MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA - Kalidus] Béhémot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:27

ça... ça c'est la classe absolut... le must du must niveau fluff pour une unité... chapeau bas monsieur, vous avez toute ma considérations la plus distinguée
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:40

Merci beaucoup Hely =D

Et oui faut sortir du lourd et faire avancer l'histoire :p

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:59

De rien Camarade, ça me fait plaisir de féliciter du vrai travail de pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:08

Roh je vais rougir la Rolling Eyes

Je suis content que sa t'ai plus, maintenant faut voir ce que pense les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:43

Fin session 1 CDA :

Le prince tyranide tomba au sol, mais le réseaux synaptique ,lui , ne tomba pas car le tyranide prime a toujours été présent malgré sont profil bas, sont plan a marché comme prévu : brisé la force du chaos, la seule menace immédiate, et pris le 1er rempart de la cité ruche.

La mort du trygon et du prince seront au final bénéfique car il pourra reprendre leur biomasse, et créé de nouveaux essaim d'ici peu, en infestant ce fameux Bastion qui fera un très bon nids protégé.


L'armée tyranide harcela la fuite des dernière troupe du chaos, dont plus aucune ne chercha a résisté au Grand dévoreurs.

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P4070936

Le tyranide prime ce déplaça en direction du centre du bastion avec sa garde de termagant, en observant la fuite du chaos. Le xeno marcha sur les cadavres impériaux pendants son ascension dans la tour principale, et d'un impulsion, il permis au termagant de manger ce qui fut encore au sol des restes d'hommes.

Il monta les escalier a grande enjambé et arriva en haut de la tour et vit, avec ce qui pourrai ressembler de la satisfaction mais sans l'être, plus aucune troupe chaotique.

D'un grand coup, il fit un cri psychique d'une forte puissance autour du bastion, pour rassemblé l'essaim et entreprendre le nids fortifié et commencé la véritable invasion de Kalidus.


[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P4070935

Début Session 2 du CDA ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:48

Le Bastion 633 est devenu méconnaissable par la transformation des tyranides, ne ressemblant plus qu'a un nids géant fourmillant de termagants et autre créatures aussi dangereuse les une que les autres.

L'esprit de la Ruche de Béhémot passe un nouveau cap de combat, beaucoup plus agressif et plus puissant sur la cité ruche. Attaquant sans relâche les défenses de l'impérium avec une force dépassant de millier de fois les force tyranides d'il y a plusieurs mois au commencement de la guerre...

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Anti_t10

Un nouvel assaut ce prépare bientôt sur la résistance principale de la cité, et de nouvelles créatures, tapis dans l'ombre et dans la roche, attendent l'appel de la ruche avec férocité et patience.

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 448px-10

Tuer ou être tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:14

Ou tu as trouver cette artwork, il est magnifique What a Face

J'en conclue que tu vas ramener un trygon au festin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:28

Lien secret que wiwi m'a confier =D (demande le lui si tu est digne mdr) ^^

Et il y a des chance oui demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 2:16

- 7, 8 et 9eme Background tyranides en un : 2 unités Hormagants et Trygon prime :


Le prime Tyranide est satisfait désormais, car la production de gaunts est beaucoup plus élevé que dans sa cachette d'origine, et la place dans le bastion permet un meilleur environnement et d'espace sécurisé pour produire non stop.

C'est ainsi que Pour son Essaim personnel, en plus des force qu'il a créé pour protéger les lieux, 2 essaims de 10 hormagants sont créé , avec leurs sac a toxines pour des coup aussi empoisonné que mortel, et des glande d'adrénaline pour que leur rage au combat soit au delà du maximum.

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120810

Et ce n'est pas tout, car une créature est né avec beaucoup d'effort et d'énergie pour la fosse d'incubation. Ce Tyranide s'enfonça desuite dans le sol et parti pour remplir sa mission accompagné d'une ombre a l'extérieur ...

... La mort approche ...

+++ Zone de défense de Kalidus contre les tyranides, position Alpha, Secteur 26 +++

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 12984310

- "Ici le Sergent vétéran nikoléus, des auxilia d'ultramar envoyé sur kalidus pour récupéré des glandes prodigénoïde neutre. Lors de notre retour jusqu'au spatioport, nous sommes tombé sur une attaque tyranides violente non répertorié, et seul l'intervention des forces de défense du secteur m'ont permis d'en échappé, moi et mon officier de la flotte... mais pas mes hommes...
On m'a emmener au conseil de défense du Secteur, où j'ai pu rencontré de fortes personnalité, mais quelque peu étrange..."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120811

- " Sur ma gauche, l'officier vétéran tartanus, bras droit du colonel et expert contre les tyranides. Ensuite, le Colonnel Orlo, récemment affecté dans cette zone, et quelque peu étrange de comportement depuis un moment, d'après certain témoignage des sergents, car il ne dormirai et mangerai presque plus a cause de "Cauchemar d'Ombre" qui l'harcèle, disait-il.
Une enquête et surveillance furent mené mais n'aboutit a rien qui soit alarmant pour la sécurité du Colonnel et du secteur."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120812

- " Ensuite entre moi et Mon officier ce trouve le technogure Métra, le gardien de l'esprit de la machine du secteur accompagné de 2 serviteur lourdement armée. Normal, vue les circonstance actuel et pour sa sécurité..."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120813

- " Nous tenons un conseil sur ma situation et celle de la zone, l'attaque tyranides ne fut pas un hasard d'après Nikoléus, mais l'avant garde d'un Essaim en approche et conséquent qui ne devait pas ralentir leur cadence d'arrivé a cause de mes auxilia... mes hommes tué et dévoré car on gênait le passage... dur a réaliser et admettre qu'on soit si insignifiant contre les ...."

+++ ALERTE - ALERTE - ALERTE +++

+++ XENOS EN APPROCHE - TOUT LE MONDE AU POSTE DE COMBAT +++

- " Maudit Xenos ! Il ne s'arrêteront donc jamais ! Le colonel a réagi bizarrement durant l'annonce, ne bougeant pas et rigolant même sur place, je ne sait pas si je doit être rassuré ou pas de sa réaction qui me fait froid dans le dos..."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120814

-" Mais heureusement Tartanus a réagit immédiatement en donnant de nombreux ordres, et allant même au front avec le porteur de bannière qui ne sera pas, je pense, négligeable pour le moral des gardes face a l'horreur qui les attends"

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120815

- " Ensuite, c'est le technaugure qui est partit vers le leman russ, avec ses 2 serviteur, pour intervenir lors de réparations immédiat pendant le combat, mais... malgrès, ses implants bionique, j'ai pu lire la peur dans son regard avant qu'il parte ..."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120816

- " j'ai noté quelque chose de pas normal du tout aussi depuis mon arrivé dans le secteur. De nombreux arbres ont poussé a une vitesse ahurissante au milieu des route et contre les bâtiment et des... des choses ont poussé du sol en éjectant des spores. Bien que les garde les brûlais, d'autre poussai encore, plus nombreux tel une ancienne créature mythologique de l'ancienne terra que j'ai pu lire a Macragge"

+++ CONTACT XENOS, CONTACT XENOS +++

+++ POUR L'EMPEREUR - DIEU !!! +++


[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120817

-" Au nom de l'Empereur ! J'ai du mal a croire ce que je vois dans les moniteur de surveillance des bâtiments, autant de tyranides, autant de créatures serré l'une contre l'autre pour former une marée de crocs et de griffes. Comment pourrait-on arrêter cette faim incarné venue d'ailleurs... *FEU A VOLONTER !!!* Sa y est, sa commence avec le 1er tir venant du Leman russ grâce a son obusier ! Nombreuses sont les créatures qui ont du périr ! "

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120818

...

...
Le prime connaissait parfaitement la puissance de cette défense, et attendait juste le bon moment pour jouer de son avantage, mais pas maintenant, il fallait usé moralement et les munitions ces proies armés avant tout.

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120820

D'un puissant coup psychique, l'armée tyranide fonça sur les barricade humaines et s'écraser dessus sans aucune émotion de peur ou de doute, mais avec toute la férocité d'une race carnassière et sans Ame.

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120819

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120821

...

...


[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120823

-" Impressionnant... malgré toute cette férocité et l'usure du combat, les défenseurs tiennent sans faillir, ce sont de très bon vétéran contre les tyranides, il faudra que je note certaine chose, sur leurs tactique.
Le colonnel est désormais fou, après ne pas avoir été actif, il ne bouge plus, ne parle plus, et regarde tout autour de lui avec ses yeux, il me fait peur ...
Tiens, le flanc droit est tenu par le frère de Tartanus avec sa garde personnel de karskins, les meilleurs gardes qu'on puisse produire, et la preuve avec leurs tirs précis et sans faille contre ces tyranides et les repousser nombres de fois."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120822

-" Comment ça se fait ?! un tremblement de terre ?! C'est pas normal c'est pas une zone sismique pourtant d'après les carte ..."

L'heure est arrivé, le Tyranide prime envoya immédiatement son signal a la créature fouisseuse, et celle ci réagit et sorta de son tunnel ...

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Explos10

-" AAAAH ! Comment est ce possible une explosion si éloigné de la zone de combat ?! attendez... Oh nan ... que l'Empereur nous protège ! Vite Colonel demandez un soutien sur notre position !! Colonel ?! Et Zut ! Espèce de légume ! A l'aide ! Attaque de Trygon !! "

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120911

-" Donnez moi cette radio vous ! Technaugure vous me recevez ?! attention a l'arrière, un trygon s'approche très rapidement, il va être sur vous d'un seconde a l'autre ! Et Zut ... il est la ..."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120912

Détruire ... Détruire ... Dévorer ... Sang et chair ... Metal et acier ...

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120913

Le piège ce met en place doucement mais surement, l'arrivé de la créature serpent va ravager une bonne fois pour toute le moral des proies et bientôt, un ramassage de biomasse pourra etre fait.

...

...

(frère de Tartanus) - " Frangin ! c'est le merdier ici ! et un de mes gardes ma fait le plaisir de me prévenir qu'on a un sale trygon au cul ! je ne peu plus compter sur le soutien du Leman ! Je fonce faire une percée avec mes hommes ! Sa a été un honneur de te servir frérot... on ce retrouve auprès de l'Empereur.... MORT AU XENOS !!! Pour l'Empereur !!"

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120914

-"Vite, je doit prévenir le Leman Russ... plus vite, plus vite saleté de réception.... Allo ?! vous m'entendez ? attention derrière vous ! un Trygon Arrive !!! "

+++ Réception enregistrée du Leman Russ, le ravageur : "Pilote sortez nous de la ! on a un Trygon a 6H ! bougez de suite ! Il nous fonce dessus, je vais essayer de le ralentir avec la mitrailleuse ! Mes balles richoche ! c'est incroyable a la vitesse qu'il ce déplac... AAARRGGHHHH !! ......................" Fin de réception, l'Empereur protège +++

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120915

(frère de Tartanus) - " C'est bien les gars ! on leur rentre dans le lard, ne vous arrêtez pas ! tiens prend sa sale bête !! Torkin ! a t'a gauche ! cible de Gardien ! jVais me farcir le gros qui me regarde de travers ! Viens mon cafard.. j'ai une belle épée a te présenter a ta tête ! Mort au Xenos !!! "

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120916

Il est temps de passer a l'action pour le Prime, Le trygon a éliminer la menace principale, et désormais les hormagaunts surpasseront les défense. mais le Prime n'a pas loupé le petit groupes de viande vivante traçant leur chemin parmis les essaims, et ceci est a éliminer au plus vite.
Le prime ce dirige vers le "chef" d'après ses observations, et lui fonce dessus, la proie fit de même en brayant des choses que le prime ne fit qu'une seconde d'attention, avant de le découper en 2 proprement sans aucune résistance. le reste des Hormagaunts éliminèrent les autres proient aussi facilement.

Ensuite, d'une nouvelle pulsion psychique, le prime ordonna a un essaim d'hormagaunt encore enfoui de s'extraire du tunnel faites par le Trygon

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120917

Sortez... du ... tunnel.... mangez... dévorez ... tuez ... les ... proies... Submergez ...

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120918

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120919

-" C'est impossible... non !! Comment ils ont pu retourner notre situation si vite ! Repli ! REPLI ! Il faut nous retrancher plus loin ! Officier Tartanus ! Technaugure ! Venez vite ! Au nom de L'empereur !"

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120920

(Technaugure) -"Par le Dieu machine ! ils sont trop nombreux ! Mes serviteur sont morts... Je n'ai plus d’échappatoire Sergent... allez y, je vais les retenir au maximum ! Esprit de la machine guidez moi a vos côté en cette heure sombre... "

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120921

(Tartanus) -" Laissez tombé Sergent d'ultramar ! Retranchez vous et envoyez un appel a l'aide, la situation devient critique, les tyranides arrive a passer par les brèches et mes hommes tombent ! Et mon frère a donner sa vie, et je compte bien le rejoindre avec un maximum de ces bêtes avec moi ! Emmenez le Colonnel maintenant ! Partez !! Que l'Empereur veille sur vous... transmission terminé.
Bon ! les gars au boulot, on a des Cafard a éliminer ! Et sortez vos baïonnettes et toutes vos tripes car on ce reverra qu'en enfer ! étendard faites moi bien bouger sa jusqu'au bout ! Chargez et pas de pitié !!! POUR L'EMPEREUR !!!"

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120922

-" ... c'est donc la fin ... sur cette planète maudite ... Je n'aurai même pas eu l'occasion de rencontrer une fois le Seigneur Calgar ... SALE BETES ! Je ne vous laisserai pas ma cargaison pour les astartes comme sa, je vais le glisser dans cette trappe en espérant qu'il n'y touche pas... Attention la haut ! Garde derrière vous ! Les tyranides montent !!"

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120923

-" Ainsi ce termine la vie du Sergent Nikoléus, Auxilia d'Ultramar, mort loin de son monde, je mourrai en ayant accompli au maximum mon devoir sans faillir... Et toi la ! Colonnel légumes ! a cause de toi nous allons mourrir ! Que le Warp te maudit ! Et arrête de rigoler comme un hystérique !!

Attend c'est étrange... je reçois un faible signal auxilia, Allo ?! Allo ?! Vous m'entendez ? Si vous me recevez, venez chercher les Glandes astartes sur ma position et partez de cette planète soldat, au nom de Guilliman ! Partez avant que tout soit tué et dévoré ... j'espère que quelqu'un m'entend ..."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120924

Le Prime sentit cette odeur de viande fraîche a sa porté, lui et ses hormagaunts tombèrent aussi rapidement qu'un serpent a l'attaque, sur les derniers être vivant pour les découper, les dévorer, et les tuer dans une rare boucherie sans retenue.

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120926

Mais le Tyranide Prime avais un autre objectif, récupéré de la biomasse fort étrange dans une caisse qu'il avait ressenti, car ceci a piqué sa "curiosité" pour créé de nouveau tyranide, plus fort que des gaunts. Et il ne repartira pas avant de l'avoir trouver, quitte a rasé atome par atome cet endroit....

...

...

(Auxilia Vosta) -" Bien reçu ! ... Sergent ? Sergent ?! Mince ! On répare tout juste notre radio et voila qu'elle sert plus a rien ! Que l'Empereur et Guilliman veille sur vous Sergent... C'est un vrai carnage la bas, on a eu de la chance, si on peu dire sa, d'être tombé la, n'est ce pas rider ?"

( Auxilia Rider) -" Pfff, tout le monde est mort, je suis salement amoché et nous sommes seul, que veux tu qu'on fasse maintenant ? regarde moi sa ! Comment pouvons nous juste espéré sortir de la ?!"

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120927

(Vosta) -" Le sergent a dit de récupéré les Glandes proginoïde, et c'est ce que nous allons faire, mais d'abord attendre que ces cafard s'en aillent ... Ils ont pas l'air de nous avoir repéré grâce a l'essence encore présent dans cette carcasse de moto, mais c'est horrible de rester a coter ... j'vais vomir mes tripes là ..."

(Rider) -"mais tu va te taire oui ?! Ils n'ont pas que l'odorat, pour nous trouver alors chut ! Je les entends , silence !"

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120928

(Vosta, chuchote) -" Ouf... ils sont partit ... Regarde Rider, ils sont en train de s'étaler sur la zone et y rester, ils doivent chercher quelque chose, si ont reste là, ils vont nous débusquer a coup sûr ... mieux vaux profiter et partir chercher de l'aide dans la zone voisine tu pense pas ?"

(Rider, chuchote) -" oui, tu a raison, il faut bouger de là très vite, passons par là bas, entre ces ruines. Je me rappel un peu des plan de la position Alpha, ça devrai nous y mener rapidement au secteur 27, et ainsi on pourra revenir ici avec des renforts .... allons y, mais va pas trop vite, mon bras me fait terriblement mal ... Par Guilliman ! Quel merdier cette planète ...."

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 P5120929

+++ Statut Position Alpha, secteur 26 : Troupes et défense éliminé +++

+++ Pensé du jour : Mieux vaut mourrir pour l'Empereur que vivre pour sois même +++

+++ Rapport Terminé +++
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:01

Ooooooooooh non !!!

Tout bonnement géniale cette histoire, magnifique, avec du suspense, de l'action... en fait il ne manque qu'une histoire d'amour pour en faire un film hollywoodien ^^

En fait, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:26

Merci beaucoup Hely =D

J'ai sortie mes tripes et figurines pour tout sa X)

Je pense que la scène d'amour n'existe plus dans 40k mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA - Kalidus] Béhémot   [CDA - Kalidus] Béhémot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - Kalidus] Béhémot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA - Kalidus] Cerberus
» [CDA-Kalidus] Elahith
» [ CDA - Kalidus ] Black légion
» [CDA Kalidus] Blood Knights
» [CDA Kalidus] La Légion Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Kalidus-
Sauter vers: