MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [40K-SM] Les p'tits jaunes.

Aller en bas 
+7
Lordfabius
Grimgor
Zack
bornat
LordfabiusMWF
leman russ
Ticos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMar 21 Déc - 19:54

Salut !
Comme je l'ai indiqué dans l'autre sujet je commence ma nouvelle armée de space marsoins.
Les petit pitoux serons donc jaune avec le contour des épaule noir ainsi que la protection du genoux gauche.

Sans plus attendre la première photo de ce début d'armée qui sera tenue par la tête du techmarine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon c'est pas au poile par rapport a ce que j’espérais mais ca va, ca tiendra au vu du niveau de l'armée que je souhaite réaliser.

Alors par contre j'ai besoin de vous sur certains points.
J'ai commencé quelques socles avec des bouts de liège mais je ne sais pas si je les fait sur de la lave ou sur des rochers avec de la verdure autour. Je vous ferais quelques test de chaque pour que vous puissiez m'aider.

Second point, Il ya pas mal de blindés dans cette armée et je ne sais pas si je les garde comme véhicule terrestre sur lesquels j'ajouterais des soldats assis dessus ou alors si je les convertis en anti-grav' sachant que si les socles sont de nature volcanique ils serons forcement des véhicules volants.

Voila donc pour ce début d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMar 21 Déc - 20:31

Bon pour tes questions..le paysage volcanique (dans les tons rouge orange) je trouve que cela suivrai avec l'armure de tes marsouins..
Tu dis parler d'anti grav..le boulot sera plus dur sur la conversion, mais étant donné qu'un techmarine sera à la tête de ton chapitre...il serait normale que ce chapitre soit plus portée sur les véhicules et DONC, une meilleure technologie ( qui montre la grande présence de l'anti grave Wink)

Tu me suis?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMar 21 Déc - 20:52


Toi aussi tu commence par les visages ^^ ?

pour tes socles je verrais plus de la verdure, la lave + le jaune des armures ça fera trop AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyJeu 30 Déc - 15:42

Bon allez je commence par le choses intéressantes.
Les 5 premiers sont presque finis au niveau des conversions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Donc pour les modif'
Épaulettes coupées et collées sur le coté.
Greffes mécaniques a la façon iron hands
Plus de back pack mais des "réacteur" a la place
La grille d'aération sur les casques a été coupé.
Un col montant pour le capitaine qui a été fait avec une chute d'épaulette.
Après le kéké a radio sera joué comme un marine normale, je voulais juste une radio ^^"

Bon c'est pas encore finit, je vais recouvrir le milipute avec de la GS pour plus de facilitée a sculpter (comme par exemple la jointure au niveau des jambe de la radio) et je doit faire les attache des câble sur les greffes.

La par contre j'ai besoin d'un coup de main.
J'ai fait quelques socles mais je n'arrive pas a me décider pour la couleur du tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La encore eux non pus ne sont pas tout a fait finit. Je vais rajouter des petits buissons pour une végétation plus dense.

Sinon pour les choses moins importantes..
Le techi' est finit mais je ne poste pas de photos car il ne me plait pas du tout donc il va passer au décapage et j'ai trouvé comme convertir mon raider ; mais pas encore les rhino...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyJeu 30 Déc - 20:35

Ca s'annonce pas mal tout ça (même si je ne suis pas fan des différentes modifs que tu leur a fait)
pour le tour des socle je te conseille vert
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyVen 31 Déc - 2:04

Je serai toi je moderniserais le fusil car on voit l'amorce qui fait pas super.
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyVen 31 Déc - 13:38

Je demande a voir la suite, surtout la peinture.

PS: tu commences a perdre toute ta crédibilité en nous disant chaque semaine que tu arétes, mais a chaque semaine de nouveau projet . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyVen 31 Déc - 13:55

Que j'arrête ?
D'en acheter oui.
Cela sont les reste de mon armées ultramarine que je repeins et dans la quel il me reste une 15ene de marines non peins et 10 Terminators.

Sinon mercipour les quelques remarques.
Yann, qu'entends tu par l'amorce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptySam 1 Jan - 18:52

Je parle de sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptySam 1 Jan - 18:57

Très bon début antoine j'aime bien le sergent la pose et tout.

Par contre juste un petit éclaircissement sur le coté fluff pour les paquetages Gimp, et pour l'arme quel est le type de cette dernière fusil laser ou fusil de précision scout.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptySam 1 Jan - 19:07

L'escouade sera joué comme étant une escouade basique mais après sur le coté Fluffique c'est en fait une escouade d'éclairage (Je suis d'accord sur le fait qu'une escouade de scout aurais plus collé à la tache).
Donc un radio pour envoyer les massage au QG, le fusil de précision peut toujours être utile (et étant un grand adepte du sniping dans les FPS je ne pouvais pas ne pas en mettre)

@Yann:
C'est un détaille qui ne me gène pas, ce me fait plus penser a la "poignée" de rechargement que l'on trouve sur un Scout par exemple.

Sinon pour les nouveautés j'ai presque finit le premier marine, il ne me reste plus que le bolter a faire et j'ai commencé le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMar 4 Jan - 20:41

Hop je double post mon sujet :p
Voila les photos des deux finis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon les photos sont assez a chier mais mon appareil est en phase terminale Sad

Je suis très content du résultat si ce n'est le casque qui me gène un peut..
A la base je voulais le faire noir mais étant donné qu'une personne a déjà fait ca j'ai préféré ne pas le faire .

Voila ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 0:33

affraid

GG ,le modèle casquer est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 1:05

Bluffant oO
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 9:33

Tout simplement magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 16:19

Ils sont sympa mais le casque je suis vraiment pas fan je trouve le devant trop plat je l'aurai fait plus arrondit (ou bien j'aurais laissé la grille)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 18:59

Ta une bonne maîtrise du jaune moi je le trouve dur a travailler alors chapeau.
Le casque me gène également au niveau de la grille.
Sinon c'est super j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 20:08

Moi perso je trouve le casque mieux qu'avec les grilles...
Sinon très bon travaille surtout pour le jaune, qui est très bien rendu, moins de salissure aurait peut être rendue légèrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 20:26

Wahou merci les gars !
Ca fait plaisir ces encouragements !

Pour répondre a ce qui aime le jaune,
C'est la première fois que je traite cette couleur et j'avais déja entendus dire qu'elle n'est pas facile du tout et en effet.. J'en ai chi*r comme pas possible pour trouver comment faire.

Donc voila:
Le jaune Fondation (darksun yellow je crois), j'en passe deux couche diluée pour avoir une couche potable (atention ce'st pas du parfais elle reste quand même très sale par rapport a ce que je fait pour une couleur définitive)

Je passe ensuite 3-4 couche de golden yellow mais d'une façon assez spéciale qui se rapproche d'un réaussage. Je met la peinture sur mon pinceau (sans la diluée pour cette couleurs qui n’accroche pas) et je brosse comme pour un brossage a sec.

Je passe ensuite un lavis de Devlan mud puis je refait quelques couche de Golden yellow de la même façon que précédemment mais pour cette fois avoir une belle couche assez uniforme.

Bon après il y a tout le travaille de vieillissement.

Pour le casque... moi aussi il a un truc qui me gène mais ce n'est pas au niveau de la forme c'est plus les OSL qui ne sont pas assez réaliste a mon gout.

Citation :
moins de salissure aurait peut être rendue légèrement mieux
Moi fan des weathering et autre battle damages. donc moi en mettre plein et résultat convenir a moi :p

Version française
=> J'ai le weathering et les battle damages aussi bien au niveau visuel qu'au niveau du travaille donc j'en met beaucoup et le résultat me satisfait amplement :p

Bon pour la prochaine figurines il faudra attendre un moment car je rentre en période de BAC blanc et faut vraiment que je bosse mes maths et j'ai en plus de ca mon petit problème au lycée qui me prend la tête ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 21:09

Citation :
Moi fan des weathering et autre battle damages. donc moi en mettre plein et résultat convenir a moi :p
Moi comprendre et moi respecter gout de toi =)

Toute personne te posant des problème qui t'empêche de peindre doivent être éliminé, pour le bien de l'art ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 22:08

Citation :
Toute personne te posant des problème qui t'empêche de peindre doivent être éliminé, pour le bien de l'art ! XD
Le lycée tu a le droit de l'éliminer mais elle non :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyMer 5 Jan - 23:53

Encore ce coup de coeur ^^
t'a raison..faudrait que je bosse mon BAC aussi
C'est pas grave...on attendra plus longtemps tes poussins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyJeu 6 Jan - 20:46


La peinture est super, les visages expressifs et les socles très convaincants, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyLun 9 Mai - 23:30

Bon allé on reprend.
Donc j'ai pas grand chose niveau photos mais l'avancement y est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je le disais la qualité de l'image n'y est pas.
Actuellement l'escouade contiens 10 marines et je bosses sur un dreadnought convertis sur la basse de celui de black reach.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. EmptyLun 9 Mai - 23:58

Que dire face à cela un très bon travail du jaune qui pourtant n'est pas une couleur facile à faire, le marquage sur l'épaulière du marines sur rhino est très bon.

Je veux voir absolument le dread avec ce style que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty
MessageSujet: Re: [40K-SM] Les p'tits jaunes.   [40K-SM] Les p'tits jaunes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K-SM] Les p'tits jaunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ptits canaries de taupinou
» Les Ptits Verts de Dakka-boyz ! [ Goffs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: