| Discussions générales autour des nouveautés : les figurines | |
|
+12Armandou Lloth13 Arkium Petit-Batard Grimgor Ticos Helrian Sidralyon Marie67 bornat laurentdu6767 Zack Lordfabius 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:18 | |
| Le voila ! la feuille de règle WD du monstre TAU avec autant d'arme que dans une armée et j'espère que vous avez de bon yeux et les règle de son mega canon de la mort qu itue tout (et sans surprise.... OH ! arme D u_u )
Dernière édition par Lordfabius le Lun 28 Sep - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tradeus
Messages : 609 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:19 | |
| QUOI LE WD EST SORTIE! 0.o *Cours le chercher!* | |
|
| |
Arkium
Messages : 441 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 26 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:20 | |
| C'est moi où il a qu'un save 3 + ? ^^ Par contre il a deux tir de Force D c'est pas ouf mais c'est mieux que rien ! ^^ | |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:22 | |
| mdr nan, les english l'ont un peu en avance, tu vois bien que c'est pas en french ^^ Ouaip, 3+ on dirait c'est clair que 2 coup Force D c'est pas moche surtout qu'il peux s'assurer les touches avec les désignateur laser contrairement a un chevalier fantome :p | |
|
| |
Arkium
Messages : 441 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 26 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:24 | |
| Le problème de la 3+. C'est qu'en 1 ou 2 tour si il se prends un feu trop nourris c'est bye bye, c'est triste pour 360 pts alors qu'une simple riptide à une 2+ ! ^^ | |
|
| |
Lordfabius
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:26 | |
| en tout cas il sera le LoW, car c'est une creature collossale ^^ ça veux dire qu'il peux viser sur 2 cibles différente de base, et j'ai l'impression de lire 8 pv | |
|
| |
Arkium
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:28 | |
| - Lordfabius a écrit:
- en tout cas il sera le LoW, car c'est une creature collossale ^^
ça veux dire qu'il peux viser sur 2 cibles différente de base, et j'ai l'impression de lire 8 pv Je lis la même chose pour ça que je suis un peu déçu qu'il est pas la 2+ ! :/ | |
|
| |
Tradeus
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:31 | |
| Bon bah déjà que sur la riptide les stimulant donne une protection apprécier....alors la avec une 3+.... | |
|
| |
Lordfabius
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:37 | |
| ouaip mais si on lit bien la première phrase des options, j'ai l'impression de lire que tu peux faire un escadron de 1 a 3 gros pecno géant , ce qui est très dommage car maintenant en etc on est limité à un seul max | |
|
| |
Arkium
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:38 | |
| - Tradeus a écrit:
- Bon bah déjà que sur la riptide les stimulant donne une protection apprécier....alors la avec une 3+....
C'est ça 8 PV ça pars donc la 2+ aurait été presque obligatoire ! ^^ Un escadron de 3 represente pret de 1100 pts Lord.. | |
|
| |
Tradeus
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:42 | |
| Vous vous rendez compte que la...je suis juste en train d'éprouver de l'amour pour la Riptide...tout le monde sait que j'ai cracher dessus tout le temps...bah la je la kiff.
A choisir entre ça ou e gros KV139 a 600 point...je préférerais prendre le kv139...
MERCI GW DE ME DECEVOIR!!!!!
Si vous me chercher...je monte une liste AM.... | |
|
| |
Lordfabius
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:45 | |
| ba ouaip, 1100 pts, tu prend un petit qg et des gdf a gogo et c'est bon xD
tu a des wolfstar qui le sont largement plus pour former qu'une unité donc bon :p
360 pts trad, 360 ... x) | |
|
| |
Arkium
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 28 Sep - 23:49 | |
| - Lordfabius a écrit:
- ba ouaip, 1100 pts, tu prend un petit qg et des gdf a gogo et c'est bon xD
tu a des wolfstar qui le sont largement plus pour former qu'une unité donc bon :p
360 pts trad, 360 ... x) Ouaip mais une Wolf Star encaisse plus et tape plus fort... | |
|
| |
Lordfabius
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Mar 29 Sep - 0:42 | |
| roh tu chipote là mdr :p
mais bon, a voir si il y aura des fou pour le sortir, cette bestiole, en etc ^^ | |
|
| |
Sgc8647
Messages : 861 Date d'inscription : 20/04/2015 Localisation : Neuilly sur Seine
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Mar 29 Sep - 1:05 | |
| Comme c'est une unite de WD et non pas du future codex elle risque de ne pas autre autorisé dans tout les tournoi non plus | |
|
| |
Lordfabius
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Mar 29 Sep - 1:16 | |
| Heu bâ mister sgc ont rouille ? ^^
Ils balancent des règles d uniter avant le dex pour la vente mais il y seras sur dedans ^^
| |
|
| |
Sgc8647
Messages : 861 Date d'inscription : 20/04/2015 Localisation : Neuilly sur Seine
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Mar 29 Sep - 8:35 | |
| ZZZZZzzzzZZZ ca rest un LoW donc toujours pas forcement autorisé partout. En tout cas j'aime quand meme bcp la figurine
Dernière édition par Sgc8647 le Mar 29 Sep - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Mar 29 Sep - 9:23 | |
| je vous envoie les règles à tous ajd des que j ai le wd vers 14h. On dit merci qui ? Merci kapi | |
|
| |
FeelTheWay
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Jeu 1 Oct - 9:48 | |
| - Armandou a écrit:
- je vous envoie les règles à tous ajd des que j ai le wd vers 14h. On dit merci qui ? Merci kapi
J'ai bien aimé Armandou et ses MMS envoyant les scans des règles le 29 alors qu'elles étaient dispo depuis le 27 Mais c'est l'intention qui compte, pour ça que les gens t'aiment ^^ | |
|
| |
Armandou
Messages : 2566 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 38 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Jeu 1 Oct - 10:35 | |
| Et je continuerai. Ne serait ce que pour ceux qui galerent en anglais. C est mon cote bisounours. | |
|
| |
Tradeus
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Sam 3 Oct - 19:45 | |
| NEWS! NEWS! NEWS! http://www.belloflostsouls.net/2015/10/breaking-tau-xv95-ghostkeel-rules.htmlInfos sur la Grosse Stealth (dégeux). - Spoiler:
"The Ghostkeel is an elite choice that comes with 2 stealth drones for each Ghostkeel. It’s a Jet Pack Monstrous Creature, and you can take 1-3. It has the normal Tau BS 3 with 4 wounds, but only a T5. However the 3+ save with +2 to it’s cover save outside of 12″ should make up for it.
The main gun- Fusion Collider is an 18″ S8 AP1 melta blast gun that can be exchanged for a Ion weapon that is more infantry based with a S7AP4 Assault 6 gun that can overcharge for additional strength and a large blast.
It also has a twin- linked flamer that can be exchanged out for a TL bust cannon or fusion blaster.
The model has gear that doubles the cover saves to a max of +2 but also gains shrouded from it’s drones. It seems powerful with stealth, shrouded, and the limited doubling, but I have not had time to read the details to see what stacks.
Two support systems are also allowed for upgrades. Cost wise its a little over a hundred and a quarter.”
Traduction (grossière): -C'est une choix ELITE -Accompagné de 2 drones stealth -Est une CM jetpack -Peut être pris seul ou accompagné de 2 copains^^ -CT 3 -4PV -E5 -Svg 3+ -Sauvegarde de couvert +2 pour tout ce qui se trouve au dela d'elle de 12ps -L'arme de base est un Eclateur a fusion qui peut etre remplacer par une arme a ION F7 PA4 assault 6 qui peut être boosté pour +1 en Force et avoir un petit gabarit d'explosion. -Elle dispose aussi d'un lance-flamme jumelée qui peut être remplacer par des canon a induction jumelée ou un éclateur a fusion ( jumelée?) -Les drones donne un boost a la save de couvert (?) -Possibilité d'ajouter 2 système de soutient | |
|
| |
chacha-gbt
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Sam 3 Oct - 19:51 | |
| ça a l'air déjà mieux que la riptide boostée aux hormones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Mer 21 Oct - 0:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines | |
| |
|
| |
| Discussions générales autour des nouveautés : les figurines | |
|