MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 V8 Battle en juillet !!!

Aller en bas 
+3
Zack
Johnny
Grimgor
7 participants
AuteurMessage
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyMer 28 Avr - 23:37

Bon je pense que vous n'êtesp a sans savoir que le 10 juillet, oui vous avez bien lu, le 10 juillet !! SORT LA V8 !!

Pour le moment ,très peu d'info officiel, surtout des rumeurs, mais il semblerai bien que dans cette version:
-La magie et l'utilisation de troupes soit mis en avant
-nouveau systeme de limitation QG et unités rare ( tout le monde parle de % de point d'armée )
-combat au CaC sur deux rang pour tout le monde et 3 rang pour les lances
Sa c'est que les rumeur que j'ai le + trouver, rien d'officiel je le repette.

Voici la couverture
V8 Battle en juillet !!! Whocen10

Perso j'aime bien ^^

Mais attendez ... qui di nouvelle version dit aussi ...NOUVELLE BOITE DE BASE !!
qui serait surment a paraitre en septembre ( comme avec la V5 de w40k )
Et la ... ya 3 camp:

Ceux qui disent que dedant il y aurait l'empire ,et les orques et gobelins
ceux qui disent que se sera haut elfes et skaven ( qui ont deja un livre d'armé V8 ... )
et ceux reve de voir des race rare dans la boite .... ( ceux sont HS je pense vue la politique de géwé)


Merci chère lecteur c'était les grigri's NEWS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyVen 30 Avr - 22:30

Effectivement la V8 annoncé je l'attend Very Happy
une refonte des RdT juste avant.. mes vacances vont êtres géniales Twisted Evil

les combats risque d'être meurtiers avec les 2 rangs combattant
On vera plus de régiment de Base... et moins des trucs de 10 en choix Spé
Ce qui est normalement le réel de Warhammer.. des Gros patés d'infanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyVen 30 Avr - 23:00

Ouai ^^ vive les gros paté d'infantri qui fuit direct hors de la table a cause du surnombre d'uniter XD ( notemment dans les armé full gobs ... pleinnnnn d'unité ... une qui fuit c fini, on la voi pu Xd )

donc cette new edition sera pour moi le moment de me remettre un peu a battle, mon armé space marine étant bien développé,
je vai donc continuer mes orques et gobelins ( je n'est pour le moment que le codex et bataille pour le col du crane )

j'espere juste que la nouvelle boite de démarage contiendra des orques XD

Par contre j'ai pas entendu parler de refonte des RDT 0.ô haut elfe et ogre oui mais rois des tombes.. j'en ai pas entendue parler.

* mode pesimiste *

par contre sa sent l'augmentation des pris jsais pas pourquoi mais jle sent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyVen 30 Avr - 23:46

RdT prévu en mai ou juin logiquement, et sa j'en suis sur Wink
les orques sa m'éttonerai TRES FORTEMENT qu'il soit dans la boîte de base.. étant donné qu'ils l'étaient dans les autres boîtes précédantes et celle de la V7

je penche plus pour HE/Skav, au vu du new dex skav et d'un hypothétique errata/ré-ajustement des règles pour les HE...


J'ai cru entendre une refonte des O§G récemment... avec la V8 pour les faire un peu plus.."compétitif" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptySam 1 Mai - 11:10

Oui je pense aussi que les haut elfe et les skaven soit dans la boite, surtout qu'au warhammer world il aurai soit disdant ranger les armé en expo d'elfe et skaven ( jtien pas sa de source sur mais bon)

et ouai ptite refonte de la gamme oeg , mais codex pas avant l'anné prochaine

et pour les RDT sa serait bien en effet, trop peu de gens joue cette armé qui est bien pourtant, avec de belle figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptySam 1 Mai - 11:59

Ouais, apparement il y aurait une nouvelle unité du genre "furie elfe noirs"
des servantes d'une reine guerrière ( un seigneur spé nommé Khalida, déjà présente actuellement)
on entend des trucs genre invu5+, poison, 2 ou 3A.... donc j'ai hate


j'attend aussi une amélioration du Géant d'os parce que il côute trop cher... et équipement pas assez varié


ah aussi, j'ai lu qu'il y aurait "des nouveaux chars" genre chars lourds, façon HB et leurs chars a sangleboucs/razorgor

Ah oui, aussi une ré actualisatio ndes règles pour le premier perso nommé qu'on peut prendre. .Settra
il est balèze et il roxe du poney mais il prend 2choix de seigneur ( ouille..) et on peut pas prendre de prêtre avec lui ( donc exit la base principale de l'armée et l'arche de sâmes damnées....)
ENJOY!!!

la boîte de base HE m'aidera beaucoup car j'ai acheter le bataillon y bientot 1 an et rien d'autre depuis... comme c'est ma 3eme armé, ça va me permettre de l'augmenter facile et avoir les règles....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyJeu 13 Mai - 17:30

Bonnes nouvelles en perspective donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyLun 24 Mai - 22:02

Juste pour dire que la V8 risque d efaire mal avec les combats sur 2 rangs, y compris pour les armes lourdes, qui ne perde pas leur bonus
les archers pouront tirer sur 2rang +0.5 rang
(exemple 18gardes sylvains avec EMC => 15 tirs Wink)
La magie plus aléatoire est dangereuse, elle semble être limité
on arrive à du 25% seigneur, 25% héros, 50% base, 25% spé et 25%rare
Max une doublette de rare et triplettes de spé


sinon le GBR sera apparemment entièrement colorés, de plus de 500 pages
mais il risque de couter plus cher ( on s'approche des 60 euros.. et pourquoi pas plus No
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyLun 24 Mai - 22:44

Ah si ia des hommes lezard dans la boite de démarrage je me met a battle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyLun 24 Mai - 23:01

Non faudra attendre :p
ça va être heauts elfes et skavens logiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyMar 25 Mai - 8:41

j'ai des doutes sur la boite haut elfes et skaven

si on regarde bien GW s'est toujours debrouiller pour faire des boites de depart composées d'armée se haissant : exemple : empire contre orc et goblin ou pour 4k SM contre orcs

de plus les hauts elfes sont, il faut le dire, over-cheaté, et les mettre contre des skaven serait un choix peu judicieux je pense -_-'

donc je pencherais plus sur un truc du genre nains contre skaven ou haut elfes contre elfes noir
aprés c'est vrai que ca releve surtout du desir perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyMar 25 Mai - 19:31

oui je me doute
Cependant, de Nombreuses rumeurs tendent a confirmer cette boite Wink
mais tu sais, il me semble qu'en V4 ou V5, il y a eu bretonniens VS hommes lézards.. on à fait mieux comme ennemies jurés Arrow mais bon c'était pour la sortie de sarmées aussi :p

ET les HE Over cheaté -_- on fait mieux.. les Skavens ont des unités trés chiantes ( creuset, roue, abomination, la magie, malepierre en tout genre..)
même si les HE sont loin d'être nuls mais bon.. c'est pas la grosse différence dont tu parle^^

Même si tes arguments se tiennent, apparemment ça semble pas la politique de GW ( la vente de figurines: les Skavs viennent de sortir Arrow )

HE et Elfes noirs il me semble qu'elle ets déjà sorti.. mais je suis pas sur la Question
Mais bon on vera bien c'ets pas non plsu confirmer à 100% ce que je dit^^
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyMer 26 Mai - 18:16

honnetement pour les skaven (ayant le bouquin) je t'assure que c'est pas ce qu'on peut appeler du cheaté
effectivement ils ont des unité d'une puissance dévastatrice je te l'accorde
mais a coté de ca chacune de leurs puissance possede un contrecoup enorme
exemple : la cloche hurlante -> si tu fait un double ca inflige 1D6 touches de force 4 a l'unité qui pousse et si tu fait un triple c'est 2D6 touches force 5 a l'unité et 1 touche sur la cloche ET le prophete gris de force 5
en fait ca fait mal mais ca a autant de chance de le faire a toi que de me peter a la face Razz
et toutes les armes de malepierre sont munition instable
et pour finir la roue infernale touche les allies autant que les ennemis

il me semble que les HE n'ont pas de tels contre-coups Razz

enfin bref on s'eloigne du sujet
pour la V8 d'apres ce que j'ai pu voir la boite d'armée sera orc versus empire et apparement le systeme de machine de guerre + equipage va sauter au profit d'un profil unique donc si equipage fuit = machine detruite

sinon si vous voulez rire voila ce que j'ai trouvé sur un forum lol! :

"Voici ce qui est prévu pour la V8 de Warhammer :

Les hauts elfes frappent toujours en premier et réussissent automatiquement tous leurs jets pour toucher, blesser et lancer des sorts.

Les skavens ignorent toutes les sauvegardes quelles qu'elles soient, y compris les invulnérables, et commencent la partie dans la zone de déploiement adverse.

Les RdT sont déjà morts, donc ils ne meurent jamais. Quand ils perdent leur dernier PV ils en regagnent un automatiquement.

Les Comtes vampires transforment automatiquement toute l'armée ennemie en zombies, et ce dès le premier tour.

Les RdT ont la règles "sables mouvants", qui fait que l'armée adverse ne peut rien faire de toute la partie, pas même tirer, manoeuvrer ni se défendre au CàC.

Les Impériaux n'ont pas d'estimation à faire quand ils tirent au canon, ils font automatiquement mouche, et ils peuvent tirer sur n'importe quelle unité n'importe où sur la table, même à couvert. Les boulets de canon font maintenant 3D6 blessures de force 10 et explosent en utilisant la grande galette. Ah, et puis aussi la foi en Sigmar (règle d'armée) fait qu'ils sont tous Indémoralisables et immunisés à la Psycho.

Tous les Nains peuvent voler (nouvelle version de la règle d'armée 'Implacables').

Les Elfes Noirs ne peuvent pas être touchés, tellement ils esquivent trop bien les coups.

Les Elfes Sylvains ne peuvent pas être blessés, car leur peau se transforme en écorce dure comme du diamant. Leurs arcs elfiques n'ont pas besoin de ligne de vue et ont une force de 10.

Le Chaos corrompt tout ce qu'il touche, donc chaque unité ennemie engagée au CàC contre une unité du Chaos se transforme en unité de pingouins mutants contrôlée par le joueur du Chaos. De plus la magie adverse ne fonctionne plus, car les vents de Magie proviennent du Chaos.

Les Hommes-Lézards ont tous des sarbacanes-mitrailleuses (Tirs Multiples x36, portée 80ps, attaques empoisonnées, ignorent les sauvegardes d'armure) et réussissent automatiquement leurs jets de Cd (Flegme). Les Slanns peuvent lancer autant de sorts qu'ils veulent autant de fois qu'ils veulent dans un tour et ont un nombre infini de dés de pouvoir et de dissipation.

Les Bretonniens peuvent relancer tous leurs jets de dés jusqu'à obtenir le résultat souhaité (nouvelle Bénédiction de la Dame du Lac), et nouveau Fer de Lance : quand une figurine est engagée au CàC, toute l'armée peut frapper même si elle n'est pas en contact.
La prière se fait avant la bataille comme ça plus besoin de commencer en dernier.

Les Ogres Orientaux font du Kung-Fu et portent des lunettes noires. Il peuvent modifier la matrice.
"
Les Nains du Chaos continuent d'utiliser la liste provisoire de Hordes Sauvages v6. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyMer 26 Mai - 18:39

j'ai même pas tout lu le commentaire de la V8 improbable tellement c'est de la conneie( mais bon délire quand même.. les coups des nains volants et des RdT édéja morts" m'a fait marrer Laughing )

J'ai pas le codex skavs, donc je veux bien te croire pour la cloche, les munitions instables , la roue je connais

Mais bref, j'ai également entendu parler de cette boîte empire vs orques, mais personellement je n'y croit pas trop
Car j'ai vu beaucoup plus d'iunfos sur les HE/skavs
et il me semble que le sbrigades existent toujours (empire, O/G...) aussi, je vois mal pour ces 2 armés avoir 3 boîtes de nombreuse figurines dedans ( régiment, boite de base et Brigade..)
Bref ça semble suscpect comme truc.. mais appés tout pourquoi pas ( mais moi ça me ferai bien chier xd, j'ai mes HE à terminer et j'aimerais bien une boite de base avec eux^^)

Aprés ton truc sur les machines de guerres.... bon peut être, je n'ai pas regardé les rumeurs sur les changements de celles-çi.. j'éssayerai de vérifier pour voir Wink (mais ça va faire mal à mes nains sa >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyVen 25 Juin - 11:33

Moahaha ça y ets!
le 10 juillet je file au mon GW de Lille et je m'achète le bouquin
Et en plus, ce GW organise une sorte de tombola si o nachete le bouquin ce jour là, les meilleurs pris sont des bataillons, aprés des boites de régiments, puis de sblisters, un bouquin, des peintures au choix etc...

bref ya quasiment pas de perdants !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyDim 18 Juil - 20:47

quelques figs de la future boîte de base pour saliver Razz

V8 Battle en juillet !!! 70753878

V8 Battle en juillet !!! 66139241

V8 Battle en juillet !!! 31286487

V8 Battle en juillet !!! 24602428

V8 Battle en juillet !!! Hrosskaven2

V8 Battle en juillet !!! Hrosskaven1

V8 Battle en juillet !!! Heellyrien



V8 Battle en juillet !!! 89713f01ce0d1615dc65d5a




V8 Battle en juillet !!! 52264773

V8 Battle en juillet !!! 43597930

V8 Battle en juillet !!! 93252413
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyDim 18 Juil - 20:55

Tu déconne c'est pas la boite de base ca ?!! oO
Si c'est vraiment ca je sens que je vais faillir a ma résolution anti-GW ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyDim 18 Juil - 21:03

t'es sérieux là?!
Si c'est les figurines je commence Warhammer toute suite!
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyDim 18 Juil - 21:46

bon je vai ptetre commencer une tite armée skaven aleur =p
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyDim 18 Juil - 22:05

et merde des elfes et des skaven .... j'aime les fig et tout mais aucun interêt pour moi d'avoir des unité des armée que j'aime po :/

tant pi tant pi, il feront guise de collec ou de décor sous les sabot de mes chevalier XD en tout cas j'aime la figurine du seigneur elfes sur griffon =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyDim 18 Juil - 22:48

waw waw waw le haut elfe sur le griffon et les ogre/skaven sont tres beau, je me serais mis a battle si iavai eu homme lezard.. domage
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! EmptyDim 18 Juil - 23:20

ENFIN LES NOUVELLES FIGS SKAVEN !!!! YOUHOUUUUU What a Face What a Face What a Face What a Face

A MOI LE MORTIER A GLOBE TOXIQUE !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8 Battle en juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: V8 Battle en juillet !!!   V8 Battle en juillet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 Battle en juillet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [battle/GuerriersDuChaos]
» [BATTLE]Bretonniens
» mes décors [40k et battle]
» [40k - Battle] Galerie de dadou91
» [40k - Battle] Les WIPs de dadou91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Wargames Divers :: News-
Sauter vers: