MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Positionnement géographiques des membres

Aller en bas 
+4
JeTuIl
Ticos
laurentdu6767
Lordfabius
8 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyMar 8 Jan - 16:43

Voici le topic où chacun pourra donner son ou ses lieux de présence possible pour des parties de figurines.

J'actualiserai au fur et a mesure la liste des membres qui ce sont positionnés, comme sa tout le monde aura le lieu de chacun d'un coup.

- Lordfabius : région parisienne notament essonne et paris centre.

- Bornat : Dans le Sud , Region PACA, autour de grasse/cannes.

- Helrian : Dans le sud également, à Tarn-et-Garonne, près de Toulouse, et si demandé gentillement Paris (exception).

- Bigmeka : A moissac dans le tarn-et-garonne, et la semaine, à Colomiers près de toulouse.

- Vinczewag : En Belgique, dans la Capitale,  Bruxelles.

- Zack : Rhône Alpes, en Savoie, près de Chambéry et possibilité à Grenoble ( exception ).

- Laurent6767  et Marie67: En Alsace, a strasbourg.

- Ticos : En Haute-Normandie a une heure de Rouen vers le Nord/Est, ainsi qu'a Amiens.

- Jetuil : A Toulouse, de temps en temps, un week-end à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Pendant les vacances scolaire, sur Grasse, prés de Canne.

- Nicolas39 : au Dole, dans le jura.

- Isaack : Alsace (maxi du déplacement c'est strasbourg).

- Wiwi : Paris, et Banlieu de la capitale.

- Chacha-gbt : Maimbeville dans l'oise (60),dispo sur clermont de l'oise aussi Smile, souvent la normandie (brionne dans l'eure(27)pour être précis) et Paris parfois en vadrouille.

- Armandou : Paris et ile de france, habitant à Asnières dans le 92

- Grimgor : Rouen, en haute normandie les p'tits gars !



Dernière édition par Lordfabius le Sam 24 Mai - 21:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyMar 8 Jan - 21:16

Pour moi c'est en Alsace a strabourg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyMar 8 Jan - 23:33

ça va être dur de ce retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyMar 8 Jan - 23:49

Au début on est dispersés oui mais quand il y aura de nouveau membres sa viendra, deja je sais que jetuil n'est pas loin de chez toi et adrien, donc faudra vous organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyMer 9 Jan - 12:49

Tu peux me mette en Haute-Normandie a une heure de Rouen vers le Nord/Est Ainsi qu'a Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyMer 9 Jan - 18:56

En tout cas en cas de tournoi entre membre du forum on peux se faire un bon repas , avec des produit de différent terroire lol! .( je sais c'est HS mais faut bien rire )
Mary est aussi en Alsace pres de Strabourg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyJeu 10 Jan - 17:11

jetuil ? ha oui ... il a pas écrit depuis combien de siècle lui ?
Revenir en haut Aller en bas
JeTuIl

JeTuIl


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyJeu 10 Jan - 20:10

Navré, je ne suis pas très bavard. Je préfère écouter que parler… Mais je suis toujours là !

En ce qui me concerne, je suis à Toulouse. De tant en temps, je passe un week-end à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Par contre, pendant les vacances, je suis sur Grasse, prés de Canne (Si mes souvenirs sont exacts, à environ 500m de chez Bornat).
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyJeu 10 Jan - 20:29

Gros lol, vous avez reveiller l'Ermite du forum, et en plus a lui tout seul relit 3 autres personnes !

Juste pour faire le lien rapide : en temps normal très près d'Helrian et Bigmeka et en vacance, de Bornat !

Faudra vous organiser pour vous voir les gars, et ainsi avoir de nouveaux rapports de bataille. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyJeu 10 Jan - 22:03

Lordfabius a écrit:
Voici le topic où chacun pourra donner son ou ses lieux de présence possible pour des parties de figurines.

J'actualiserai au fur et a mesure la liste des membres qui ce sont positionnés, comme sa tout le monde aura le lieu de chacun d'un coup.

- Lordfabius : région parisienne notament essonne et paris centre.

- Bornat : Dans le Sud , Region PACA, autour de grasse/cannes.

- Helrian : Dans le sud également, à Tarn-et-Garonne, près de Toulouse, et si demandé gentillement Paris (exception).

- Bigmeka : A moissac dans le tarn-et-garonne, et la semaine, à Colomiers près de toulouse.

- Vinczewag : En Belgique, dans la Capitale, Bruxelles.

- Zack : Rhône Alpes, en Savoie, près de Chambéry et possibilité à Grenoble ( exception ).

- Laurent6767 et Marie67: En Alsace, a strasbourg.

- Ticos : En Haute-Normandie a une heure de Rouen vers le Nord/Est, ainsi qu'a Amiens.

- Jetuil : A Toulouse, de temps en temps, un week-end à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Pendant les vacances scolaire, sur Grasse, prés de Canne.


nicolas39 : est de la france ou paris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyVen 1 Fév - 23:57

Rajoute alsace pour moi (maxi du déplacement c'est strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyMar 26 Fév - 19:23

laurentdu6767 a écrit:
En tout cas en cas de tournoi entre membre du forum on peux se faire un bon repas , avec des produit de différent terroire lol! .( je sais c'est HS mais faut bien rire )
Mary est aussi en Alsace pres de Strabourg .

C'est pour ça qu'on va faire une petite bataille une fois pour que je passe de débutante à joueuse de 40 k :p
Laurent tu es un gourmand Wink

Au total il y a trois alsaciens ^^ (Laurent 6767, moi et Issack)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyMar 26 Fév - 20:34

Ba moi c'est comme toi lord paris , banlieue parisienne en générale.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyVen 17 Mai - 23:43

Maimbeville dans l'oise (60) mais dispo sur clermont de l'oise aussi Smile (voir compiègne, creil et saint-just pour faire une zone géographique où je peux me déplacer.)
Sinon souvent la normandie (brionne dans l'eure(27)pour être précis)
Paris quand je pars en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptyJeu 22 Mai - 17:11

Pour moi c'est paris et ile de france, habitant à Asnières dans le 92
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres EmptySam 24 Mai - 20:55

Moi ,'suis de Rouen, en haute normandie les p'tits gars !

D'ailleur lord, ton rangement, fais le plutot par région que par nom (en précisant la ville entre parenthèse par exemple) ça sera plus simple pour trouver de quoi taper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positionnement géographiques des membres Empty
MessageSujet: Re: Positionnement géographiques des membres   Positionnement géographiques des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positionnement géographiques des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres
» 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres
» Appel d'acte de présences pour tous les membres actifs du Mwf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Recherche de Joueur-
Sauter vers: