MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Campagne d'été 40K

Aller en bas 
+2
Johnny
Lordfabius
6 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMer 3 Juil - 2:31

Salut a tous !

Voila étant sur la fin du challenge numéro 2, je voudrai vous proposer un prochain Challenge MWF, mais porté sur le combat et histoire, le tout sur vassal.

L'idée est a travailler encore, mais en gros sa donnerai :

- Campagne narrative et évolutive selon les combat et résultat, et les camps (je possède les hexagones pour les campagnes ou maps fait par ordinateur)
- Utilisation du système vassal pour jouer sur les maps que je créerai selon le fluff de l'histoire ^^
- 1 combat par semaine au format variable selon l'histoire, et le dimanche avec les résultat et évolution du fluff (donc tout ceux qui s'engage a jouer, doivent suivre l'histoire et jusqu'au bout)
- durée de la campagne plus ou moins variable (environ 1 ou 2 mois je pense, pour au total de 4 à 8 partie par joueur environ).
- les scénario seront personnalisé par bataille (tout le monde ne fera pas les même scénario dans la même semaine, mais le feront plus tard )
- chaque fin de semaine, un tableau de victoire par camps sera mis a jour en fonction des résultat et influencerons la semaine suivante.

Voila les grande lignes, n'hésitez pas dire votre avis, suggestion, ou question ^^

je serai tenté pour le faire du 15 juillet au 15 aout la campagne Smile




Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMer 3 Juil - 13:44

J'aime bien le concept, je pense que j'vais installer Vassal assez rapidement alors ^^.
Tu as déjà pensé à combien de points les joueurs devront aligner ?

Sinon pour mon fluff à moi ça ira assez vite ; Tuer, kouper, 'krazer ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMer 3 Juil - 14:57

Pareil, si j'arrive a assimiler les règles a temps (et que j'accroche au jeux bien entendu...) ca pourrait âtre très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMer 3 Juil - 19:38

Bonne idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 4 Juil - 2:30

les 2 semaine a suivre seront consacrer a la formation des nouveau sur vassal ^^

Les pts peuvent aller au règle commando a 150 pts jusqu’à 2000 pts, en passant par des combat a 1000 pts et plus ou moins ^^

Donc n'hésitez pas a me demander un peu de temps pour vassal quand vous êtes dispo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 4 Juil - 12:03

Totalement pour, ça me permettra de taper sur autre chose que sur Chacha lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 4 Juil - 23:36

trad, on a toujours pas finis notre partie où je gagnais pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 4 Juil - 23:39

Bah je t'attends!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptySam 6 Juil - 8:00

j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ nan srx j'suis vachement occupé en concert et culture punk en fait et ça éclipse un peu warhammer ... j'en suis dsl mais j'ai eu des soucis avec des faf c'est dernier temps et j'ai rencontré pas mal de punk etc ... donc plus trop le temps pour le reste ... ha si quand meme du temps pour mon cap !^^ mais je vais voir à me mettre à vassal ^^ bien que j'y comprend rien à ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptySam 6 Juil - 12:32

Pas étonnant venant d'un ork :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyDim 7 Juil - 9:55

C'est nickel toute cette motivation ^^

Vous avez encore une semaine pour vous entrainer sur vassal, ensuite dimanche prochain, je lance le topic officiel et les inscription avant le début de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 11 Juil - 11:08

Pour tout ceux motivé pour la campagne, donnez moi votre armée, et le nom de votre général svp

Lundi j'écrirai le fluff de départ pour commencer et motiver du monde ^^

Donc pour vous prévenir, les partie ne seront pas comme d'habitude (même si il y aura le respect des règle bien sur) et tout peux arrivé sur un champs de bataille, TOUT.

Donc soyez prêt a combattre comme des vrai généraux en combat, des imprévus peuvent arrivés ^^

Quand vous ferez la bataille de la semaine , donner la date et heure sur le topic créé pour lundi Smile

Chacun aura le dimanche, son adversaire, les pts, restrictions et obligation, et le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 11 Juil - 13:19

armée:lucius angelus (space marine)
général: chacha (capitaine résistant à 28 svg d’affilé hein lord! XD )
spécificité: aucune pitié pour les ultras marines et tout ennemie de la république
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 11 Juil - 13:23

Une question si on prend une armée on peux varier les détachement allier l'accompagnent ? Un coup ork puis garde puis sista etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 11 Juil - 13:26

Nan tu prend une armee de base sans allié, les liste varieront enormement selon le fluff du moment ^^

aller frime cha de toute façon il n y aura pas d ultra a la campagne vue que jsuis le MJ ( sauf il un autre joueur ultra ce ramene ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyJeu 11 Juil - 14:18

armée:Iron Faith (space marine)
général: Maître de Chapitre Tradeus.

"L’hérésie de leur chair se brisera sur la dureté de notre Saint-métal."
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMar 16 Juil - 16:39

Salut tout le monde!!!! Le début de la campagne était annoncé pour le 15 et ont est ....le 16!! Donc je viens voir ou on en est.

(Non je ne suis pas du tout impatient...)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMar 16 Juil - 17:39

Ce soir je lance le debut du fluff ! J ai enfin recu mon livre apo donc jsuis ope pour vous faire une bonne trame narrative :p
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMar 16 Juil - 18:09

AAAAAAHHHH !!!! hâte d'y être ( je crois que tout le monde le constate^^)
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMar 16 Juil - 23:16

Je participe avec la garde impérial général commandant de compagnie Laurent .


Dernière édition par laurentdu6767 le Mar 16 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K EmptyMar 16 Juil - 23:32

Alors petit mise a jour

ce sera fait en JDR, ce qui veux dire que tout ce qui est posté sur le forum dans l'historique de la campagne est pour tout le monde, les MP concernant la campagne ne sont que pour vous, et vous pouvez le faire partager a vos allié comme ennemis en MP (me tenir informé de vos moindre agissement pour que je m'adapte pour les combat et scénario ).

La section historique sert pour tout les agissement officiel, ce qui ce passe sur la planète qui peux être sû et les agissement pareil.

N'oubliez pas de le garder en vue, tout peux arriver a tout moment ,et toute réaction au événement officiel doivent être annoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'été 40K Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été 40K   Campagne d'été 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'été 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne RP 40K 2015
» Campagne sur Teros IV
» Campagne Narrative Mondiale
» Campagne international Gorgonna
» La grande apocalypse de fin de campagne gw paris 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: