MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMar 21 Avr - 23:38

Yop les poto !

Voila on a profiter avec oro a préparer le jeu et le déploiement comme ça demain on attaque direct ! vers 17h45/18h (pour ceux voulant passer voir ) cheers

Donc on est tomber sur la partie 4 ETC avec une relique, et en maelstrom butin de guerre. Déploiement en Aube de guerre (classique).

On a placer nos objectifs, puis j'ai pu choisir mon coté, cependant oro prend le choix de l'ordre de déploiement, et bien sûr il commence, ça donne ceci au final (désoler de la qualité photo, ça fait pas bon ménage sur un écran d'ordi ^^' ) :

A gauche il a sa formation canoptek , au milieu son état major et à droite les patriach, et un peu de troupaille un peu partout derrière. De mon coté, j'ai fait dans la polyvalence, commençant 2eme, avec un taurox sur chaque flanc, les 2 demolisher au centre qui couvre les 2 wyverns, et un QG chef de char sur chaque coté, sachant que pask est à gauche dans la ruine face a la plus grosse menace ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, je tente tout naturellement et dans une plus grande innocence un dé pour prendre l'initiative .... ET 6 !!! L'empereur est avec moi ! Very Happy

Donc j'ai tirer mes 3 premier objo maelstrom a faire : le 12/13 et 24 (consultez le tableau Etc de chacha :p ) .

Voilou, donc RDV demain pour le début de la baston (ah oui oro a lancer un combat nocturne pour ce planquer un peu plus le cokinou :p ).


Dernière édition par Lordfabius le Mer 22 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMar 21 Avr - 23:48

printscreen et photoshop sont tes amis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:04

Le premier introuvable les photos sur mon ordi et l'autre je n'ai point x)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:13

Lordfabius a écrit:
Le premier introuvable les photos sur mon ordi et l'autre je n'ai point x)
Tu fais tout simplement une impression écran,que tu colles dans un document word, et tu enregistres toute les images une part une dans un dossier au format jpeg.
Enfin c'est comme ça que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:15

sinon y a gimp ( c'est en très très très et en beaucoup beaucoup beaucoup moins bien) un photoshop mais gratuit (opensource)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:29

Yeah merki chacha :p

MaJ du premier post avec un beau screenshot ^.^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:43

Lordfabius a écrit:
Yeah merki chacha :p

MaJ du premier post avec un beau screenshot ^.^
On retient ce jour! Mardi 21 Avril 2015 à 23h29 lordfabius m'a pour la 1ère fois en 2ans dit merci lol!

Sinon oui ça pique déjà moins les yeux que ta photo de portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:44

j'ai croisé les doigts en disant cela bien sur lol!

mais voui ça tape plus sur les yeux mdr ^^

Je vais pouvoir prendre des photos tout seul pour les rapports lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:45

Lordfabius a écrit:

Je vais pouvoir prendre des photos tout seul pour les rapports lol!
Enfin!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:48

Les paris sont ouvert les gars !

Pour une fois que vous avez un aperçu de bataille avant qu'elle ne commence cheers

( ps : voici la liste nécron (la mienne tout le monde la connait maintenant :p )

Codex necron
formation decurion


formation reclamation legion :

10 guerrier (130)
10 guerrier (130)
5 immortel (85), carabine tesla (0) [85]
3 mecanoptères (54),3 ailerons renforcés (3*2),3 nebuloscopes (3*2) [66]
3 mecanoptères (54),3 ailerons renforcés (3*2),3 nebuloscopes (3*2) [66]
tetrarque (80), lincieul du cauchemard (35), orbe de resurrection (25), fauchard(20), phylactere (15), disrupteur de phase(25) [220]

court royal

Nemezor zandrekn (150) SDG
orikan le devin (120)
Lord (50), fauchard (20), voile des tenebres (25), orbe de resurrection (25) [120]

Formation canoptek harvest

6 spectres (240), 6 cables (6*3) [258]
1 mecaracnide (50)
3 nuées de scarabé (60)

formation judicator bataillon

1 stalker (125)
5 paetorien (140)
5 paetorien (140), 5 lames du néant et projecteur a aparticules (0)

total 1850
)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyMer 22 Avr - 0:53

Comme je t'ai dit sur skype; Oro peut gagner, mais je pense avec un score max de 12 à 08.
Tout dépendra de sa résistance T1.
Sil il résiste pas alors tu gagnes par un score large.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyJeu 23 Avr - 1:42

Et voila le rapport de la partie ! je ne vous préciserai pas les prises de pts maelstrom mais en fesant un regroupement a la fin ^^ la plupart du temps les cibles et manœuvres tournent en fonction Smile

TOUR 1

Donc je veux me montrer agressif dès le début, j'avance mes chars principaux surtout vers la formation Canoptek.
Pask prend pour cible la spyder canoptek, et la zigouille, criblé de balles perforantes, son copain avait tenter de bouger mais ce prend un caillou dans les chenille et de plus loupe les scarabés mais tue 3 guerrier necron derrière. Mes demolisher pointent leurs canons sur les spectres, et 2 machines infernales tombent en miettes malgré leur enveloppe spectrale ^^ Mes wyverns visent la paté de chef, mais ils me donnent un premier aperçu de leur encaissement. Les immortel à droite ce sont jeter à terre pour survivre a un déluge de bolt et laser des leman russ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oro commence son approche, en avançant a fond ses spectres et scarabés, pendant que son QG tank progresse tranquilou. le reste suit le mouvement. Pas de tir mais plein de sprint pour 4 unité et il sort un 1 pour chacune ! je compathie pour ses jet (je n'aurai pas dû vue comment il ce rattrapera plus tard :p ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOUR 2

Aucune réserve n'arrive, pâs cool =/ donc là je ne peux plus me louper sur les unité rapides qui ce pointent, donc pask ce met en position sur les spectres pendant que mes vétéran de gauche avec le taurox ce placent pour tirer au LF les scarabées (ça brûle bien :p ). les Eradicators commencent à faire des pertes chez les guerrier et praetorians, pendant que pask troue les spectres sans pitié et les scarabé font office de torche de métal. les demolisher commencent leur tir à volonté sur le QG tank nécron, mais ne tuant que 2 triarch.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oro fait arriver son stalker et une escouade de machacopte, dont ceux ci trace a donf pour un objo maelstrom , le reste ce placent plus ou moins en tir, et le QG avance encore et toujours. il fait passer nemezor en SDG tactique N°6 pour doubler des pts au pts 3. il tir par ci par la sur mes taurox en ne faisant perdre des pc sans détruire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOUR 3

Bon ça recommence avec des réserve timide, mes vendetta n'ont pas du se lever a temps u_u bon je déplace pask pour intercepter les mechacopter (qui normalement devrai largement suffire) , les demolisher continue à bombarder les seigneurs nécron et enfin un peu de succès avec un overlord qui tombe et un triarch. sur la droité j'achève les 2 dernier prétoriens et 2 immortels et à gauche les guerriers necron ce font démembrer aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Nécron chatard fait arriver sa dernière unité de mechacopter , son QG intuable prend la relique et le orikan réussi à être transcender. il reussi a détruire le taurox avec le stalker, et le reste ne fait rien de spéciale à part faire pan pan en l'air :p (oui je me venge de ma fustration de cette unité QG juste horrible >.<)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOUR 4

Bon mes vendetta arrivent enfin, je cible le stalker et l'immobilise , pask et le tauraox de gauche arrivent a tuer chacun (oui pas des conneries... un taurox tue autant qu'un pask mdr) les 2 mechacopter (mais trop tard car réussi un maelstrom). a droite je tue encore 2 immortel, et au centre je m'acharne encore et toujours sur le pavé au centre (pourtant tout mes tirs des demolishers faisait des hit ><) mais encaisse encore comme un porc sur 4+ invu et protocole... c'est tellement fustrant car le moindre dégâts qui passerai one shot u_u et quelques guerrier tombent encore par d'autres tirs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De son coté, très peu de mouvement très notable, des tirs où tombent 2 vétérans et la vendetta à droite perd un pc des tir de copter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 5 et le dernier

Je cherche le max de degats car je sais que je ne pourrai pas avoir la relique ni la contester, donc compenser ailleurs ^^' ma vendetta de droite s'abaisse pour achever le stalker une bonne fois pour toute, les demolishers et pask s'obstinent sur les chef nécron, incrédule qu'autant de tir puisse être inutile sur des robots sans intelligence ... seul les dernier prétoriens meurent enfin. Mes leman russ a droite sont incapables d'achever 1 immortel et 2 copter... jet chateux encore T_T
à gauche mes vétérans sortent pour éliminer les 2 dernier guerrier necrons à coup de lance flamme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir de son coté, il isole bien l'objectif, et fait quelques pertes dans les vétérans du nord ce qui les fait fuir in extremis (j'aurai aimer que son QG fuit aussi :p )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

partie terminé

Donc après les félicitation de combat (et de fustration de hors stat dont je m'en remettrai dans longtemps lol! ) on finis la partie avec les score :

Oro : 2 Kp, 7 maelstrom (11/12/13*3/21/36), 6 de la relique
lord : 8 Kp, 8 maelstrom (11/16*2/22/23/36), 1 First kill

Résultat après conversion : Victoire 11 a 9 pour Lordfabius !

Alors mon avis sur la partie, j'ai pu éliminer la plus grosse menace dès le début, donc la partie niveau dégât c'est fait que dans un sens (on le voit au kp) mais les objo secondaire ça c'est bien bataillé (im ma voler des objo tactique le cokin fourbe :p ).

à quand tu veux la revanche mister ! Mais laisse tes dés pipé dans ta poche la prochaine fois lol!

Revenir en haut Aller en bas
oro

oro


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2015

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptyJeu 23 Avr - 8:37

ce fu un plaisir ^^
oui il y aura des revanches=)

La reprise d'init a bien enterré mes unité offensives .... Mais j'aime bien constater que j'arrive avoir une armé qui encaisse bien a coté. Après j'ai certes eu une très grosse chance sur certaines sauvegarde, et sa m'arrivera pas tout les jours... Va falloir tester ce que sa donne face a d'autre type d'armé ^^

(et je viens de me rappeler que j'aurai du relancer tout les protocole donnant 1 a 12ps de mon seigneur de guerre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC EmptySam 25 Avr - 16:17

Pour n'avoir que la fenêtre avec les images et pas le reste de ton écran, maintiens la touche [Alt] avant d'appuyer sur [Impr. ecran].

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty
MessageSujet: Re: [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC   [Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oro vs Lord] Entrainement 1850 pts ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC
» Grimgor ( Sala) Vs Lord ( Astra) en 1850 pts
» ultramarine de lord vs lucius angelus de chacha
» Lord Vs Wiwi #3
» Lord Vs Wiwi #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: