MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Décors et ligne de vue sur table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Décors et ligne de vue sur table Empty
MessageSujet: Décors et ligne de vue sur table   Décors et ligne de vue sur table EmptyJeu 31 Déc - 13:52

Avis au joueur régulier sur table^^

Voila je me demandais si, vous qui jouez souvent en tournois et sur table, pourriez répondre à ma question.

Voila j'aurais aimer savoir ( en moyenne) la charge de décors sur une table type tournois.

Je vous explique je suis en train de me poser des question sur des figs ( a savoir est-ce que c'est mieux un LR normal ou un LR démolisseur)

Pour rappelle le LR normal à un F8 pa3 a 72 pouces.
le LR démo lui à F10 Pa 2 à 24 pouces.

Donc comme vous le voyez les Démo est super mais à que 24ps de porté à l'inverse le LR normal est un peu moins fort mais tape plus loin.

Donc j'aurais aimer savoir globalement si les tables sont assez chargé en décors bloquant la ligne de vue?
Si oui à ce moment la le Demo est plus sympa puisque avoir une grosse porté ça sert a rien si on vois que devant son nez
Si non à ce moment c'est le LR normal qui est mieux car c'est bien de taper fort mais si on est pas a porté...

Voila voila^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel

Zahariel


Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

Décors et ligne de vue sur table Empty
MessageSujet: Re: Décors et ligne de vue sur table   Décors et ligne de vue sur table EmptyJeu 31 Déc - 14:26

Pour une table tournoi ETC il faut des décors qui occupent 25% de la surface (je l'ai appris hier ^^).
Après pas à ma connaissance de règle pour les bloquants. Souvent un ou deux quand même, mais il ne peut ne pas y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
SquareRoot




Messages : 293
Date d'inscription : 06/10/2015

Décors et ligne de vue sur table Empty
MessageSujet: Re: Décors et ligne de vue sur table   Décors et ligne de vue sur table EmptyJeu 31 Déc - 16:42

Je confirme ce que dit Zahariel, 25% en ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors et ligne de vue sur table Empty
MessageSujet: Re: Décors et ligne de vue sur table   Décors et ligne de vue sur table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors et ligne de vue sur table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Table modulaire "Agri-monde"
» Décors en convention ETC
» Table de jeux _ zone urbaine , tranchées , mur de défence , ruines etc...
» mes décors [40k et battle]
» [40k] Décors divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Questions-
Sauter vers: