MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [battle/GuerriersDuChaos]

Aller en bas 
+2
Ticos
Johnny
6 participants
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 11 Avr - 20:46

ici je vais vous présenter mon armée du chaos , en avancement depuis que j'ai commencer a warhammer mais jamais vraiment finie Laughing et j'y mettrai aussi des listes de cette armée mais en attendant j'ai la 2 persos plutot sympa :

Seigneur du chaos Kurgan Asavar Kul sur juggernaut :
Marque de Khorne/Bouclier/épée runique du chaos / armure de damnation /faveur des dieux
M CC CT F E PV I A Cd Svgd'ar.
4 /9 /3/ 6 /5 /3/7 /7 /9 / 0
Régles Spéciales :
-la volonté du chaos
-l'oeil des dieux
-Frénésie
-L'ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis au corps a corps
-Dans le tableau de l'oeil des dieux , je peux choisir le chiffre au dessus ou en dessous .
-Résistance a la magie (1)
-Peur
Pour un total de 380 pts

Seigneur sorcier de Tzeench Aelfric Cyenwull :
Marque de Tzeench/destrier du chaos carapaçonné/ Collier de Khorne/Pierre de pouvoir/Faveur des dieux/ Parchemin de dissipation/Bouclier enchanté/Niv.4
M CC CT F E PV I A Cd Svgd'ar. Svg.Inv.
4 /5 /3 /4 / 4 /3 /5 /3 / 8/ 1 / 5
Régles Spéciales :
-la volonté du chaos
-l'oeil des dieux
-Dans le tableau de l'oeil des dieux , je peux choisir le chiffre au dessus ou en dessous .
-Résistance a la magie (2)
Pour un total de 404 pts

PS : je n'ai pas mis les carac' du juggernaut et du destrier mais cela est peu important
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyJeu 1 Juil - 18:02

je vais bientot posté des figurines , mais avant je voudrais savoir si ça interresse quelqu'un , parce qu'avec la mauvaise expérience que j'ai eu , voila , mais je sais que pour me juger sur la peinture de bon vieux amis seront là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyJeu 1 Juil - 18:23

Bien sur que ca nous intéresse tu crois quoi !
La si on avait rien posté c'est parceque c'été une liste d'armée et moi j'aime pas ca =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyJeu 1 Juil - 18:43

si tu veux progresser, faut poster ya que ça de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyVen 2 Juil - 1:46

Moi je suis interresser je veux voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptySam 3 Juil - 10:38

merci je vous adore ^^ bon je finis une figurine pour demain , et je vous la poste , je ferais ptet un aperçu de mon armée en grand , mais pas vraiment peinte , en faite c'est ma premiére armée , avec des figs soucouchés par dessus , parce que c'etait les débuts et , donc niveau technique il y avait que dalle , grace a wiwi et a Antoine , ( et a un ami qui habite prés de chez moi) j'ai beaucoup progressé et je vous en suis trés reconnaissant , et j'espére vous faire honneur demain en vous montrant ce dont je suis capable !


PS: c'est marrant j'ai l'impression de vous connaitre ! tellement ça fait longtemps que l''on se parle sur ce fofo super ! vous etes comme de vrai amis , presque des fréres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptySam 3 Juil - 19:29

de toute manière dark le seul mot qui est le numéro 1 sur ce forum c'est amitié.

Donc nous attendont ton début d'armée avec impatience et au vue de la récente re-activité du forum suite à la fin des bac et examen de tous je croie que tu auras pas mal de soutien par messages

PS: je m'entraine comme un fou au NMM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptySam 3 Juil - 21:47

oui tu as bien raison !

NMM oui j'ai essayé c'est une bonne technique si on a plus de couleur metal X) , non franchement c'est pas evident mais ça rends bien !
bon a demain !
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 9:05

mais ca veux dire quoi NMM a la fin ??!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 14:23

No metal metalique

un metal sans peinture metalique, donc avec que des degrader de couleur qui represente un metal
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 16:50

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 17:11

Bornat je te haiiiis Very Happy ( je déconne petit Basketball ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 17:42

et oui on est comme une grande famille dont kevin serai le pere et belial le grand pere Cool
j'ai bien envi de voir ton armée =) (pask liste Wbattle je comprend pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 17:44

je vous comprends , c'est pas drôle si on connais pas les subtilités de Warhammer Battle , donc je vous epargnerez cela, en echange vous aurez plein de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 21:53

Voila , ce sont des figurines déjà peintes , que je refait entierement , il me reste beaucoup de chose a faire notamment le gars , je lui ai fait la peau ( héhé) , la téte , il ne reste plus que son armure et ses vetements ,ses bottes etc , le cheval aussi j'ai fait sa peau , et je suis fier de sa criniére ( Antoine qu'en pense tu ? )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faites pas attention aux bibelots , j'ai pris les photos a l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 22:40

trop exelent jadore sa tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 23:39

Le poney et bein ty rocks du poney =P

Les ombres sont bien placé les éclaircissement aussi, bien gérés ni trop peut ni trop.
La crinière a une bonne gueule avec le petit dégradé ^^

Par contre avec le niveau du chevale le monsieur fait un peut tache ^^"
La pot est trop "couleur sortie du pot" manque de mélange.
Un peut de marron dedans (graveyard earth) et éventuellement une petite pointe de rouge.
Éclaircit aussi sa barbe pour lui donner du relief.

Bon je te dit j'adore ce que tu as fait du poney =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyDim 4 Juil - 23:54



J'aime beaucoup ta figurine, surtout le cheval, le bonhomme est bien aussi mais manque de contrastes, la peau est trop claire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyLun 5 Juil - 8:59

ON A RETROUVE BARRACUDA !!!!! APPELEZ L'AGENCE TOUT RISQUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyMar 6 Juil - 12:02

Arg mais ce visage est 'hachement bien
trop fort comment tu as fais? si ya bien un truc en peinture que je juge utilie (et mo iqu isuis pas la pour peindre) c'ets bien le visage!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyMar 6 Juil - 15:28

merci a tous ça fait plaisir !

Citation :
Arg mais ce visage est 'hachement bien
trop fort comment tu as fais?

Ben je peint ^^

Citation :
la peau est trop claire à mon goût.

Justement c'est l'effet recherché , etant donné que ce sont des nordiques , de plus je n'aime pas la peau trop bronzée ^^

Citation :
Les ombres sont bien placé les éclaircissement aussi, bien gérés ni trop peut ni trop.
La crinière a une bonne gueule avec le petit dégradé ^^

merci tatouine ^^

Citation :
Par contre avec le niveau du chevale le monsieur fait un peut tache ^^"
La pot est trop "couleur sortie du pot" manque de mélange.

Moi je trouve qu'il est bien , mais n'est pas fini du tout tu verras quand j'aurais fait ses habits et tout , ça devrait le faire , de plus le cheval n'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyMar 6 Juil - 22:45

Ton cheval est superbe je trouve, la tete aussi, moi se qui me pose problème sur mes fig c'est la peinture des yeux..
Sinon ia juste la peaux que je trouve bisard... mais l'ensemble est jolie bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] EmptyJeu 8 Juil - 21:47

merci Zackouné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[battle/GuerriersDuChaos] Empty
MessageSujet: Re: [battle/GuerriersDuChaos]   [battle/GuerriersDuChaos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[battle/GuerriersDuChaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes décors [40k et battle]
» [BATTLE]Bretonniens
» V8 Battle en juillet !!!
» [BATTLE]Seigneur du chaos de nurgle
» [40K] [BATTLE]totor et catapulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: