MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions générales autour des nouveautés : les figurines

Aller en bas 
+12
Armandou
Lloth13
Arkium
Petit-Batard
Grimgor
Ticos
Helrian Sidralyon
Marie67
bornat
laurentdu6767
Zack
Lordfabius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 16:32

L'anglais n'est pas un soucis, dans tout les cas, les langues des races inférieures n'est rien pour nous autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 22:02

Fabounet et l'anglais ça fait 4 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 11:25

Je sais... C'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 13:58

Je savais pas que fabounet était nul en anglais mdr ^^ mais il est pas le seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 17:00

Non, il ne lit pas l'anglais, ne le comprend pas plus et est encore moins doué lorsqu'il s'agit de l'écrire Wink hein mon Fabi ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 17:41

lord nul en anglais? cool enfin un domaine où je le bat facilement!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 17:44

D'ailleurs, doit bien y avoir une place de traducteur dispo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: codex tyranide   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 0:45

nouveau codex tyty pour novembre. Pas plus d'info que cela pour le moment, hormis une nouvelle grosse bébête en QG normalement. voila voila, je donnerais plus d'info quand j'en aurai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 9:28

Et un burger de biomasse!!! UN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:01

oui u.u il semblerai que ce soit un semblant de carnifex, mais de la taille d'un chevalier fantôme selon certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 0:54

bon,vu que j'avais ouvert ce topic je le continue.
donc voilà les dernières infos que pas mal de personnes savent déjà

Les prix, en provenance du warfo (sortie le 7, le 14 pour le "one-click") :

25€ l'archiviste
25€ le capitaine
35€ l'escouade de 5 vétérans d'assault
35€ l'escouade de 10 marines tactiques
40€ l'escouade de 5 vétérans d'appui
46€ le codex
50€ le stalker
62€ les 3 centurions
75€ l'escouade de commandement "reclusiarch" (avec un chapelain "exclusif"))
85€ le codex collector
185€ la force de frappe (39 figs)
Plein de formations apos et packs divers entre 100 et 1000€.
9964,75€ le one-click.


Maintenant je donne mon avis:
Étant donner que je suis plutôt quelqu'un de calme et posé mon avis sera entièrement constitué de *.
nan mais ***** ********** ***** ** **************** *** **** ************ !!!!**
******* ** ************ **** *** *** *** ***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **** ***** **** ************** **** **** ***** ******** *** ** ****!!!!!!!!! ******* **** ********* !!
********** ** *** !!!! bref, notre cher centre du hobby Games Workshop.
voila voila, et je souhaite la bienvenue aux porte-monnaie des tout jeunes hobbyistes(et anciens).
(pour info, quand j'ai commencé les warhammers les terminators étaient à 20euros et les pots de peintures à 1.50euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:18

Suffit de patienter quelque mois et les prix vont diminuer avec la sortie des autres races
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:27

Où alors, ils décident d'ouvrir une partie "goodies" et les bénéf's fait sur cette partie permettent de baisser les prix des figs en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 2:01

en fait ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai même pas de quoi me payer un pot de peinture... et que là je galère déjà avec des peintures vieilles de 5ans(je vous explique pas la galère pour les peintures métalliques...). bref,c'est surtout que j'ai aucune ressources financières et que je fais mon armée avec énormément de rabiot, sauf que sans codex, plutôt dur de faire une armée performante et belle(seul mes termis d'assaut ne sont pas converti). bref bref bref, je vais devoir accroitre ma réputation de tueur de GW u.u (lord comprendra XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:08

T'inquiète pas cha, le peu que tu fait, je le rattrape facile de mon coté pour GW mdr :p

Samedi 10h, je serai devant mon GW pour récupérer ma grosse commande Ultra *.* (oui je n'ai toujours pas assez de space marine dans ma vitrine , bonjour la barre des 10 000 pts d'armée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:35

Du warfo :

Dévastation et Adaptation sont de nouveaux domaines de pouvoirs, avec chacun 3 pouvoirs + 1 Primaris

Le Primaris de Dévastation équivaut à la tempête warp (à vérifier le terme exact)
Adaptation = attaque/charge, similaire au Battle Focus des eldars (je joue avec le codex eldar VO, mais je crois que c'est "transe guerrière" en VF, bref possibilité de tir ET sprint dans la même phase).

Tous les pouvoirs tyranides peuvent être utilisés au choix avec 1 ou 2 charges, la seconde augmentant les effets.

Avancée vorace : les unités avec cette règle peuvent sprinter et charger durant le même tour

Le sol tremble : toutes les créatures monstrueuses causent 1D3 touches de Marteau de Colère

La Terreur rouge (qui fait donc son retour), la Mort silencieuse et le Vieux Borgne sont des améliorations uniques de leur essaim respectifs (donc le Vieux Borgne sera en essaim de Carnifex...ou peut être dans un "essaim de 1 figurine").

Double kit plastique Harpie/Érinye
(et pour savoir ce que ce nouveau terme veut dire, ben cliquez là)
- La Harpie est faite pour tuer les hordes d'infanterie et apporter un soutien avec sa frappe vectorielle spéciale.
- La frappe vectorielle peut être utilisée soit pour des spores mines, créant des explosions le long de sa trajectoire, soit pour utiliser le hurlement strident qui réduit de moitié l'initiative et cause des tests de pilonnage.

L'érinye est une variante antiaérienne occupant un choix d'Elite, avec des pièces différentes : autre torse, tête, et des tentacules vicieux.
- Sa vitesse rapide est augmentée, et son rôle est la lutte contre les autres volants.
- Frappe vectorielle : sur un 4+, le volant ennemi est tracté directement derrière la position finale de l'érinye. Avec une autre orientation apparemment.
- Les deux (érinye et harpie) peuvent acheter l'option essaim de gargouilles, qui peuvent être relâchées en phase de mouvement si aucune frappe vectorielle n'est effectuée.

- zoanthrope (et le Fléau de Malantai ?)/Genethrope, en double kit plastique.
- Les Zoanthropes sont des psykers niveau 1, ont accès aux domaines de la Dévastation, télépathie et télékinésie
- Les Généthropes sont similaires, mais ont accès à l'Adaptation et la Biomancie.
- Nouveaux biomorphes spécifiques, augmentant la portée de "l'ombre dans le warp", une aura augmentée de "abjurez le sorcier", et deux autres.

Les deux types peuvent être améliorés en psykers niveau 2, mais n'auront jamais qu'un seul pouvoir. Chaque choix est un choix d'élite, avec des unités de 1 à 3 pouvant combiner les deux types.

le Fléau de malant'ai a accès à tous les domaines cités, et arrive avec "sangsue de l'essence vitale"(drain de vie ?) et 3 pouvoirs.
Consomme un point de vie chaque fois qu'il utilise un pouvoir, excepté la "sangsue", mais peut continuer à lancer jusqu'à avoir un péril du warp ou tomber à 1point de vie.

- La spore mycetique est un transport assigné, le changement notable est que le "SC" peut la rejoindre (note du traducteur : foutus acronymes de Zut ! Voilà où ça mène les gens trop paresseux ou trop stupides pour écrire un mot en entier), et les essaims de créatures monstrueuses peuvent tous choisir d'avoir une spore

- Les "Nodes de ruche" sont des options pour les figurines QG (1 à 3 pour un Prince, 1 pour tous les autres), sans capacité de transport.
Ils procurent du réseau synapse wifi, et peuvent être configurés de différentes façons. Donner la règle "empoisonnée", "dissimulation" aux unités proches, ou terraformer en transformant en terrain dangereux.

Carnifex
- Les vieux biomorphes inutilisés dans la boîte reprennent du service
- Le coût de base reste le même mais les options sont beaucoup, beaucoup moins chères. Pas mal de "une seule option parmi la liste suivante", et ce genre de choix limitera beaucoup ce qu'un carnifex peut avoir.
- Les défenses donnent au Marteau de fureur une PA, les épines dorsales augmentent le nombre de touches de marteau de fureur.
- Les sens aiguisés donnent la règle combat nocturne (sans doute plutôt vision nocturne)
- La faux caudale et la masse caudale donnent chacune une touche à tous les modèles en contact, au rang d'initiative 1, avec différentes caractéristiques.
- Tank vivant : cette règle change, autorisant le Carnifex à assaillir les occupants d'un transport ou bâtiment sur 4+ si celui-ci est détruit par la charge. Lancez le dé 1 fois pour tout l'essaim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 17:01

Citation :
Suffit de patienter quelque mois et les prix vont diminuer avec la sortie des autres races
AVec GW, les prix ne baissent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:43

J'ai tout de même un sérieux doute , que sa soit le prochain GW refait les codex les plus vieux en se moment donc je dirai ork peutétre .
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:46

Les perso spécial en résine sont moins chère que les news perso spécial en plastique XD , c'est pas normalement plus couteux la résine que le plastique XD .
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 13:41

Les perso en résine n'ont que le nécessaire pour a figurine alors que généralement en plastique tu as quasiment le double de pièce pour le monter comme tu veux, forcement ça fait monter l'enc**age...heu.... la facture...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 20:09

Ticos va voir sur GW les grappe des perso... Tu vera qu il sont comme finecast mais en plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 21:14

Je suis d'accord ticos mais la je parle de perso avec juste la tète interchangeable en plastique XD
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 21:32

J'avais pas vu ça... Pour citer un grand philosophe des temps moderne "Ô Games Workshop... d'habitude j'attend de connaitre la personne un peu mieux avant de tenter la so**mie" - commandant Benzai Shepard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 21:48

Mdr tu ma tuer Ticos :')
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 EmptySam 7 Sep - 12:40

non mais tu as vu l'heure lord????!!!!! j'attends moi!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales autour des nouveautés : les figurines
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions générales autour des nouveautés : les codex
» Discussions générales autour des nouveautés : Forgeworld
» Discutions autour des nouveaux errata
» [divers] mes figurines terminées
» [LSDA] Quelques figurines individuels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: News-
Sauter vers: