MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CDA Kalidus] La Légion Sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante EmptyLun 23 Avr - 1:23

Lors de l'arrivée de l'inquisiteur renégat sur Solanus 8, un commando d’instructeurs du pacte du sang mener par l'un des prêtre-guerriers les plus proches du Gaur, Tzarrus Gaurnous dit l’Irascible, s'infiltra dans la cité ruche et entra en contact avec les sectes chaotiques.
Grâce à de sombres machinations ils entrèrent en contact avec certains officiés des FDP et réussirent à les convaincres de les rejoindres et de former la Légion Sanglante. D'autres régiments des FDP se retournèrent contre leurs frères loyalistes mais la Légion Sanglante les laissa seules, s'en servant de chair à canon et recrutant ceux qui le méritais.

D'autres ruches mineurs tombèrent aux mains du chaos, les soldats recruter ou sacrifier dans les rituels sanglants à la gloire de Khorne, leurs population travaillant de force ou de plein gré dans les usines d'armements chaotiques. Certaines cache d'armes furent piller et des chars et des sentinelles rejoinrent la légion.

Certains spykers tentèrent de rejoindre la légion mais les préceptes de Khorne haïssent la magie et les sorciers se retrouvèrent empaler sur des pieux et la tête coupées. Le seul psyker qui est toléré est l’inquisiteur renégats car le Gaur veut l'artefact qu'il convoite.
Mais une fois que la légion aura mis la main dessus le sorcier renégat sera dévoré par les chiens de Khorne et tout les habitants de cette planète décapités en son nom et sa gloire éternelle , un telle bain de sang permettra d'ouvrir une faille warp afin de lancer les hordes démoniaques du dieux du sang sur le système Solanus.

Mais en attendant la Légion Sanglante mène une guérilla aux abords et dans les bas quartiers de la cité ruche Kalidus et tout leur effort de guerre se concentre de plus en plus sur ce point et sur le centre de recherche SCS. Toutefois il faudra plusieurs mois pour que toutes les troupes de la légion se réunissent et lancent l’assaut frontal.


Twisted Evil Voilà ... la liste d'armée bientôt et la peinture, ben je mis atèle des demain !

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante EmptyLun 23 Avr - 12:45

Ah le chaos, des vrai petit cachotier , j'étais pas le seul a mettre enfui sous la cité ruche (sauf que mtn jsuis dans un bastion mdr ). ^^

Ton fluff est nickel, et hâte de voir la suite et le fluff des unité que t'y insérera. =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante EmptyLun 23 Avr - 16:12

Et un de plus à manger un =)

Très bon fluff, hate de voir ta légion, qui est donc du khorne si j'ai bien compris ?
Il y aura des démons ? Historie de faire de beau fluff de combat entre prince démon et carnifex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante EmptyLun 23 Avr - 21:44

Bah ma légion et assez petite pour l'instant mais je vais voir à l'agrandir ... mais vu que j'utilise le codex garde imperiale je pense pas mettre des démons Evil or Very Mad Mais je vais taxer les tanks au frère ( helrian ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante EmptyLun 23 Avr - 21:59

Tkt toute armée démarre petite Wink
Apparament il y aura bientôt un nouveau dex du chaos après la v6, sa devrais te donner une meilleur base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante EmptyJeu 26 Avr - 15:43

Petit texte juste pour le fun, que j'ai écris en cours ... L'inspiration vient n'importe quand !^^

... Victor prit un nouveau chargeur dans sa poche et l’introduit dans son fusil laser. A l'abri derrière une barricade, dans les bas-quartiers de Kalidus, il se retourna, épaula son fusil et fit feu, ce relevant un peu, sur les FDP loyalistes de l'autre côté de la rue.
Les loyalistes tenaient le quartier dit de " l'Impasse ", appelé ainsi à cause de son cul de sac dans le fond, une dépôt d'armes FDP dans le fond du quartier était la cible de la Légion. La première brigade de la mort avait été envoyée prendre ce quartier et surtout le dépôt. Cela faisait trois jours que les loyalistes résistais à cette assaut et les effectifs de la brigade chutait petit à petit.
Alors qu'il retournait à couvert derrière sa barricade, Victor fut blessé au bras par un tir laser, la douleur réveilla en lui l' "Appel du Sang".
Victor faisait partie des serviteurs de Khorne qui ressentaient l' "appel ou la soif", le nom changeant en fonction des peuplades, ce besoin de sang ressentit par les berserks de khorne. Mais la discipline de fer du pacte permettait de minimiser les cas de soldat atteint et de contrôler, voire de canaliser, les membres atteints.
Une immense rage s’empara de Victor et celui sortit son couteau de combat et sa hachette et se prépara à chargé. Le sergent le vue et lui hurla: " Victor ! Calmes-toi ! Ils ont un lance-flamme, garde ta soif pour plus tard et prie pour que l' autocannon ramène son cul et vite !", Victor s'assit et se mit prié Khorne pour que la Soif redescende. Alors qu'il rouvrait les yeux, il vit les servants de l'autocannon arrivé et commencé à l'installé. Mais les tirs loyalistes ce concentraient sur eux les obligeant à s'abriter. Alors il sortit une grenade, le dégoupilla et la lança dans la maison dans face, là où étaient les FDP. L'explosion ne fit aucun mort mais souleva un tel nuage de poussière et de gravas que les FDP ne purent plus visés correctement. Les servants d'armes purent installés leur arme lourdes et lui firent crachés la mort la mort sur les loyalistes.
Alors que l'autocannon arrachait des bouts de murs, il fit explosé le lance-flamme ennemis permettant une charge. Victor entendit le sergent hurler la charge et les légionnaires sortirent des barricades en hurlant leurs cris bestiaux de haine et leur prière à Khorne. La Soif s’empara de Victor qui traversa la rue en quelque seconde et atteignit les défenses FDP en sautant sur un garde, il lui planta son couteau dans la gorge et sa hachette alla se figé dans le crâne d'un autre FDP. Le massacre commençait ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante EmptyLun 28 Mai - 1:51

alors pour la liste d'armée à 500 pts en gros j'ai 2 sentinelles, 2 escouades de vétérants et une escouades de commandement de régiment ( brigade de la mort ) ... en attente de la faire au propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante EmptyLun 28 Mai - 2:57

Miam de la chair vivante Twisted Evil

Pour un début c'est pas mal, ni trop , ni pas assez ^^

et pour ton fluff au faite ... La soif de Khorne est très bien raconté j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] La Légion Sanglante   [CDA Kalidus] La Légion Sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA Kalidus] La Légion Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA - Kalidus] Béhémot
» [ CDA - Kalidus ] Black légion
» [CDA-Kalidus] Elahith
» [40k- Chaos ] Black légion
» [CDA Kalidus] Blood Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Kalidus-
Sauter vers: