MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyLun 19 Juil - 17:54

Bon , comme je l'ai dit dans mon post de présentation je croi , j'ai ressortir ma table de jeux !!
Les tranchées n'attendent plus que la peinture , ainsi que le no man's land !
J'entreprend également de faire quelque ruines , de batiment , de truc industrielle , genre entrepo etc ... a voire .

photo d'ensemble a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 20 Juil - 12:37

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... P7190511
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... P7190512
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... P7190513

voila des photos prise vite fait hier en fin d'aprem , j'en referai d'autre !

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... P7190510
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... P7190511
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... P7190512
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... P7190513



Dernière édition par dakka-boyz le Mar 20 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 20 Juil - 12:39

Superbe tu as du en passer des heures, je reconnais la "muraille" en arrière plan.
C'est vraiment beaucoup de travail .
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 20 Juil - 14:02

Pas de photos chez moi =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 20 Juil - 14:09

j'ai éditer avec les miniature , t'a un visu antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 20 Juil - 14:47

Superbe table de jeu chapeau, avec la peinture sa sera magnifique
La parti de la table avec la tranché et en polystirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 20 Juil - 14:49

Bravo bravo... !
Ca claque bien, c'est une belle table qui va donner de belle parties .
Ca m'a donné envis de me faire un module tranchée pour ma table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 20 Juil - 14:53

Citation :
La parti de la table avec la tranché et en polystirène ?

oui , tout en polystirène , j'ai eu comme pb par contre le fait qu'il n'y ai plus de sol pour mes tranché , j'avai découpé dans toute l'épaisseur , ducoup j'ai réussi a trouvé qqch qui puisse se collé et d'asser solide , du carton fort de calendrier qu'on se sert en sous main par exemple , le tout renforcé par des clous pour maintenir comifo en place pendant le séchage , ducoup je les laisse , c'est toujour ça en plus qui tien la plaque , je vous montrerai ça en photo .

merci pour les rep , oui une foi peint je pense que ça donnera bien , mais c'est vrai que non peint et peint ya une énorme différence , les détail qui ressorte , les couleur qui tranche etc ... ma fois , j'esper que je ne vais pas me loupé sur la peinture ça me ferai bien chi** :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 20 Juil - 20:22

jolie sa se voit que ta essayer de te donner du mal , j'aime bien les petits débris et le bout de tuyau qui jonche sur le sol .

Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMer 22 Sep - 21:20

j'suis sur le cul c trop beau !! t trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMer 22 Sep - 22:30

=') je voulais en faire une aussi, mais manque de place, donc en voire une faite me rend jaloux ... ET JE VEU JOUER DESSUS XD

Personnellement j'aurai fait des trancher moin large et plus structuré ( comme celle à 14 -18 ) donc plancher au fond ect ect

Mais je doit dire que comme sa, sa a de la gueule.
Ai- je raison de penser que tu va mettre des sac de sable ? voire du barbelé a certain endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyJeu 23 Sep - 17:14

pauvre garde impérial dans des trancher 14 18 creuser a meme le sol sans evacuation d'eau et ben c pas du jolie xd

PS ta sculpter dans quelle matière les trancher ?? de quelle matière est donc ta plaque ??
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMar 26 Juil - 13:01

Bah alors et la suite ? ^^
Je sais que sa remonte à loin ce sujet mais j'aimerais bien voir la suite de cette merveille si tu à des photo dakka-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyMer 27 Juil - 17:19

Trés belle table.
Je saurai pas te dire pourquoi mais elle me fait aux décors de madmax...
En voyant ta table j'ai comme un ptit sentiment de monde post-apocalyptique, ça dot doit venir de la muraille en ruine, genre forteresse d'un age ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyJeu 18 Aoû - 18:41

Salut a tous ! non je ne suis pas mort, ni désecher , ni quoique ce soit , je perciste, a mon rythme , si on peut appeler ça, un rythme Very Happy .

J'annonce ! tadadatadaaa . j'ai bientot fini la peinture de ma table !

faute d'apn ( qui a rendu l'ame) ce sera des photo basse qualité, mais photo quand meme ^^ .

La table a subit pas mal de modif, principalement la plaque ou y avai les 4 cratère, -> tranformation -> un peu de barricades , et cratère .
la plaque de la muraille, modif également, donc, ben, la muraille a pri un peu plus, et puis cratère add .
la plaque de trancher, 2 cratère en +.

nivo peinture, je peu accorder mes décor urbain ( mais je croi que j'en ai plus ^^ ) et mes décors de jungles. j'envisage un prochaine plaque, avec un canal, ou bien une rivière/marai, a voire, si j'ai envie d'infrastructure ou bien de terrain naturel. je penche pour un canal, avec une route qui le longe.

sur ce, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyVen 19 Aoû - 13:17

Des tofs non di diou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptySam 20 Aoû - 13:00

oui ça vient ça vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyVen 26 Aoû - 17:29

voila une petite volée de photo, en vrac.

Qualité médiocre :/, je fais avec ce que j'ai hein Very Happy !
Vous l'aurez compris, ce qui est blanc, reste a peindre, j'y ai rajouté après peinture, voilou voilou, et oui, c'est un nécron que l'on voit sur certaine des photo, et re oui, j'entame du CronCron Very Happy

comme vous aller le voir, elle est loin d'etre fini, il me reste quelques retouche au brossage, puis peindre ce qui ne l'est pas .

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00165201108181618

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00164201108181617

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00163201108181617
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00168201108181712
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00169201108181712
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00170201108181713
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00171201108181713
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00172201108181714
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00174201108181715
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00175201108181716
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00176201108181716ue
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00177201108181716
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Img00178201108181717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyVen 26 Aoû - 18:09

et bah sa a carement plus de gueule peint! Smile

nan bien, dit tu peint avec quoi?

en tous cas, c'est bien sympa, félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptyVen 26 Aoû - 18:48

Sa c'est de la table affraid
Les couleur sont superbe avec l'ajout de végétation, la tranché magnifique, la peinture m'impressionne vraiment surtout sur les gros truc comme une table de jeux.
Par contre sur la photo ou on vois tes 3 module de table, le module tranché semble avoir une peinture légèrement différente du reste ou c'est la photo.
Sinon c'est du super boulot, une photo avec des armé dessu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptySam 27 Aoû - 12:11

Vraiment du tres bon boulot.
Les teintes sont superbes.
Il ya juste ce qu il faut de details.
Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... EmptySam 27 Aoû - 18:16

Merci bien ça fais plaisir Wink ! enfin je vous les sort ces photo hein ^^ !

chabal : j'ai peint avec des pot de peinture de bricomarché, teinte terre et sable, et puis gouache noir , bombe noir, enfin un peu de tout, pour varier les teinte.

Zack : ouai les 3 planche n'ont pas la meme teinte , car j'ai utiliser 2 pot différent, mais bon, ça se remarque pas trop a la lumière ambiante donc jm'en fou un peu !

voilou voilou !

et puis au nouvelle, je vais surement me faire 2 planche d'environ 80/60 de zone urbaine, a savoir juste le sol : trotoir + route etc.. et puis les batiment viendrons dessus en élément appart. mais, ça reste un projet ! ( parce mes black templars et mes necron seront soclé urbain Smile ^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...   Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de jeux (ou plateau de présentation ultramarines)
» Ruine urbaine et barricade
» Décors et ligne de vue sur table
» [40K] Table modulaire "Agri-monde"
» Zone de Guerre Vassal 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Décors-
Sauter vers: