MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC   [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC EmptyDim 19 Avr - 22:56

Salut a tous !

Et oui cet après midi, kamel m'a défié avec ses cafard géant volant a gogo contre mes blindés Astra.

Sacré partie a prévoir car 2 extrême de tactique s'affronte ^^

donc on a tirer l'objo 6 etc (croisade/contact perdu) et déploiement marteau et enclume.

Les objectif 1,2,3,4 valent 3 pts et le 5/6 sont juste là pour maelstrom ^^

Je choisi le coté mai kamel chope le premier tour de jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 1

Kamel fait envoler ses coui coui et en a 2 avec catalyseur, donc il met insensible a la douleur ses princes, et après plusieurs tir de virago et harpie, il n'y a seulement le demolisher qui a perdu 1 pc.

de mon coté je me positionne, et commence a ouvrir le feu de mes gros canon : les wyvern font de la chair a pâté des gargouille au nord (first blood), et tout mes tirs sur le venom ne l'achève pas malheureusement et pask fait perdre un pv a un prince (merci l'insensible à la douleur qui sauvera pas mal ses prince x_x ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 2

en réserve, il fait arriver une unité gargouille, un gros spore mycatique et son unité de 3 voraces, puis kamel fonce avec ses pigeons sous le nez de mes chars au sud, lance encore du catalyseur a gogo sur ses prince, puis balance ses tir de vers electrophore (une saleté !) et pète le demolisher a l'usure et l'eradicator perd un bolter lourd. un virago arrive a tuer une wyvern a coup de chance (6 au dégât lourd et 6 au tableau et étant découvert ... u_u).

mes réserve arrivent tous sauf une vendetta, je me positionne pour faire un max de dégâts, car il peut pas me one shot des char mais me grignoter à l'usure :s ma wywy s'amuse encore sur les nouvelle gargouille, et je blesse encore le prince entamé , et une virago, mais personne ne se crash (d’ailleurs aucun ne tombera de la partie, c'était fustrant =/ ). le taurox tue la spore mycétique a coup d'autocanon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 3

Kamel fait arriver sa 3eme gargouille et sa dernière spore, puis remonte toute sa nuée volante sauf le prince bléssé qui fait solo ^^
Toujours du catalyseur a gogo, puis balance ses tir (aucune attaque au passage ne fera quelque chose, je lui enverrai la note de la peinture ! x) ) les éclairs warp rebondissent , mais les vers electrophore font leur taff horrible ! pask perd 2 pc et son pote 1, la vendetta perd 1 pc et un canon laser également, le prince au sud mitraille le taurox et le détruit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma 2eme vendetta arrive en soutien, et je tente toujours de faire un max de dégâts, mais le nombre de fail sur met jet 2+ m'exaspère >< ma wywy tue 8 gargouille, je tue enfin une virago avec pask, mon chef de char, et ma vendetta *.* Mon autre volant fonce chez kamel pour tenter le venom mais sans résultat encore.

TOUR 4 (plus de tof jusqu'a la fin désolé :s)

Tout les volant de kamel ce positionne plus ou moins derrière mes char au nord, et fais très mal en tuant mon taurox avec un prince, pask y passe a coup d'un ver electrophore (c'était petit kamel, faut pas céder à la facilité mdr :p) et finis l'eradicator du sud.

Bon là c'est la galère , mon seul sol/AA est dead x_x donc je part sur le kp et objo malstrom à donf ! J'ai mon eradicator du nord qui ce tue tout seul dans le couvert car il lui restai qu'un pc et un jolie 1 u_u je fais rien de notable a part faire perdre un pv au prince isolé au sud et tente encore le venom au lascan, et qu'il encaisse toujours >< j'ai esperer que le prince a 1 pv et ce crash, mais réussi encore le jet T_T

TOUR 5

Il commence a poser ses prince sur les objo et les autres volant tournent vers la droite, il m'achève a coup de ratata mes vétéran au sud, le demolisher au nord succombe encore au vers (va falloir faire quelque chose contre cette infestation :p ), il tente des tirs sans résultat sur mes volant.

Bon c'est la misère pour moi là mdr j'ai plsu qu'à ramasser les dernière miettes x) ma vendetta dans sa zone fonce et largue l'inquisitrise sur son objo tenue par le venom pour le contester, et je tourne toute mes dernière armes sur le prince a 1 pv car il m'apportai 2 pts de maelstrom ! et je l'ai enfin eu ! ogarsm de soulagement xD

TOUR 6

La fin commence a se sentir, ses harpie tente de faire tomber ma vendetta sans succès (je réussi mes zig zag *.* ), ses prince ratata mes vet du nord mais un seul est rester en vie ! RAMBO ! une virago prend son objo 4 et fait son nid lol!
son venom cac mon inquisiteur, et le tue ( en faite je croyais qu'il avais qu'un pv mais nan il a 3 mdr mais pas grave ^^).

C'est le tout pour le tout , ma vendetta dans sa zone va contester son objo, et va enfin réussir a le tuer ce F*** de venom x) ensuite rien de spéciale ailleur a part tenir mes position et tenter mes dernier tir sur le prince a 2 pv mais il reussi ses 4+ couvert ou insensible...

Fin de la partie !!

au final on comtpe les pts : Kamel réussi a avoir 5 pts maelstrom, 8 pts kp, 6 pts E.War et le SDG, et moi reussi le pts fist blood, 8 KP, 8 pts maelstrom et 6 pts d'objo...

Résultat gagner 12/8 pour l'astra militarum cheers

Mais je ne cache pas que kamel a dominer le jeu, mais j'ai grapouiller les pts dès que possible ^^ Heureusement qu'il avait ses insensible car sinon plus de prince et autres volant serai tomber Wink

Partie très sympa en tout cas et change de d'habitude ^.^

Quand tu veux la revanche mon petit cafard géant ailé :p
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC   [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC EmptyLun 20 Avr - 0:08

Super rapport amigo ^^ et super partie ensemble j'aime pas le BL 13 et 14 Sad je dirai ce que j'ai pensé de cette partie je go dodo a +++++
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC   [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC EmptyLun 20 Avr - 0:44


Bon, par rapport à la question qu'on se posait cet aprem sur les tirs de volant sur autre volant avec une arme à gabarit.
J'ai vérifié avec oro,car je me souvenais qu'il y avait un point de règle sur ça.
Donc, pour les 2 cas c'est la règle "cible floue". Sauf que la règle n'est pas exactement la même pour une cmv et un aéronef.
P69 du GBB: Un volant au passage(ou autre chose) peut tirer avec une arme à gabarit sur une cmv au passage si on a la règle AA.
p84 du gbb: Un volant au passage(ou autre chose) ne peut pas tirer avec une arme à gabarit sur un aéronef au passage même si on a la règle AA.

voilà voilà, on aura appris ça pendant votre partie^^ (je sais pas si c'est écrit mais j'ai suivi toute la partie^^ et les quelques capture d'écran vienne de moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC   [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC EmptyLun 20 Avr - 0:47

Ah donc mes vendetta aurait été plus tranquil ^^

Mais bon ça na pas affecter trop la partie mais merci des détail Smile

Non je ne l'ai pas dit à cause de tes ricanement sadique durant la partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC   [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC
» Grimgor ( Sala) Vs Lord ( Astra) en 1850 pts
» Partie V6 Lord VS Wiwi
» Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius
» ultramarine de lord vs lucius angelus de chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: