MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  Empty
MessageSujet: Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix    Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  EmptySam 2 Mai - 12:56

Petit rapport de bataille Manix Vs Lol le 1/5/15

scénario : Relique / Butin de Guerre
Traits : relance des réserves pour Manix / infiltrateurs pour Lol
listes :

Nicolas "Manix" Fortin Empire Tau  Détachement Principal : Empire Tau  QG 1 : Commandeur "Shas'O Kassé" (85) Exo Armure XV8-02 Irridium (25) Injecteur de Stimulants (15) Puce Engrammique de Puretide (15) Rétrofusées Vectorielles (5) Contrôleur de Drones (8 ) 2 Drones de défense (2*12) Senseur Multispectre (20) Générateur de Bouclier (25) [222] QG 2 : Ethéré [50]  Elite 1 : XV104 Riptide (180) Accélérateur à Ion (5) Éclateurs à Fusion Jumelés (0) Injecteur de Stimulants (35) Système d'Alerte Anticipée (5) [225] Elite 2 : 3 XV8 Crisis (3*22) Unis par le Couteau Rituel (3*1) 6 Drones de Désignation (6*12) 2*2 Eclateurs à Fusion (4*15) 2 Verrouillages de Cibles (2*5) Shas’ui (10) Node C2 (15) Contrôleur de Drones (8 ) Brouilleur de Combat (2) [246]  Troupe 1 : 6 Guerriers de Feu [54] en Transport 1 Troupe 2 : 20 Kroot (20*6) Balles de Sniper (20) 1 Chien Kroot (5) [145]  Attaque Rapide 1 : 6 Cibleurs [66]  Soutient 1 : Skyray (115) Système de Missiles Autodirecteurs Jumelés (0) Photorégulateur (1) [116] Soutient 2 : 3 XV88 Broadside (3*65) Shas’ui (10) Systèmes de Missiles à Haut Rendement Jumelés (0) Système de Missiles Autodirecteurs Jumelés (0) Unis par le Couteau Rituel (3*1) 3 Verrouillages de Cibles (3*5) 6 Drones Lance-Missiles (6*12) [295]  Transport 1 : Devil Fish (80) Photo Régulateur (1) [81]  TOTAL : [1500]  1500 pts - 58 figs - 10 unités a écrit:

LOL  iyanden  HQ1 - grand prophète (100), motojet (15), Pierre d'Anath'lan (15) [130] RUNES DU DESTIN   HQ2 - spirite (70) [70] TÉLÉPATHIE   TROUPE 1 - 5 Rangers (60) [60]  TROUPE 2 - 9 windriders (153), 9 rayonneur laser (90), windrider Warlock (50) RUNES DE BATAILLE [293]  ÉLITE 1 - 5 gardes fantômes (160), dans TRANSPORT 1 [160]  ATTAQUE RAPIDE 1 - 8 araignées spectrales (152), exarque (10), tisseur jumelés (5), [167]  SOUTIEN 1- 5 faucheurs noirs (125), exarque (15), missiles starshot (40) [175]  SOUTIEN 2 - 1 x night spinner (100) , holo champs (15) [115]  SOUTIEN 3 - 3 Batterie Vaul's (90), 3 canons à distorsion (75), Warlock leader (35) RUNES DE BATAILLER [200]   TRANSPORT 1 - 1 serpent (110), holo-champ(15) [125]  total 1500 - 40 figs - 10 untiés a écrit:

terrain avec batiments style base impériale assez symétrique
Déploiement tour 1 pour Lol
Je place mon spinner coté droit avec bele ligne de vue / mes motos bien étalées coté gauche et suffisamment loin de ces broad / mes faucheurs dans la tour au milieu  / infiltrateurs : serpent avec gardes et spirite / batteries vault / rangers/ Réserve FEP araignées

Manix déploie seulement ces broad avec son commandeur BUFF au fond de sa ligne pour éviter mes batteries / ces cibleurs dans un couvert et sur un objo coté gauche pour lui  / ces guerriers de feu sans devilfish coté droit / il limite donc mon infiltration de batteries hors de portée de ces broad
infiltrateurs (kroots) / réserves (skyray / crisis en FEP / riptide / devilfish) il limite mes cibles sur le tour 1

Infiltrateurs :je déploei en premier mes batteries au milieu de la table / mes rangers sur un objo dans mes lignes et cachés en hauteur / le serpent a coté des batteries derriere le batiments central
Manix disperse ces kroots dans la tour centrale de sa ligne de déploiement sur les 3 étages

TOUR 1 :
- j'avance mon serpent vers ces cibleurs et ces broadsides coté droit ( de 6 seulement ???? idiot que tu es) / mes motos avancent pour prendre un maelstrom et tirer sur ces kroots
- je tire spinner et faucheurs sur ces broadsides sans grand succes (quelques drones) / je fume 4 cibleurs avec serpent et batterie / je fume 10 kroots avec mes motos ( ils fuient / 1er sang)

- Manix rapproche ces guerriers pour prendre un maelstrom et avance juste ces drones de broad
- il tire sur mes motos qui zig zag sous dissi / il fume mon serpent avec ces broad

TOUR 2 :
- mes araignées arrivent et se retrouvent en terrain diff mais sans perte / mes gardes se planquent dans le décor de la relique / mes motos avancent coté gauche pour viser ces guerriers
- je fume 4 guerriers / et j'égratigne son commandeur qui encaisse bien .... - 3pv

- Toutes les réserves de Manix arrivent ( je serre les fesses fort) il déploie son sky centre droit / sa riptide face à mes motos à droite / ces crisis dans mes lignes face à mon prophète et derrière mes batteries / son devilfish qui embarque son étheré  qui turbo boost vers la relique
- il me fume 2 gardiens de batterie / fait zigzaguer mes motos et en fume 1 / fait se téléporter mes araignées / loupe mon spinner sur ces invul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tour 3 :

- j'avance mes gardes pour tirer sur ces broad / mes motos pour tirer sur son sky / mes araignées pour tirer sur soit son devil soit ces broad centre table autour de cette tour
- j'immobilise son devil / rien sur son sky / je fume des drones de crisis / je continu a egratigner sa deathstar broad commandeur

- manix avance sa riptide vers mes motos / son sky vers mes batteries /ces broad vers mes gardes
- il me fume mes batteries / quelques motos et les fait zigzag / 1 garde et fait sauter mes araignées
- il charge mes motos avec sa riptide et fume mon warlock et 2 motos , je fuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOUR 4 :

- mes motos se rallie et se rapproche des crisis et relique / mon spinner bouge vers objo et ces crisis / mes araignees sortent de la tour pour tirer sur ces broad et les charger  
- je fume plusieurs crisis (il lui reste 1 drone et sa crisis buff) / je loupe la mise à mort de son devilfish de manière honteuse !!!!! /et continu mon travail de nettoyage de peinture sur ces broad  ;-(((((
- je charge avec mes araignées !! mais oui bien sur il a desengagement ......

- Manix avance vers mes gardes avec ces broad / sa riptide poursuit mes motos et se rapproche de la relique comme ces 2 guerriers survivants et ces drones desarimés
- il continu à louper mon spinner / fumer mes gardes / faire sauter mes araignées / fumer et zigzaguer mes motos

- charge mes gardes et en fume 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOUR 5 / 6 / 7
tout se joue là

- ces broad sont au CAC donc protégés / je fini son devil / mes araignées chargent ces broad pour se rapprocher de la relique  / un tir de catapulte shuriken du spinner fume son commandeur !!!!!!!!
- il detruit toutes mes motos ( plus de psykers :-((((() /

- tout se passe désormais au centre / j'ai fumé ces broad et etheré avec spinner et araignées / il me reste rangers planqués / araignées avec la relique / faucheurs
- il lui reste Riptide qui poursuit mes araignées pour contester la relique / son sky / ces drones

- mes araignées sautent / courent / re sautent pour garder la relique et marquer briseur de ligne ( il reste l'exarque et 1 araignée) sa riptide avec 4PV les colle au cul !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on finira tour 7 sur une partie de MALADE !!!!!
on a fumé des cerveaux !!!! un truc de OUF

victoire de LOL 16-11 soit 13- 7, la différence se fait sur les maelstrom et les KP, personne ne possede la relique pour les 6 points


Merci Manix une partie superbe qui rappelle pourquoi ce jeu est bon
et j'ai eu ma revanche en plus ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix    Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  EmptySam 2 Mai - 21:36

pas le temps de regarder ds le detail car a madrid mais gg mon laurent
le mwf est une valeure momtante ds le metagame les gars

le capi est content Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix    Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  EmptySam 2 Mai - 22:30

Le lieutenant aussi est content cheers cheers cheers
Excellente partie "lol". Dommage que je ne puisse pas voir vos partie IRL en live; ça doit être trop cool même en spectateur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix    Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  EmptyDim 3 Mai - 0:49

GG mon gars beau rapport, les gars sa prend du level enervé chez les MwF ^^ cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix    Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de LIGUE 2 WAAAGH Lol vs Manix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIGUE WAAAAGH] rapport Lol vs Flubslayer
» Chronique de la ligue waaagh tavern n°2 : clan raukann
» Ligue Blood Bawl
» LIGUE MINI WAR FRIEND
» Chronique de la ligue de la Grande Carnassière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: