MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [40k]United Nations Space Command

Aller en bas 
+3
leman russ
Grimgor
Zack
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyMer 8 Déc - 22:14

Voilà je révèle l'armé que je choisis pour le CDA, elle est basé sur les figurines de la garde impérial et des tau, mon armé sera donc composé d'unités de ces 2 races rassemblés en 1 seule.
Tous sera convertis de façon à ce que mon armé ressemble le plus possible au membre de l'UNSC de la série Halo, tous en restant fidèle à univers de warhammer 40 000.
Un historique sera fait de façon à faire une sorte de transition entre l'univers de halo et celui de 40k ( comment les soldat de l'UNSC ce sont retrouver avec des tyranides en + des parasites sur les bras), ainsi que leur alliance avec les force de l'Impérium, à savoir la garde impérial et les space marines, mais aussi la civilisation jeune de l'empire Tau.
Je vais commencer par la liste de ma future armé.

-QG

-Sergent Avery Johnson

-Major-117 ( Masterchief )

Elites :

-Escouade de Spartans-I ( 10 Spartans )

-Escouade de Spartans-III ( 10 Spartans

Troupes :

-Régiment de soldat de l'UNSC ( 15 soldats )

-Régiment de soldat de l'UNSC ( 15 soldats )

-Régiment de soldat de l'UNSC ( 15 soldats )

Attaque rapide

-Orbital Drop Shok Trooper ( 5 ODST )

-Orbital Drop Shok Trooper ( 5 ODST )

-véhicule léger Warthog x2

-Sparrowhack gunship( hélicoptère de combat épervier )

Soutien :

- Leman russ vinquisher

- Leman russ punisher

- Leman russ executor

Véhicule Super Lourd :

- Scoorpion


Voilà, pour le moment je ne met pas les points car je devrais en inventé une bonne partie.



Dernière édition par Zack le Mer 5 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyMer 8 Déc - 22:30

Tu sais quoi, tu est en train de réalisé un de mes rêve : voir du w40k et du halo, dans un même univers XD

Donc j'ai hyper hâte de voir le résultat. Par contre, + de spartan que d'ODST ? Sa fait pas trop comme dans le jeu sur ce que j'en connais mais bon pourquoi pas =)

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyMer 8 Déc - 22:45

Enfaite les premiers spartan ( spartan-I ) on été réaliser un peu avant la chute de reach, dans le jeu halo reach on vois plein de spartan.
Mais après il y a que 1 spartan qui à survécu ( le major 117 ), pour sa.
Je rajouterais d'autre ODST par la suite surement, il s'agit d'une liste provisoire, pour moi halo je pense au spartan donc je pense que c'est plus adapter à mon idée d'en avoir une vingtaine.
Ensuite vu l'historique que j'ai commencé à écrire sur papier, la rencontre en les membres de l'UNSC et la garde impérial ce ferais en même temps que reach, donc on peut supposer qu'il y est 1 petit groupe de spartan qui est survécu.

Ma première création sera le sparrowhawk gunship, basé sur une valkyrie et un piranha Tau.
Ensuite viendront les spartans et ODST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 9 Déc - 21:07

Pour l'idée des spartan cela est franchement intéressant, surtout que voici un peu d'aide de ma part si tu le désire, je vais commander des tètes chez eux donc profite je te les offres de bon cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je commande ce pack donc certaine tête me seront d'aucune utilité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 9 Déc - 21:33

waw c'est super intéressent, je m’embêter a coller des petit bout de vitre de blister pour faire des vitre au casque >.<

T'es vraiment sérieux quand tu dit que tu me les offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 9 Déc - 21:38

Citation :
T'es vraiment sérieux quand tu dit que tu me les offres ?

Quand je dis quelque chose je suis toujours sérieux Zack . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 9 Déc - 21:48

Shocked je sais pas quoi dire ^^"

...Merci BEAUCOUP !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyVen 10 Déc - 0:33

Ah mon avis c'est parce que c'est pas cher.... XD

Sinon oui vachement intéressant..on te suivra tous Wink

Alors tu veux suivre le thème, mais aussi les Tau...
Quels seront les équivalent des spartants en terme de jeu (si tu joues avec un jour :p)
Bon le scorpion je suppose que ce sera un baneblade ou un stormhold...

j'ai hate de voir ton Sparrowhawk.. un bon vaisseau de débarquement de l'UNSC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 6 Jan - 0:50

Et c'est parti pour le sparrowhack j'ai bien plus de mal que prévu pour combiner le piranha a la valkyrie, c'est pourquoi je vais commencer par du simple.
Déjà pour ceux qui ne connaisse pas le sparrowhack, voilà pour vous donner une idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La parti supérieur sera faire avec le piranha et le reste avec la valkyrie de la carte plastique et quelque rab que j'ai garder pour sa.

voila ce que j'ai fait aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 6 Jan - 19:38

Bon..déjà on reconnaît les ailes arrière..un bon début Surprised

(mais en fait je connaissais pas du tout cet engin dans la famille des Halo oO)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 6 Jan - 21:07

Il est que dans Halo war ( j'ai jamais jouer ) je suis tomber par hasard en tapant véhicule halo sur google et j'ai craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyVen 7 Jan - 0:48

Ah j'avoue..Halo wars m'a tenté..mais les STR je préfère sur PC..et comme il est pas sortit..

m'enfin c'est vrai qu'il en jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyDim 16 Jan - 17:33

Voilà la suite bon ok ia pas beaucoup d'avancement mais je trouver pas comment attacher la queue au reste de la coque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyDim 23 Jan - 2:25

2520, premier contact avec les Covenants, la colonie Harvest est attaqué et détruite.
2552, les Covenants sont sur Reach en masses, l'UNSC mobilise toutes ces troupes vers Reach.
Quelque temps avant que la flotte de l'UNSC arrive sur Reach, un vaisseau le SoulKeeper, disparer du radar dans un nuage d'éclair bleu et violet.
L'UNSC ne s'apperçois que beaucoup trop tard qu'il leur manque un vaisseau, mais le temps n'est malheureusement pas au recherche mais au combat, il oubli vite cela pour ce concentrer sur la bataille en pensant qu'il enverrais juste après leur arriver un vaisseau pour enquêter sur la disparition du SoulKeeper.
Aucune des équipes envoyés ne retrouvera le SoulKeeper.

41ème millènaire, planète : Cildonya III _
*~ Transmission d'urgence du 653ème régiment d'infanterie~*

Demandons renfort de toute urgence sur Cildonya III, les orks du big boss Thor le kasseur de krane sont sur nous.
Nos alliés Tau de Bar'heil'than sont venus nous prêter mains forte mais cela risque de ne pas suffire, les conditions climatique de Cildonya III brouilles nos communication, réponder gouverneur.
*~Fin de la transmission d'urgence~*

***SoulKeeper à l'Iroquois***
Capitaine Keyes, le SoulKeeper vient de sortir de la tempête, nous avons subit quelque dommages, un vaisseau d'origine inconnu qui dérivé nous a heurter.
Ce navire était habité par des créature insectoïde carnivore dotés de 6membres que nous avons pu apercevoir à travers les pont de ce que nous avons nommé "l’astéroïde".
Nous devons nous poser sur une planète inconnu afin de refaire nos réserve d'oxygène et d’effectuer quelques réparations.
***SoulKeeper à l'Iroquois terminer***

*~ Lieutenant du 653ème d'infanterie de Cildonya III~*
Gouverneur un vaisseau vient à l'instant même ou je vous parle de pénétrer dans l'atmosphère de Cildonya, il est d'origine inconnu, il se prépare à atterrir à quelque kilomètre de notre position, un groupe de Tau est parti sur place et un groupe d'intervention ainsi que moi même somme en route.
...
...
...
...
Nous venons d'arrivés, les Tau on "encerclés" de vaisseau dont la taille fait environ 300mètre.
Il est écrit SoulKeeper sur l'un des flanc de navire.
A notre plus grande surprise des hommes sont sortis, ils étaient tous armés et il avais 1 blindé et quelque véhicules légers.
Ils sont à vus d'oeil 80, il aborde un sigle avais écrit UNSC sur tous leur équipement.
Nous allons éssailler d'en apprendre plus sur eux de manière pacifique, si la situation dégénère je vous recontacte de suite.
*~ Lieutenant Skir terminé~*

***Equipages du SoulKeeper à l'Iroquois***
Capitaine Keyes, nous avons rencontrés dès notre attérissage une race extra-terrestre cybernètique ainsi que des humains.
Aucuns d'entre eux aborde le symbole de l'UNSC, il on un aigle à 2 tête sur une de leur épaule et le numéro 653 sur l'autre.
Il parle la même langue que nous et sont exactement comme nous sauf que leur technologie est...beaucoup plus avancer pour les Tau ( c'est ainsi que les extra-terrestre ce nomme ) et pour les humains leur armement utilise le laser !
Nous avons discutés avec leur Lieutenant en leur racontant notre histoire.
Il ne comprennes pas très bien et nous regarder étrangement lorsque nous avons dit que nous étions en 2552, en revanche lorsque nous avons parler des Covenants et de leur technologie, il à eu l'air très attentif.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
***SoulKeeper terminer***

Extrait du journal de bord du SoulKeeper :

Cela fait 3semaine que nous sommes coincés sur Cildonya III dans le 41ème millénaire, cela peut paraître difficile à croire mais notre vaisseau aurais d'après le Lieutenant Skir, fait un saut dans le Warp ( ce qui avais 1 chance sur 100milliards de ce produire par pur hasard ) et nous aurions changer de galaxie en avançant de 39 000ans.
Ils dit qu'ils va nous aidés à rentré dans notre galaxie et que ces homme, les Tau et lui même vont également venir pour étudier la technologie Covenantes qui les intéresse en tous points.
Je ne me suis jamais sentis aussi inférieur technologiquement, nos balles nous presque aucun effet sur leur équipements.
On est comme les indiens et les cow-boy...
Malgré cela, la garde impérial à besoin de nous pour récupérer des documents dans un "space-hulk", il ne nous en à pas dit plus sur ce qu'était ces document mais si nous ne les aidons pas à l'aide de nos spartans, nous ne rentrerons pas cher nous.
Demain nous allons à l'assaut du space-hulk, les Tau et la garde impérial ont partagés leur technologie avec nous.
Nous espérons tous rentrés et nous espérons tous revoir Reach si jamais elle n'est pas tombés et si jamais vous êtes toujours la capitaine.





Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyDim 23 Jan - 10:37

Sympa cette petite pose fluff =) je vais surement en faire une.
J'ai hâte de voir à quoi vont ressemblé tes spartans.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyLun 24 Jan - 0:46

Je cherche le codex de la garde impérial et tau en PDF si quelqu'un l'a pourrait-il me l'envoyé ?
C'est pour commencé à calculer les points du sparrowhack et des spartans en fonction de la gi et des tau.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptySam 29 Jan - 21:32

Voilà la suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une parti est déjà peinte, les photo sont ancienne j'ai pas eu le temp d'en faire d'autre, je les mettrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyDim 30 Jan - 1:00

Oh ba sérieux un grand bravo à toi parce que la s'est vraiment super !
Bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyDim 30 Jan - 2:11

Bah mazette, tu sais te faire plaisir...

Si tout est de cette qualitée ... je croi que j'aurai plus qu'à allez me coucher une bonne fois pour toute =)

Petite remarque quand même, la queu du véhicule n'a pas l'aire parfaitement droite par rapport au reste, elle est trèèèèès légèrement en biais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyDim 30 Jan - 2:24

Effectivement;..hormis ce léger soucis, le reste à une grande cohésion d'ensemble Wink
Bravo encore ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 10 Fév - 22:17

juste pour améliorer un peu ton fluff le vaisseau de Keyes c'est pas le pillar of autom ??
sinon magnifique je pensais faire un falcon pour mon armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 10 Fév - 23:18

Il à d'abord commander l'Iroquois et plus tard le Pillar of autumn
Demain photo du tous premier Spartan !
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyJeu 10 Fév - 23:19

Toi aussi tu as lut le livre la chute de reach ?? parsque faut l'avoir lut pour savoir tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyVen 11 Fév - 1:58

en bon fan de Halo.;si t'a pas lu les bouquins..va te pendre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command EmptyVen 11 Fév - 19:26

Oui je l'es lu et j'ai lu plein d'autre chose sur l’univers de halo.

Voilà le premier Spartan comme promit de plus il est peind et soclé.
Il va juste falloir que je lui trouve un nom et un matricule donc si vous avait des idées ( appart n°117 )
Moi je pensé à Rick S-092.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cherche des rabiot tau si vous en avais merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k]United Nations Space Command Empty
MessageSujet: Re: [40k]United Nations Space Command   [40k]United Nations Space Command Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k]United Nations Space Command
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HQ command Tank Space marine ?
» [40k-SM] Mes space marines
» [40K] Diorama, rhino space marine.
» Discussions générales autour des nouveautés : les figurines
» [40K] mes space marine jaune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: