MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ CDA - Kalidus ] Black légion

Aller en bas 
+4
Zack
guigui-du-60
Lordfabius
Helrian Sidralyon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:52

Merci Lord pour le commentaire courage l'ami.

Je reviens avec du Wip du rhino qui avance tranquillement mais surement comme on dit ^_^, merci pour vos commentaires cela fait toujours plaisir de vous voir sur le sujet.

Voici l'avancement du rhino :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 001rid

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 002zzj

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 003hr

Un trophée IF sur une pique cars le chaos est bon en tout Laughing :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 004kbz

Bon voila pour les autres angles du rhino inutile à ce stade de prendre de photo cars je n'est rien commencé, après il reste encore du travail sur ce gus, notament sur les portes du dessus avec un free-hand chut je garde le secret pour le moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:53

J'adore l'effet de l'oeil sur le rhino =D et les effets parfait ^^

(Et content pour le casque space marine qu'il soit pas ultra, merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:37

La peinture du dread est sublime, j'avais pas réaliser que tu avais utiliser des griffes d'hormagaunt pour faire la pince, sa donne un très bon rendu une fois terminer.
Le début du rhino est très prometteur, j'ai hâte de voir tes freehand sur la coque.

PS : voilà un "petit" truc qui devrais te faire plaisir : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS_DECIMATOR_DAEMON_ENGINE.html
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:43

Oh !! Par les couilles de l'Empereur !! le dread je kiff *O*
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:05

Lord ! éloigne toi de ce sujet maintenant !!! les émanations du Chaos vont te faire changer de bord et ça me ferais chier de devoir t'abattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:38

Nan mais comme dread de collection il est vraiment pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:48

Bonsoir tout le monde.

La suite avec le freehand du rhino et oui je veux que chaque véhicule chaque unité de mon armée est sa propre personnalité, le freehand est au signe de khorne et représente un aspect bestiale du dieux du sang, l'escouade seras elle même légèrement axé khorne avec le champion et le porte icone.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 006fye

Après le reste du rhino traité sauf chenille et barbelé et le marines sur le toit.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 011qcf

Prochaine photo le rhino qui ce nomme " The kalis of despair " en francais cela donne " Le kalis du desespoir ", après je commence les marines du chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:51

Dis moi mon ami, ton style bestial de Khorn ressemble au symbole Skaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:18

Oui j'avoue c'est le même style :p

Mais l'effet peinture est très réussi , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:25

L'avancement sur 2 jours .

J-1

Les nouveautés de ce début de week-end demandé si gentillement, je suis on va dire sur un bon rythme en ce moment pourquoi ne pas continué avec le rhino du chaos terminé et 3 marines du chaos de la black légion finit.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 002jhe

Le marines du chaos sur la tourelle :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 005dv

Voici les marines de la black légion avec une peinture très simple :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 007uqw

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 009ue

Les suivants sur la liste l'aspirant et un porte fuseur et un marines du chaos :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 010ivc

Après une armée de 2000 pts de la black légion sans le boss n'est pas une armée qui respect le fluff Laughing, inutile de vous faire les présentations voici ma version un peu plus dynamique de ce chers Abaddon, je dois encore mettre un fulgurant sur la griffe et la bande d'armure au ventre qui lui est propre.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 011hwh

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 012mc

Pour finir voici un futur oblitérator qui attend un passage à la green stuff pour corrompre la chair et la machine :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 013gf

J-2

Un peu de nouveauté avec Abaddon qui est terminé je suis content du tampon de GS sur la plaque ventral cela lui donne un aspect beaucoup plus robuste, j'ai l'imprèssion d'avoir crée un primarque Laughing.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 001xrs

La suite avec l'oblitérator passé à la GS et quelque chirurgie, reste juste un léger ponçage à certain endroit pour bien finir les mutations.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 003mwf

Pour finir l'aspirant et les 2 marines du chaos son sur une bonne lancé, je pense finir l'escouade au grand complet d'ici mercredi.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 007ct
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:09

Une superbe armée de black legion, chapeau (ou casque) très bas mister, et les conversions pour l'obliterator et abaddon nickel, ils ont plus de charisme comme sa que leur figurine de base Smile

j'ai hate de les voir en vrai dans 2 semaine face a mes tyty =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:02

Très belle armé, tu dit que c'est une peinture simple, si c'est le cas elle est très efficace.
Tu peind le noir avec du codex puis tu passe un lavis de badab black ? Car j'ai jamais réussit à avoir un bon rendu de noir sur ma ravenwing DA et j'aime vraiment beaucoup l'armure de tes SmC.
Moi aussi j'aimerais mesurer mes tyty à tes cher SmC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:54

c'est carement canon ce que tu produit!

ta sculpter a la mano le plaque sur abaddon?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:03

Jolie travaille , j'aime bien la convesion de l'obliterator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:33

Bon on peu dire que ma black légion à pris chers face à la marée tyranide pour prendre le bastion 633, donc je tourne la page sur cette épisode, comme mon seigneurs du chaos qui à été tué.

Oui Menos Garrus est mort donc dans mon nouveau fluff sont pire ennemie qui est Varadon ancien élus de Garrus va réunifié la force de la black légion sous sa bannière avec l'aide de Tyrius qui à été gravement endommagé lors de l'assaut.

Citation :
L'attaque du bastion fut un échec des plus détestable pour Tyrius, cars si la black légion à subit de lourde perte dans ses rangs en plus de la mort de Menos Garrus les meilleurs guerriers de la force on été ou tuée ou mis dans un piteuse état par ses maudites créatures.

- Seigneurs Tyrius une force approche vers nous.

- Encore les tyranides je pense Herect ?

- Non seigneurs nos ancien frères de la black légion sous les ordres de Varadon, leurs bannières est la preuve de ce que je vous dit.

Mal grès tout le sentiment de haine que Tyrius éprouvais pour Varadon il ne pouvais que trouvé un nouveau meneur pour cette force, cars tels est la mission de Tyrius sur Solannos 8 remplir la mission qu'il lui à été donné par le fléau.

- Dit à ce misérable de venir face à moi et rassemble nos forces dans ses ruines.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Images1bb

La cohorte de marines du chaos de la black légion était regroupé prêt de Tyrius, les élus de Varadon et ses marines du chaos entrait dans les ruines.

- Que me vaux l'honneur de ta visite Varadon.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Plaguemarinedeathguardb


- J'ai observé la bataille depuis un bâtiment de Kalidus et j'ai vue la défaite faire de l'ombre à la black légion, en venant ici j’espérais voir ta cohorte de marines du chaos ce joindre à moi pour remplir la mission qui nous à été donné.

- Tu parle depuis quand te préoccupe tu de cette mission et de notre sort.

Le petit jeux de Tyrius afin de savoir les réelle intention de Varadon allais bientôt portée ses fruits.

- Enfin Tyrius dit moi la vérité tu destétais plus Garrus que moi, cette idiot à payé chèrement sont manque de clairvoyance sur la façon de récupérée le dispositif.

- Pendant tout ce temps mes multiples attaques on eu pour cible des points vitaux chez les tyranides afin de coupé leur renfort, sinon toi et les autres n'aurais jamais pus fuir cette enfer.

- Très bien moi et mes frères te juron allégeances en cette instant, mais tache de remplir ta mission Seigneur Varadon cars nous n'avons pas de deuxième chance.

- Le nouveaux death Goragion à été nommé il est en ce moment même en orbite prêt à nous récupérer, j'ai notamment fait appelle à mes frères de la death guard et au renfort de la black légion pour nos futurs bataille.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 44480911







Dernière édition par Wiwii le Dim 8 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:45

Et merdeuuuh, j'aurais aimé affronter Garrus...

Pas grave, le tête de Varadon roulera à mes pieds quand j'aurais broyer son corps.

Mes Frères te feront payer le prix du sang, traître.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:26

Ah ah du chaos encore plus en colère qu'au début, que demander de mieux ? Rolling Eyes

Sinon, bon fluff, par contre je crois que tu t'es tromper de nom ici :

Citation :
- Seigneurs Garrus une force approche vers nous.

Sa serais pas plutôt seigneur Tyrus ? vu que Garrus est mort.
Après c'est peut-être moi qui est mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:51

Bonjour tout le monde.

Je suis de retour avec de la nouveauté comme toujours, ma première session de 500 pts est presque terminé reste 2 marines du chaos à finir et les socles, mais j'ai pris une légère avance pour voir le résultat de mon schémas death guard.

Voici abaddon :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 001npw

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 002ofm

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 003wcn

Suite avec l'oblitérator :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 004zk

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 010lz

Pour finir mon schémas de la death guard sur une face du vindicator :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 012xcn
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:07

ah ah j'ai vu les 2 fig Irl ^^

Mais pour confirmer, toujours de magnifique peinture, avec le socle et sa sera nickel. Smile

Et le vindicator nurgle commence avec une bonne base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:04

Suite de l'escouade de la black légion avec le porte fuseur presque finit reste le traitement des os, il reste le porte icone à faire et les socles :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 006ts

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 007hxp

Le grand seigneur Varadon avec une paire de griffe qui fait bien mal lol! :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 009tkl

Les marines de la death guard avec 2 plasma et l'aspirant avec mouffle et pisto-plasma :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 010vtb



Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:29

Sa y est la 2eme vague qui pue au sens propre mdr

Il a la classe Varadon quand meme avec ses griffe =D C'est pas souvent qu'on voit du nurgle pour du close ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:39

Jolie le seigneur Varadon, j'adore son casque, c'est une figurine que tu as convertie ?

Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:47

Salut l'ami !

Je vois que tu as bien avancé et tout en gardant un très bon rendus.

J'aurais une petite critique négative et une idée a te donner.

Pour la critique, on voit beaucoup le lavis dans les creux du tabard d'Abaddon, tu as obtenu l'effet d'alvéole.

POur ce qui ets de l'idée c'est au niveau des fils vert sur les casques. Je verrais bien un dégradé de ton vert a blanc en passant par du scorpion green.

Voila pour mon grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:15

Voila vite fait un résultat d'élus de la death guard pour mon armée de la black légion :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 001gk


Donc j'ai mixé les kits forge world death guard avec la boite de vétérans dark angels et je trouve que cela donne un aspect moine de la peste à mes élus .

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:18

Hey c'est vraiment original, j'aime beaucoup =D

J'imagine que les toges vont être extrêmement sales. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CDA - Kalidus ] Black légion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA Kalidus] La Légion Sanglante
» [CDA - Kalidus] Béhémot
» [CDA - Kalidus] Cerberus
» [40K] La Légion Sanglante
» [CDA Kalidus] Blood Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Kalidus-
Sauter vers: