MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Partie V6 Lord VS Wiwi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Partie V6 Lord VS Wiwi Empty
MessageSujet: Partie V6 Lord VS Wiwi   Partie V6 Lord VS Wiwi EmptyDim 2 Sep - 2:37

Oyez Oyez !

Moi même et Wiwi, nous somme affronté recement et voici le rapport de bataille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chaos a une fois de plus envahi une planète de l'Imperium, ayant pratiquement dominé la planète. Ils leurs restai la cité ruche capitale de la planète pour avoir Jolanus V, a offrir au Dieu du chaos.

Cependant, l'attaque n'est pas rester inaperçu et la barge de bataille de la 1ere compagnie le "Fury of Macragge" revenant de mission et ayant intercepter le SOS astropathique.

Et c'est quelques minutes avant l'assaut, Les ultramarines ce déployèrent en fer de lance et contre attaqua de suite avant l'assaut massif du chaos, avec tous l'arsenal Astartes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déploiement : Aube de guerre

Scénario principal : Au paradis des Gros calibres
(4 objectif, et les toutes les unité de soutien compte comme opérationnel)

Objectif secondaire : tuez le seigneur de guerre, premier sang et briseur de ligne

Les décors et objo placé, je commence mon déploiement puis wiwi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 4 objectif sont : un au coin nord, un derrière la tour Dark angel, un au milieu de la plate forme et le dernier derrière la statue en bas a droite.

le 1er tour commence avec combat nocturne.

Tour 1

Je débute mon attaque sur le chaos avec le dreadnought qui arrive face au vansquisher par module, pendant que mes transporteurs ce placèrent en tir optimal.

Le land raider " le Mateau d'Ultramar" tira de ses canon laser sur le storm lord sans lui faire de degat, cependant les tir du bolter lourd visant le prince ailé touchèrent tous malgrès le tir au jugé et le combat nocturne a longue distance, blessère le prince d'1 pv !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le canon thunderfire Ouest sur la plate forme visa l'equipe d'arme lourde dans la forteresse avec des munitions aérienne, et les explosions disloqua les 3 équipe de renégat dans un bain de sang et donnant 1 pts de mission grace au "1er sang".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ironclad visa le flanc du char renégat mais ne le touche pas de sont fuseur, cependant son lance flamme lourd tua 4 gardes corrompu sur le passage, et des scout en arrière ciblèrent les garde, et un valeureux scout tua d'un tir précis (un 6 pour toucher) pour éliminer le dernier fuseur d'une balle dans la tête.
Le canon laser du Razorback Est fit un degat superficiel a la chimère proche du dreadnougt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tour du Chaos ne fut que chaotique dut a la surprise de l'attaque et en pleine nuit...

Des véhicules avancèrent mais aucun tir ne firent quelque chose, sauf le stromlord qui fit un dégât superficiel au razorback de gauche, et le Vanquisher, malgrès sa puissance de feu colossal, ne pu pénétré le blindage de l'ironclad.

Tour 2

Les Char Astartes continuèrent d'avancer sur l'ennemis, sous le feu de soutien alliés.

A l'Ouest, les tirs combiné du canon thunderfire et razorback eurent raison du rhino de la Black légion, et pendant leur évacuation, les scouts les visèrent et un tir de sniper guidé par l'empereur fit encore un tir précis et perforant sur le sergent du chaos et le tua !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le land raider tira de nouveau sur le char super lourd mais sans effet, a cause de l'épais blindage du char.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au flanc Est, le razorback élimina la chimère d'un tir fatale, et l'unité de garde renégat furent tous éliminé par les tir, de sniper et du thunderfire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis dans le même élan, l'ironclad fit ce pour quoi il a été fait : la destruction pur et simple des char ennemis, et ce n'a pas manquer pour le vanquisher qui subis 3 explosion, et qui tua un renégat trop proche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tour du chaos fut sans pitié et dans leur rage millénaire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les space marine du chaos pointèrent leurs 2 fuseurs sur le razorback et l'explosèrent, et le relai fut vite pris par les oblitérator qui tuèrent 3 vétéran a coup de plasma jumelé, et le storm lord qui déchaîna sa puissance de feu phénoménale pour éliminer les survivants. L'unité Ultramarine disparu en une poignées de secondes sous le regard des dieux noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Durant ce carnage, le prince démon s'envola et chargea le land raider mais la rage de khorne était a son paroxysme et s'acharna sur son champion et l'arme démon de khorne donna un 1 ce qui fit perdre un pv au prince et en plus l’empêcha d'attaquer.

Tour 3

La vengeance Ultramarine ne sera dépassé que par la colère de l'Empereur lui même, le land raider approcha des space marine du chaos et le fer de lance d'Ultramar débarqua face au traîtres, pendant que le razorback a l'Est avança a fonds et lança ses fumigènes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ironclad ce dirigea vers le storm lord en faisant ronronné son canon sismique...

Les vétéran d'assaut et le bolter lourd du land raider tirèrent sur la black legion et en tuèrent 3 , et au meme moment, les scouts visèrent le Champion de khorne ailé, un tir de sniper le blessa, et le bolter lourd fit feu et un bolt toucha la tete et l'explosa comme un fruit trop mûr, mettant fin pendant une longue duré, les nuisance du prince démon.

Le land raider d'un tir bien ajusté de canon laser détruisit une bonne fois pour toute le dreadnought du chaos.

Durant la phase d'assaut, les vétérans ce jetèrent sur les traîtres, et un tir d'alerte chanceux tua sur le coup un vétéran...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le corps a corps fut sans pitié, pendant que les vétérans découpèrent avec expertise leurs frères corrompu, le chapelain déploya sa rage héroïquement contre 2 space marine du chaos en même temps , mais la férocité du chaos de khorne est sans limite et pendant que Karnak écrasa la tête d'un ennemis avec sa masse, l'autre profita de blesser gravement le chapelain de 2 pv, mais celui ci emporta avec lui son agresseur d'un violent revers de masse de son crozius arcanum ...

L'unité de vétéran de déplacèrent tactiquement, celons les principes du codex Astartes, a couvert du rhino corrompu pour limiter les dégâts des tirs de contre attaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chaos tenta sa contre attaque comme il pouvait : les oblitérator utilisèrent leur plasma jumelé pour tuer 3 vétérans d'assaut, et les armes du storm lord visèrent le canon thunderfire, mais la haute endurance plus le couvert de l'arme d'appui, le protégea totalement de tout les tirs sur lui.

Tour 4

Les renforts tactique arrivèrent par module, et tombèrent près de la grande tour où ce trouve l'objectif, les vétérans d'assaut sortir du couvert , pendant que la dernière unité de vétéran d'appui ce postèrent face au storm lord pointant les 2 fuseur.

La phase du tir fut plus violente que celle du chaos au 2eme tour : les 2 fuseur des vétérans explosèrent le char super lourd et les passagers subirent 2 morts dans le peloton de commandement et 3 dans l'unité de vétéran, mais leurs survie fut de courte durée car les 2 canon thunderfire les démembrèrent a coups d'explosion titanesque, ne laissant que des morceaux de cadavre sur une large zone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vétéran d'assaut et le land combinèrent leurs tirs pour tuer un oblitérator retrancher.

Au tour du chaos, les terminator arrivèrent enfin et ce téléportèrent face au scout, et fit pleuvoir de nombreux bolt et lance flamme sur eux, mais ils étaientt retranché au maximum grace au techmarine, leurs conférant une 2+ de couvert, ce qui fit qu'il encaissèrent tous, sauf une blessure au lance flamme qui tua le porteur de bolter lourd.

L'obliterator isolé tira sur l'escouade tactique derrière lui et tua un space marine.

Tour 5

La colère Ultramarine ne sera terminé que quand les serviteur du chaos seront tous mort !

Le land raider mis fin proprement et rapidement a la vie du dernier Obliterator, et les vétéran d'appui déchainèrent les tir plasma et bolt kraken et tuèrent 3 terminator, et le sergent terminator ce pris une balle de sniper en plein milieu de sa lentille du casque, encore avec un tir précis et perforant, et le dernier terminator fut éliminé par le tir de multi fuseur du dreadnought.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'attaque du chaos fut anéantis et repoussé, sauvant un monde de l'Impérium des griffes des Dieux sombres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gloire a l'Empereur et au Fils de Guilliman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lordfabius le Mar 4 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Partie V6 Lord VS Wiwi Empty
MessageSujet: Re: Partie V6 Lord VS Wiwi   Partie V6 Lord VS Wiwi EmptyDim 2 Sep - 13:08

Et zut encore les bleu qui s'en sorte Very Happy

Chouette rapport de bataille, pauvre wiwii, lord à une armé cheater Very Happy

wiwii faut tu nous montre ce storm lord de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Partie V6 Lord VS Wiwi Empty
MessageSujet: Re: Partie V6 Lord VS Wiwi   Partie V6 Lord VS Wiwi EmptyDim 2 Sep - 14:12

Rapport génial ! Je regretterais une chose , la régle Premier sang , c'est un peu nul non ? Celui qui commence il a 90% de chance de l'avoir ce point ^^ .
Sinon les photos j'adore c'est tip top !
Belle bataille même si je trouve qu'il n'y a pas asser de décors pour un 40k !

Bon travail en tout cas Lord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Partie V6 Lord VS Wiwi Empty
MessageSujet: Re: Partie V6 Lord VS Wiwi   Partie V6 Lord VS Wiwi EmptyDim 2 Sep - 23:38

Merci beaucoup =D

Nan elle n'est pas cheater, mais sur le thème de la 1ere compagnie efficace, mélangeant attaque et défense a efficacité maximum =D (oui bon okay elle est bourrine mais pas gros bill XD ).

Et 1 er sang oui et nan : certes tu commence en 1er donc plus de chance mais l'autre ce met a couvert pour encaisser tes tir, la j'ai eu l'occasion avec mon thunderfire sur les lance missile ^^

Sinon merci encore les gens ^.^
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

Partie V6 Lord VS Wiwi Empty
MessageSujet: Re: Partie V6 Lord VS Wiwi   Partie V6 Lord VS Wiwi EmptyLun 3 Sep - 14:37

on note quand meme que wiwi a eu l'air d'avoir la poisse aux des quand fabius lui se choppais une sacre moule de cocu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie V6 Lord VS Wiwi Empty
MessageSujet: Re: Partie V6 Lord VS Wiwi   Partie V6 Lord VS Wiwi EmptyLun 3 Sep - 15:35

Oui on peu dire sa comme sa bornat j'ai pas eu de chance au dés que ce sois les tir sauf le tour face au vétéran, et mes sauvegarde d'armure on été catastrophique sauf mes oblitérators qui on été mon unité de ma partie pas m'écontent de les avoir payé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Partie V6 Lord VS Wiwi Empty
MessageSujet: Re: Partie V6 Lord VS Wiwi   Partie V6 Lord VS Wiwi EmptyLun 3 Sep - 17:21

Oui c'est sur l'Empereur a été de mes coté, j'ai fait de sale jet de dé assez violent pour les sniper ^^' mais pour le reste je suis rester stats pourtant :p

Mais bon le hasard est toujours présent, et je pense que le chaos n'est pas fait pour wiwi et une fois avec ces DA sa ira mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie V6 Lord VS Wiwi Empty
MessageSujet: Re: Partie V6 Lord VS Wiwi   Partie V6 Lord VS Wiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie V6 Lord VS Wiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Vs Wiwi #3
» Lord Vs Wiwi #2
» Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius
» ultramarine de lord vs lucius angelus de chacha
» Grimgor ( Sala) Vs Lord ( Astra) en 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: