MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rastafari Power !! Space Rasta Marines .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rastafari Power !! Space Rasta Marines . Empty
MessageSujet: Rastafari Power !! Space Rasta Marines .   Rastafari Power !! Space Rasta Marines . EmptyMer 8 Sep - 8:17

yop ! a raison d'une news par mois lol , je vous fait par d'un nouveau projet , les SM pas en sala ducoup , mais en rasta , inspiré de la célébre figurines qui traine sur www , du termi bob marley que voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon pour ma première figurines , sicarius , c'est presque un complet plagia du termi , faute d'avoir trop d'iée et aussi surtout pour m'exercer a peindre la tenture , les motif sont interressant et me fond un bon apprentissage si je pui dire . Donc la meme panopli : le bonnet , les dreadlocks , la feuille de cannabis .

en espérant ne pas me faire refoulé hein Wink ! je ne prone en aucun cas la culture rasta , ni la conso de drogue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

Rastafari Power !! Space Rasta Marines . Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Power !! Space Rasta Marines .   Rastafari Power !! Space Rasta Marines . EmptyMer 8 Sep - 16:37

Trop hate de voire le resultat

Et pk pas un bobsleg comme land speeder ? ( rasta roquette ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rastafari Power !! Space Rasta Marines . Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Power !! Space Rasta Marines .   Rastafari Power !! Space Rasta Marines . EmptyMer 8 Sep - 17:23

lol l'idée du bobsleg pour un land speeder !
disont pour l'instant je passe tout se ki est SM de Black Reach en Rasta , après je verrai , ça me permet de diversifier un peu les gurines que je peint au cas d'une panne de motive pour tel ou tel race .

une petite photo , donc comme j'ai di c'est du gros plagia >< ! pour test un peu et avoir un approche du style de peinture , notamment pour l'intérieur de la cape en tenture africaine , l'idée est super , et les couleur , m'on bien pluent , alor hop ! appart ça , sculpture du Tam ( bonnet ) et des locks , rien de bien compliqué ! ( texturage des locks : pinceaux brosse tamponner ) .

bon ben il lui manque le bras avec l'épée , c'est cassé en fait Wink ! puis la bannière , mais ça vient bientot ! c en wip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sry pour la luz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rastafari Power !! Space Rasta Marines . Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Power !! Space Rasta Marines .   Rastafari Power !! Space Rasta Marines . EmptyMer 8 Sep - 17:30

joli ! j ai eu la mm idée pour mes ork mais j ai vite abandonner !! continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rastafari Power !! Space Rasta Marines . Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Power !! Space Rasta Marines .   Rastafari Power !! Space Rasta Marines . EmptyMer 8 Sep - 17:35

nombre de tete ork on fini avec des locks et des tam ché moi aussi , mais je voyai vraiment pas au niveau des fringue etc ... , sachant que ya un pantalon , et un débardeur , alor , pour panaché tout ça , pas simple , encore j'avais fait des plaque d'armure VJR , avec des feuille de cannabis etc ... mais finalement j'ai abandonné , et puis la , ben jme relance Very Happy !! mais galère l'inspi , ya rien sur www !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rastafari Power !! Space Rasta Marines . Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Power !! Space Rasta Marines .   Rastafari Power !! Space Rasta Marines . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastafari Power !! Space Rasta Marines .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k-SM] Mes space marines
» escouade tactique le poing d'ultramar !
» Predator et vétérans d'appui space marines
» [Tuto] Base pour space marines
» Armandou vs Lordfabius - Space marines vs Astra Militarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: