MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos

Aller en bas 
+2
Arkium
Silversurfer
6 participants
AuteurMessage
Wiwi
Invité




[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyMer 21 Oct - 0:48

Concours de peinture libre du mois d'octobre
by Ticos


[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos HseNr1


Messages des modérateurs :

Bonjour tout le monde l’équipe de modérateurs du MWF relance aujourd'hui de nouveau concours dans la section modélisme afin de vous offrir une activité au cours des prochain mois, nous avons decider de crée le concours libre pour ce mois d'octobre afin de vous re-familiariser avec la section .



Introduction :

- Ce qui vous seras demander pour ce concours de peinture
- la dates de la délibération pour les juges du concours
- récompense au classement des points du forum


Ce qui vous seras demander pour ce concours de peinture :

S'agissant d'un premier concours afin de commencer en douceur les mise a jour du forum.

Nous avons opté pour une catégorie OPEN, vous pourrez donc poster :

- piéton
-tank
-titan
-historique
-non GW
- n'importe quel catégorie de figurines


Pour assurer un maximum de participation il vous sera aussi possible de choisir une figurine déjà peinte de votre collection, il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle pièce de A à Z durant la durée du concours, on se limitera toute fois à une pièce ou escouade.

Vous aurez du mercredi 21 octobre au lundi 26 octobre pour poster vos réalisations sur ce sujet même .

La date de la délibération pour les juges du concours :

La date de délibération seras pour le mercredi 28 octobre les 3 meilleurs du lots de participant gagnerons leur premier points au classement des membres ou des familles .

Pour les juges il s'agiras de moi ticos et Wiwi .

Récompense au classement des points du forum :

Le gagnant a la premier place recevra 30 point + un bonus de 15 points coup de cœur ou pas  accordé par les juges

le deuxième participant recevra 10 point + un bonus de 10 points coup de cœur ou pas  accordé par les juges

Le troisième participant recevra 5 point + un bonus de 5 points coup de cœur ou pas  accordé par les juges



En résumé :

-OPEN
-Pas plus d'une escouade
-N'importe quelle figurine de votre collection
-Bien entendu peint par vos soins
-26 Octobre



A vos photos !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyJeu 29 Oct - 22:37

Le concours va être prolonger jusqu'au 10 novembre ce concours doit être comptabiliser pour les points de chacun moi je vais présenter du coup une de mes pièces pour faire une participation ses mon lord qui va être content si je lui ramène des points pour la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Nord Est

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyLun 2 Nov - 20:00

Puisqu'il n'est pas dit que la coalition Ultima sera dernière, il faut bien lancer le concours.

Une version très personnelle de Coteaz :
[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Dsc_0050
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Alfortville (94)

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyLun 2 Nov - 20:09

J'avais même pas vu le sujet je sais pas comment ça se fait mais du coup je vais peindre quelques chose pour participer pour une fois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyLun 2 Nov - 21:21

Très belle figurine Silver bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyLun 2 Nov - 23:52

Ha ba sa cour après les points ici sa fait plaisir à voir, je vais également poster une figurine pour ma famille .

J'aime bien ta version de coteaz Silver , surtout le traitement du métal un régal avec cette touche de rouge sa fait vraiment inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Alfortville (94)

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyLun 2 Nov - 23:57

Oui les points c'est une raison ! ^^
Mais c'est aussi pour faire vivre le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyMar 10 Nov - 20:41

Bon allez hop je participe :

Mon Chef SW ! (son rôle varie, alors ça sera juste : Chef)

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyMar 10 Nov - 23:10

Je place ma participation par une fig deja posté, et dont je suis très content !

(dès l'obtention de la boite 30k, une escouade passera à la couleur du MWF ! cheers  )

Capitaine space marine Lordfabius, dans les couleur du MWF !

face:

dos:

coté droite:

coté gauche:

torse:
Revenir en haut Aller en bas
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Alfortville (94)

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyMar 10 Nov - 23:18

Voici m participation avec mon razorwing:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer




Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Nord Est

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyDim 15 Nov - 16:00

Du coup, ça marche comment pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://501rccadien.wordpress.com/
Will le cyborg
Modérateur de section
Will le cyborg


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : noisy le grand 93160

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyLun 16 Nov - 0:50

Pour le concour silver je vais crée le vote dans le sujet adéquat pour que chacun puisse voté pour la figurine qui lui plait le plus et les juges moi et ticos allons aussi voté et attribué les points au participant pour les membres ou leur familles

demain soir les votes seront ouvert pas d'inquiétude le coucour doit ce terminer pour qu'on puisse commencer le futur CDA que je vous prepare depuis deja 1 semaine a la maison d'ou mon absence cette semaine sur le forum pour plancher dessus tranquillement , d'ailleur les modérateurs vont etre avertie de ce futur CDA et recevoir une copie de la mise en forme de ce derniers
Revenir en haut Aller en bas
Will le cyborg
Modérateur de section
Will le cyborg


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : noisy le grand 93160

[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos EmptyVen 20 Nov - 2:00

ce week end deliberation du concour d'ailleur je vais faire participer ma moto d'assaut iron hands histoire de vous embeter un peu les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty
MessageSujet: Re: [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos   [ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [vote][ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos
»  [Résultats][ Forum - Concours - libre ] Concours d'octobre by ticos
» [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum
» [concours - 40 k ] Libre
» [Votes] Concour Libre septembre/Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Activités communautaires :: Concours :: Participations-
Sauter vers: