MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [40K] renégats militia (wiwi)

Aller en bas 
+3
leman russ
Zack
Ticos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 15:56

Tiens t'a pris de flagellants de l'empire?
Tu prépares des conversions Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 16:08

Regarde bien il y en a deja eu.
Tu change juste les bras et te voila avec des renegats !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 17:07

La suite de tout cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier objectif principal de cette session à été fait j'ai utiliser le canon du basilisk pour crée une plateforme de tir Earthshaker; qui normalement devait protéger le spatioport dans le secteur G-8:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le système qui tue pour un 360 un bouchon de bouteille et le haut de la bouteille Laughing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dois dire que j'ai eu un peu de retard sur le LR -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 18:59

Salut wiwi !

Beau boulot.

J'aime beaucoup ton taf sur le leman, free hand sympatoche, weathering et battle damage bien gérés.
Par contre fait gaffe tu as collé le packetage à l'envers sur le flanc, à l'arrière de l'engin.

La pièce d'artillerie est bien gérée, je trouve juste que les murets donnent l'impression que l'environnement est adapté au canon est pas l'inverse. En gros ça donne l'impression que la pièce d'artillerie a été positionnée puis que les murs ont été montés ensuite, comme s'il sagissait d'un monument...

Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 23:30

Citation :
Par contre fait gaffe tu as collé le packetage à l'envers sur le flanc, à l'arrière de l'engin.


En effet j'ai pas du tout vue mon erreur sur le packetage. Laughing.

Pour le décor Je vais essayer de lui donner les marques du temps et de l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 11 Déc - 18:24

Suite du Leman Russ la base du chars est terminer reste la tourelle à faire à présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 11 Déc - 19:15

Toujours aussi beau et bien oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 11 Déc - 20:21

Tout pareil.
Sauf pour les lignes de moulage sur les échappements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 11 Déc - 22:53

J'aime tes soldat renégat sa fait un style Hextech et j'adore sa Smile

bonne chance le kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 14:53

Donc voila j'annonce aujourd'hui que ma première session est officiellement terminer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fais un petit OSL sur le projecteur juste pour donner de l'importance à la tourelle, pour attirée l'oeil sur le char, j'ai aussi recue mon centaur FW pour mon escouade de commandement de peloton:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici aussi quelque photo du petit montage de certaine unité de la session 2 en avance, je vais attendre la fin de la session 1 pour continuer ceci vue que j'aimerais bien faire ma batterie de défense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 22:41

Sacré boulot.
Mention spéciale pour l'osl...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 22:45

Très jolie, j'adorerai tes figs en vrai =)

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 0:11

Comme tu dit vivement la suite et une photo de groupe se serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:29

Alors superbe peinture Mr wiwi, mais quel domages les lignes de moulage.
Impardonnable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 10:13



Je crois pas avoir encore poster ici, shame on me

Ton tank est vraiment réussi, le schéma est original, le weathering bien traité et l'OSl très convaincant je trouve ( tuto pliz ?)

Tu utilises des pigments forge world ?

En tout cas ton armée s'annonce très impressionnante, tu as tout mon respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 21:22

Merci à vous tous pour le compliment et pour une fois j'ai une très bonne critique de Bélial lol! .

Pour te répondre ce n'est pas des lignes de moulage sur les échappements mais c'est juste que j'ai mal serrée les 2 face à coller et quel on décollé.

Alors non Klerod aucun pigment FW, juste de bon passage dilué de devald mud.

Pour le tuto je vais surement le faire pendant ma période de fête donc un peu de patience
Wink .


Pour ma deuxième session je vais avoir beaucoup de modélisme à faire et réussir à représenter une sorte d'élite des chiens d'osvalte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 25 Déc - 15:19

Donc voila une photo du titan terminer dans le montage avec les armes, j'ai utilisé un mélange de superglue GW avec de la PVA pour coller les armes et le corps et donc plus rien ne bouge à présent. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vais commencer par sous-couché en noir la bête pour commencer par la tête et l'intérieur du cockpit, pour ensuite faire les armes le corps et le reste.

Enfin papa noël à été gentil avec moi et voila le cadeau de ce dernier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 25 Déc - 22:22

Et bah il est drolement cool papa nowel
je vois qu'on etait trop impatient d'ouvrir ses boites pour voir leur contenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 12:05

Ah ouai, qu'en meme...
Tu as contrepercé les pièces du titan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 19:13

Non pas du tout aucun contrepercage le mélange de mes colles dure sur une durée de 4 à 6 ans sans bouger si elle ne tombe pas.

Le mélange à été testé par beaucoup de monde et marche thingaz Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 13:25

Pinaise c'est un sacré bestio...
Je testerai ce mélange, je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 14:23

Alors la...
William t'es un dieu ! Mélanger les SDA avec du 40K fallait le faire oO

Et cette chimaire ... J'attend du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 15:03

Merci antoine Wink pour le compliment du mélange d'univers, en faite un jour j'avais un bras d'uruk de SDA qui était dans ma boite à rabiot, et comme sa juste pour le fun j'ai collé le bras qui porte le bouclier à un de mes chiens d'osvalte.

Quel à été ma surprise quand j'ai vue que c'était parfait taille entre le corps et le bras, et le coté assez chaotique des boucliers Twisted Evil.

Tu peux en effet attendre du lourd de cette session 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 15:00

C'est vrai que ça en jette, la chimère Shocked cool comme modèle et le devil dog aussi j'aime bien.

Attention thorgal l'oublie de la majuscule en début de phrase et les retours à la lignes ne sont pas à faire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 16:42

J'ai assez bien avancer tout le travaille hier sur tout mes projets, surtout celui la.

J'ai terminer les dernières modifications sur les porteurs de lance-plasma avec les câbles d'alimentations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Silvania avance correctement reste le débouchage et les rivets et petite finition à faire dessus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] renégats militia (wiwi)   [40K] renégats militia (wiwi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] renégats militia (wiwi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40K -chaos] Nigth lords de mister Wiwi
» Lord Vs Wiwi #2
» Partie V6 Lord VS Wiwi
» Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour
» Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: