MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BATTLE]Bretonniens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyVen 27 Juil - 12:21

Bonjour à tous j'ouvre une nouveau sujet parce que j'ai fait l’acquisition de 2 nouvelles boites de figs

Ce sont des bretonniens j'ai décidé de me remettre aux warhammers ^^ et puis comme ça je vais pouvoirs les inclure dans mon diorama si vous n'avez pas vu cet article il est classé dans la catégorie décors (diorama médiéval).

Pour préciser je me suis pris une boite d'hommes d'arme ainsi que une boite de chevaliers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le shemas de couleur je ne sait pas trop encor de quel couleur peut être un bleu ciel ou un vert je ne sais pas trop, je cherche d'ailleurs le site ou on peut faire des simulations de couleurs vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyDim 29 Juil - 21:58

je l'ai que pour les tyty! sinon tu peux t'inspirer de tes couleurs d'Age of! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 31 Juil - 17:59

mouaii lol
je croit bien que ça va être au feeling ^^ j'ai envi de bleu ou bien de vert je sais pas trop on verra
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 31 Juil - 18:45

Je sais pas si sa peut t'aider, mais moi je me suis servis de sa pour les miens ( même si au final je les est tous fait de la meme couleur Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 31 Juil - 19:49

pas mal, aprés faut avoir le niveau pour avoir un bon rendu comme ça! ^^ certaine assoc de couleurs font penser a des bonbons! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMer 1 Aoû - 1:43

Oui j'avoue que le mec c'est lacher sur les couleur x) mais sa à un bon rendu je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMer 1 Aoû - 13:22

ah bah ouais carement! ya une superbe execution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMer 1 Aoû - 15:43

Ouaw c'est magnifique, les dégradés sont vraiment a couper le souffle évidement je ne possédé pas un tel talent ...
donc bon merci a toi je vais essayer de m'inspirer de cette jolie palette de couleur pour mes petits bretons ^^
(petit clins d’œil a mes camarades de Questembert a qui je dédie cette petite armée et puis pour me rappeler les supers moments que l'on a passé ensemble)
d'ailleurs j'ai une super idée ! je vais peindre un chevaliers avec la couleur préféré de chacun ^^
alors chabal et ticos je vous écoute ^^ faite votre commande!
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMer 1 Aoû - 22:43

Essaye de faire chaque chevalier avec une autre couleurs , et lie les avec un symbolie , sa pouurai etre fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMer 1 Aoû - 23:02

ouai laurent super idée je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMer 1 Aoû - 23:04

zack tu devrais poster quelques photos de tes chevaliers tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyJeu 2 Aoû - 2:21

moi c'est pas une couleur, mais c'est le noir! ah ah! et tu peux le mélanger avec le bleu, ou l'orange! ^^ ou vert! mais plus noir quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyJeu 2 Aoû - 10:53

ok mon petit chabaleau ce sera pour toi un redoutable chevalier vêtu de noir et très menaçant lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyJeu 2 Aoû - 14:08

Je te posterais des photo quand je les aurais terminer, on va dire que pour le moment y'en ç que un de vraiment fini est c'était un petit test, sinon pour les couleur j'ai opter pour un thème chevalier templier/ teutonique ( blanc + rouge/ noir + blanc).
J'ai utiliser les croix du chapitre Black Templar en décalco pour les bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyJeu 2 Aoû - 21:57

Pour se sera un turquoise ! Le hawk turquoise... ma couleurs préféré pour travailler les dégradés, je sais pas pourquoi mais faire un dégradé qui part de très foncé pour aller jusqu'au blanc en passant par cette couleur c'est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyVen 3 Aoû - 2:38

décidément tous le monde veux du turquoise lol !
chacha ma avoué k'il voulait lui aussi du turquoise sur son chevalier avec le noir deja demandé
et puis au risque de vous décevoir je ne suis pas un ticos en peinture alors ne soyez pas trop optimiste quand au résultat de votre chevalier respectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyLun 1 Oct - 15:36

Coucou ! apres quelques temps sans pouvoir peindre je m'y remet enfin !
Avec ce petit garde en arme bretonnien en cours de realisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyLun 1 Oct - 23:45

Oh le mec, il ose revenir en mode "ouais je recommence juste" et ce permet d'envoyer un petit pain paté cornichon! nan mais oh!!! il manque juste un petit pain beurre saucisson!!! Very Happy

C'est du beau début mon pti doudou, par contre faudrait juste augmenter le glisser des couleurs sur la robe, but c'est de la coqueterie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 2 Oct - 1:40

lol T'as la dale ou quoi !
Je sais pas si c'était un compliment mais merci lol
Qu'est que t'appels un glissé ?

EDIT MODO: moins de SMS si tu plait, c'est pas pour t'embêter hein ! Mais c'est vraiment très embêtent à lire. Les fautes c'est pas grave, je suis le premier à en faire mais le SMS c'est aurte chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 2 Oct - 10:35

Sympa comme tout ce petit personnage ! Les couleurs vont très bien ensembles et je met un point d'honneur sur le casque, il est super !

Par glissé, je penses qu'il entend fendu/dégradé.

[HS on] Et le boulot, ca se passe comment pour tout les deux ? Pas de photos a nous montrer ? [/HS off]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 2 Oct - 10:58

mon petit soldat kasi terminé
il manque une petite touche de blanc sur le blason et quelques touches de mithril silver sur le bouclier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tous cas merci les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 2 Oct - 14:26

Vraiment sympa ton Homme d'arme =D

Je trouve juste la couleur du tissu un peu trop différencier en couleur marron, mais l'effet bois autour du bouclier j'adore =D Sa fait encore plus pauvre X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 2 Oct - 18:19

Ouai je c'est j'arrive pas a avoir un effet de fondu total on voit trop les différentes couleurs du dégradé
vous avez des conseils a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMar 2 Oct - 18:49

Plusieurs conseils,
Travailles avec une peinture assez dilué sans surcharger ton pinceau et mélange tes marron entre eux plutot que de passer, par exemple de noir a gris foncé a gris a gris clair a blanc, tu fait une couche de noir, tu mélange un peut de gris foncé au noir tu passe ta couleur, tu remet du gris foncé dans ton noir jusqu'a ne mettre plus que de cette couleur sur la figurine après tu passe au gris clair que tu va mélanger petit a petit avec ta couleur précédente, ici gris foncé, et ainsi de suite jusqu'a la couleur que tu veux obtenir.

C'est pas très clair mais je vois pas trop comment l'expliquer par écrit... C'est quelques chose qu'il faudrait montrer idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens EmptyMer 3 Oct - 0:15

ouai ouai j'ai compris tinkiete ^^
merci de tes conseils jvais essayer de les appliquer pour la prochaine figurine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BATTLE]Bretonniens Empty
MessageSujet: Re: [BATTLE]Bretonniens   [BATTLE]Bretonniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATTLE]Bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [battle/GuerriersDuChaos]
» [40k - Battle] Les WIPs de dadou91
» V8 Battle en juillet !!!
» [BATTLE]Seigneur du chaos de nurgle
» [40K] [BATTLE]totor et catapulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: