MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres

Aller en bas 
+7
bryanfury
Lordfabius
chacha-gbt
Arkium
Petit-Batard
Grimgor
gros bill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 16:27

Comme dit par sms armandou, ma liste est faite. Me manquerai juste quelques figs q'il faudrait me fournir.
Cependant, j'ai le problème de dictature matriarcale...j vais donc tenter le coup.
Je fournirai donc ma liste uniquement si je peux venir, on verra ensuite pour les figs^^

d'ailleurs,quelque soit votre avis perso sur la question, le weekend du dimanche 29 ne m'aide pas,car élections XD Donc ça fait un argument en plus en faveur d'un refus de la dictature matriarcale T-T plus mes problèmes de santé, franchement c'est chiant XD (lord,allez!!! un petit effort!! accepte la colocation à vie chez toi!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:44

Double-post pour dire que...bah...je viens aux tournois Very Happy

Donc armandou, squat toujours possible chez toi le vendredi soir? le samedi soir?^^ (que je m'organise^^)

Sinon,le temps de retaper ma liste sur pc et je partage^^

On verra ensuite ce qu'il faudrait que l'on me fournisse comme figs (lordounet adoré,tu vas jouer gi,donc prette moi tes ultramarines stp!!! XD)
(fait chier vais devoir jouer avec des ultras T-T)
(normalement il me faut pas beaucoup de fig,ma liste a été faite en conséquence^^)

bref,voilà voilà^^

Et comme déjà parlé avec armandou,pour la 1ère partie je défie max le loup alias mini le caniche!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:53

Très bonne nouvelle
ça fait plaisir
Je t’accueille le vendredi et le samedi avec plaisir Very Happy (c plus classe que de parler de squat)
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:01

PARTICIPANTS
- Armandou - Space Marines
- Gimgor - Space wolves Liste OK
- Lordfabius - Astra Militarum
- Ticos - Space marines
- Bryanfury - Tyranides
- Baneblade - Astra militarum
- Max le loup - Démons
- Chacha Gbt - Space marines Liste OK

DEFI
BRYANFURY VS ARMANDOU Défi accepté
CHACHA VS MAX LE LOUP Défi lancé
TICOS VS GRIMGOR Défi accepté


Dernière édition par Armandou le Mar 10 Mar - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:13

Des défis??? =)

J'veux ma baston avec Ticos ! Pour la gloire du loup et de musclor !
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:14

TICOS , tu te planques comme une fiote ou tu montres tes balls sur la table en mode je te la mets ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 23:28

C'est avec grand plaisir que je jouerai a ki ki na la plu grosse !!

Je viens presque exclusivement pour me refaire une bonne partie contre l'ami Gri², c'est donc à ne pas louper lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 0:04

Voilà, j'annonce ma liste Very Happy
(je dirai plus tard ce qu'il me manque comme fig^^)

PLAYER : Chacha-gbt

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Capitaine(90), Auspex(5), Moto(20), Le Bouclier Éternel (50), Les Dents de Terra(35), Armure d'Artificier(20) [220]
Troup1 : 5 Escadron De Motos(63 + 2*21), 2 Fusil à gravitons(30), Sergent Motard(0), Bolter/Fusil à gravitons(10), Bombes à fusion(5) [150]
Troup2 : 5 Escouade de Scouts(55), Sergent Scout (0), Bolter/Fuseur(10) in Transport 1 [110]
Elite1 : 7 Escouade de Vétérans d'Appui(120 + 2*22), 5 Bolter/Fusil à plasma(50), Sergent Vétéran (0) in Transport 2 [249]
HS1 : 3 Escouade Devastator Centurion(190), 2 Canon à gravitons et amplificateur gravitique(40), Sergent Centurion(0), Canon à gravitons et amplificateur gravitique(20), Omniscope(10) [260]
HS2 : Canon Thunderfire(100), Artilleur Techmarine(0) [100]
HS3 : 7 Escouade Devastator (70 + 2*14), 4 Canon à plasma(60), Sergent(0) [158]
Transport 1, Land Speeder Storm(45)
Transport 2, Module d'Atterrissage(35)
Total detachment : 1247

ARMY TOTAL [1247]
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 7:08

Liste validée pour chacha
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 11:10

Allez les gars plus que 2 jours avant de voir l'ensemble des listes Very Happy
N'oubliez pas qu'il y aura de tout les gars

Il vous faudra gérer aussi bien 20 chiens de khorne affamés que des centus bourés aux hormones (tout ça en un seul exemplaire grâce à notre règlement anti spam)
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 11:55

Pour info j'ai fait la mienne elle sera tenue secrète jusqu'à l'ouverture des plis
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 12:54

*Début de transmission*

Emis par le tempestor Ryan, opérateur radio, escouade de reconnaissance tempestus scions, 63e flotte expéditionnaire

Planète CHP09, aucune trace de masse bio-organique détectée, récurrence plasmatique neutre, terrain potentiellement propice à la colonisation,.... .... pas de trace de la relique pour l’instant..... Attendez, mais que.... Nous ne sommes pas... ... ... Gardez les lignes de transmission... ... ... Nous. ... Cern.... Que....

*Fin de transmission*


Dernière édition par Armandou le Jeu 12 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 13:02

*Début de transmission*

CHP09, planète inhabitée et oubliée de Terra se voit au centre d'une machination encore inconnue, et pourtant, des quatre coins de l'univers, les guerriers affluent, attirés par l'étrange signal répertorié comme "incident plasmatique CH02".

Le mechanicum a identifié ce signal comme pouvant être émis par un ancien schéma de construction puissant si précieux… mais les maîtres des chapitres sont divisés et certains  pensent qu’il s’agit d’un piège tendu par des puissances obscurs.
Des tyrannides grouillent déjà sur le sol aride de cette planète attirée par le signal.

Des démons manigancent et insinuent des signales radios « mort au faux empereur » pour détourner l’humanité de son objectif comme aux plus noirs heures des croisades.

Inquiétés par cet extraordinaire rassemblement qui pourrait suscité l'intérêt de sombres calamités Chaotique, des Spaces Marines de différents chapitres ont en routes. Certains secrètement attirés par la puissante relique d’autres pour châtier le Xenos. Les graines de d’une nouvelle trahison sont elles semées ?

Le mal rôde sous le sol de CHP09, une menace antique, une haine mûrie depuis des temps immémoriaux.

*Fin de transmission*
2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 3549_l10


Dernière édition par Armandou le Jeu 12 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 13:20

*Début de transmission*

Une barge de bataille Ultramarine a disparu dans le warp pour des raisons encore inconnues.

Des space marines du chapître Imperial Fist rejoignent la planète CHP09 afin d'élucider ce drame et de venger ses frères astartes.

*Fin de transmission*
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 14:27

Pour info: ma liste est en stand by. Je la modifie afin d'avoir une vraie liste qui me plaise,et non pas une liste faite avec les figs que j'ai de dispo.
Merci armandou pour ton captain america Wink

(c'est quand le dernier jour exacte des remises de liste? vendredi? samedi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 14:41

vendredi minuit les barges de bataille devront partir de vos planètes respectives
pas de modification après
ET que le meilleur gagne

POUR L'EMPEREUR (ou le faux empereur pour ceux qui préfèrent)
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:08

yo ^^

Sa marche j'essaie de t'envoyer ma liste avant vendredi même moi je dois faire quelque modif dessus donc t'en fait pas tu l'aura avant vendredi par Mp en version ETC ma poule ^^

En tous cas j'ai hâte d'être 28 Mars que je puisse vous voir en personne et discuter cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:10

pas de discussion possible ni de rémission
Il n'y a que la guerre
Tu as fait l'erreur de me défier, vile xenos
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:26

ça sent le jus de cerveaux qui suinte pour trouver ds combos
et ça j'aime
remerciez mon réglement qui vous permet de renouveler vos approches tactiques

et bientôt ça sentira le bolter qui fume, voir le graviton si ça a une odeur

ma liste est faite elle est gravée ds le marbre et vous savez quoi : je suis fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:30

je veux entendre vos codex craquelés
c'est bon j'arrête le flood

farao
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:48

Mdrrrr petit sadique ^^ c'est vrai que ton réglement remet en cause pas mal de chose dans ma liste d'armée ^^ Very Happy j'étais habitué avec mes princes volants Sad

Je suis heureux de commencer le tournoi en t'affrontant directement sa va sentir le cadavre pourri de centurion^^ après sa sera chacha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:54

chahca c'est un hérétique toute façon dans le fluff il vient pour s'emparer de la relique et il finira ds l'oeil de la terreur à erré (à moins qu'il ne deviennent la maîtresse d'abbadon le fléau entre temps)

et toi tu es la grande reine du tournoi, hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 16:09

Perso armandou ça changera pas trop de la touche chacha malgré les restrictions 0-1. Sans doute parce que je joue sm,donc vite limité dans certains choix, et aussi parce que 1250pts est "idéal" pour moi avec ces restrictions. Je pense que en 1500pts/2000pts là j'aurai eu de gros problèmes et aurais du changer ma façon de jouer^^.

Sinon l'odeur du grav c'est concrètement le mélange de chair,liquide vital,etc etc quand l'armure est broyée par le grav Very Happy (voir fluff du grav dans le codex sm^^)

Bryanfury: vaut mieux que tu lui envoies ta liste avant la date butoir. Vu que ça change ta façon de jouer habituelle,possible que ta liste ne soit pas bonne par rapport aux restrictions, donc mieux vaut être prudent, il parait que l'orga est un gros connar* sans scrupule, sans foi ni lois, et qu'il te ferait jouer uniquement avec 1 unité de terma si il le souhaite lol!

(d'ailleurs armandou,je crois que tu as fait une belle bourde dans le règlement^^ "Règle 10: L'organisateur validera vos listes et reviendra certainement vers vous pour vous dire arbitrairement les unités non valides."      Faute de langage sur le mot "arbitrairement" je pense^^  définition exacte du mot là :  http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/arbitraire/4951 En tout cas si c'est volontaire, l'orga est vraiment un gros connard!!! lol!  Pas touche à mes centu grav!!!!! XD Sinon "dans le cadre du règlement" aurait été plus exacte je pense Very Happy  )

Sur ce, il faut que je peaufine ma liste Smile ...Mais!!!????....quelle est cette odeur??!!!!.... La sainte POUTRE!!!!! MWAHAHAHA!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 16:37

ah j'aime quand ça flagelle ds tous les sens

J'aime ta citation sur l'odeur du grav mais gare aux demons qui transforment les grav en pétoires

Tant que tu me mets pas plus de 3 centus ça roule sinon un missile risque de s'abattre sur ta sainte barge de bataille

je veux t entendre crier sainte poutre quand tu jetteras les dés façe aux démons pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 17:57

Armandou a écrit:
ah j'aime quand ça flagelle ds tous les sens
comme quoi sur le fofo mogway j'avais raison de dire que tu aimais le cuir, et qu'il fallit pas hésiter à te fouetter parce que tu aimais ça lol! (les autres vous pouvez pas comprendre l'allusion au mot "cuir" ^^ )

Armandou a écrit:
J'aime ta citation sur l'odeur du grav mais gare aux demons qui transforment les grav en pétoires
les démons kill par du grav ça fait juste "sprouiiiitch" ! Comme quand tu écrases de la pâte à modeler gorgée d'eau Very Happy

Armandou a écrit:
Tant que tu me mets pas plus de 3 centus ça roule sinon un missile risque de s'abattre sur ta sainte barge de bataille
comme quoi le mot "arbitrairement" était volontaire ^^ ATTENTION MEMBRE DU MWF!!!!! L'orga est vraiment un connard!!!! lol!

Armandou a écrit:
je veux t entendre crier sainte poutre quand tu jetteras les dés façe aux démons pig pig pig
Tu devrais savoir que c'est pas mon genre d'être exubérant irl XD donc très peu probable que je le fasse u.u (oui chacha est très calme irl u.u )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres
» Discussions générales autour des nouveautés : Forgeworld
»  Mini’s War Night : première édition
» Positionnement géographiques des membres
» Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Les évènements IRL-
Sauter vers: