MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  grand prophète eldars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyMer 7 Juil - 17:43


Salut tout le monde, j'ai un nouveau wip à vous soumettre. Un eldar comme vous l'aurez compris dans le titre...

Voici un premier wip où on voit bien l' épée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là l'avancement actuel de la figurine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, là où je galère c'est pour la cape vert sombre, j'ai peur de trop éclaircir ou que les éclaircissements soient trop tranchés.

Sinon vous avez une idée pour la couleur des manches des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyMer 7 Juil - 20:53

Magnificos Shocked
Les couleurs saturées comme ca c'est super, ca change du dé saturé auquel je suis habitué...

Ya pas a dire t'as du talent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyMer 7 Juil - 21:31


j'adore quand ça flash, ça me permet de bosser les dégradés
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyMer 7 Juil - 22:06

En effet belle réalisation , les couleur sont bien vive.

Ta pris dautre photo en cours de réalisation ? histoire de les metre eventuellement dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyMer 7 Juil - 22:33

Grimgor a écrit:
En effet belle réalisation , les couleur sont bien vive.

Ta pris dautre photo en cours de réalisation ? histoire de les metre eventuellement dans le manuel


j'y ai pensé ( sisi je le jure ) mais mon APN est très très capricieux ( son heure arrive bouh il m'a bien servi ) et il met un temps fou pour se recharger. Et à côté de ça je dois me dépêcher de finir la fig car c'est pour un concours.

MAIS, j'ai aussi des archontes dans la boiboîte qui attendent patiemment d'être peintes et photographiée pour la gloire du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 11:45

j'avance lentement mais sûrement ...

petit raté au niveau des manches, j'étais parti pour du noir et je me suis retrouvé à faire une sorte de MNM bizarre...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 12:17

La cape mériterais a être un peut plus fondue.

Tu pourrait donné les couleur de ton NMM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 12:24

warhammer76440 a écrit:


Tu pourrait donné les couleur de ton NMM ?

c'est bête comme choux, yanden darksun comme teinte sombre et un mélange de sunburst yellow avec du blanc comme teinte claire, avec les teintes intermédiaires obtenues avec ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 12:43

Ah d'accord, pour moi le yanden darksun est la couleur intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 12:57


oui, pour moi c'est assez sombre le yanden étant donné que je travaille quasi exclusivement avec des couleurs chaudes et pétantes sur cette fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 20:36

j'aime bien les couleurs utilisé sa fait vachement été tout sa ^^.

alors premiére barre que je tape tout seule fait pas attention c'est les épée qui me font pensé à des glaces au citron lol!

sinon je suis fan de ton or qui rend bien mieux que le mien klerod je dois te rendre grace de ce travail et pose des lumiéres .

le rouge est en bonne voie j'espére le voir plus travaillé Wink , sinon le vert comme dit antoine mériterais d'etre un chouilla plus fondue sur la cape et un poil éclaircie .

sinon continue comme sa klekle non sa le fait pas c'est quoi ton prenom lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 20:58

Citation :
alors premiére barre que je tape tout seule fait pas attention c'est les épée qui me font pensé à des glaces au citron

mdr ^^, maintenant que tu le dis...
Citation :

sinon je suis fan de ton or qui rend bien mieux que le mien klerod je dois te rendre grace de ce travail et pose des lumiéres .

mais il est bête comme choux je le jure, il fait forte impression un peu partout mais sur une autre fig moins pétante tout le monde dirait qu'il est pas assez contrasté...

Citation :


sinon le vert comme dit antoine mériterais d'etre un chouilla plus fondue sur la cape et un poil éclaircie .

c'est au programme tkt ( mes parents sont pas là ce soir gniark je vais faire le nolife de la peintoche cette nuit Razz )

Citation :
e rouge est en bonne voie j'espére le voir plus travaillé

mmm t'es le premier à me parler de bosser plus le rouge, tu parles du drapé ou de l'armure, de léger éclaircissements intensifs ou de quelque chose de plus gros ?

Citation :

sinon continue comme sa klekle non sa le fait pas c'est quoi ton prenom lol

haha mystère mystère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 21:16

le rouge de la partie haute me semble un peut pauvre en éclaircissement alors que le drapé rouge bas est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyJeu 8 Juil - 21:20


le haut est moins contrasté mais il est aussi claire en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyVen 9 Juil - 1:04

voici la fig terminée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyVen 9 Juil - 11:16

1ere impression: la classe =D
2eme impression manque de lumière.
Quitte a utiliser des couleur si pétante j'aurais poussé les lumières jusqu'au blanc (bon c'est question de choix).

On voit aussi que la bande jaune/doré sur le bas de la tunique a elle des éclaircissement très poussé que l'on ne retrouve pas sur le rouge, il faudra faire attention la prochaine fois Wink

La cape est nettement mieux avec ce fondus.
Vert éclaircit au jaune et blanc ?

En tout cas continus comme ca c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyVen 9 Juil - 11:33

warhammer76440 a écrit:
1ere impression: la classe =D

La cape est nettement mieux avec ce fondus.
Vert éclaircit au jaune et blanc ?



ouaip, j'ai pas lésiner avec le jaune cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyVen 9 Juil - 16:46


double post pour dire que j'ai parlé trop vite, j'ai encore retouché la figouze en poussant plus les éclaircissements, des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptySam 10 Juil - 14:30

de nouvelles tofs de mon avancement, dsl pour la qualité des photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptySam 10 Juil - 20:25

Très belle figurine, les couleur vont bien ensemble, et j'aime bien les couleur de la petite épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyDim 11 Juil - 10:26


Allez c'est la bonne cette fois, fig terminée, j'ai légèrement ombré le rouge avec du vert...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyDim 11 Juil - 16:00

C'est mieux klerod , beaucoup plus prononcé J' Embarassed .

La seule chose qui me chiffone c'est juste toute les gemme de l'armure rouge qui gagnerais à etre fait avec ton bleu ce qui apporterais à mon avis pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars EmptyDim 11 Juil - 21:34


les gemmes, en bleu, auraient un peu surchargé la figouze je pense. Et puis je suis pas trop doué pour tout ce qui est optiques et gemmes... faut que je bosse encore la dessus sur des figs test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 grand prophète eldars Empty
MessageSujet: Re: grand prophète eldars    grand prophète eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prophète eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre de la Peste sur Grand Rat Pesteux
» [WIP - Eldars ] Eldars de Lol
» [40K] Eldars, Ranger
» [40K] Eldars, Seigneur Fantôme
» [40k eldars noirs ] projet d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: