MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le bar des mercenaires

Aller en bas 
+13
gros bill
Lloth13
Petit-Batard
Armandou
Tradeus
bornat
chacha-gbt
laurentdu6767
Marie67
Ticos
Helrian Sidralyon
Lordfabius
Zack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 18:03

la carte de fidelité est revenue tout du moins a p9

Et les managers ont des moyens de fideliser les joueurs qui contribuent à la communauté
ex : un joueur experimenté, pour ne pas le nommer, qui fait une partie avec un joueur inexperimenté pour lui apprendre à jouer ou un peintre experimenté qui donnent des conseils est valorisés si le manager est juste

Mais après il faut pas courir après ça sinon on est décu (on en a jamais assez : donc ne pas faire ça pour le résultat est important)
La communauté c'est un peu comme un couple, que ce soit en magasin ou sur le fofo, quand tu donnes  tu reçois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 15:06

Dites moi les gars.

Quelqu'un aurait-il le livre "L'épée de la providence" de la Saga du sorceleur au éditions Milady ?

Le miens à la page 409-410 qui est foutue, j'en aurai voulu un scan si possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 14 Fév - 14:42

Salut les gars !

Un petit message que je pars demain pour un voyage de 3 semaines en Australie, vous ne me verrez donc pas beaucoup sur le forum durant ce temps.
A l'occasion si je le peu, je passerai vous faire un petit coucou avec 2-3 photos.

Et je profite aussi de l'occas' pour souhaiter un bon anniversaire à notre admin fanatique Very Happy

Sur ce... j'ai encore pas mal de musique a mettre sur mon téléphone pour meubler les 24 heures de vol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 14 Fév - 17:22

Profites bien ma poule

C'est un super voyage que tu fais la .

Penses à faire un Max de photos hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 14 Fév - 17:24

Et oui .aujourd'huii c'est le jour du patron

Bon anniv cadet

Profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 14 Fév - 19:41

Bon voyage ticos ^^

lord...euh...Bon ann...et puis quoi encore!!!! t'es une saleté d'ultra!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 1:32

yop merci les gars ^^

Et bon vent ticos, a dans une prochaine vie ! lol!

Bon sinon de mon coté la présence va être un peu ralenti pendant la semaine à venir (depuis quelques jours deja Embarassed ) car je suis en plein déménagement dans mon chez moi à moi, rien qu'à moi, et seulement à moi ! (pour ceux ne le sachant pas encore ) cheers

Voila l’aperçu de mon studio pour les curieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit 20m² refait à neuf , meublé et cuisine équipé, et j'ai une grande douche italienne (the argument x) )

j'ai déjà 3 meubles principaux acheté (ma carte bleu n'a jamais autant douillé, même pendant mes gros achats gw mdr) et en plein montage Smile

Vous aurez une photo une fois tout finis, ou du moins déjà bien avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 21:02

[quote="Lordfabius"]

Bon sinon de mon coté la présence va être un peu ralenti pendant la semaine à venir (depuis quelques jours deja Embarassed ) car je suis en plein déménagement dans mon chez moi à moi, rien qu'à moi, et seulement à moi ! (et chacha,mais ça c'est normal,pas besoin de préciser ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lloth13

Lloth13


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2015

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 21 Fév - 19:31

C'est la période de déménagement, dites donc !
Je fais pareil à la fin du mois, d'où le non-suivit de peinture.
Mon pauvre taurox est toujours là avec sa couche de bleu et de rouge.. Et c'est tout.

C'est fou la poussière qu'il y a derrière les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyJeu 26 Fév - 23:37

Petit message , pour dire que je trouve que le fofo est vraiment mort en ce moment.

L'artiste peintre est chez les kangourous, le fabinus découvre l'indépendance, Chacha se recentre sur l'essentiel et derrière bah on se rend compte que ça tient à pas grand choses et que ça suit pas tellement.

C'est dommage parce que à P9 y a de la partie ça  joue plus qu'avant d'ailleurs... ça peint tout les jours  et j'ai l'impression que suis un des seuls à restituer ...
Je vais pas faire de leçon mais je trouve ça dommage, ça touche pas que 40k d'ailleurs.
Morale de l'histoire c'est pas parce qu'on ramène du monde que c'est gagné

Bon voilà mon petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 0:08

Comment te dire mon ami ......

A hurler dans le désert tout le temps on s'use la voix hein Wink

T'inquiètes, j'suis encore la . J'ai juste un peu trop de taff avant de basculer au chaumdu .!!

Comme le signaler hors antenne Laurent d'Alsace , moins de 10 réponses pour plusieurs centaines de vues, c'est bien signe que les mecs s'en branlent totalement.

Dernier exemple le petit dernier !!

Inscrit parce que j'ai gueulé et depuis ....... Que dalle et les autres ne vallent pas mieux
Désolé je balance mais c'est la réalité



Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 16:33

Je suis là aussi^^ mais je poste rarement,j'ai un peu pas la tête au hobby en ce moment (pas touché une fig depuis 1 mois).
Et comme l'a bien dit alumet, devoir courir après les gens c'est chiant et inutile. J'ai déjà assez donné quand j'ai pris les commandes du forum space marine et que je lui ai redonné vie.
Donc maintenant,pour ma part je ne cherche plus à motiver les gens. Déjà que de publier tout ce qui concerne l'ETC et autre n’intéresse personne, vais pas aller me faire chier à faire d'autres trucs.
Et au passage,on a beau râler on est pas mieux, par exemple j'attends toujours ton tuto pour la boîte à image alumet!!!XD Mais je sais que tu as autre chose de plus important à faire Wink

Le truc pour qu'un forum vive c'est surtout qu'il faut un "projet" commun et surtout que les gens s'impliquent. Perso on avait lancé l'idée de faire un chapitre sm pour le fofo. Et bah le seul con qui fait ses figs comme le schéma de couleur "validé" c'est moi.
Après oui j'ai toujours pas le tshirt de la team mwf (excusable pour le coup... :s ) et je ne suis toujours pas inscrit dans la team mwf sur T3, sauf que pour ça j'ai "hurlé" à plusieurs reprises qu'il y avait des fautes énormes dans la page T3 du mwf, et elle y sont toujours...je compte même plus le nombres de mois que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 17:22

Pourquoi veux tu que je me pete le cul à monter ce tuto ici ?

Personne ne poste de figs à part ceux qui font vivre le forum

Qu'il apprenne deja a ébarber apres on vera
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 18:13

alumet a écrit:
Pourquoi veux tu que je me pete le cul à monter ce tuto ici ?
Pas obligé de le poster ici ^^ me l'envoyer par mp par exemple XD (voir réponse juste en dessous Smile )

alumet a écrit:
Personne ne poste de figs à part ceux qui font vivre le forum

perso je poste pas de fig(même celles qui sont faite) car les photos sont vraiment horrible,et que ça change totalement de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 25
Localisation : Alfortville (94)

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 28 Fév - 0:31

Je viens de revenir de vacance monsieur !
J'ai été dans un trou paumé à voir mes grands parents ‚ alors la connexion internet... xD
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 1:11

Ticos trouve moi crocodile dundee stp :p.

Apres je suis de l'avis d'alumet , même un c'est jolie , beau chouette c'est déjà un message psk a poste dans le vide sa devient chiant
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:18

Salut tout le monde !

I'm back to yhe motherland !

Pas de crock' Laurent, on est malheureusement pas allé assez au nord pour en trouver.

Je vous ai quand même ramené quelques photos pour vous faire partager un peu le voyage :

Vu de notre maison du coté de Melbourne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kangourou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tyranid ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Koala :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leur ravages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit voyage au nord a Sydney:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des Ibis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Blue mountains :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pigeons australiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un petit résumé photographique de vacances que je n'oublierai probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:37

Ça fait rêver comme d'hab

J'en connais un qui a les yeux plein d'étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 7 Mar - 23:36

c 'est tellement beau , sauvage , voir les animaux en liberté c'est quelque chose que j'aimerai bien voir .
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptySam 7 Mar - 23:44

laurentdu6767 a écrit:
voir les animaux en liberté c'est quelque chose que j'aimerai bien voir .  
Tu sais chez nous aussi il y a des animaux (des vrais) et d'autres (les humains) lol!

(bon retour chez nous ticos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 0:26

Mais c'est dans un autre cadre , je parle d'animaux exotiques .
Sa peux changer du Bambi dans le champs ,des cygnes et des lapins . mdr


Dernière édition par laurentdu6767 le Dim 8 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 1:05

laurentdu6767 a écrit:
Mais c'est dans un autre cadre , je parle d'animaux exotique .
Sa peux changer du Bambi dans le champs ,des cygnes et des lapins . mdr
J'en connais un qui doit comprendre seulement un seul messages sur deux quand je parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 16:11

Je pense que j'ai rien capter alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 16:54

chacha-gbt a écrit:
laurentdu6767 a écrit:
voir les animaux en liberté c'est quelque chose que j'aimerai bien voir .  
Tu sais chez nous aussi il y a des animaux (des vrais) et d'autres (les humains) lol!

c'était de l'ironie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 18:49

Yop les gars bon c est un petit message rapide , j aurai internet dans le courant de la semaine normalement (alors que j aurai du l avoir la semaine dernière u_u )

Fin bon je suis au courant que le fofo a besoin d une restructuration a cause des fantôme et trop de topic .

Tenez bon, soyez patient, je vais agir des mon retour pour le fofo, notamment un coup d aspirateur radicale pour repartir sur de vrai membres et rien de plus. Je sais j aurai du le faire depuis un moment mais bon.

Mais svp parlez en au bon endroit car la on est dans un topic présentation :/

Le fofo ne mourra jamais même si il reste que moi dessus lol

Alum je sais que tu a fais déjà beaucoup pour le fofo, mais le lâcher sera un soutien de moins pour ce soulever et tu est un très bon pilier :/ on a beaucoup d ancien qui ont malheureusement déserter sans raison ou sans prévenir pourquoi, et maintenant ont est un nouveau groupe de membres qui fait le cercle principale du fofo, un peu comme les chevalier de la table ronde Wink

Je comprend votre frustration et le fofo trop calme comme un cimetière mais je reviens bientôt.

Faite le ou les topic nécessaire pour les différent sujet a débattre et je lirai ça et oint décidera de la meilleur marche a suivre qui conviendra a tout le monde ^^

Aller a plouch les gars et soyez optimiste, il y a toujours de l espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des mercenaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des mercenaires   Le bar des mercenaires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des mercenaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: