MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [40K] Table modulaire "Agri-monde"

Aller en bas 
+2
Grimgor
Zack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Table modulaire "Agri-monde"   [40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:17

Citation :
pourquoi ya deux couleurs?

A mon avis c'est pour différencier les cultures, celle de devant pourrais être une ancienne culture de blé alors que celle de derrière semble avoir était labourer.

Par contre tu devrais rajouter les tracer de plantation ( désolé je trouve pas le mot pour le dire autrement ) et ajouter quelques touffes d'herbe sèche pour augmenter l'effet d'abandon et de semi-aridité. Voir même ajouter des restes de blé, tu peux utiliser de vieux poils de pinceau brosse, ils sont long et assez solide.

Bonne continuation, ta table promet d’être génial autant visuellement que pour y jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Table modulaire "Agri-monde"   [40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 13:47

Hello!

En fait la différence de couleur vient du fait que la 1er plaque est traitée et pas la 2eme Embarassed , probleme résolu ce weekend par ailleurs... Smile
Les touffes d'herbes sont prévues, elles sont encore emballées il faut juste que je peigne la route avant de les coller.
L'idée des restant de blés me plait bien, masi pour des raisons de rangement il va falloir que je le fasse sur des socles amovibles.

Pour les news...
Et bien ce weekend j'ai terminé l'application de la "pate terre brisée" sur toutes les plaques de culture et j'ai commencé à peindre les chaussées...

Les tofs demain.

Encore merci les gars! Wink

J'allais oublier...
[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Oloduc


Kézako?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Table modulaire "Agri-monde"   [40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 19:31

okay okay, tout s'explique!!! ^^

et bah vraiment hate de voir la suite! et puis tu peux en rajouter directement sur le sol genre écraser sois par des véhicules ou même par les mecs (ou monstre envahisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Table modulaire "Agri-monde"   [40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:03

J'ADORE, c'est du boulot impeccable, j'adorerais joué dessus et puis même pour quelques photos de famille... ^^

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Table modulaire "Agri-monde"   [40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 EmptySam 3 Déc - 16:34

c'est un gris plutot foncé que tu as utilisé pour la route la ou c'est du a la lumière??

sinon c'est nickel! good job man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Table modulaire "Agri-monde"   [40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 EmptySam 3 Déc - 20:13

J'aime cet effet, la réalisation nickel =D

JE VEUX jouer sur cette table quand elle sera fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Table modulaire "Agri-monde"   [40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:13

Merci les gars!

Pour ce qui de jouer dessus, pas de soucis si vous etes en region parisienne ça peut se faire!
Une ptite partie en 3000pts...
Mes Gimp ont envie de faire chauffer les bolter lourd...

Le gris de la chaussée est effectivement foncé pour le moment, en fait ce n'est que la couche de base. Mais au final la teinte sera plus dans le gout du béton, genre gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40K] Table modulaire "Agri-monde"   [40K] Table modulaire "Agri-monde" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Table modulaire "Agri-monde"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Décors et ligne de vue sur table
» Table de jeux (ou plateau de présentation ultramarines)
» Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...
» Bonjour tout le monde
» Faut réveiller le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Décors-
Sauter vers: