MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar des mercenaires

Aller en bas 
+13
gros bill
Lloth13
Petit-Batard
Armandou
Tradeus
bornat
chacha-gbt
laurentdu6767
Marie67
Ticos
Helrian Sidralyon
Lordfabius
Zack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 23:57

Ah ba te revoila l'hérétique X)

aller occupe toi un peu de ta session et aller voir la new fig de FW ! :p

sinon de mon coter jvais bientôt lancer un gros wip sur mes speeder scout/scout aimanter !
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 17:57

Tiens tiens salut toi !

De mon coté j'ai repris mes marines jaune, j'étais en bonne voie sur une escouade quand un pote est passé par chez moi avec son PC portable, du coup je lui ai fait de la place sur mon atelier pour qu'il s'installe et depuis j'ai pas encore trouvé le courage de tout remettre en place pour continuer la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:32

Bon le week end enfin les amis je vais pouvoir faire mon travail sur ma section et vous montrez mes nouveauté et lancer un petit truc en vote sur le forum CHUT c'est secret .

Avec un temps comme celui la on va pouvoir ce mettre dans nos figurines lol! , par co,ntre ya du lourd chez FW avec le primarque des IH qui est juste superbe I love you .

Ma biére bon va falloir que je me nomme barman je croie lol!, J'ai hâte de voir vos avancement vous deux surtout toi ticos j'adore ton travail du jaune et ton armée de SM.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 20:25

Petit passage rapide pour vous souhaiter un très joyeux noël a tout le monde !! santa 

Je remercie touts les membres actif de ce forum pour leurs présences et faire vivre notre petite communauté qui aura bientôt un an sous son nouveau jour Smile

Profitez bien de votre soirée a tous et gloire au MWF !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 21:34

youep, joyeux noël à tous^^(même aux ultras qui peuvent en profiter trêve de noël oblige XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 16:26

Bon noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 16:32

Bonne année 2014 a tout le monde !!!

Plein de bonne chose, la bonne santé, les bonne résolution, et patati et patata .... ET crotte , osef de sa !! Il n'y a que la Guerre ici !!!!  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 19:17

Bonne chasse aux ultras!^^ exterminez les tous!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:42

Bonne année à tous  cheers   drunken   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 22:31

Bonne Année !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 14:43

Hop je suis de retour après cette petite absence (bah oui noel nouvel an toussa) et vous souhaite à mon tour, une bonne nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 14:55

Bonjour tout le monde ba bonne année à vous tous et au forum .

Une nouvelle année commence sur notre forum et que dire ba va falloir le faire vivre ce forum encore plus, et mettre notre imagination à sont profil.

Barman à boire ou ton crane va me servir de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 15:54

Hey le khorneux ! on ce calme, on s'en prend pas au gars de la taverne, sans lui on ne serais pas réunis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 17:26

Voilà pour toi wiwi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 22:15

Zack me fait plaisir il fait travailler mes souvenirs à strasbourg tout ses bon litrage de bière blonde que je me suis siffler en pensant à un ultra qui fraudais que je trucide un jour  lol!

Bon mis à part sa comment c'est passer vos fêtes partager un peu vos délires, moi j'ai pris 6 murges en 6 jour l'horreur et pour une fois j'ai ramper comme un adorateur du chaos jusqu'a mon lit, j'ai danser au nouvelle chez des amis comme un véritable possédé on pouvais plus m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 23:12

ah ah pas de limite comme le chaos le veux :p

pour ma part c'était semaine avec ma femme, et le soir du nouvel ans au resto buffalo grill a savourer un très bon morceaux de viande rouge saignante et des frites, et la famille au complet  cheers 

Je n'ai , comparé a certain, pas pris une seule goute d’alcool de cette semaine pour finir 2013 et commencer 2014 en toute pureté de l'Empereur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 20:01

Allez un peu de sérieux pour une fois.

Je viens avec une question toute conne, Vous faites quoi comme boulot dans la vie ?

Après 3 mois de chômage, a faire les annonce sans rien trouver (pas de qualifications, pas le bon diplôme, pas d’expérience etc...) je commence a en avoir royalement plein le cul donc savoir se que vous faites me donnera peu être des idées de ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 12:03

Chômeur depuis le 20 septembre 2012. Tout comme toi jamais le bon diplôme(trop qualifié== ) ou pas d'expérience (officielle). Ou refusé car je n'ai pas le permis== (tout ce qui touche à la mode, stylisme,construction de patron,couturier,vendeur)

Je me suis donc réorienté vers une de mes passion. "La psy". Je suis donc actuellement en prépa au concours d'infirmier(jusque fin février) et début avril je passe les concours. Pour intégrer l'école en septembre si je suis reçu. Si je suis reçu j'en aurai pour 3ans^^)

Là je suis en stage, c'est épuisant, mais quand on aime on ne compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 12:12

De mon coté, intérimaire et travail pour la gloire de Lidl dans l’entrepôt principal de France ^^

Mais ça, tu le savais déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 12:15

chomeur a la recherche d'un travail depuis debut septembre 2013 (j'ai encore de la marge ^^)
je suis dans la comptabilité et en fin d'année de vais essayer de passer le concours de la fonction publique pour rentrer dans les impots
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 15:57

J'ai bossé 4 mois à La Poste. Depuis septembre j'ai repris des études dans mon domaine, l'Infographie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 21:11

De retour sur les ondes ...
Je vais profiter de ce post pour vous faire un "coucou me revoilà "


Pour ma part je suis conducteur de grue auto-portée . Et autre camion de chantier.
Par choix je suis en intérim
Ça paye bien mieux ( je fixe mon taux horaire)
Et j'ai surtout le pouvoir de dire "non"

Mais avant cela j'étais dessineu dans l'automobile (Dao 3D )

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 22:43

Ah alum ! Content de te revoir parmis nous Very Happy

J avais perdu espoir que tu ai le temps de revenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptySam 8 Fév - 0:58

Je t'avais dis que je reviendrais . (Shwarzy la fait pourquoi pas moi)

Ça a juste été plis long que prévu

Le bureau est de nouveau en configuration "figurine" !!
C'est reparti  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 EmptySam 8 Fév - 18:54

bornat: n'oublie pas de taxer GW à mort!!!!XD

alumet: bah enfin c'est pas trop tôt== Comment va ton thunderfire depuis?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Le bar des mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des mercenaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: