MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar des mercenaires

Aller en bas 
+13
gros bill
Lloth13
Petit-Batard
Armandou
Tradeus
bornat
chacha-gbt
laurentdu6767
Marie67
Ticos
Helrian Sidralyon
Lordfabius
Zack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 13:22

Oui il refond le livre Apocalypse qui commence à dater.

Bah je m'inquiète pas pour toi, tu finira dans les temps. Moi j'ai commencer la peinture jeudi et depuis je mis suis pas remis, la conversion ma prit du temps mais sa devrait aller niveau timing.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:44

Je crois que je vais voir pour squatter la table de peinture du GW du coin le midi au lieu de lire pour terminer dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 22:34

Antoine , tu peux pas savoir quel plaisir sa me fait de te voir parler de peindre, et jouer a warhammer =D

Pour vous dire la peinture de ma riptide, je crois que j'ai fait de l'epic fail ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 0:04

Pourquoi ? T'en avais marre de me voire faire que du gaming quand je suis pas au boulot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 2:00

Non, que tu te lance dans un domaine de 40k que tu faisais pas et que tu rejoins le groupe de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 8:18

Calme tes hormones ma grande, j'ai dis que j'allai ESSAYER pas me mettre dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 11:08

Essayer est déjà un grand pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 13:06

Donc si ce week end t'es dispo et que j'ai terminé ma figurine pour le concours / la motivation, je serai bien partant pour te latter les fesses avec mes jaunes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:48

Ce week end je suis chez ma femme ^^

Mais on peux le faire le soir tranquil, sauvegarder et reprendre le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 20:57

Alors demain j'ai réussie à avoir ma journée et donc je serais au japan expo avec mon frére pour l'heure d'ouverture.

Je vais amener ce que je dois à lord pour le tee-shirt et un petit cadeau de ma part pour lui ( chut c'est secret), et aussi lui ramener les figurines qu'il voulais de mes DA.

D'ailleur si certain qui viennent veulent faire des échanges lors de l'évenement c'est le bon moment , donc placed au demande et recherche les amis.

Moi je recherche les anciens rapaces du chaos , pour mes nigth lords si certain d'entre vous en on et veulent ce séparée de c'est piéces de choix je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptySam 6 Juil - 8:22

je comprend pas ... ils nous encourage à faire des batailles titanesque mais augmentent le prix des figurines ... ha oui ! c'est capitalistes ! haha suis-je con !
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 0:27

Petite message rapide.
J'ai une coupure internet et la semaine prochaine je part dans le sud donc je ne vais pas être très présent.

Voila c'est dis j'ai profité d'un retour éclaire de ma connexion pour poster ce message \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 15:39

Lord j'ai trouver ce qu'il te faut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la carte qui va pas aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:33

Je lui ai déjà montrer Zack... et il a déjà prit un crédit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:37

Oui j'ia vue sa hier, je peux dire officiellement, que GW a craqué bel et bien son slip d'une force pas possible, et qu'ils ce drogue ! XD

Personne peux prendre ce clic chapitrale, c'est n'importe quoi leur délire.

Les jeunes joueur sm rêve de faire un chapitre mais auront jamais les sous, les vétéran ont d'autre soucis niveau budget que claquer 10 000 €, et les vieux joueur doivent avoir assez en collection pour représenter plusieurs compagnie voir le chapitre.

Vive leurs délires cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:06

Il m'arrive souvent de penser que c'est le panthéon du Chaos qui tire les ficelles chez GW... et que le marines qui pose fièrement devant la boîte n'est qu'une mascarade pour nous abuser et faire croire qu'ils sont gentils...
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:11

Arrondissons a 10 000 , déjà je on fait des économie on prenons pas tout séparément , si on gère un club de 50 membre et 30 sont intéresser par du marins 10 000 / 30 sa fait environs 340 par personne XD oups pour être abordable faut l'acheter en groupes de plus de 40 mdr imaginer ta le lot c'est peut-être une big boite avec que des grappes . Casiment un an de salaire , imaginer il sort sa pour tout les race , Bonjours j'aimerai un prêt de 100 000 euro pour jouer a 40 K XD .
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:54

ou au pire a 10 comme ça une compagnie par personne et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 0:03

Autant acheter chacun sa compagnie a part que acheter le gros paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 0:48

J'ai juste mis 5 minutes a comprendre ta phrase oO

c'est dingue comme l'absence D'UNE lettre et d'un apostrophe peu changer toute une phrase.

Autant acheter chacun sa compagnie a part que d'acheter le gros paquet ^^ => c'est mieux non Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 15:59

Gros lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 19:00

Il devrais faire plus d'autre du style des détachements que leurs truc impossible à acheter x)
Le pire c'est qu'a aucun endroit c'est proposer de payer en plusieurs fois ou alors une option troc du genre << bonjour je voudrait jouer à 40k mais j'ai plus de sous, j'vous file les clef de ma voiture et c'est bon ? >> xD
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptySam 5 Oct - 12:30

Bonjour à tous,

En cette journée... où je me fais un peu ch**r ^^, je me suis amusé à comparer les prix des scouts SM sniper pour nos amis ricains et nous...

Le prix américains est de 25$ et le prix français de 22.50€...

Hors après conversion de la somme américaine en euros... Il s'avère que les cow-boys payent 18.43€ la boite au lieu de 22.50 comme nous....

Allez chercher l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptySam 5 Oct - 13:12

Le prix est différent dans chaque pays et ce pour n'importe quel chose. C'est pas du favoritisme ou autre, juste que le cour des monnaies n'est pas le même partout.

Il y a quelques années en commandant en Angleterre on avait les boite a moins de 3/4 du prix français grace à la livre qui était très basse.

Aujourd'hui encore quand je m'achète un jeux neuf ou démat' je commande en Angleterre ou au states, ce qui reviens à bien moins cher encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 22:20

Patron une biére la plus grande que tu est pour mon retour nondidiou.

Bon je reviens parmi vous les amis je me suis que trop longtemps absenté sans trop de raison en toute franchise vue que j'ai fais une petite pause sur notre beau hobbit.

Mais bon sa veux pas dire que j'ai rien foutue entre temps Rolling Eyes, j'ai des petites surprises pour vous et un changement de cap pour mes chaotiques.

Donc programme pour moi que je vais tenir je ne suis pas notre beau président lol!, donc je vais redonner les lettres d'honneur à ma section qui ma été confié par notre administrateur qui ba je sais pas il m'inspire pas ( désoler lord lol! )

Sinon j'aimerais avoir des news de chacun de vous dans ce bar sur votre vie et vos pojets de figurine le Mini War friends forum ses du lourd et sa ce casse jamais la gueule n'oublier jamais sa comme un phoenix on renais de nos cendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des mercenaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: