MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah   Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah EmptyVen 19 Sep - 1:11

Ça, c'est un teaser comme je les aime !!

Bien vu Armi'

J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah   Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah EmptyVen 19 Sep - 1:22

Le teaser est de lag caps , il est doué le coco
Le terrain est magnifique je pense que tu vas pas être deçus !!! vivement demain
On a une nocturne aussi demain il y aura kriss coconuts baneblade lag caps et moi même donc je vous mettrai des photos
On commence une nouvelle ligue et les cartes sont complétement retournées on change les habitudes
De nouvelles armées en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah   Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah EmptySam 20 Sep - 0:05

Façe à moi une allicance chevalier gris, soeurs de bataille inquisition, sur un scénario au paradis des gros calibres

Un déploiement space marines assez offensif les motos et les centus sont prêts à foncer c'est moi qui ouvre les hostilités et je compte bien marquer le coût directe c'est le grand changement avec mes listes d'avant les centurions m'obligent à jouer offensif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le thunderfire est caché et le restera l'assasin vindicare m'obligera à le chacher et il tirera en indirecte toute la partie à la fin il tirera son épingle du jeux sur les soeurs de bataille tout de même toujours aussi efficace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes troupes prêts à foncer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

séparation de la table endeux et déploiement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lag caps et sarah prépare leur tactique, Baneblade à droite analyse la situation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'ennemi s'est déployé de façon assez risquée : pas à couvert avec beaucoup de réserves je vais profiter de la situation et envoyer mes deux pods tactiques en lançant ma doctrine tactique tour 1 : résultat j'abats les deux escouades de purifier tour 1 l'ennemi prends un coup au morale !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les purifiers sont morts ! La saturation des ultramarines a parlée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j 'ai tiré un trait de seigneur de guerre parfait pour la table : dissimulation ruine save de couvert à 2+  dans les ruines : juste énorme
Le stormraven est rentré mort instantanée sur le seigneur de guerre les vétérans abattent le char soeur de bataille tour 2, deuxième coup au moral

Tour 3 et 4 : le suirassier nemesis les terminators et les soeurs de bataille arrivent un peu partout, la bataille continu à faire rage, les gravitons tuent le cuirassier en 2 tours, les marines ont gagné une belle victoire ; les troupes adverses battent en retraite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gloire à l'empeureur !!
Courage et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah   Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah EmptySam 20 Sep - 2:26

Sa donne discrétion et non dissimulation le trait de seigneur de guerre combat urbain mister ^^

C'est dommage sinon, ça manque cruellement de décors sur la table :s

Mais GG sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah   Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah EmptySam 20 Sep - 9:55

oui oui on la joué comme ça le trait j'étais un peu fatigué quand j ai écris

merci lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah   Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarinve vs Inquisition et chevalier gris 1500 pts Armandou vs lag caps & Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts
» Armandou vs Nico - Space marine (Raven guard) vs Orks 1500 pts
» V7 - structure libre - Ultramarines vs chevaliers gris - 1500 pts
» Damnos le retour Requiem vs Armandou 1500 pts
» Armandou VS Lordfabius (2e round) Ultramarines vs tyrannides 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: