MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ CDA - Kalidus ] Black légion

Aller en bas 
+4
Zack
guigui-du-60
Lordfabius
Helrian Sidralyon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyJeu 12 Jan - 1:39

CDA : Bataille dans la ruche Kalidus

l'incursion de la Black légion


[ CDA - Kalidus ] Black légion 55830482




1) Le Background de ma force :

Les échos dans le warp d’âmes offerte aux puissances de la ruine ne sont pas passé inaperçue au yeux des sorciers de la Black légion, peu de temps après les premières énergie Warp commencèrent à ouvrir un passage dans l'univers réel des mortels, Abanddon donnas l'ordre à un de ses subordonnés de récupérée un objet de grande valeur pour lui.

Sont champion Menos Garrus fut désigné pour mené cette mission qui lui offrirait sont ascension vers un statut démoniaque, ce que tout champion recherche auprès du fléau.

Le passage vers Solanos 8 fut complètement ouvert ou de nombreux démons commencèrent à versé le premier sang, suivit du passage du croiseurs super lourd Death Goragion vaisseaux amiral de Garrus de classe répulsive dans l'espace impériale.

[ CDA - Kalidus ] Black légion Processionofthedamned1

Les premiers vaisseaux de désente furent détecté par la force de défense planétaire sur la ruche Kalidus.



#### Avant poste de détection 7 ####
#### Mise en état d'alerte de toute force impériale sur Solanos 8 ####

Les machines devenait folle et lumineuse devant les yeux de Boras, les technogures analysais en masse les données du radars de détection qui semblait avoir mis le doigt sur un gros poissons, le sergent Keda me regardait d'un ére allarmé suite à l'affichage des premières vision d'horreur d'un énorme croiseurs sortant d'une bouches affreuse et violente d'ernergie Warp.

- La nouvelle est si mauvaise que sa Keda ?

- oui messieurs les premier rapports du tehnogure indique l'apparition dans notre espace d'un croiseur du chaos, les premières données indique que nous sommes face au croiseur Death Goragion qui fut pour la première fois détecté dans le secteur de la porte cadienne.

- Mise en état d'alerte du régiment Keda et jeux veux que les torpilles de défenses sois chargé ce soir pour défendre la planète de l'attaque de ces fumiers.

- bien colonel, ce seras fait.

- Technogure branché les premiers système de défense je vous prie et prié pour que votre appel est été entendue, cars ce que contre qui nous allons nous battre n'aurons aucune pitié envers nous.

- j'ai déjà une pourriture d'hérétique sur les bras faut en plus que je me tape sa.

#### fin de la mise en alerte ####



2) Background du seigneur du chaos Menos Garrus :

[ CDA - Kalidus ] Black légion Chaos13


Menos Garrus est un des champions de la peste d'abaddon, lui et sa force fut offert par le grand Mortarion lui même comme preuve de sa participation dans la croisade du jeune fléau Abaddon.

Depuis il mène une force de marines du chaos de la black légion et de la death guard pour la gloire de nurgle et de mortarion, mais ce que convoitise le plus Garrus est l’ascension au rang de prince démon afin de revenir devant mortarion plus puissant que jamais et faire partie de ses subordonnés les plus loyaux.



#### Systéme de détection CIS ####
#### Intrusion dans dans le complexe labo ####

[ CDA - Kalidus ] Black légion Chaosnurglepesteux

Cible identifié : Ref Traitoris Extremis


3) Lien de la liste d'armée de 500 pts :

https://mini-war-friends.forumactif.com/t573-40k-chaos-smc-de-la-black-legion-500-pts

Voila le premier message du sujet est bien fait pour que tout le monde puisse comprendre comment faire sont sujet .






Dernière édition par Wiwii le Mar 17 Jan - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyJeu 12 Jan - 3:00

Superbe bg, bien fait et bien noué, en effet cela va nous être utile afin de centraliser les données de chaque force, je fini moi-même mon bg et je le post tu devrait l'avoir demain ou après-demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyDim 22 Jan - 14:46

Je commence mon sujet avec mes premiers marines du chaos 1 escouade avec leur rhino monté et convertie, j'ai été ralentie par un accident personnelle à la maison mais bon tout ce passe bien en générale.

[ CDA - Kalidus ] Black légion 001hlq

#### Le sinistre Aspirant Zéron Grux ####

[ CDA - Kalidus ] Black légion 002vsx


#### Hérétique en approche du site des laboratoires ####

[ CDA - Kalidus ] Black légion 004xa

Pour le rhino je trouve qu'il rend bien à ce niveau, je ne veux pas trop chargé le véhicule et laissé la peinture renforcé le coté chaotique.


' Le fluff pour ce soir '
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyDim 22 Jan - 15:15

Tes figs sont tout bonnement superbes, il n'y a rien à redire sauf: Vite la peinture ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyDim 22 Jan - 15:52

J'aime beaucoup les conversion et le taf sur la green stuff Smile

Comme Helrian hâte de voir la peinture ensuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyMer 25 Jan - 1:23

Bon vue que j'ai changé ma liste pour mette le dread voici l'avancement pour le CDA, je pense faire toute l'armée en NMM or et je reprendrais même mes terminators si il le faut plus tard.

Voici un petit Wip du dread Tyrius avec les façades et le casque terminé sauf les chevrons que je dois traiter en rouge et blanc.


[ CDA - Kalidus ] Black légion 001tkg

Demain je finirais les chevrons et les parties métalliques et je commencerais le torse avec la machinerie des échappements arrières.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyMer 25 Jan - 1:52

c'est juste magnifique et si tu ne peint rien d'aussi beau avant de GD ce qui ne sera pas le cas présente une figs dans le style parce que là c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyMer 25 Jan - 19:15

Sérieux, avec ce dread si tu continue comme sa, tu a tes chance pour la catégorie marcheur au GD =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyMer 25 Jan - 20:47

Je suis d'accord avec les autres pour la catégorie du GD, surtout si tu rajoute un NMM argent sur les bolters ou la pinces, sa serais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyJeu 26 Jan - 1:39

Je vais voir après tout faire une petite pré-sélection serait déjà un grand bonheur pour moi en catégorie marcheur, mais si en plus je vennais à raflé le trophée de la catégorie FW cela serait un rêve.

La suite du dread qui avance tranquillement mais surement dans ce CDA , je pense finir la figurine d'ici ce week-end ( j'aimerais bien ^_^ ).

Comme promit j'ai fais les chevrons et le torse et quelque rajout de couleur à mon casque comme les câbles verts :


[ CDA - Kalidus ] Black légion 001wdzf
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyJeu 26 Jan - 3:41

Tout bonnement splendide
Travail magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyJeu 26 Jan - 15:21

C'est magnifique wiwi Smile Je le sens vraiment bien ce GD :p On aura peut être un grand gagnant du GD 2012 a bord du fofo Wink Je vais peut etre me ramener finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyJeu 26 Jan - 23:51

Vue ma fatigue dans la journée pour une fois je ne toucherais pas mon dread mal grès l'envie de le voir avancée, néanmoins je vous offre un peu de fluff de ma force dans la ruche Kalidus.



Citation :
La black légion de Garrus était parvenue à capturé le dispositif d'ouverture des portes du laboratoire, Les récentes forces chaotiques qui on tenté de faire une percé dans les station orbital on été toute détruite ou mis à mal par une force combiné de la flotte impériale et de spaces marines .

Garrus frissonnais à l'idée d'affronté des guerriers au talent si proche des siens, il éprouvait du dégoût envers les marines du vil cadavre.

Soudain les tirs d'obus des lâches de l'armée de défense du bastion 633, les grosses portes métalliques du bunker de fortune que les guerriers de la black légion montrait l'insigne baroques du mechanicum de mars.

Dit moi Garrus depuis quand tu autorise Varadon à donné des ordres aux élus de ta garde personnel, ce n'est qu'un imbécile qui ne mérite pas une tels confiance, je vais moi même me débarrassé de cette vermine puante.

Calme toi Tyrius tu oublie que cette vermine que est Varadon est de mon ancienne légion, et j'ai encore besoin de lui jusqu’à la fin quand le temps sera venue je m'occuperais moi même de sont cas.

Comme tu voudras mais n'oublie pas ce que toi et ta légion nous doit depuis la bataille du Col des déchus, Kalidus doit tombé peu importe l'ennemie tels à été ta mission champion de la black légion.

Je le sais que trop bien Tyrius et n'oublie pas vers qui va ma loyauté à présent, tu as vue tellement d'hommes comme moi à travers cette prison d'adamantium que tu ne place aucune confiance envers personne.

Les systèmes vocaux du dreadnougth marmonnait de petit bruit de mécontentement gréssihé par le son métallique.

J'ai placée une seule fois ma confiance en un homme et voila le résultat je suis enchaîné dans ce bloc misérable de métal à voir les guerres sans la ressentir la douleur d'une blessure des combats, j'ai tout perdue ce jour la.

Je te plain franchement Tyrius pour ton destin tragique, mais tu dois m'obéir en ce jour et cette fabuleuse arme seras dans les mains de ton maitre, prépare les guerriers nous retournons dans l'enfer de cette ruche.

[ CDA - Kalidus ] Black légion 67637785

Tyrius passas les portes en refermant à chaque fois les griffes effroyablement muté de sont arme droite comme si il désirait l'utilisé sur Garrus ou Varadon pour passé sa colère incontrôlable, les marines du chaos firent tous un signe de leurs casques aux passages de cette machine démente.

Garrus emboîtât le pas derrière Tyrius pour rejoindre ses hommes, dans les longs couloirs des cris d'agonie et de souffrance était devenue le son quotidien de ce vieux bunkers, sur sont passage il croisa un des élus de sa garde il s’agissait de Gérid qui polissais sont armure à l'aide d'un ossement fraîchement arraché vue le sang encore coulant.

Tu as l'air de t'ennuyé Gérid quand tu ne massacre pas pour ton dieux, Garrus avais un léger sourire au lèvre en signe d'amusement à ce moqué de Gérid.

Je ne vie que pour tué en sont nom et le votre seigneur Garrus, il y a toujours un humain à tué dans Kalidus de toute façon et depuis certain jours je tue aussi des bestioles.

Des nouvelles de Varadon et de l'escouade Jinius ?

Aucune pour le moment seigneurs.

Je v........................................ une explosion venait d'évantré le coté gauche du bunkers Gérid fut littéralement projeté contre une façade en maçonnerie sous le coup du souffle de l'explosion, Garrus ce relevait péniblement le temps de retrouvé l'équilibre.

Gérid rapport ennemie tout suite, des marines seigneurs il semble nous avoir repéré et mène l'assaut contre le bunker, je recoie des communications de l'escouade Terron la contre attaque est menée par Tyrius contre ses chiens.

Bien suis moi je veux mes élus avec moi je dois trouvé le misérable qui les guides au combat, il va regretté de nous avoir ouvertement attaqué nous la black légion.






Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyVen 27 Jan - 19:13

J'adore beaucoup la mise en scène et ton fluff, très prenant =D

(Juste un petit détail, c'est d'indiquer les discutions avec les "..."au moins, on s'y retrouve mieux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptySam 28 Jan - 2:51

Au moins, on connait le rôle de chacun ^^... Wiwii peint et moi j'écris des histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyDim 29 Jan - 23:07

Vraiment content de voir la chose vous plaire, tu as raison lord pour l'oublie au prochain fluff .



Citation :
Suite à l'attaque des spaces marines sur le bunker, Garrus et Tyrius menais l'attaque face à un adversaire des plus féroce en combat rapproché.


Garrus venais de fendre en deux le casque et le crane d'un de ses adversaires après une parade de coups de " Vémos Diarche " sont épée énergétique personnelle, crée sur la planète de la peste du seigneurs mortarion elle fut plongé dans un lac de maladie peu de temps après l'épée fut offert à Garrus suite à sont ascension à la Black légion.

" Tyrius mène ta force sur le bâtiment Est, il nous faut nettoyé ce secteur et trouvé ce Adrius Straken, sa tête me feras un magnifique trophée à rajouté à mes victimes de haute valeurs tué de mes mains ".

Tyrius venais tué le dernier marines d'une rafale de ses bolters lourd jumelées, les ordres de Garrus avait bien été reçue.

Mais un projectile de plasma à haute vélocité venait de frappé la coque du dreadnougth qui creusa un cratère encore fumant dans le coté droit de l'armure de la machine, il était devenue dément et commença à détruire tout sur sont passage à la recherche des coupables les marines du chaos avait arrêté de le suivre de peur d’être une de ses victimes.

" Reprend toi Tyrius espèce de d'idiot ou je viens moi même mettre fin à te démence démesuré "

" la ferme Garrus leur tête m'appartient, personne ne m'attaque de la sorte je suis Ty........."

[ CDA - Kalidus ] Black légion Ddddha


" L'objectif de cette mission Tyrius tu la oublié pauvre fou ma tete et ce qui reste de toi vont être de futur trophée pour Abaddon si nous échouons "

Tyrius s’arrêta net suite à cela, plusieurs communication de Tyrius obligeait ses marines du chaos à venir ce regroupé prêt de lui et ce dirigé vers ce fameux bâtiment d'ou avait été tirée le projectile.

" Seigneurs Garrus communication de Varadon, lui et vos élus ce dirige vers nous "

Dans le centre de la place Rinéas plusieurs module de débarquement avait heurté le sol, et un thunderhawk avait débarqué un prédator, les premières minutes de l'affrontements des deux forces sur la place était sanglant et d'une férocité rarement vue.

Soudain un Tir de fuseur à courte porté avait endommagé le la coque du prédator, mais le porteur de l'arme avait perdue sa tête en retour de sa tentative de destruction du char, un individu d'une grande prestance martiale était apparue à ce moment, Garrus et ses élus foncas sur lui et sa garde d'honneur quelques minute après cela.

Les coups de sont adversaires était rapide et très bien effectué, Garrus était face à un très bon manière d'épée.

" Hérétique tu vas mourir de mes propres main je le jure par l'empereur "

" Tien tu dois etre Straken le fameux capitaine des blood Knigth, mais dit moi j'espère que tu est capable de mieux faire car je suis inssensible à tes petites attaques "

" Nous verrons bien sale monstruosité quand ta tête rouleras devant mes pieds "

Varadon avait finalement rejoins le combat mais par pour aidé Garrus il était en train de tuée à la fois les marines loyaliste et les marines du chaos de sont maitres.

" Bordel tu est devenue fou Varadon tu tue mes hommes "

" Depuis trop longtemps je suis votre esclave Garrus le moment est venue pour moi de vous offrir à nurgle et d'obtenir votre futur ascension démoniaque et pour ce faire je dois vous tué "

" Sale traitre tu ose me menacé moi, compte sur moi pour te le faire payé chèrement j'ai une surprise de taille pour toi "

Garrus venais d'ordonné l’ordre de replie à sa force sachant que ce combat contre 2 adversaire en même temps était beaucoup trop risqué, le capitaine Straken laissa néanmoins un souvenir à Gérid en lui coupant le bras droit pour parée un coup mortel à sont maîtres.

#### Varadon et sa suite D'élus lors de sa traîtrise sur la place Rinéas . ####

[ CDA - Kalidus ] Black légion 250pxfleshrottersy







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyMar 7 Fév - 0:00

Vue que mon week-end à été prit pour ma santé personnel j'ai légèrement avancé sur Tyrius j'adore l'histoire autour de ce dreadnougth fou pas vous ^^ ?

Après je pense en faite ne pas faire l'armée entière avec ce traitement juste les pièces d'importances comme les QG et l'élite, mais ne vous inquiété pas le reste de l'armée auras un traitement qu'il mérite entre mes mains expertes d'hérétiques Twisted Evil .


Voici le résultat du traitement de la chairs des parties mutée de Tyrius :


[ CDA - Kalidus ] Black légion 001cbw

[ CDA - Kalidus ] Black légion 002fyb







Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyMar 7 Fév - 1:49

Tout simplement magnifique l'effet *.*

J'ose pas imaginer le temps que t'a passer dessus pour arriver a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyVen 10 Fév - 1:42

La fin du bras armée du bolter-lourd jumelées de Tyrius :

[ CDA - Kalidus ] Black légion 001ntu

[ CDA - Kalidus ] Black légion 002jvu

[ CDA - Kalidus ] Black légion 003ih

Que Tyrius détruise Kalidus mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyVen 10 Fév - 15:50

Magnifique, superbe pièce centrale dans une très belle armée.

Chapeau bas.

A notre prochaine rencontre, mon ancien frère, tu n'aura pas tes sbires pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyVen 10 Fév - 19:14

P****** vraiment belle
Un jour peut-être j'aurais ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyVen 17 Fév - 0:53


Voila un petit bout de fluff quotidien avant que je ne poste demain l'avancement de Tyrius






Citation :
Chroniques personnelle CDA kalidus :

" Le sang de tout le peuple de Solannos 8 remplira la coupe du grand Khorne, ma hache est la promesse de votre mort et votre cranes est déjà au pied du seigneur des cranes. "

#### Parole de Gérid, grand élus berserker de la Black Légion ####

Peu de temps après la défaite infligé par Varadon sur la place Rinéas lors d'une traîtrise pour la prise de pouvoir Menos Garrus avait ordonné le replie sur une plateforme industrielle en ruine.

Tyrius passa les couloirs remplie de vielle machine en direction d'une salle de commande ou Menos Garrus était resté depuis plusieurs heure seule.

- Quel boucherie sur cette place Garrus, mais je voie surtout une défaite des plus amère.

- La ferme Tyrius je me doute bien que tu doit est content de cette situation à mon égard.

- Pas vraiment Garrus si tu m'avais écouté la tête de Varadon serait devenue un trophée pour moi, que compte tu faire pour lui et la mission qui ta été donné.

- Je promet tout simplement l'enfer à tout mes ennemies Tyrius, demain le bastion 633 va devenir le tombeaux des chiens de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyDim 26 Fév - 13:58

Voici les figurines avant peinture que j'attaque en même temps que Tyrius.

[ CDA - Kalidus ] Black légion 001cth

C'est repartie les amis on lâche rien dans ce CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyDim 4 Mar - 17:20

Bonjour tout le monde.

Quel absence bon pour me faire pardonné voila Tyrius terminé et le début de beaucoup de chose ( rhino, élus ,...), et enfin ma première unité du CDA terminé donc comme promit les photos et le fluff personnelle de Tyrius .

Session 1 :

Unité terminé :

Dreadnought du chaos Tyrius :

[ CDA - Kalidus ] Black légion 001ahp


Fluff de l'unité :

Tyrius est un Dreadnought du chaos de la black légion mais aussi un chef de guerre accomplie connue pour l'assaut sur Cadia au coté d'Abaddon et d'autre attaque contre l’imperium.

Depuis Tyrius à été vue sur Solannos 8 au coté d'un seigneurs du chaos nommé Garrus, vue comme un prophète par les marines de la black légion il méne le chaos lors d'assaut violent contre la structure du bastion 633, mais il est surtout connue pour des orgies sanglantes contre ses ennemies ou même les serviteurs du dieux du sang ne crée pas de véritable charnier de cadavre.


[ CDA - Kalidus ] Black légion 002hii

[ CDA - Kalidus ] Black légion 003tkk

[ CDA - Kalidus ] Black légion 008va



Le rhinos du chaos en cours de peinture :

[ CDA - Kalidus ] Black légion 009no

Les élus du chaos de la black légion monté et convertie chacun représente un champion d'une légion du chaos voici Tirik des loups noirs de skyrar et Tyron des world bearers et julius des death guard :

[ CDA - Kalidus ] Black légion 010vfz

Les derniers élus de l'escouade nous avons Gerid des world eaters et Myris de l'alpha légion et reneon des emperor's children :

[ CDA - Kalidus ] Black légion 011acj
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion EmptyDim 4 Mar - 17:49

Magnifique ton dread, il a de la carrure =D

Et j'aime bien tes conversions des tes chaos, hâte de voir sa fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CDA - Kalidus ] Black légion Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CDA - Kalidus ] Black légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA Kalidus] La Légion Sanglante
» [CDA - Kalidus] Cerberus
» [CDA-Kalidus] Elahith
» [40K] La Légion Sanglante
» [Galerie Chaos/Démon] Légion des World Takers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Kalidus-
Sauter vers: