MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012   La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012 EmptyDim 3 Fév - 22:34

Bonsoir à tous !

Cette partie était pour moi un grand jour car j'ai fais passer le baptême du champ de bataille à mes nouveaux alliés chaoteux !
La partie était à 3 joueurs : Moi avec 2000 pts , orks et space marines du chaos en alliés , face aux nécrons , allié à un joueur eldar . 1000 points chacun donc.
Nous avons eu le déploiement classique , avec pour scénario la fameuse relique !
Forcement avec ma chance plus que légendaire , je dirais même orkaïque , ou orkangesque , orkangien peut-être , je perds le duel intense au dés pour déterminer l'armée qui est la plus rapide à se déployer !

_ _ _ _ _ _ _

Quelque part sur le monde de la Nouvelle Rynn, une patrouille de ThunderHawks transportant de nobles vétérans de la 1ére compagnie des Crimson Fist intercepte un signal de signature non identifiée. Le Maitre de Chapitre lui-même étant présent dans l'un des vaisseaux, celui-ci se doit d'être au courant de tout, afin de préserver son humble contingent de la destruction. Bien que ce signal soit crypté, le techmarine Deamon à été en mesure de le traduire.

++++ Communication interceptée ++++
++++++ Vox de Maitre Kantor ++++++

Qu'est-ce que cela Daemon ?

+++++++Vox de Daemon +++++++++

C'est une communication eldar, il vaudrait mieux que vous écoutiez cela par vous même.

++++++ Vox de Maitre Kantor ++++++

Ces maudits xenos n'en finiront pas de se foutre de nous, par le Trône, il faut que cela cesse. Très bien voyons cela ..

D'un mouvement d'iris, Kantor active alors le fichier transmis quelques secondes plus tôt par l'initié du dieu machine. Il sentait la colère et la haine purificatrice monter en lui, les eldars... Mais pour qui se prennent-ils pour oser piétiner les terres sacrés de l'empereur , pensa t-il .. Mais ses songes furent stoppées net par un grésillement soudain, la transmission commence.

" .. avons perdus.. repli tactique .. ven... ap .. relais.. répéte nous avons perdus , enclenchez le repli.. à toute les unit... revenez vers les dernières positio.. aprés .. avant-poste.. les orks se sont emparés du.. ..lais cosmodésique .. relique est perdu .. ennemi .. nombreux ..."

La communication devient inaudible, agressant l'ouïe du grand chef.
Les orks font encore des leurs on dirait, c'est une guerre sans fin ..

++++++ Vox de Maitre Kantor ++++++

Daemon trouve moi les coordonnées de cette transmission et envoie moi des images satellites. Je veux savoir ce qu'il se passe.

+++++++Vox de Daemon +++++++++

C'est déjà fait mon Seigneur, je vous ai déjà envoyé les infos sur votre système.

++++++ Vox de Maitre Kantor ++++++

Bien, bon travail Techmarine.

Il active les données, il les déplace sur l'écran large puis effectue un réglage, ce bon vieux système datant d'avant la Grande Hérésie n'avait pas encore été remplacé , ce vaisseau est en effet une relique du chapitre, béni par Dorn lui-même. Mais Kantor n'as pas eu d'autre choix que de profaner celle-ci pour sauver le Chapitre d'une mort certaine. La résolution est assez bonne, évidemment la communication à été localisé sur une zone non sécurisée de la planète ..
Je m'en doutais, ce sont les seuls endroits ou nous avons des latences au niveau des interventions.. Que .. Non, c'est impossible ! Que font des renégats dans ce secteur ! Comment ont-ils pu arriver dans le système sans même que l'on ne s'en aperçoive ? Serait-ce les flux warp que Daemon a détecté la dernière fois .. Possible.. Regardons cela de plus près , par l'empereur , maudits soient ces lâches !
Il remonta les enregistrements, et puis stoppa quand il vit ce qu'il semblait être le début de la bataille. Les orks et les traîtres étaient mélés entre eux, avançant de manière groupée mais désordonnée, surtout du côté des peaux-vertes.

++ Déploiement ++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surpris, le Maître de Chapitre des Astartes de Dorn effectua un zoom, puis un autre. Il fut décontenancé par la tournure que prenaient les événements. Des nécrons ? Ils ont l'air d'obéir aux eldars, ces derniers auraient-ils pu dompter leur technologie afin de la mettre à leur service ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Fin du déploiement ++

++ Tour 1 adverse ++

Les nécrons guidés par semble t-il les xenos humanoïdes, avancérent, s'empressant d'aller vers la relique en question, les rangers et les eldars prenant couvert à l'arrière de ces derniers. Ainsi qu'un objet volant non identifié, transportant un personnage semble t-il important, passant par le flanc du terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les rangers eldars , dont la première unité est posté derrières les grandes lignes nécrons, tirent sur l'amas de fanatiques agitant leur armes rudimentaires, hurlant des phrases incompréhensibles agrémentés de quelques noms de dieux de la ruine. Elle subit quelques pertes ce qui suffit pour les obliger à se coucher, torse contre le sol, ce qui calma alors leur soif de sang et de gloire, mais surtout de sang. La seconde unité vise l'autre unité de Cultistes tout à droite, trois tirs de précisions exécutés avec un réflexe hors du commun abattent les 2 mitrailleuses du groupes, tandis que celui qui semble être le leader du groupe attrape un camarade pour se couvrir du troisième tir qui lui été destiné, la balle tua net le bouclier humain qui s'agitait avec incompréhension. Les nécrons tentent des tirs sur les élus accompagnant le Seigneur du chaos, situés tout à gauche, un d'entre eux se fait égorger littéralement par un des rayons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Fin du Tour 1 adverse ++

++ Mon Tour 1 ++

De gauche à droite, les pillards et le canon zap restent en place, l'unité d'élus et le Seigneur avancent, ainsi qu'une trentaine de peaux-vertes, il semble qu'a côté il y' ait une escorte du même nombre pour un Gros mek, il possède un Champ de force qui protège des tirs ses alliés, les boit'kitus dirigées par des grots en manque de violence s'empressent de faire la même chose que leur copains. Les orks derrière les fanatiques apeurés et jetés au sol ont par conséquent du mal à avancer. Un bizarboy se déplace avec eux, mais ceux-ci semblent respecter une certaine distance de sécurité par rapport à celui-ci. La seconde unité de cultistes quand à elle coure en direction des unités ennemis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le moment de déchaîner la puissance que les orks amassent depuis quelques temps à force de pillages et autres vols non répertoriés, les boit'kitus usent de leur projectiles improvisés , et tuent une dizaine de nécrons se dirigeant vers la relique, qui se relèveront presque tous aussitôt. Les pillards ont du mal à régler leur kanons eud'la mort qui ne tirent qu'une fois par armes, ainsi que le canon zap qui n'amorce aucun tir, dû sans doute à la piétre compétence des parodies que sont les servants. Les pillards parviennent tout de même à tuer 5 nécrons se dirigeant vers les élus. Ceux-ci vont se relever sans souci ou presque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste des unités sprintent tant bien que mal, l'unité de boyz la plus proche de la relique avance plutôt bien tandis que le reste prend un peu plus son temps. Les fanatiques eux semblent motivés mais ils n'imaginent pas encore quel sort les attends.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Fin de mon Tour 1 ++

++ Tour 2 adverse ++

Toute l'armée progresse, les nécrons arrivent au contact de la relique, au grand malheur des peaux-vertes qui convoitent ce qui brille beaucoup trop à leur yeux pour être perdu !
Les vengeurs eldars exécutent avec grâce une formation de tir de suppression à l'encontre des cultistes hurlants. Ceux-ci s'en prennent plein les miches, perdent leur cris de guerre pour l'échanger avec un « Fuyez !!!!! ». L'unité de fanatiques qui vient juste de se relever voit passer ces derniers alors qu'ils procèdent à une retraite parfaitement organisée, ce qui en rassure plus d'un.Tandis que les boyz se rient d'eux en envoyant quelques injures bien placées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'OVNI nécron arrivent à portée de tir des pillards, le véhicule envoie tout la sauce possible mais les cailloux protègent parfaitement les peaux-vertes qui s'en sortent indemne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nécrons plus à gauche tirent en vain sur les hérétiques astartes, alors que les orks à côté d'eux sont moins chanceux puisqu'ils subissent quelques pertes dû aux tirs des nécrons possédant la relique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Fin du Tour 2 adverse ++

++ Mon tour 2 ++

Ce tour est tout simplement barbare, brutal et incompréhensible. En fait si, les orks avancent, l'unité d'élite des chaoteux recule, ils possèdent en effet un canon laser, et veulent protéger les pillards d'une mort certaine en tirant sur la console volante nécron. Seul le canon laser ne bouge pas pour assurer son tir. Les cultistes, embrasés par la colère des orkidés, les suivent dans leur ferveur démente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens le moment de déchaîner les .. Ah oui je l'ai déjà dis ça, alors on va innover, voici la phase de tir ! Les boyz tirent sur la petite troupe d'eldars présente prés de la relique, tandis que les boit'kitu massacrent encore une fois les nécrons, 13 pour être précis, mais 9 d'entre eux se relèvent, c'est la stupéfaction chez les grots enfermés dans leur petites cabines, qui cassent leur mugs favoris, posés à côté de revues humaines pour le moins étranges. On a alors considéré que le nécron qui portait la relique étant mort (ou désactivé), a lâché celle-ci en mourant. Et donc même s'il est relevé, il ne l'a plus. Le porteur du canon laser hérétique s'empresse de tirer sur la console, mais le stress de l'envie de réussir s'empare de lui et rate grotesquement son tir qui file se planter au travers d'un pigeon passant par là. Amen. Les pillards, plutôt que de gaspiller tous leur tirs sur un seul véhicule, préfèrent se concentrer sur l'unité nécrons prés des ruines, afin de les affaiblir et de réduire d'éventuels renforts pouvant compromettre la mission de capture du reliquat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première unité d'orks charge alors l'unité de Karandras, le seigneur Phénix, accompagné par je ne sais plus qui d'autres, mais peu importe, malgré l'habileté surprenante au combat de Karandras, ses compagnons sont tous morts, le nob de l'unité épris d'orgueil et de gloire, mais surtout de l'envie de découper avec sa nouvelle pince, défia le Seigneur Phénix d'un simple « Hé pédééé vien' t'batt' que j'te découpe eul' tête eud'... », inutile de citer plus que cela vous aurez bien compris ce que voulais ce nob prétentieux, en deux coups l'eldar défie sa pince et 2 autres pour couper ses bras, la peau-verte s'agitant comme un poulet sans tête tenta un coup de tête, ce qui aida le Seigneur à la lui retirer telle une crotte logis dans un nez. Combat épique à inscrire dans les nasales annales. Les orks sont assez nombreux et ne fuient pas. Karandras les gèrent alors seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Fin de mon Tour 2 ++

++ Tour 3 adverse ++

La console nécron se place derrière les pillards en vue de les charger, les nécrons reprennent la relique à la fin de la phase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nécrons en face des élus tirent dessus, pas de pertes à relater. La dernière troupe de cultistes se prend une volée de la part des vengeurs, mais réussissent leur test de moral. L'autre troupe ayant déjà quittée la table depuis un bout de temps. Les nécrons possédant la relique ont un peu diminué les orks de la seconde vague devant eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nécron sur son chariot volant attaque les pillards et les dépouilles facilement, mais ils tiennent bon et ne sont pas encore tous morts, ils lui ont infligé un dégât secoué en tir d'alerte. Karandras fait un peu moins de dégats sur les orks, mais ceux-ci réduisent ses points de vie à 1 malgré son armure poly-trop-forte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Fin du Tour 3 adverse ++

++ Mon Tour 3 ++

Arh ! C'est la guerre totale ! Les Astartes damnés se dirigent vers le nécron qui s'amuse en découpant les pillards à mettre en lecture la musique de Pac Man en 8-bits ! L'escorte du Gros Mek SnikTeel se dirige droit vers les nécrons à la relique, les orks avec le bizarboy ont été ralentis par celui-ci du fait qu'il faisait des sorts trop nuls, ce qui explique le peu d'avance qu'ils ont, erreur à ne plus reproduire ! Les boit'kitus restent à portée de tir chargent leurs armes tandis que les fanatiques bien qu'ils prennent chers se dirigent vers les vengeurs ne sachant que faire d'autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les boit'kitus ont réduit un peu l'effectifs des vengeurs, le bizarboy réalise un magnifique péril du warp et perds malheureusement un point de vie. Gork soit loué ! Les boyz avaient pris leur distances et cela les a sauvés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les orks fous furieux chargent les nécrons porteurs de la relique en criant « Waaagh !!! ». Le combat de Karandras continue, il tue assez d'ork pour les réduire à 3, mais ceux là s'énerve d'une telle façon que Karandras fini en paté pour squig ! Les trois orks survivant se consolident aux côtés des orks en combat avec les nécrons, s'assoient par terre et les observent le temps d'une courte pause. Les pillards se font laminer en deux temps trois mouvements. Et les nécrons voient leur effectif se réduire à vitesse grand V. La relique est perdue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Fin de mon Tour 3 ++

++ Tour 4 adverse ++

Le personnage nécron descends de son véhicule et avance vers les marines dévoués aux dieux sombres, et les autres unités progressent normalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cultistes se prennent une grêle de lames et sont annihilés ! Les fuseurs détruisent 2 boit'kitus et les nécrons de l'autre côté détruisent la dernière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le personnage nécron se téléporte au combat ou il y'a la relique, une règle oublié par le joueur nécron, qui devait le faire quand l'unité se faisait charger, je l'ai bien sûr autorisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un duel est lancé et le Gros Mek ainsi que le personnage nécron se battent avec violence, mais l'ork se fait tuer, le nécron envoie alors la musique de Nian cat , et hurle « This is Sparta ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Fin du Tour 4 adverse ++

++ Mon Tour 4 ++

Ce fût une fin rapide malheureusement faute de temps, on a pas pu finir.
J'ai tout de même fait mon tour, et du coup avec mes 3 orks survivant, ils peuvent prendre la relique à la fin de leur phase de mouvement, les orks derrière foncent à la rencontre des nécrons mais sont pas à portée de charge ou ils le ratent je ne me souviens plus. Les chaoteux font exploser le véhicule nécron pour empêcher le briseur de ligne. Le combat ork/nécron s'enlise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Rangement prématuré ++

J'aurais bien voulu finir cette partie qui était serré, mais bon on s'est arrêté là donc voilà la victoire revient aux orks du chaos, puisqu'ils ont la relique. Et l'adversaire à le Premier sang, ainsi que Tuer le seigneur de Guerre que j'ai eu aussi.
Nous sommes donc à 4 contre 2, ce qui est honorable pour les deux camps !


Dernière édition par Johnny le Lun 4 Fév - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012   La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012 EmptyLun 4 Fév - 3:08

Dommage de la fin prématuré, la partie avait l'air sympa ^^

Tu a du grave t'amuser a déplacer tout les orks un par un mdr ^^

Faudra penser a peindre les décor et les fig pour faire une belle table de jeu en photo =D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012   La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012 EmptyLun 4 Fév - 3:38

Oui elle était super ! ^^
Les orks c'est toujours un plaisir de les déplacer, 100 fois environ par tour mdr !

Les décors du club sont en cours de peinture justement !
Et les figs bah heu voilà quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012   La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie vassal oro vs Tradeus
» débriefing GW 2012
» [40k] Golden Demon 2012 projets en cours
» Partie V6 Lord VS Wiwi
» Première partie v7 : écrasement d'orks en milieu urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: