| Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 18:03 | |
| Bonjour tout le monde. Bon moi ses Wiwi pour ce qui me connaisse déjà comme lord ( vile ultra réveille ton primarque bon sang la sieste ses finis), Pour les nouveaux membre je fais partie des trop vieux  vue que je suis des première génération a avoir foulé le forum et l'ancien forum aussi ( fouftixforum). Alors pourquoi un retour ici et maintenant ? tout simple : - Ma reprise a la passion pour les warhammer 40.000 que j'avais mise en pause pendant prêt 2 ans pour des raisons personnelle et familial qui mon perturbé ( héééééé oui ses sa le warp  ) - Le forum et sont équipe mon profondement manqué vue les lien que j'avais avec les membres ( un lord un peu de cachotterie ses pas de mal mon biquet  ) - Mon projet iron hands que j'aimerais réaliser en votre compagnie 4000 pts serais bien . Apres je reste un vieux chnoque de 25 ans qui vie a noisy le grand. |
|
 | |
chacha-gbt
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 18:41 | |
| aaahhhh^^ Enfin de retour^^ Si tu te souviens de chacha^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 18:55 | |
| Bien sur que je me souvient de toi quel question voyons  , sa fait du bien et moi qui je me sentais vieux ici je me dit que ya encore toi lord et grimgor pour rappeler la bonne époque. Moi je voie du changement mine de rien et peu etre une nouvelle ére et un nouveau souffle pour le forum et sont la direction de personne visionnaire surtout que j'ai vue que le forum pratique l'activité de tournois un peu partout ses bien je vais me transformer en majorette pour lord  . Oui le retour faut bien chers chacha, tu sais ce qu'on dit quand on n'a le virus ses pour la vie et ce forum m'avais manquer au moin ici je me sens chez moi et sa ses important pour la réalisation du projet Délus . |
|
 | |
Tradeus

Messages : 608 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 19:02 | |
| Et moi comme d'hab on m'oublie :-/ Salaud!! Remboursé!!!! :-p
Welcome back grand tu nous a manqué^^ |
|
 | |
chacha-gbt
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 19:12 | |
| Je croyais m’être débarrasser de toi au contraire  , sa fait du bien de vous voir les gars vos projets avance bien j’espère cars je compte bien redonné de la nouveauté niveau peinture sur le forum et quelque conseille si je peu être utile . Pour moi je mise tout cette année sur le Projet Delus wars ( plus d'info lorsque j'aurais crée un post dessus ) , ba oui je viens pas les main vide après tout en tout bon seigneur j'apporte ma graine à l'entreprise de ce forum . Et bon faut une nemesis a lord sinon il risque de prendre gout a la tranquillité entre simple membre on ce comprend les tyran aime ce faire un peu chatouiller , et sans me vanter sa ses ma spécialité auprés de lord et ses spaces girls bleu ( on n'a réinventée les travelo en armure  ) |
|
 | |
chacha-gbt
 | |
 | |
Armandou

Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 32 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 19:40 | |
| Salut a toi. Et bienvenue. Moi c est armandou. J ai pris en main la section 40 k depuis quelques temps a ta place. Sache que je n ai aucun souci pour te laisser ma place . C est normal au contraire. _________________ « Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
|
|
 | |
Lordfabius

Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 28 Localisation : ultramar
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 19:44 | |
| content de te retrouver mister n’hésite pas a fouiller le fofo, y a eu du taff depuis, et peu être une campagne vassal qui pourrai te motiver :p _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Arkium

Messages : 441 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 20 Localisation : Alfortville (94)
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 19:52 | |
| Salut et bon retour sur le forum !  (Certains m'appelle le morveux fait pas attention, je suis adorable :p).  |
|
 | |
Xaintailles

| Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 19:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Dim 6 Sep - 20:00 | |
| Enchanté Armandou et merci pour l'accueil toi et les autres ( oui toi aussi trad je t'oublie pas mon pelo  ) Je vais pas débarquée et reprendre une place à un autre en sachant que je n'est pas été a la hauteur lorsque moi et lord etions au commande du forum, si a la limite tu a besoin d'aide ou idée n'hésite pas je suis la pour sa. C'est gentil de ta part de me proposer cela, mais faut aussi laisser au nouvelle génération le soin de s'occuper de notre forum et leur motivation à le rendre vivant au sein de nombreux autre forum francais. Comme lord pourras te le dire j'ai deja pas mal apporté ma pierre a l'édifice quelque année auparavant et avoir une place de leader ne m'intéresse plus maintenant, je veux juste être un simple membre du forum et faire mon chemin avec vous tous, si de toute façon il y a besoin de mon aide je serais toujours la pour le forum ses ma maison virtuelle ici , j'ai tout ce qu'il me faut des amis , ma passion, de bon moment et point de repère a tout moment. Sérieux !!!! ( tu sais que t'es un sacré poisson toi  cf: megamind ) , ba oui que sa m'intéresse je compte bien apprendre a jouer à 100% a warhammer 40.000 et peu être un jour faire partie d'un tournois du forum après tout je suis pas plus bête qu'un autre . |
|
 | |
Lol
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Lun 7 Sep - 0:28 | |
| Welcome back
Au plaisir d'une partie 40k
Lol |
|
 | |
Sgc8647

Messages : 861 Date d'inscription : 20/04/2015 Localisation : Neuilly sur Seine
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Lun 7 Sep - 11:47 | |
| Hello, Et welcome back
En tout cas tu trouveras maintenant plus de possibilité de pratiquer le Zohbby. Que ce soit sur vassal ou en IRL sur la Region de Paris.
Pour les tounois tu vera qu'il y a une solide programmation d'event pour l’automne 2015 |
|
 | |
Armandou

Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 32 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Lun 7 Sep - 23:00 | |
| c est quoi megamind ? _________________ « Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Lun 7 Sep - 23:53 | |
| Un dessin animé regarde le je te le conseille si tu a l'occasion cars tu va bien rire . |
|
 | |
Ticos Modérateur de section

Messages : 1561 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 25 Localisation : Forge les eaux (76)
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Jeu 17 Sep - 12:22 | |
| Hey ! Salut à toi Wiwi ! Content de te revoir ici. Oui je sais je suis un peu à la bourre par rapport au autres, j’avais comme qui dirait délaissé le forum durant les deux - trois mois passés, je n'étais donc pas au courant de ton retour. Ton retour fait plaisir à voir _________________  Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur facebookAntoine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour Ven 18 Sep - 22:24 | |
| ba merci toitoine sa fait plaisir de revoir aussi de retour au ber caille pour nous deux alors , point positif des vieux de la vielle revienne en masse sur le forum Content de revoir également sa faisait bien longtemps mon amis qu'on ses pas revue, en espérant voir tes récent travaux qui me fascine toujours au temps et la qualité de tes peinture et décors, perso je vise une entrée au prochain games day en catégorie véhicule . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour  | |
| |
|
 | |
| Wiwi trés humble serviteur du MWF le retour | |
|