MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 débriefing GW 2012

Aller en bas 
+2
laurentdu6767
Ticos
6 participants
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyLun 29 Oct - 15:02

Hop après une bonne grosse nuit a dormir (bah oui je suis rentré a 1 heure du mat...) Je viens écrire un petit mot sur cette journée.

Pour commencer j'arrive a 10h40 donc le groupe est déjà rentré (oui 20 minute avant l'ouverture officielle) et est partit dans la queue pour faire leur petits achats forges world. Donc j'ai tourné en rond pendant une heure et j'en ai pris plein les yeux; mais pas comme je l'aurais espéré... Pour mes deux précédents games day, il y avait de magnifiques tables, des dioramas géants, enfin plein de chose a voir.., là que des tables de jeux basiques faites sur les bases de table GW, il y avait juste 2 tables sympas, une énorme pour jouer aux avions orc contre les Clio space marine volantes et une avec un Thunderhawk écrasé.
Sinon le army parade il y avait de quoi déchirer son slip sans le sains tellement c'était beau, je garde en mémoire les deux armée DKoK Shocked et le golden demon le peu que j'en ai vu (trop de monde, je me suis découragé) je me dis toujours que je suis un grand débutant Laughing .

Rencontre avec Doudou et sa demoiselle qui passaient par le caisse pour rejoindre Le reste du groupe avec un absentéisme de l’électron libre ( Hein Dakka, toujours a partir a droite/a gauche dès que l'on tourne le dos lol! ) et Zack qui n’était pas encore présent. Discutions diverse pour ensuite aller manger adossé a notre meilleur ami le mur (en marbre s'il vous plais !) puis bah... on est resté avec Mur un bon bout de temps vu qu'on avait fait le tour. On a quand même tourné un peut partout (on a notamment vu le dio de zack, une vrais merveille !) avant de se diriger vers le stand de conversions (j'ai encore le dragon en travers de la gorge ><) pour faire nos petite courses et récupérer toutes les petites choses intéressantes qui passé a portée, je crois avoir bien saouler tout le monde avec mes poney/Dada ou n'importe quels noms que j'ai pu leur donner, mais ca valait le coup.
On a fait notre petite photo de famille avec notre ami a la coquille vide, le marines géant et puis on s'est dit au revoir (j'ai même eu droit au gros câlin de fabounet drunken lol! )

Donc après votre départ je suis retourné chercher des poney au conversions et j'ai fait un peut le tour, je suis retourné au golden, bien moins de monde mais aussi de figurines (d'ailler le vaisseau eldar noir au goutte d'eau n'a même pas eu de préselec' !! ) Et 15 minute avant la fin je suis retourné au conversion, plus rien mais j'ai appris que si le gens ne revenaient pas chercher leur bidouillage ils seraient donnés a 17 heures donc ayant remarqué un seigneur phantom j'ai attendu la bas et 2 minutes avant la fin un gamin viens et garde le seigneur dans sa main jusqu’à ce que le staff donne l'autorisation de se servir et il repart avec ! Evil or Very Mad j'étais bien dégoûte, surtout que j'avais une petite dée de dio a faire avec les deux frères d’épées de Wiwi.


Je retiens donc :

-Le games day c'est vraiment a chier !
-Pas de table intéressante
-pas de diorama géant
-la salle trèèèèès mal placé, le parc floral c'est quand même autre chose
-C'est une vrais garderie
-Toujours pas de barrière pour une meilleur circulation au golden demon
-5€ de moins sur le billet mais plus de figurines exclu (15€ de plus ...)
-3 cosplay.... a mon dernier il y avait carrément un concours, on ne pouvait pas tourner la tête sans en voir un
-LE DRAGON DU STAND CONVERSION !!

+C'est vraiment cool de voir vos têtes
+On a pas mal rigolé
+le mur était très sympa Laughing
+le stand conversion rembourse bien le billet comme a chaque fois pour moi
+le army parade
+Ca redonne envi de peindre
+Grace a vous j'ai 14 poneys et leur cavaliers, il ne me manque qu'un seul cheval pour que se soit parfait, (oui j'ai un cavalier en rabe)

En gros un très bonne journée en votre compagnie et vivement la prochaine fois que se rencontre tous !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyLun 29 Oct - 17:08

J'ai adoré ton récit Wink , sa me donne envie d'aller au GD :p , c'est quoi le principe du stand de convertion ? .

Dsl j'ai penser a sa avec tes chevaux :p https://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyLun 29 Oct - 17:09

ba pas tellement que ca lol moi qui me disait sa srais cool d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyLun 29 Oct - 17:18

Le stand conversion ?
Des table, des carton de grappe en tout genre, le staff qui pose les grappe sur les table et avec ce qui te tombe sous la main tu doit faire une conversion avec concours en milieu de journée pour la meilleur.
Il y a la même chose avec les décors GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyLun 29 Oct - 17:29

a ouai quand meme ! sa doit etre l'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyLun 29 Oct - 17:38

T'imagines pas quel point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyLun 29 Oct - 20:48

Superbe journée avec vous, dommage que tous le monde n'est pas pu venir.
Alors pour commencer j'ai eu 1h de retard à cause de cette #$*@&% de neige qui vient quand il faut pas :p
Une fois arriver, directe au Golden Demon poser la fig, en suite je fais un petit tour voir contre qui je concours et la outch...grand blanc puis dans ma tête j'entend une voix de gretchin qui me dit " t'as perdu t'as perdu" xD
Bon je me dit tant pis l'important c'est de participer, aller on y croit pour la pré-select ^^, ensuite je cherche les autres membres, je trouve lord et sa copine, puis ils me mène à toute la troupe et à Mr le Mur. Sa fait plaisir de pouvoir mettre une tête à chacun, et de voir que les personnes sont aussi sympa et drôle en vrai que sur le forum. ( j'avoue avoir au début confondu bornat et ticos ^^ ).
Ensuite photo de famille avec le SM et wiwi qui m'as fait délirer avec la coquille du SM et sont idée d'amener un objet que je ne citerais pas pour l'année prochaine Very Happy

Les + / -

- le bordel pour voir les fig du golden demon à cause des mec qui reste devant les mêmes pendant 10 plombe
- les toilettes ( oui sa importe ! xD )
- la figurine non comprise dans le billet
- des tables bien moins bien que les année prècèdente ( on dirais de simple tables de centre hobbit alors qu'on est quand même au GD )
- le mumakil embrocher sur une table, j'ai failli verser une larme face à cette affront envers une tel figurine xD
- le stand de peinture très bien mais aucun membre de Eavy Metal
- toujours pas d'offre promotionnel ( à quoi sa sert d'acheter du Games au GD si c'est au même prix que partout ailleurs ? )
- les résultats du Golden qu'on voyait très mal sur l'écran
- J'ai perduuuuuuu Very Happy

+ l'ambiance qui me plait
+l'espace entre les tables et différentes activités était bien, on pouvais circuler, pas comme l'année dernière ou on était tous entasser xD
+ le bordel au stand de conversion qui à permis de choper pleiiiiiiiiin de chose intéressante =)
+ le gentil monsieur qui s'occuper des décors qui m'as filer des grappes entière x)
+ army on parade avec de magnifique plateau ( notamment ceux de la DKOK ) mais c'est moi ou il y en avais très peu comparer à l'année dernière ?
+ la ventes de peinture au stand de Games ( j'en avais besoin et pas le temps en ce moment de passer au centre hobbit )
+ l'énorme table avec les bateau et avions et celle du manta tau
+ le mec de forge qui m'as filer un pin's en compensation car il n'avais plus de porte DA x)
+ Vous =)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyMar 30 Oct - 0:01

j'ai aussi passé une excellente journée en votre compagnie, on a bien rigolé et oui faut bien compensé vue comment on c'est fait chié car il y avait vraiment pas grand chose à part 3 diorama du army on parade, la table pearl harbor version 40k était sympa le reste sans plus seul le stand FW et GW qui était bien organisés cette année (oui en gros on a payé 25euros pour faire nos course !). Le stand conversion à sauvé la mise car j'ai récupéré 14 dada, de quoi monter 5 catachan dessus et 4 fusilier complet de l'empire.



Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyMar 30 Oct - 15:49

Bon ba comme tout a été dit : un Week end super, passé trop vite mais génial =D

J'ai repoussé les pauvre fou qui m'ont défié samedi avec mes Ultra Twisted Evil (rapport à venir plus tard ^^)

Sinon pour le GD, malgré une occupation limité (le tour est vite fait ), voir du monde vaut vraiment le coup et je le regrette pas =D

Une super ambiance, parler de tout et de rien comme des fan boy de Warhammer, des petits voleurs au stand de conversion, et voir vos bouille de fou furieux et qui m'indique que j'ai du boulot avec vous XD

Sinon plus personnel, je me suis plaisir avec le FW d'avoir enfin mon dreadnought mega Ultra =D et 4 roman dont 2 qui me manquai de l'hérésie d'Horus qui me manquais, donc désormais j'ai l'histoire entière de 19 Tome =D

Et voici les photos principales du GD, en commençant par la photo de famille (une avec moi et l'autre avec MlleLord ^^) :

débriefing GW 2012 2012-110

débriefing GW 2012 2012-111

débriefing GW 2012 2012-112

débriefing GW 2012 2012-113

débriefing GW 2012 2012-114

débriefing GW 2012 2012-115

débriefing GW 2012 2012-116

débriefing GW 2012 2012-117

débriefing GW 2012 2012-118

débriefing GW 2012 2012-119

débriefing GW 2012 2012-120

débriefing GW 2012 2012-121

débriefing GW 2012 2012-122

débriefing GW 2012 2012-123

débriefing GW 2012 2012-124

débriefing GW 2012 2012-125

débriefing GW 2012 2012-126

débriefing GW 2012 2012-127

débriefing GW 2012 2012-128

débriefing GW 2012 2012-129

Voilou, pour tout le reste, tout sera sur facebook ! (et tant pi pour ceux qui ne l'ont pas :p )

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyMer 31 Oct - 1:53

Alors voyons voir , lord et sa femme je voix qui c'est ^^ ( vive les photos de profil fecebook ) .
Alors je vais essayer de mettre des noms au personne , le géant rouge je vais le nome Frére X .
Donc je pense que ticos c'est la personne avec la chemise rouge .
La personne deriére lord c'est wiwii .
Tout a gauche je dirai Zack.
Tout a droit guigui .
A droit de lord bornat .Et la personne a la gauche de ticos dak .

Ne me taper pas si je me suis tromper dans mes deduction :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyMer 31 Oct - 1:56

Il y aurait moyen d'avoir les nom sur les têtes s'il vous plait ? ( histoire de savoir a qui appartiens ces jolies têtes de glandus !!!! Twisted Evil nan je déconne srx juste par curiosité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyMer 31 Oct - 17:46

débriefing GW 2012 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyJeu 1 Nov - 20:01

Bah non ... si je m'attendais a ça ... seul point mort : j'ai pu venir !!!! sinon je vous aurait fait chier avec ma crête sur la photo !!^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyJeu 1 Nov - 22:12

J'i éait presque ^^ en tout cas il y a de belle photos .
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptySam 3 Nov - 18:49

POUR SANGUINIUS !!! RHâââââ J'ai loupé ça !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 EmptyDim 4 Nov - 13:46

t'es de retour !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débriefing GW 2012 Empty
MessageSujet: Re: débriefing GW 2012   débriefing GW 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing GW 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day 2012
» La relique mystérieuse - Partie du 23 décembre 2012
» [40k] Golden Demon 2012 projets en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Les évènements IRL-
Sauter vers: