MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Discussions générales autour des nouveautés : les figurines

Aller en bas 
+12
Armandou
Lloth13
Arkium
Petit-Batard
Grimgor
Ticos
Helrian Sidralyon
Marie67
bornat
laurentdu6767
Zack
Lordfabius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptySam 7 Sep - 22:14

C'est sur que les ork est la gi serait plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptySam 7 Sep - 22:22

C'est abuser, quand gw à commencer à faire les perso spé en plastique sa sortes à 12,50€, la c'est le double pour un capitaine identique à celui de black reach ( trouvable à 5 euro sur ebay ) et d'un archiviste certes beau mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 12:54

Ouaip mais BR il est simple ne un seul bloque pratiquement, et manque de charisme, alors que celui la est mieux détaillé, même si il ce sont pas foulé pour la pose ^^'

Et sinon les socle des Centurion, sont d'un nouveau format entre les termi et le dread ._.

J'ai toute les new fig , donc les photos viendront bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 19:30

Salut à tous, j'ai trouver sa sur le warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210001&st=25

Les tyty arrivent ^^

PS : au passage je suis de retour après pas mal de temps et je compte bien reprendre pas mal de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 20:59

ah bah enfin!!!! Pas le codex tyty, mais toi!!!XD (bah oui j'attends de voir tes oeuvres^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 23:59

Ah Merci beaucoups zack !

Je vais pouvoir encore (et encore) voir les new tyty et me relancer un peu dedans après mes sm Smile

Sacré bestiole en tout cas, et j'espère qu'ils feront un truc spéciale pour les génestealers pour remédier leur charge d'arrivé *.*

Enfin la harpie, tyty prime, et des gardien des ruche avec une nouvelle arme apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 14:57

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Sa y est , les bêbête sont là !!

J'ai pré-commander le dex, donc je vous ne dirai pour les stats et autres comment sa tourne Smile

Sinon pour les figurines, la harpie/virago je la voyais un peu plus allongé quand meme, je la trouve "tasser" a l'avant. J'aime beaucoup le duo harupex/exocrine, dont l'un est juste trop stylé avec sa gueule géante (qui me fait penser a un démon de battle similaire^^) et l'autre avec son méga canon eud'la mort tyty  cheers 

Enfin un tyranide prime officiel, bien que je me pose une question : dans la boite de 3, un peu etre fait en "primat" et 2 normaux, mais si le primat est rester QG et les guerrier troupe et par 3 minimum, les nouveau joueur ce font un poil avoir car il devront prendre une autre boite de guerrier x_x

une généralisation des garde des ruche et garde de prince vraiment pas moche, car les gardiens peuvent être polyvalent en pose, et de même les garde, dont j'ai eu un petit coup de cœur, avec les impact et les poses. Smile

voilou pour ma part ^^

"Le dévoreur est là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 15:02

Lord va me casser les pied avec ses créatures sur la table ^^, le codex est bien sortie dans les dates annoncer dans les rumeurs.

Ba moi j'avoue avoir un petit Kiff sur le carnifex avec le canon sur le dos artillerie vivante j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 17:31

Codex préco, pour les fig la harpy j'ai le même avis que toi lord odnc je pense que je m'en ferais une perso, le haruspex est juste magnifique, l'exocrime j'aime moins, la tête me dérange et le canon un peu étrange ( sa fait pas doublons avec le tyrannofex ? ). Par contre les gardes tyranide  sont juste affraid  les pose sont bien dynamique, j'adore ^^.

Reste à voir les stats car vu les prix pour le moment je me contenterais du dex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 20:21

Quand je me lancerai dans le montage de mes tyty, une fois mes ultra finis, si je joue par hasard une harpie, je prendrai la fig FW du Haridan qui est laaaargement plus beau et stylé que le truc de gw pour un tyty volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 22:24

Oui je suis du meme avis que toi je le trouve un peu plus allongé que la version de GW et bon FW nous fait de belle piéce en ce moment j'ai un faible sur angron oui je l'avoue  lol! .

Ba j'espére que les stats seront pas cheater cars lord va falloir testé sa mon amis, j'ai jamais vue ce que du démon fait à du tyty sa va etre intérréssant
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 11:53

Je viens de tomber sur cette toute petite news ce matin:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod2380151a

Un chevalier titan en plastok', il m'a vraiment pas l'air dégelasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 12:35

oui il a l'air bien sympatoche, en tout cas j'aime beaucoup la figurine, et je pense me faire plaise quand j'aurai une autre vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 13:51

Ouaip ... Ça fait une jolie fig.

Pas simple a transporter . Mais ça doit en jeter sur une table de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 15:00

Je pense aue si tu l aimante avec de gros aimant puissant du doit pouvoir l avoir en kit et donc transportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 1:10

C'est vrai que comparai a certain autre géant il a de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: New Astra Militarum ! (la garde impériale)   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 23:55

voila la preuve en photo !

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 19583010

Déjà couverture de codex très classe ! je like !!!!

Ensuite la troupaille de choc que je surkiff !!!

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 19787010

et enfin, un nouveau char de transport apparemment, un peux a la style truck ork blindé  lol! 

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 18981610

Comme toute nouvelle unité, on va dire berk, avant de dire que ça va et de le voir partout X)

a vos avis messieurs ! et damoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 0:48

Franchement , ça a un goût de néo-rétro nazillon qui me hérisse fortement le poil !!
La couverture du book ressemble à s'y méprendre à de vieille pub propagande d'avant 1939

Bref ...... C'est pas mon kiff du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 0:58

Autant les scouts sont super, autant le char est immonde, on croirai un vieux jouet pour les gosses trouvable chez jouetclub.
C'est un stagiaire qui a fait le design c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 1:44

perso je pense caler des roues au transport si je dois le prendre, mais pareil, pas fan , trop bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 23:12

OH NON !!!
Mes espoirs pour le codex Ork sont à remettre au lendemain ...ou au mois prochain lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 0:24

ahah t'es de retour toi ? :p

et oui t'es pour après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 13:36

C'est sûr qu'il faut être aveugle pour ne pas voir que GW s'inspire beaucoup de ce qui existe ou a existé...Shocked 
c'est vrai que les commissaires ont des allures du III Reich silent  mais quand on regarde la Death Korp ca fait aussi typiquement armée allemande durant cette période. Après, il y a aussi les espèce de troupe de choc en beret rouge que je trouve pas mal, il ressemble à des parachutistes du futur lol.
Sinon pour le véhicule je pense qu'ils essayent de ne faire qlq chose de peu commun dans l'idée qu'on est au 40000 millénaire.... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 14:08

Le vehicule est en tout cas tres bon pour les orks pour faire leur vehi ule blindé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 22:51

voila, la nouvelle garde impériale arrive ce samedi, et avec une MaJ du site de GW, fdp gratos a partir de 50 €, finis les petite commande express ^^"

http://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil?_DARGS=/includes/catalogHeaderTagContent.jsp_AF&_dynSessConf=6194850670271555823

voila le lien pour vous y habituer, et jusqu'au 4 mai, si vous vous ruinez a 80€ chez eux, un capitaine, m'a foi fort sympathique, est offerts par la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales autour des nouveautés : les figurines   Discussions générales autour des nouveautés : les figurines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales autour des nouveautés : les figurines
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions générales autour des nouveautés : les codex
» Discussions générales autour des nouveautés : Forgeworld
» Discutions autour des nouveaux errata
» [divers] mes figurines terminées
» [LSDA] Quelques figurines individuels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: News-
Sauter vers: