| Discussions générales autour des nouveautés : les figurines | |
|
+12Armandou Lloth13 Arkium Petit-Batard Grimgor Ticos Helrian Sidralyon Marie67 bornat laurentdu6767 Zack Lordfabius 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [GW] Les nouveautés en générale Sam 10 Nov - 23:54 | |
|
Dernière édition par Wiwii le Dim 11 Nov - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 11 Nov - 0:18 | |
| le pack space marine est très intéressant ,c'est une très bonne affaire mais néanmoins je ne pense pas que l'on puisse changer d'option d'arme sur ces figurines ce qui reste domage |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 11 Nov - 1:33 | |
| Bien sur que si tu peu changer les options, tu a toute les grappe de chaque unité dans une seule boite au lieu de séparé , comme le land tu pourra le monter en redeemer ou crusader | |
|
| |
Zack
Messages : 811 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 29 Localisation : Caliban
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 11 Nov - 2:39 | |
| Le nécron me branche bien, depuis que les nouveaux sont sortis j'ai vraiment envie de me lancer dans cette armé mais sa reste bien cher... à voir ^^
Pour répondre à lucas, tu as toutes les option d'armes dans ce pack, comme si tu achetés les boites séparément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Sam 17 Nov - 15:03 | |
| Voila enfin une nouvelle extension pour nous adorateurs de warhammer 40.000, la croisade de feu qui va vous amenez sur des monde au main de vile ennemie tels que le chaos ou les eldars noirs , ou sur bien pire encore les mondes démon ou tout est contre vous. |
|
| |
laurentdu6767
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Sam 17 Nov - 22:21 | |
| Pour la croisade de feu j'attenderai de voir se que sa vaux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 16 Déc - 17:59 | |
| Bon en ce moment les news ce font rare malheureusement que ce sois GW et FW, seule quelques rumeurs sans fondement sont poster sur le codex DA et un puzzle d'image d'un personnage de l'hérésie on pense que c'est typhus a première vue ou un primarque mais c'est à voir .
Donc mon avis les fêtes et la terrible sortie du hobbit y est pour quelque chose, il fraudas attendre le début d'année pour voir quelque chose de sur.
Pour une fois je ne poste aucune photo, mais je tien à prévenir les membres de la situation des nouveauté coté Games Workshop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Jeu 20 Déc - 16:16 | |
| |
|
| |
Lordfabius
Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : ultramar
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Jeu 20 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Jeu 20 Déc - 21:05 | |
| GIAHHHHHH ENFIN !!!!!! les fils du Lion !! C'est magnifique je suis fan du nouveau land speed, j'adore le disign, les totor sont bien dans l'esprit de ceux de vengeance noir ( j'adore il on fait le chef sur le même concept que celui du chaos de VN ), les chevalier deathwing c'est encore mieux avec les robes et des masses énergétique xD, les moto idem, bien dans l'esprit de celle de VN, j'adore la bannière pour l'escouade de commandement. Le volant bah c'est un storm talon avec des ailes, et sa rend beaucoup mieux je trouve, même si j'aurais vu les ailes un peu plus "droite" ( une petite modification devrais pouvoir arranger sa ). Par contre le point negatif je dirais Bélial, j'aime pas sa pose, elle est pas dynamique, il à juste les bras lever :/ bon on va dire que c'est sa première version en fig donc on passe l'éponge ^^ Sinon c'est que du bon ! Sauf les prix x) 52euro le land speed si j'ai bien vu et 45 les totor, 42 les 3 moto et 60 le volant ! outch sa va faire mal au porte monnaie si on ajoute à sa les 40euro du dex, mais bon après faut voir ce que sa vaut avec les profils et règle spéciales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Ven 21 Déc - 12:35 | |
| Désole c etait pour faire un peu de pub ! Pour mon tit forum belge préféré lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Ven 21 Déc - 23:50 | |
| Comme le fils du lion Zack la fait savoir le codex DA est bien la pour début janvier, donc de ce que je sais la ravenwing seras la grande gagnante des nouveaux kit comme le land speeder version ravenwing, ensuite un kit du stormraven avec une paire d'aile. Enfin voila un maitre de la deathwing qui me plait je dois dire malgré la pose statique qui semble devenir à la mode chez GW : Voici ce fameux land speeder, on dirais la d'oloréan dans retour vers le futur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Sam 29 Déc - 18:30 | |
| Donc voila un site ou les news commence à être vue en abondance sur les dark angels comme les terminators et à savoir les futurs règles pour le nouveaux codex . http://pinsofwar.com/more-dark-angels/Ensuite voici ce qui seras à mon grand avis un bon changement sur la deathwing : Chevalier Deathwing :
Grosse nouveauté. Nous avons un termite UP avec CC5, E5 si il est packé ou au close (ca reste a definir mais la dénomination "forteresse de bouclier" pencherait vers une forme de formation défensive), une compétence permettant de taper a F10 PA2 sur un tour. L'unité est full masse energetique sauf le sergent avec fléau. Et grande innovation, on pourra reprendre du termite jusqu'a 10 figs... Et pour déplacer les mecs, le LR devient un vehicule dédié. Deathwing Les équipements exotiques deviendraient payants. Et il aurait droit au lance plasma lourd. |
|
| |
laurentdu6767
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 30 Déc - 1:14 | |
| Sa envoye du lourd avec le lance plasma . | |
|
| |
Lordfabius
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Jeu 3 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 6 Jan - 1:30 | |
| Voila la sortie temps attendue pour nous autres amoureux du secret, les dark angels sont arrivée et je vous annonce du lourd du très lourd même cars les listes DA s'annonce très bourrin . http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=6900022Une chose et sur GW à frapper fort pour ce coup je suis assez satisfait de la nouvelle gamme d'élite mis à notre disposition comme le land speeder doublette plasma lourd et canon d'assaut et le plus beau c'est que l'engin peu arrivée en frappe en profondeur dans votre dos et vous mettre des galette de plasma lourd. Mais aussi l'escouade de commandement ravenwing qui cache tout de meme pour les 3 moto des plasma jumellée sur chacune d'elle en plus de régles spéciale surement l'unité couteras chers en liste mais auras sont impact je pense. Enfin je reste combler par cette belle sortie personnellement cars ce seras l'occasion d'ici 2 ans de me remettre a ma ravenwing. |
|
| |
laurentdu6767
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 6 Jan - 12:40 | |
| Aucun critique les nouvelles sortie sont les plus belles figurines de GW , sa me donne envie de faire des DA . ( a pars le prix comme toujours mais quesqui ne coutent pas chére de nos jours ) . | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 6 Jan - 14:13 | |
| Vraiment impressionner par ces fig, même si je les avais déjà toute vu, le fait de les voir sous différents angles et de voir tous les rabiot qu'il va rester après assemblage sa peut faire que plaisir, surtout vu le prix ^^ ! Le land speed est super, sa me rappelle un véhicule Tau tous en restant dans l'esprit SM, malheureusement au vu des grappe la tourelle à l'avant va être plutôt difficile à changer de place. Les moto sont superbe, sa va faire mal avec les marteau, le volant bon bah c'est quand même bien mieux que le StormTalon mais sa reste très cher pour ce que c'est. Mon vrai coup de coeur c'est les termi juste dommage qu'il n'y est qu'un seule marteau et qu'une seule pair de griffe, mais au vu de la quantité d'arme on va pas ce plaindre ^^ La couverture du dex est également magnifique, sa sera mon premier achat sur les new DA, j'attendrais un peu pour les fig. Juste un peu déçu de pas voir arriver un genre d'escouade de traqueur de déchu avec des lance à la chevalier gris et en robe de DA x) GW semble avoir mis beaucoup en avant la Ravenwing et c'est pas si mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 17 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Lordfabius
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 17 Fév - 17:28 | |
| Il va avoir plein d'heureux lol ^^
Juste a préciser que le dex est seulement en anglais ce qui est franchement bizarre qu'il n'est pas traduit alors que c'est une extension, u qu'ils font leur commerçant et mettront le français plus tard ^^ | |
|
| |
laurentdu6767
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Jeu 21 Fév - 22:19 | |
| Les prochain rumeur : We've just seen back to back releases for Dark Angels and Warriors of Chaos. Here's what's coming next. We've now heard from various birds that Games Workshop is going full steam ahead - with a release schedule that just wont stop. Here's the next three months: Late-Feb-March : 40K Flyer Wave Look for the Eldar, Tau, Tyranid, and Dark Eldar flyers. That will get flyers into pretty much everyone's hands to equalize the flyer imbalance between the armies at last. Sorry Templars and Sisters - go grab some surplus Arvus Lighters and hope for the best... March-April: Chaos Daemons 40K-WFB Look for BOTH systems to get new books and a launch wave of minis to go with them. Major miniatures releases will have some new plastic Major Daemons and Daemonic Chariots. Some daemonic cavalry and others are mixed in as well. April-May: Tau Empire Look for an all new shiny hardback Codex to bring your favorite blue fishmen into the 21st century. Many new kits (like the uber-suit) and all new rules. Book is said to be a big overhaul for thee space-commies. ~That means we should have 4 new hardcover books for 40K one year after 6th edition launched. For Games Workshop and the design studio that is quite a performance! Ohh, my poor wallet... - Citation :
- Traduction :
Nous venons de voir dos à dos communiqués de Dark Angels et les Guerriers du Chaos. Voici ce qui s'en vient.
Nous avons maintenant entendu divers oiseaux Games Workshop va à toute vapeur - avec un calendrier de diffusion qui vient wont stop. Voici les trois prochains mois:
Late-Fév-Mars: Wave Flyer 40K Cherchez les Eldar, Tau, Tyranide, et Dark Eldar prospectus. Qui obtiendra prospectus dans les mains de tout le monde à peu près à égaliser le déséquilibre entre les armées dépliant enfin. Désolé Templiers et sœurs - aller prendre quelques briquets excédentaires Arvus et espérer pour le mieux ...
Mars-Avril: Démons du Chaos 40K-WFB Regardez pour les deux systèmes pour obtenir de nouveaux livres et une vague de lancement de minis pour aller avec eux. Versions majeures miniatures aura des nouvelles plastique démons majeurs et Chariots démoniaques. Certains cavalerie démoniaque et d'autres sont mélangés en tant que bien.
Avril-mai: Empire Tau Recherchez un tout nouveau brillant cartonné Codex pour amener vos favoris fishmen bleu dans le 21ème siècle. De nombreux nouveaux kits (comme le super-costume) et toutes les règles nouvelles. Livre est dit être un grand remaniement pour toi spatiaux communistes.
~ Cela signifie que nous devrait avoir 4 livres à couverture rigide de nouvelles 40K un an après 6e édition lancée. Pour Games Workshop et le studio de design qui est une performance! Ohh, mon portefeuille pauvres ...
Donc ben des sortes de mis a jouer elard tyty tau , puis en mars il y aura un news codex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Dim 17 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
laurentdu6767
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 18 Mar - 0:18 | |
| Les taus me tentent bien :p , mais bon avec les news taus c'est la fin des boites avec 16 kroots ou 12 guerier de feux | |
|
| |
bornat
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 18 Mar - 10:42 | |
| finalement ma mise a jour de mon armee tyty va ptet devoir attendre :p | |
|
| |
laurentdu6767
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines Lun 18 Mar - 21:39 | |
| En tout cas la big exo armure et belle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines | |
| |
|
| |
| Discussions générales autour des nouveautés : les figurines | |
|