MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius

AuteurMessage
Invité
Invité

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Empty
MessageSujet: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius EmptyJeu 23 Juin - 23:15

Voila ce samedi qui arrive une ou deux partie va ce faire avec Fabien.

Je vais demain soir après mon travail vers 4 h à mon GW du 12 éme pour faire 1 ou 2 achat et réservé la table pour le lendemain vers 14h00, La partie ce feras sur 1000 pts avec surement une capture d'objectif.

Donc moi je vais joué 1000 pts de chiens d'osvalte avec un peu plus d'équilibre vue que les dernières partie que j'ai faite mon bien montré mes multiples erreurs, je place mal en début de jeu mes unités par exemple j'ai perdue mon escouade de commandement le premier tour avec un coup de canon laser d'un land raiders dans le centaur l'explosion ma tuée l'escouade au complet.

Après je dois un peu plus prévoir les prochains coups de Fabien et être plus flexible sur la table avec mes bloc d'infanterie avec un changement radicale de stratégie, donc j'ai bien réfléchie à toute mes erreur et j'espère corrigé cela dans ce rapport de bataille.

Celui qui ne fait pas d'erreur n'apprend rien. ^^

Descriptif du rapport de bataille:

Première partie : Capture de la sous ville d'oris Victory's

Donc la table seras j'espère une table urbaine pour des couverts pour les deux camps.

Nous commençons à mettre nos armées sur la table:

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Mp002

La partie commence fort pour moi avec l’apparition des vétérans d'appui de lord derrière mes lignes de batailles l'effet est immédiatement sentie, une de mes escouades de chiens d'osvalte est exterminée jusqu'au dernier par des tirs de bolt malgrès le couvert.

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Mp004

l'autre escouade et elle aussi prit pour cible mais réussie à tenir bon pour 1 tours de plus, les vétérans eux aussi goute à mon envie de vengeance avec des tirs de lance roquette dans le module atterrissage qui explose et tue 3 vétéran et 2 autre seront tuer par des tirs des survivants.

Le funeste destin de la manticore à été de ce faire immobilisé et et impossible de tiré, mais les vétérans voyait en cette machine corrompue une puissance feu beaucoup trop importante pour la laissé préparé les missiles avant le tir, la manticore à été détruite et réduit à l'état dépave.

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Mp006

L'escouade dévastator à été plusieurs fois pilonnée et prix pour cible, et finalement l'escouade perdue plus de 90 % de c'est membres.

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Mp003

Mes véhicules avance vers l'objectif de lord mais trouve une opposition par des marines et des scouts, le combat commence et les marines sont les premiers à tombé, mais la chimère à été détruite ce qui m'oblige à sortir mes vétérans et la boucherie commence contre les scouts, l'escouade commandement va porté secours à mes vétérans et engage les marines et finallement réussie à les tué tous.

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Mp005

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Mp010

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Mp011e

La sentinelle à été attaqué par les vétérans après destruction de mon Leman Russ par un vétéran avec gandelet, mais la sentinelle avait des envie meurtrière et une bonne charge.

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Mp009f

Résultat après des défaites contre lord, je réussie pour une fois à faire une égalité, mais mon adversaire n'avait pas la grande forme niveau combativité.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius EmptySam 25 Juin - 22:48

Voila cela est chose faite la première bataille prise en photo entre moi et Fabien.

Que dire je m’améliore et j'essaye de prendre des initiative de moi même, mais il me manque tellement à apprendre encore, et je dois dire un de mes veux les plus chers avec cette armée c'est réalisé.

Apprendre à joué avec cette armée, et je remercie Fabien pour cela.

Lordfabius

Lordfabius

MessageSujet: Re: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius EmptyDim 26 Juin - 0:19

Héhé sa viendra au fil du temps pour bien jouer après, il faudra passer a 2000 pts :p

Sinon belle bataille et attention avec tes chars Wink
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius EmptyDim 26 Juin - 11:00

Sa devait être une belle bataille, au départ on a vraiment l’impression que la garde va gagner facilement vu ces effectif militaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius EmptyDim 26 Juin - 12:18

Malgrès ce qu'on pense zack l'arrivée des vétérans à rééquilibré la donne pour Fabien en me détruisant 1 escouade et une manticore et 1 leman russ après 3 tours de jeux.

Mais bon si je voulais me battre et mettre en pratique mes entrainements à la maison je me devais d'agir et le retenir du coté de cette table pour gardé mon objectif et contesté celui de Fabien.

Mais la ou j'ai été déçue c'est mon bane wolf et ma manticore qui non rien fait de la partie, et bon mon escouade de commandement de peloton commence à manqué pour donné des ordres au 2 escouades de renégats pour des feu nourrie grâce aux ordres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius EmptyMar 28 Juin - 1:47

Très sympa ce rapport!! J'ai hate d'etre à Paris cet été
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF

MessageSujet: Re: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius EmptyMer 29 Juin - 14:57

Belle bataille maintenant je veux que tu réduise en cendre ce malheureux imperium
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-war-friends.forumactif.com
bornat

bornat

MessageSujet: Re: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius EmptyMar 5 Juil - 9:06

Va y poutre le !!!
mais sinon effectivement bien joué Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius   Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius Empty

Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius
Page 1 sur 1