MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 18:03

Bonjour tout le monde.

Bon moi ses Wiwi pour ce qui me connaisse déjà comme lord ( vile ultra réveille ton primarque bon sang la sieste ses finis), Pour les nouveaux membre je fais partie des trop vieux lol! vue que je suis des première génération a avoir foulé le forum et l'ancien forum aussi ( fouftixforum).

Alors pourquoi un retour ici et maintenant ? tout simple :

- Ma reprise a la passion pour les warhammer 40.000 que j'avais mise en pause pendant prêt 2 ans pour des raisons personnelle et familial qui mon perturbé ( héééééé oui ses sa le warp pig )

- Le forum et sont équipe mon profondement manqué vue les lien que j'avais avec les membres ( un lord un peu de cachotterie ses pas de mal mon biquet lol! )

- Mon projet iron hands que j'aimerais réaliser en votre compagnie 4000 pts serais bien .

Apres je reste un vieux chnoque de 25 ans qui vie a noisy le grand.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 18:41

aaahhhh^^ Enfin de retour^^
Si tu te souviens de chacha^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 18:55

Bien sur que je me souvient de toi quel question voyons lol! , sa fait du bien et moi qui je me sentais vieux ici je me dit que ya encore toi lord et grimgor pour rappeler la bonne époque.

Moi je voie du changement mine de rien et peu etre une nouvelle ére et un nouveau souffle pour le forum et sont la direction de personne visionnaire surtout que j'ai vue que le forum pratique l'activité de tournois un peu partout ses bien je vais me transformer en majorette pour lord lol! .

Oui le retour faut bien chers chacha, tu sais ce qu'on dit quand on n'a le virus ses pour la vie et ce forum m'avais manquer au moin ici je me sens chez moi et sa ses important pour la réalisation du projet Délus .
Tradeus

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 19:02

Et moi comme d'hab on m'oublie :-/ Salaud!! Remboursé!!!! :-p

Welcome back grand tu nous a manqué^^
chacha-gbt

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 19:04

Wiwi a écrit:

je vais me transformer en majorette pour lord  lol!  .
.
surtout pas!!!! Oo c'est toujours un foutu ultramarine!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 19:12

Je croyais m’être débarrasser de toi au contraire lol! , sa fait du bien de vous voir les gars vos projets avance bien j’espère cars je compte bien redonné de la nouveauté niveau peinture sur le forum et quelque conseille si je peu être utile .

Pour moi je mise tout cette année sur le Projet Delus wars ( plus d'info lorsque j'aurais crée un post dessus ) , ba oui je viens pas les main vide après tout en tout bon seigneur j'apporte ma graine à l'entreprise de ce forum .

Et bon faut une nemesis a lord sinon il risque de prendre gout a la tranquillité entre simple membre on ce comprend les tyran aime ce faire un peu chatouiller , et sans me vanter sa ses ma spécialité auprés de lord et ses spaces girls bleu ( on n'a réinventée les travelo en armure lol! )
chacha-gbt

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 19:31

Wiwi a écrit:

Et bon faut une nemesis a lord sinon il risque de prendre gout a la tranquillité entre simple membre on ce comprend les tyran aime ce faire un peu chatouiller , et sans me vanter sa ses ma spécialité auprés de lord et ses spaces girls bleu ( on n'a réinventée les travelo en armure lol! )

T'inquiète trad et moi on a bien pris soin de lord Twisted Evil Si tu l'entends couiner des fois c'est normal, c'est ses troubles post-traumatiques lol!
Armandou

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 19:40

Salut a toi. Et bienvenue. Moi c est armandou. J ai pris en main la section 40 k depuis quelques temps a ta place. Sache que je n ai aucun souci pour te laisser ma place . C est normal au contraire.

Lordfabius

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 19:44

content de te retrouver mister Smile

n’hésite pas a fouiller le fofo, y a eu du taff depuis, et peu être une campagne vassal qui pourrai te motiver :p

Pour Roboute guilliman !
Arkium

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 19:52

Salut et bon retour sur le forum ! Smile
(Certains m'appelle le morveux fait pas attention, je suis adorable :p). Very Happy
Xaintailles

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 19:58

Coucou et bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Dim 6 Sep - 20:00

Enchanté Armandou et merci pour l'accueil toi et les autres ( oui toi aussi trad je t'oublie pas mon pelo  lol!  )

Je vais pas débarquée et reprendre une place à un autre en sachant que je n'est pas été a la hauteur lorsque moi et lord etions au commande du forum, si a la limite tu a besoin d'aide ou idée n'hésite pas je suis la pour sa.

C'est gentil de ta part de me proposer cela, mais faut aussi laisser au nouvelle génération le soin de s'occuper de notre forum et leur motivation à le rendre vivant au sein de nombreux autre forum francais.

Comme lord pourras te le dire j'ai deja pas mal apporté ma pierre a l'édifice quelque année auparavant et avoir une place de leader ne m'intéresse plus maintenant, je veux juste être un simple membre du forum et faire mon chemin avec vous tous, si de toute façon il y a besoin de mon aide je serais toujours la pour le forum ses ma maison virtuelle ici , j'ai tout ce qu'il me faut des amis , ma passion, de bon moment et point de repère a tout moment.

Sérieux !!!! ( tu sais que t'es un sacré poisson toi lol! cf: megamind ) , ba oui que sa m'intéresse je compte bien apprendre a jouer à 100% a warhammer 40.000 et peu être un jour faire partie d'un tournois du forum après tout je suis pas plus bête qu'un autre .
Lol

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Lun 7 Sep - 0:28

Welcome back

Au plaisir d'une partie 40k

Lol
Sgc8647

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Lun 7 Sep - 11:47

Hello,
Et welcome back

En tout cas tu trouveras maintenant plus de possibilité de pratiquer le Zohbby. Que ce soit sur vassal ou en IRL sur la Region de Paris.

Pour les tounois tu vera qu'il y a une solide programmation d'event pour l’automne 2015
Armandou

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Lun 7 Sep - 23:00

c est quoi megamind ? Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Lun 7 Sep - 23:53

Un dessin animé regarde le je te le conseille si tu a l'occasion cars tu va bien rire .
Ticos
Modérateur de section

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Jeu 17 Sep - 12:22

Hey !
Salut à toi Wiwi ! Content de te revoir ici.

Oui je sais je suis un peu à la bourre par rapport au autres, j’avais comme qui dirait délaissé le forum durant les deux - trois mois passés, je n'étais donc pas au courant de ton retour.

Ton retour fait plaisir à voir Very Happy

Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur facebook

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   Ven 18 Sep - 22:24

ba merci toitoine sa fait plaisir de revoir aussi de retour au ber caille pour nous deux alors , point positif des vieux de la vielle revienne en masse sur le forum lol!

Content de revoir également sa faisait bien longtemps mon amis qu'on ses pas revue, en espérant voir tes récent travaux qui me fascine toujours au temps et la qualité de tes peinture et décors, perso je vise une entrée au prochain games day en catégorie véhicule .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour   

Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1