MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
leman russ
LordfabiusMWF
Zack
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 7 Mai - 19:24

Moi c'est wiwiW.

J'ai 21 ans, j'habite en banlieue parisienne, j'ai commencé la passion il y a fort longtemps 2000 je croie, je suis peintre et modéliste et joueur non pas du tout à mon grand regret j'aimerais bien trouvé une personne pour m'apprendre.

Si je suis revenue c'est avant tout pour faire mes excuses auprès de mes amis de ce forum pour les avoirs abandonné, et laisser par la même occasion le forum et mes responsabilités envers vous, mais à force ce forum finissait par me manquer terriblement et la communauté après à vous de voir si je peux revenir.

PS : Si certain d'entre vous veulent en savoir plus les MP sont la pour sa bonne journée à vous.


Dernière édition par Von Wiwi le Mer 11 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Mai - 0:36

WIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bien sur que tu peux revenir je pense que tous le monde est d'accord sur ce point cheers
Après c'est vrai que t'es partis un peu brutalement sans rien dire mais bon, l'important c'est que tu revienne, administrateur ou pas tu reste wiwi et je pense pas qu'on peut réellement t'en vouloir d’être partis même si il aurait était bien de prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Mai - 16:52

Je pense que Zack a répondu pour tout le monde
Maintenant moi j'ai une idée pour ta disparition, tu as été corompu, Lord vérifie. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Mai - 17:25

Disons que j'ai eu des soucis de vie c'est dernier temps avec la famille et le temps de régler tout cela je n'est eu que peu de temps à moi, mais l'idée de la corruption est possible .

Après j'ai vue de nouvelle tête sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Mai - 17:38

Peu importe tes soucis, tu es toujours le bienvenu, parfois on a besoin de recule.
Et oui il y a de nouvelles téte, a toi de leur parler
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Mai - 20:15

Enfin te revoilà ^^.
Le fofo redémarre !
Manque plus que Antoine =)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Mai - 22:18

wiwi snifff c'est beaux de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Mai - 22:35

welcom!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 11 Mai - 18:13

=O LE RETOUR !!!
Bah Rebienvenue a toi wiwi =D

Sa fait vraiment plaisir de te revoir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 7 Jan - 20:09

Le forum est bien vide malheureusement pour moi.

Enfin j'espère revoir au moin 1 membres et que l'équipe du Fouftix forum ne sombre pas définitivement, cars nous étions peu être pour moi personnellement la meilleur bande de pote, j'aimerais revoir tout le monde votre présence et votre amitié à finit par me manqué définitivement et pour la nouvelle année cela serait super.

Je vais posté ici tout ce que j'ai fait pendant ma longue absence, après faut dire les choses comme elle sont à la fin l'équipe c'est dispersé et certain était en froid avec d'autre, j'aimerais que tout reparte de 0 .


Je suis tout simplement Wiwi pour ceux qui me connait de prêt ou de loin, mes armées sont entièrement chaotique 40 k.

Je suis de retour faite le aussi pour l'année 2012
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 7 Jan - 20:12

idem je vais pas tarder à pondre des news ^^ comme mes soldat US et fr mais avec les cours et le airsoft chaud je vais poster un élysian cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 7 Jan - 20:17

Franchement je pensais revoir personne tu est la surprise de mon année guigui Very Happy, je serais tout le temps sur le forum guigui maintenant donc je vais voir ton travail sur les pièces que nous avons commandé ensembles au GD de l'année dernière voir le travail et surtout des amélioration niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 7 Jan - 22:37

Bon retour à toi wiwi et bonne année par la même occasion, sa fait plaisir de te revoir, on est plus très beaucoup à passer sur le forum donc ton retour devrais aider tous le monde à raviver le fofo.
Faut je pense à prendre des photos et poster... et si tu veux on va essailler de lancer un CDA pour mettre de l'activité, ta participation serais la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 7 Jan - 23:01

J'espère franchement que tout le monde va revenir surtout Fabien qui est avec fouftix un des seuls administrateur qui puisse changé quelque chose sur le forum, j'ai envoyé un message sur Facebook pour espéré sont retour parmi nous.

D'ailleurs si vous avez le moindre contact avec les anciens membres essayé de faire revenir un peu de monde, après pour le CDA on peu organisé cela sur juste 500 pts pour un projet pas trop ambitieux et pas trop long pour notre morale sur le long terme.

après je pense que crée un sujet sur amélioré le forum pour en parlé serait bien pour ne pas posté sur ma présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 7 Jan - 23:53

Héhé, content de te revoir parmis nous ^^

Je suis toujours la même quand je ne suis pas la, donc attention a pas faire de bétise chaotique :p
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Jan - 2:29

Salut à toi Ô noble guerrier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Jan - 12:20

Merci bien tout les deux je suis surtout content de voir le forum reprendre vie sa vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 8 Jan - 20:51

bien le bonsoir ancien jeune! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» bonjour tout le monde :)
» Le maitre de chapitre Tradeus vous souhaite le bonjour.
» bonjour, bonjour
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: