MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres

Aller en bas 
+7
bryanfury
Lordfabius
chacha-gbt
Arkium
Petit-Batard
Grimgor
gros bill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 1:22

salut à tous

Ayant un souci c'est dernier temps je n'étais pas en france je reviens doucement dans le hobby et je t envoie ma liste demain armandou que tu puisse me dire si je rentre dans tes restrictions ou pas ?



A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 6:54

Bon retour parmi nous kamel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 16:42

Merci beaucoup Alumet cheers

Armandou voici une première liste ne sachant pas si elle rentre dans tes critères, j'aimerai bien ton avis dessus.

QG
1 Prince volant

troupes :
1 Tervigon
30 Termagaunts

Elite :
1 Venomthrope

Attaque rapide :
1 Virago + crache dard
1 Harpie

Soutien :
3 gardes des ruches avec empaleurs
1 exocrine

Je suppose que les nouvelles unités du type tyrannocite mucolid etc sont pas autorisé ?? j'aurai bien aimé tester a ce format un ptit pod tyranide
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:05

Envois moi une liste au format etc
Uniquement les unités codex par mesure d'équités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:53

t'es chiant ^^ j'aurai pas l'occasion de tester mon pod avec un tyrannofex fluide acide + vers electrophores :'(
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:25

refuser les figs tyty parues dans les WD c'est dégueulasse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:14

Bon tu veux mon avis de joueur .
Essaye de pas tomber ds la facilité de mettre une liste de gros bêtes sans forcément de synergie
la virago je suis pas fan elle arrive jamais à tirer son épingle du jeux je trouve
Essaye d'avoire une armée qui avance au même rythme (12 pas ou 6 pas)

Concernant  les unités hors codex.
Il y a de quoi faire avec tous les codex.
Avant de tester des unités, l'enjeu pour un joueur qui a jamais enchainé 2 parties de suite sera de tenir la distance , (essayer de ne pas oublier de phase par exemple)

Prochain tournoi on sera sur un réglement différent

Ensuite il faut de la coninuité : annoncer un réglement et s'y tenir  afin que ça finisse pas en hérésie d'horus
(hs on je viens de finir le tome 1 : ça remet en cause toutes mes croyances sur la pureté des sm hs off)
Tu as une liste suffisament gros bill comme ça même si tu manque de troupe je trouve qui sont la force d'une armée populeuse
Pk pas mettre tes gargouilles ça avance 2 fois plus vite  Wink
Pour ta liste je la veux en format etc
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:27

gimgor t as pas les cavaliers sur loup ds ta collec pour ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:04

c'est pas bête j'avais déjà prévue de l'essayer le tyrannofex c'était ce qui se rentabilise le mieux avec le pod sachant qu'en agressant avec les aériens sa permet de généré plusieurs menace chez le mec + 1 mawloc c'était une stratégie que je voulais essayer depuis un bon moment tu peux demander a olivier ou a baldou, c'est pas que mettre du gros bill dans ma liste pour gagner la tu parle d'une partie qu'on a jouer ou les conditions était largement différente y'avais du stress etc bref j'ai bien merdé je ne cherche pas d'excuse par contre je t'ai proposé de rejouer la même partie et je te garantie que sa aurai était autre chose ^^ tu parle de la virago mais sur quoi tu te base pour dire que sa ne tire pas son épingle du jeux ? sachant qu'elle se joue à plusieurs sa ne coûte que 155 pts accompagner de prince volant c'est pas trop mal ^^

bah tous le sol avance au même rythme (6ps) sauf mes volants voilà pourquoi j'ai pas mis les gargouilles en plus faut du synapse avec 2 prince sa peux le faire avec 1 seul ça va être plus chiant, 30 terma + 1 tervigon c'st assez costaud surtout si y'a des objo, la méta des tyranides ne se joue plus sur le mass populeux j'avais déjà un peu essayer c'est sympa 3 tour pour arrivé prêt de l’adversaire sans jamais arriver au cac, sachant que le prix pour des horma + toxine + glandes sa reviens assez chère. Le léviathan est venu pour combler les soit disant faiblesse de l'armée avant tous le monde prenait un allié tyranide pour débloquer un 3ème prince chose faite maintenant le pod pour ramener les unités plus prêt au combat sauf que tu peux pas charger direct donc les gens préfère mettre soit 20 dévogaunt ou un carnifex ddj maintenant ce qui marche pas mal c'est le tyrannofex une attaque torrent + 1 attaque de souffle endu (6) (6) PV svg 2 ce qui permet de tenir un tour supplémentaire comparer a un carnifex ou des termagaunt pour quasiment le même prix d'unité.


Je rigoler quand je proposais les nouvelles unités mais faut que tu comprenne qu'elle font partie que tu le veuille ou non du CODEX même si elle sont sortie bien après je parle pas du supplémentent léviathan qui pour moi fait partie aussi du codex.


Après pour moi perso je te l'ai déjà dis je trouve qu'avoir le CH à dispo autant de table et de joueurs pour un tournoi bah je suis vraiment pas fan de tes règles enfin sa reste mon point de vue


Bref j'arrete de faire le chiant ^^ je te fais ce soir ma liste au format ETC j'y réfléchi encore lol! lol! lol!


Cordialement un noob au micro lol!


Dernière édition par bryanfury le Mer 4 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:45

les parutions dans WD font parties du codex ^^ c'est un rééquilibrage de la part de GW. D'ailleurs le pod tyty était dans l'ancien codex Wink
par contre léviathan est un supplément^^

Après si armandou n'accepte pas les tyty de WD, c'est lui le patron XD mais pour moi c'est une erreur de ne pas les accepter. Par exemple armandou, il y a bien longtemps le thunderfire n'était pas dans le codex sm,maintenant oui, idem pour les volants sm Wink

(par hasard armandou,si tu n'as pas les profils des tyty WD je les ai, vu que je savais que c'était intégré au codex je les avait acheté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:47

Les profils des unités Tyranides sont disponibles gratuitement en téléchargement sur le site de la Black Library Smile
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:05

Merci chacha et ptit batard pour vos interventions cheers cheers

Pas grave le souci n'étant pas les figurine sortie après le codex c'est surtout le règlement enfin bref on va s’adapter et faire une liste en conséquence par contre j'aurai pas tous de peint loool c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:24

Regarde le réglement ! 3 couleurs mini
on est à un mois de l'événement tu es large
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 9:34

bryanfury a écrit:

par contre j'aurai pas tous de peint loool c'est bon ?  
Alors là je te dis un gros "MAIS VA TE FAIRE FOUTRE!" lol! C'est en grande partie pour ça que je ne peux pas venir XD Donc je m'en fous, tu te démerdes mais tu as intérêt de tout peindre CORRECTEMENT!!! Very Happy (sinon je vais chercher une corde,des poids et un bel arbre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:45

Comment sa me gonfle de peindre cheers cheers cheers mais bon faut bien s'y mettre à un moment donner ^^


Mais vas y chacha on s'en fous de la peinture viens nous voir sa sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Alfortville (94)

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptySam 7 Mar - 15:36

JUSTEMENT il va venir vous voir avec une corde‚ des poids et un arbre. Razz

Si possible pend le par les pieds la douleur ne sera que plus longue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:16

Pour info

Je vous libère ma place pour cette manifestation ainsi que la soirée qui s'y rattache .

A toi de jouer mon Chacha ....... Avant qu'on ne glisse encore Un invité du p9 ( mauvaise gueule lolo )
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:29

alumet a écrit:


A toi de jouer mon Chacha ....... Avant qu'on ne glisse encore Un invité du p9 ( mauvaise gueule lolo )
non mais c'était de l'ironie, si "mini le caniche" est au tournois c'est justement parce que je peux pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:14

Nous somme 7 inscrits donc.

Merci de me confirmer vos listes par MP au format ETC avant le 14 mars
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 13:59

On peut toujours s'arranger pour avoir un 8ème joueur. Il y a 2 solutions:

1)comme on en avait parler avant l'inscription de "mini le caniche", on peut toujours convier un mogways. Niveau expérience et bonne entente il n'y a pas mieux (même si ce n'est pas quelqu'un du mwf, en déplaise à alumet)

2)autoriser les figs non wysiwyg, les figs non peintes, le count as, et SURTOUT voir entre membres qui peu prêter quoi comme fig, et je peux toujours essayer de venir... (en déplaise principalement à ticos que de savoir qu'il y aurait des figs pas peinte, au cas où vous l'aurez oublié, si vous êtes un nombre impaire pour le tournois, un jour va sauter, sans doute armandou par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 15:03

Trouver un joueur n'est pas un problème ! (j'ai déjà un joueur possible en RP)
ça s'appelle un joueur tampon je serai un piètre organisateur si je n'en avais pas  Smile

Je m'attendais à ce genre de plan de  dernière minute
statistiquement c'est arriver au premier tournoi et cela devait arriver

Sinon un tournoi à 6 me gène pas du tout !
Ne pas jouer me gêne pas au contraire ça me permettrait de mieux organiser

Sinon je tiens le cap les gars
Chacha, le wyswyg est déjà autorisé
3 couleurs
pas de count as (sinon convenu à l'avance)

Citation :
SURTOUT voir entre membres qui peu prêter quoi comme fig, et je peux toujours essayer de venir...   (en déplaise principalement à ticos que de savoir qu'il y aurait des figs pas peinte, au cas où vous l'aurez oublié, si vous êtes un nombre impaire pour le tournois, un jour va sauter, sans doute armandou par exemple.)

Si tu veux t inscrire tu peux toujours t inscrire jusqu'à la date limite d'envoi des listes
Oui je peux te preter des figs , Oui le magasin peut te prêter des figs
Oui ça me fairait plaisir que tu viennes
(comme ça on s'en collerait une bonne le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 12:58

Les copains vous avez la possibilité de vous défiez par le biais du forum pour la première partie Very Happy
ainsi vous pourrez régler vos comptes lol!

elephant affraid
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 14:41

Je te defieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee direct cheers cheers cheers cheers  

Plus sérieusement la peinture me pose problème car j'ai actuellement je suis en train de monter certaines figs et je pense pas être dans les temps pour le 28 mars donc si exceptionnellement tu veux faire un petit geste pour un space rebeu cela pourrai m'ouvrir les portes à de nouvelles stratégie ^^ sans faire le gros bill. C'est une des raisons pour laquelle je ne fais toujours pas de tournoi mais je vais y remédie où est Ticos ?????  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 15:22

Bryanfury Transmets moi tes soucis par Mp stp
Je n'ai pas ta liste

Plus que 5 jours pour m'envoyer vos listes

Liste de grimgor validée cheers

Défie relevé : bryanfury vs Armandou
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 15:47

Double poste :

je serai le vendredi 27 Mars vers 21h à gare de l'est pour venir chercher Grimgor
Pour ceux qui sont susceptibles d 'arriver ds cette tranche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres    2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres
» Discussions générales autour des nouveautés : Forgeworld
»  Mini’s War Night : première édition
» Positionnement géographiques des membres
» Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Les évènements IRL-
Sauter vers: