MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

[LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer Empty
MessageSujet: [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer   [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer EmptyDim 24 Mai - 12:27

Alors partie contre Flub en ce vendredi soir

Table avec 8 décors cf photo
Scénario volonté de l'empereur (1 objo 4 PV chacun dans notre zone)/ 1 carte par objo détenu

Trait pour Flub : vision nocturne et nuit / pour moi : réserve relançable

J'ai le déploiement et tour 1

Je déploie mon serpent full canon sur mon flanc gauche juste à côté de la tour , dans laquelle je mets mes faucheurs sur l'objo 3 premier étage , et mes batteries vault en haut , mes motos tracent une ligne entre les 2 flancs devant mon objo 1 et mon spinner derrière la forêt sur la droite , mes Rangers infiltreront derrière le bâtiment au milieu à droite pas loin de l'objo 1
Les araignées en FEP

Flub déploie ces lands speeders sur son flanc droit , avec motos et MDC , son land full centu sur le milieu gauche de son flanc face à mes motos / ces scouts dans le bâtiment du milieu de table
Son drop en FEP

Ce qui devait arriver ..... Arrive ...... IL ME REPREND L'INITIATIVE !!!!!! Le tournant de la partie sans aucun doute , avec en plus le bonus ennemi juré pour toute son armée

- tour 1 de Flub

Et là j'ai mal au c.........
Son drop arrive sur la gauche devant les motos et faucheurs / son land avance de 6 et débarque ces centus devant mes motos
Landspeeder et motos foncent droit devant
Phase de tir : centus /tactiques avec lance flammes explosent mes motos , reste que le GP hors de portée
Son MDC fait son bombardement orbital et hit ! Fume mes batteries vault ....... Il reste 2 gardiens et 1 Warlock ;-(((

J'ai mal !!!!!

Mon tour va être bref et concis .... Objectif pour moi survivre et marque des points , un tiers de mon armée vient de disparaître
Mon serpent avance et débarque les gardes devant les motos , le spinner traverse en diagonale pour choper les motos aussi / les faucheurs se décale pour shooter les tactiques
Je veux le premier sang

Psy : tout sur les gardes / guide / chance / invisibilité !!!
Phase de tir : mon serpent tue tout sur les land speeders et avec le bouclier éliminé l'escouade
Mon spinner en sacrifice mode et mes gardes ne fume que 2 ou 3 motos .....
Mes faucheurs éliminent 3 tactiques qui se sont jetés à terre pour survivre
Mon GP traverse la table pour aller prendre un "derrière les lignes ennemies" derrière les motos de Flub

Réplique légère de la part des Eldars .... Mais rien face à la satu qu'aurait été les motosjets en plus

- tour 2

Flub a l'embarras du choix en cible pour me picoter
Ces centus approche du spinner qui va mourir c sur
Les motos foncent vers les gardes / le MDC lui se split et fonce vers mon GP ;-(
Son land recule et pivote pour optimiser ces tirs entre mes Rangers à sa gauche et le reste devant lui

Phase de tir : mon spinner décédé bien sur malgré un zigzag 2 Immo non sauvegardés
Les gardiens et le Warlock survivants des batteries décèdent aussi

Phase d'assaut : les motos chargent les gardes , une meure dans le tir de contre charge / le combat se termine par 1 mort SM , mais avec obstiné en plus en bonus in reste au cac
Le MDC charge mon GP , et logiquement le fume

Pour mon tour
Les araignées arrivent , enfin une Bonne Nouvelle !!!
Elle FEP devant le MDC avec comme ambition d'au moins marqué seigneur de guerre
Mon serpent se décale pour shooter le drop
Les Rangers avancent vers l'objo 4 pour grappiller des points

Phase psy : la même sauf qu'il me reste qu'invisibilité que je mets sur les gardes bien sur

Phase de tir : je finis les tactiques lance flammes qui se sont relevés
Je fais 1 PC sur le drop ;-(
Je fume 3 scouts qui sont en passe de charger mes Rangers
Et surtout les araignées font 2 PV au MDC !!!!

Au cac : échange de baffe entre garde et moto , je perds un garde , et il se désengage

Le land et les centus sont trop résistants face à ce qu'il me reste en tir (les gardes étant verrouillés)

Tour 3

Flub approche son MDC de mes araignées et essai de les bloquer à l'arrière avec le land (tir croisé)
Les centus avancent inexorablement vers le flanc gauche avec les faucheurs et le serpent en ligne de mire
Les scouts restants viennent chatouiller les Rangers
Les motos reviennent devant les gardes pour les recharger

Phase de tir
Immobilisation du serpent avec 2 Pc restant
Les araignées esquivent et s'éloignent du MDC pour une distance de charge de 8ps maintenant .......

Assaut : charge des motos et échange de baffe , une moto décède (plus que 3 et 1pv sur la
Moto d'assaut )
Le MDC loupe sa charge , un tournant sans aucun doute
Les scouts perdent 1 des leur et arrivent au cac avec les Rangers , mais rien ne se passe

A mon tour ...... Plus grand chose ......
Les araignées sont sur l'objo 2 qui me rapporte 1 point et sont face au MDC donc je bouge pas
Et tout le reste est verrouillé

Psy : invisibilité encore , avec un péril , mais qui fait 6 ! Ouf

Les araignées saturent le
MDC ....... Qui meure découpé par les monofilament !!! Yes


Assaut : 1 scout qui meure mais on reste verrouillé
1 moto qui meure mais désengagement loupé

Tour 4

Flub rapproche encore ces centus de mon objo éternal au milieu de la zone de déploiement et le land fait avant arrière pour essayer de contester son objo et de tirer sur ces araignées sauteuses

Phase de tir
Oh bah les faucheurs prennent 20
Tirs de gravitons et pchouuuf disparaissent !
Et c'est tout ......
Assaut : 1 moto de plus disparaît
1 Rangers aussi je crois

Mon tour
Les araignées s'approchent des centus en restant à distance de retour vers le couvert et l'objo 2

Psy : devinez ?? Lol invi encore !!!! Faut survivre


Phase de tir : les araignées fument 1 centu avec l'aide du serpent Et retournent au chaud

Cac : une moto de moins , plus que 2 et elles se désengagent vers le serpent cette fois

Les scouts / Rangers discutent sans se faire mal et restent autour du feu en échangeant des recettes de cuisine

Tour 5 ( peut être le dernier .....)

Flub fonce avec ces motos sur le serpent Immo
Son land continu son avant arrière avec les araignées ( tout cela à moins de 4 ps les uns des autres )

Les centus restent sur mon objo et visent les gardes esseulés mais invisibles

Tir : 1 garde disparaît ainsi qu'un
PV pour le
Spirite
Le serpent résiste
Les araignées sautent encore et encore et survivent presque , car 1 meure ou 2 je ne sais plus

Cac : le serpent miraculeusement résisté à la charge des 2 motos survivantes
Et les scouts / Rangers continuent la discute

Mon tour ..... Bien évidement je fonce vers mon objo avec mes gardes pour shooter ces centus et au pire contester l'objo

Psy ..... Comme d'habitude ;-)

Tir : de m...... Il faut le dire des canon D qui font 1 PV aux centus , heureusement j'en fini 1 avec les araignées je crois
Le serpent ne fait rien mais de chez rien

Cac : je charge les centus avec mes gardes et on s'echange des baffes mais sans aucun résultat

1 Rangers meurt .... On est plus qu'a 1 Rangers et 1 scout .......

Évidement y a un tour 6 , dommage .... Aux point je devais être juste devant mais d'un poil de maelström

Tour 6

Alors là ça va vite ! Quasiment que du cac puisque les araignées et le land se court après autour de l'objo 2

Les motos chargent encore le serpent et cette fois le fume
Et les scouts / Rangers ne se font rien
Idem pour les gardes et centus

Mon tour
Encore plus rapide car les araignées sont trop loin des motos surtout si je veux contester l'objo 2

Donc CAC : mon Rangers périt ce qui libère 1 scout troupe pas loin de l'objectif 2 ...... Ouch
Et les centus / gardes continuent à s'échanger des baffes invi versus svg 2+ je vous laisse imaginer le spectacle

Suspens ....... Roulement de tambour ........
TOUR 7 !!!!!
Bah oui !

Flub fonce avec ces motos sur l'objo 1 qui sont des troupes ! M.......dasse
Et avec son scout vers son objo

Il sprint avec son scout pour prendre l'objo
Et son land arrive a fumer quelques araignées qui ne fuient pas

Cac : ces motos chargent mes gardes pour aider les centus

Mon tour
Les araignées évidement fument le scout contestataire d'objo 2

Et rien ne se passe sur le cac
Malgré un échec d'invisibilité en phase psy

Superbe partie tendue avec comme
Résultat
- 4 eternal vs 0 pour Flub , ces motos sont troupes !!!
- 2 KP de plus pour lui
- briseur chacun
- seigneur chacun
- premier sang pour moi
- et 4 points de plus pour moi en maelström

Total 10-7 pour Flub donc 12-8 en résultat Poule , les
Motos sur l'objo 1 en fin de partie ont changé la donne ;-(

GG Flub , surtout il doit y avoir des erreurs de tour ou de pertes , hésite pas à corriger , dur de tout se rappeler

Je vais essayer de rajouter les photos au plus tôt
Bonne ligue à tous

LOL




Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer   [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer EmptyDim 24 Mai - 13:55

Super le rapport j aime quand de l eldar déguste :3

La prise d finit pique toujours x_x

Tu parlai rendre le premier krill mais il te tue toute tes moto donc c est lui qui le chope nan ? ^^

Ah l d'invisibilité... Tu te rend compte que sans ce sort tu douillerai encore plus , vivement que GW en fait un errata pour le nerfer pour faire lâcher ce focus de ce sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

[LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer   [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer EmptyDim 24 Mai - 16:05

Non il fait pas l'unité
Cela n'aurait pas changé le score de toute manière
Tout se joue sur l'eternal tour 7
Sinon je gagnais l'invisibilité m'a sauvé le cul clair , mais la stratégie aurait été différente sans
Je serai pas sorti du serpent tour 1

Mais clair la prise d'initiative plus son bonus ennemi juré lui ont tout changé
Sinon je lui roule dessus clairement
Tour 1 il lui restait son land et son MDC Max
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

[LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer   [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer EmptyLun 25 Mai - 0:35

Les photos de la partie ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer   [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix
» [40K - Orks] Waaaagh ! *Quelques tofs de mes boyz*
» LIGUE MINI WAR FRIEND
» Rapport de bataille Wiwi et Lord Fabius
» Chronique de la ligue de la Grande Carnassière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: