MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les ptits canaries de taupinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou EmptySam 5 Mai - 13:31

Bonjour à tous,
quelques petites photos de mes petits Canaries impériaux ^^ pour vous montrer un peu ce que je fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma petite valkyrie que j'aime beaucoup mais je trouve qu'elle manque cruellement de details
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit marcheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: Re: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou EmptySam 5 Mai - 13:45

C'est pas mal du tout.
POur moi ton plus gros problème c'est que tu passe des couche de peinture trop épaisses. Essaie de diluer a ta peinture a l'eau et d'essuyer excédant avant de passer sur le figurine, rien qu'avec ca tu auras des résultat qui devrais t’impressionner toi même.

Après le problème c'est les dégradés, essaies de faire comme je t'ai dis dans l'autre poste.

Par conter un petit doute me viens Laughing
La valky ets bien de toi ? j'arrive pas a y retrouver ton coup de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: Re: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou EmptySam 5 Mai - 13:53

Original comme schéma de couleur, le orange de la valkyrie n'est peu etre pas assez éclairci en comparaison à la sentinelle ou au tissu de tes gardes.

Passe les arrête de ta valkyrie en gris clair quitte à l'éclaircir avec un peu de blanc, tu peu ajouter quelque battles domages dessus comme des impact de balles.
Sinon j'aime beaucoup l'effet lumineux/plasma sur les moteurs.
Et bravo pour les motif si c'est du free hand ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: Re: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou EmptySam 5 Mai - 13:55

Une personne qui decide de faire ses gardes de la meme couleurs que moi ^^ pas mal Wink
Pour le tissu tu utilise quel couleur ?
En tout cas beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: Re: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou EmptyDim 6 Mai - 2:03

merci de vos remarques les gars j'essayerais d’arranger les couleurs quand j'en aurais le temps c vrai qu'il faut vraiment que je m’améliore coté dégradé
et sinon oui la valkyrie est bien de moi et je confirme c'est du free hand que je trouve immonde mais bon faut bien que sa plaise a quelqu’un
je pense que ton doute Antoine est excusable il faut dire qu'il doit y avoir plus de 6 mois entre la valk et le reste de mon armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: Re: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou EmptyDim 6 Mai - 18:33

tu t'es grav' ameliorer la en 6 mois!

le bleu des réacteur est carement canon, ton free hand l'est aussi (plutot tres symétrique).... c'est clair que le reste de l'armée devrait etre d'un niveau au dessus (si tu l'a continue)!

sinon comme conseil, je vois pas ce que je peux dire de plus que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: Re: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou EmptyDim 6 Mai - 20:24

En effet de beau progres en 6 mois a peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: Re: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou EmptyVen 11 Mai - 1:02

arrêtez les gars je vais finir par croire que mes figurines sont a chier a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ptits canaries de taupinou Empty
MessageSujet: Re: les ptits canaries de taupinou   les ptits canaries de taupinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits canaries de taupinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ptits Verts de Dakka-boyz ! [ Goffs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve Galerie-
Sauter vers: