MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Discussions générales autour des nouveautés : les figurines

Aller en bas 
+12
Armandou
Lloth13
Arkium
Petit-Batard
Grimgor
Ticos
Helrian Sidralyon
Marie67
bornat
laurentdu6767
Zack
Lordfabius
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: [GW] Les nouveautés en générale   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptySam 10 Nov - 23:54

Voici le topic générale sur toute nouveauté sur le GW, ici nous pourrons poster les dernière news.

Les premières nouveautés sont les offres spéciales de grosses boites qui coute bien chers lol! , la première est celle des spaces marines avec une méga force à 200 euros :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1760010a

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M2730914a99120101099smm

Ensuite c'est la méga force des nécrons pour le même prix :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1760012a

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M2730964a99120110024nec


Personnellement j’attends celle des SMC pour voir le contenue lol! , sinon j’achèterais ma première table de jeux personnelle.

Le petit pack de cultiste par 5 pour 8 euros :

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M2730952a99120102035cha



Dernière édition par Wiwii le Dim 11 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 11 Nov - 0:18

le pack space marine est très intéressant ,c'est une très bonne affaire mais néanmoins je ne pense pas que l'on puisse changer d'option d'arme sur ces figurines ce qui reste domage
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 11 Nov - 1:33

Bien sur que si tu peu changer les options, tu a toute les grappe de chaque unité dans une seule boite au lieu de séparé , comme le land tu pourra le monter en redeemer ou crusader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 11 Nov - 2:39

Le nécron me branche bien, depuis que les nouveaux sont sortis j'ai vraiment envie de me lancer dans cette armé mais sa reste bien cher... à voir ^^

Pour répondre à lucas, tu as toutes les option d'armes dans ce pack, comme si tu achetés les boites séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptySam 17 Nov - 15:03

Voila enfin une nouvelle extension pour nous adorateurs de warhammer 40.000, la croisade de feu qui va vous amenez sur des monde au main de vile ennemie tels que le chaos ou les eldars noirs , ou sur bien pire encore les mondes démon ou tout est contre vous.

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M2780165a01040199028cru

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptySam 17 Nov - 22:21

Pour la croisade de feu j'attenderai de voir se que sa vaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 16 Déc - 17:59

Bon en ce moment les news ce font rare malheureusement que ce sois GW et FW, seule quelques rumeurs sans fondement sont poster sur le codex DA et un puzzle d'image d'un personnage de l'hérésie on pense que c'est typhus a première vue ou un primarque mais c'est à voir .

Donc mon avis les fêtes et la terrible sortie du hobbit y est pour quelque chose, il fraudas attendre le début d'année pour voir quelque chose de sur.

Pour une fois je ne poste aucune photo, mais je tien à prévenir les membres de la situation des nouveauté coté Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyJeu 20 Déc - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyJeu 20 Déc - 16:50

Ah le fourbe, 30 Min d'avance :p

J'ai un lien avec les photo beaucoup plus direct que ton forum Wink

http://zeliste40k.fr/index.php?q=news&id=958

Pour la grande joie de Wiwi le corrompu et de Zackouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyJeu 20 Déc - 21:05

GIAHHHHHH affraid
ENFIN !!!!!! les fils du Lion !!

C'est magnifique I love you je suis fan du nouveau land speed, j'adore le disign, les totor sont bien dans l'esprit de ceux de vengeance noir ( j'adore il on fait le chef sur le même concept que celui du chaos de VN ), les chevalier deathwing c'est encore mieux avec les robes et des masses énergétique xD, les moto idem, bien dans l'esprit de celle de VN, j'adore la bannière pour l'escouade de commandement.
Le volant bah c'est un storm talon avec des ailes, et sa rend beaucoup mieux je trouve, même si j'aurais vu les ailes un peu plus "droite" ( une petite modification devrais pouvoir arranger sa ).

Par contre le point negatif je dirais Bélial, j'aime pas sa pose, elle est pas dynamique, il à juste les bras lever :/ bon on va dire que c'est sa première version en fig donc on passe l'éponge ^^

Sinon c'est que du bon ! Sauf les prix x) 52euro le land speed si j'ai bien vu et 45 les totor, 42 les 3 moto et 60 le volant ! outch sa va faire mal au porte monnaie si on ajoute à sa les 40euro du dex, mais bon après faut voir ce que sa vaut avec les profils et règle spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyVen 21 Déc - 12:35

Désole c etait pour faire un peu de pub ! Pour mon tit forum belge préféré lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyVen 21 Déc - 23:50

Comme le fils du lion Zack la fait savoir le codex DA est bien la pour début janvier, donc de ce que je sais la ravenwing seras la grande gagnante des nouveaux kit comme le land speeder version ravenwing, ensuite un kit du stormraven avec une paire d'aile.

Enfin voila un maitre de la deathwing qui me plait je dois dire malgré la pose statique qui semble devenir à la mode chez GW :

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Buffs10

Voici ce fameux land speeder, on dirais la d'oloréan dans retour vers le futur lol! .

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines 614255e0ccd368c0150183f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptySam 29 Déc - 18:30

Donc voila un site ou les news commence à être vue en abondance sur les dark angels comme les terminators et à savoir les futurs règles pour le nouveaux codex .

http://pinsofwar.com/more-dark-angels/

Ensuite voici ce qui seras à mon grand avis un bon changement sur la deathwing :

Chevalier Deathwing :

Grosse nouveauté. Nous avons un termite UP avec CC5, E5 si il est packé ou au close (ca reste a definir mais la dénomination "forteresse de bouclier" pencherait vers une forme de formation défensive), une compétence permettant de taper a F10 PA2 sur un tour. L'unité est full masse energetique sauf le sergent avec fléau. Et grande innovation, on pourra reprendre du termite jusqu'a 10 figs... Et pour déplacer les mecs, le LR devient un vehicule dédié.

Deathwing
Les équipements exotiques deviendraient payants. Et il aurait droit au lance plasma lourd.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 30 Déc - 1:14

Sa envoye du lourd avec le lance plasma Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyJeu 3 Jan - 13:09

Petite image pour les accro Dark angel ! =D

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/307241_407448765999459_1397084145_n.jpg

Admirez donc la polyvalence DA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 6 Jan - 1:30

Voila la sortie temps attendue pour nous autres amoureux du secret, les dark angels sont arrivée et je vous annonce du lourd du très lourd même cars les listes DA s'annonce très bourrin .


http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=6900022


Une chose et sur GW à frapper fort pour ce coup je suis assez satisfait de la nouvelle gamme d'élite mis à notre disposition comme le land speeder doublette plasma lourd et canon d'assaut et le plus beau c'est que l'engin peu arrivée en frappe en profondeur dans votre dos et vous mettre des galette de plasma lourd.

Mais aussi l'escouade de commandement ravenwing qui cache tout de meme pour les 3 moto des plasma jumellée sur chacune d'elle en plus de régles spéciale surement l'unité couteras chers en liste mais auras sont impact je pense.

Enfin je reste combler par cette belle sortie personnellement cars ce seras l'occasion d'ici 2 ans de me remettre a ma ravenwing.


Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 6 Jan - 12:40

Aucun critique les nouvelles sortie sont les plus belles figurines de GW , sa me donne envie de faire des DA . ( a pars le prix comme toujours mais quesqui ne coutent pas chére de nos jours ) .
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 6 Jan - 14:13

Vraiment impressionner par ces fig, même si je les avais déjà toute vu, le fait de les voir sous différents angles et de voir tous les rabiot qu'il va rester après assemblage sa peut faire que plaisir, surtout vu le prix ^^ !
Le land speed est super, sa me rappelle un véhicule Tau tous en restant dans l'esprit SM, malheureusement au vu des grappe la tourelle à l'avant va être plutôt difficile à changer de place.
Les moto sont superbe, sa va faire mal avec les marteau, le volant bon bah c'est quand même bien mieux que le StormTalon mais sa reste très cher pour ce que c'est.
Mon vrai coup de coeur c'est les termi I love you juste dommage qu'il n'y est qu'un seule marteau et qu'une seule pair de griffe, mais au vu de la quantité d'arme on va pas ce plaindre ^^
La couverture du dex est également magnifique, sa sera mon premier achat sur les new DA, j'attendrais un peu pour les fig.

Juste un peu déçu de pas voir arriver un genre d'escouade de traqueur de déchu avec des lance à la chevalier gris et en robe de DA x)
GW semble avoir mis beaucoup en avant la Ravenwing et c'est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 17 Fév - 17:18

Voici venir l’extension des volants, alors ceci nous apportes de petits mais important changement comme l'accés enfin a tout chapitres spaces marines au stormraven qui j'en suis sur feras des heureux lol! ( comme moi qui me tape une conversion de cette appareil en mode chaotique QUOI ???? de fois des appareil peuvent tomber au main du chaos Twisted Evil )

Les escadrons varient entre 70 et 130 euros sauf celui de la garde qui fait 170 euros, mais en générale vous n'arriverez qu'a économiser que quelque euros pour l'achat séparément enfin c'est toujours sa lol! .

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M2990203a60040199031dea

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M3020015a99020101008sto

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M3020035a99020101009sto

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M3020038a99020101011cal

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M3020055a99020102001bur

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M3020058a99020103001daf

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M3020063a99020105001fli

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M3020068a99020110001nec






Discussions générales autour des nouveautés : les figurines M3020073a99020112001raz
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 17 Fév - 17:28

Il va avoir plein d'heureux lol ^^

Juste a préciser que le dex est seulement en anglais ce qui est franchement bizarre qu'il n'est pas traduit alors que c'est une extension, u qu'ils font leur commerçant et mettront le français plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyJeu 21 Fév - 22:19

Les prochain rumeur :
We've just seen back to back releases for Dark Angels and Warriors of Chaos. Here's what's coming next.



We've now heard from various birds that Games Workshop is going full steam ahead - with a release schedule that just wont stop. Here's the next three months:

Late-Feb-March : 40K Flyer Wave
Look for the Eldar, Tau, Tyranid, and Dark Eldar flyers. That will get flyers into pretty much everyone's hands to equalize the flyer imbalance between the armies at last. Sorry Templars and Sisters - go grab some surplus Arvus Lighters and hope for the best...

March-April: Chaos Daemons 40K-WFB
Look for BOTH systems to get new books and a launch wave of minis to go with them. Major miniatures releases will have some new plastic Major Daemons and Daemonic Chariots. Some daemonic cavalry and others are mixed in as well.

April-May: Tau Empire
Look for an all new shiny hardback Codex to bring your favorite blue fishmen into the 21st century. Many new kits (like the uber-suit) and all new rules. Book is said to be a big overhaul for thee space-commies.

~That means we should have 4 new hardcover books for 40K one year after 6th edition launched. For Games Workshop and the design studio that is quite a performance! Ohh, my poor wallet...

Citation :
Traduction :

Nous venons de voir dos à dos communiqués de Dark Angels et les Guerriers du Chaos. Voici ce qui s'en vient.



Nous avons maintenant entendu divers oiseaux Games Workshop va à toute vapeur - avec un calendrier de diffusion qui vient wont stop. Voici les trois prochains mois:

Late-Fév-Mars: Wave Flyer 40K
Cherchez les Eldar, Tau, Tyranide, et Dark Eldar prospectus. Qui obtiendra prospectus dans les mains de tout le monde à peu près à égaliser le déséquilibre entre les armées dépliant enfin. Désolé Templiers et sœurs - aller prendre quelques briquets excédentaires Arvus et espérer pour le mieux ...

Mars-Avril: Démons du Chaos 40K-WFB
Regardez pour les deux systèmes pour obtenir de nouveaux livres et une vague de lancement de minis pour aller avec eux. Versions majeures miniatures aura des nouvelles plastique démons majeurs et Chariots démoniaques. Certains cavalerie démoniaque et d'autres sont mélangés en tant que bien.

Avril-mai: Empire Tau
Recherchez un tout nouveau brillant cartonné Codex pour amener vos favoris fishmen bleu dans le 21ème siècle. De nombreux nouveaux kits (comme le super-costume) et toutes les règles nouvelles. Livre est dit être un grand remaniement pour toi spatiaux communistes.

~ Cela signifie que nous devrait avoir 4 livres à couverture rigide de nouvelles 40K un an après 6e édition lancée. Pour Games Workshop et le studio de design qui est une performance! Ohh, mon portefeuille pauvres ...


Donc ben des sortes de mis a jouer elard tyty tau , puis en mars il y aura un news codex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyDim 17 Mar - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyLun 18 Mar - 0:18

Les taus me tentent bien :p , mais bon avec les news taus c'est la fin des boites avec 16 kroots ou 12 guerier de feux
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyLun 18 Mar - 10:42

finalement ma mise a jour de mon armee tyty va ptet devoir attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines EmptyLun 18 Mar - 21:39

En tout cas la big exo armure et belle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales autour des nouveautés : les figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions générales autour des nouveautés : les codex
» Discussions générales autour des nouveautés : Forgeworld
» Discutions autour des nouveaux errata
» [divers] mes figurines terminées
» [LSDA] Quelques figurines individuels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: News-
Sauter vers: