mais la mission est réussie de ce côté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a fait arriver sa vendetta, je décide de bloquer la ligne de vue de on quadritube avec un pod
Mes renforts arrivent deux rhinos en attaque de flanc là ou je veux je m 'emméle le pinceau et ne parvient pas à la mettre à distance de fusion à cause d'un double 1 sur le mvt en terrain difficile
Je descend sa vendetta malgré ses zigzag grâce à mon land speeder et mon stormraven
Ma plainte psychique tue ses ogryns en un tour ! bravo
et surtout je bloque la ligne de vue de son quadritube avec mon pod
mon escouade d'assaut crame à tout va !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà il me fera une bonne grosse phase de tir tour 3 me ruinant mon esc d assaut et m'immobilisant un vindicator

Je n'aurai tirer qu'une fois avec le vindic , sauvé par les couverts, c est partie remise

Dernier tour, on s'arrête 3 car plus le temps, prochaine fois objectif de temps impératif, je prends ou garde 5 objos sur 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 12:13

Jolie partie, dommage qu'elle n'ai pas duré plus longtemps ^^

Ah baneblade, tu aurai du coller tout tes char dos au bâtiment pour protéger tes fesses sans soucis de placement ^^ j'ai remarquer que tu a mis de la troupaille pour occuper l'espace derrière pask Smile

Sinon armand ma dit que ta vendetta, tu l'aurai fait venir en stationnaire, ça me parait bizarre ce choix car tu avais pas mal de cible potentiel en volant.

Sinon les bullgryn ça donne quoi en défense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 12:25

oui j'aurai les mettre dos au bâtiment mais je voulais chopper l'objo qui était pas très loin mais j'ai était retarder par ces pod

non ma vendetta est arrivé tour 2 or il n'y avait pas de cible intéressante du coup j'ai essayé d'avoir le rhino qui était caché et des qu'il a fait rentrer ses volants il ma descendu ma pauvre vendetta

bah malheureusement j'ai pas pu vraiment les tester vu qu'il a fep derrière ou sur les côtés et qu'il l'est a tué avec une plainte psy (un peu abusé ce pouvoir)

hé j'ai pu tester enfin les wyverns elles sont juste génial dommage qu'elle est pas pu faire plus parce qu'il était très motorisé et tout en réserve sinon je pense que je me serai fait bien plaisir Wink

armand prochaine fois je veux ta liste écrite :p
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 12:30

ahah ça liste est posté ici ^^

Je pense que pour les bullgryn, il faut caler un petit commissaire dedans pour éviter tout test de moral foireux ou même un primaris ^^

Petit conseil pour la prochaine fois, si il y a 2 pod ou plus de fuseur qui arrivent au premier tour, met au moins la moitié de tes chars les plus important en réserve, et comme ça annulé l'efficacité de l'unité qui t'aurai menacer ^^

Ensuite tu arrive des réserve et boom contre attaque ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 12:40

bonne idée je prend note merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 12:51

Jouer sur la duré de la partie avec des réserve, permet parfois la victoire ou contrer des listes ^^

Certe, le pod 1er tour est fort, mais facilement évitable si il est spécifié a une cible Smile

Ah et petit détail, je doute très fortement que le pod ai bloqué la ligne de vue du quadritube sur le stormraven (si c'est bien ça qu'armand parlai pour bloquer la ligne de vue, mais qui me parait le plus logique lol) , pourquoi ? il faut ouvrir le pod et regarder a travers. Et oui, véhicule découvert, donc on peux tirer a travers pour atteindre derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 13:01

pas faux et j'espère que les prochaines parties dureront plus de tour Smile

ha je le savais armand j'aurai pu dezingué ton storm :p
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 13:03

Et si par hasard il n'y a que des pod qui arrive des réserve, tu peux tirer en interception sur le pod , ou les gars qui descendent, ce qui permet de faire 1 ou 2 sm mort et donc des armes spé en moins lors de son tir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 13:05

oui je sais c'est ce que j'avais fait tour 1 j'ai nettoyé un pod et 3 sm sont mort dans l'explosion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 13:20

Le cr et les photos sont nickel encore une fois

C'est un plaisir de vous suivre les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 13:21

Mmm coups de chance le triple kill de l'explosion, en temps normal, ça tue a peine 1 sm x)

Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 14:43

oui mais armand à eu des sales jets de sauvegarde alors que moi mes 5 vétérans qui étaient dans la zone de l'explosion ont tous survécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 18:05

pour le pod je ne pouvais pas ouvrir la fameuse porte à cause de la ligne aegis qui bloquait !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 18:07

Ah ah l'excuse xD

Ouvert ou pas, en terme de jeu, le pod ouvre ses 5 portes, ensuite en terme pratique, tu laisse fermer pour que ça soit moins gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 21:01

Je confirme pour le pod, on voit à travers XD ça m'a choqué en voyant ça dans ton rapport u.u (en même temps quand j'ai repris le hobby c'est la 1re chose que lord m'a apprit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade EmptyDim 5 Oct - 21:17


Tien t'es de retour parmi le warp toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade   Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armandou Vs Baneblade - Spaces marine vs Astra Militarum - 1500 pts
» Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts
» Armandou vs Nico - Space marine (Raven guard) vs Orks 1500 pts
» Armandou vs Lordfabius - Space marines vs Astra Militarum
» 1750 Space Marines vs Astra Militarum - Armandou vs Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: