MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum Empty
MessageSujet: [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum   [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum EmptyMer 19 Jan - 1:48

Voici le sujet pour vous aidez à comprendre vos fautes d'orthographes et de ponctuations et autre sujet de la langue française.

Le sujet en question propose des stages à certain membres qui on été par de nombreuse fois été alerter par un admin sur ceci, le stage dure 3 jours en tout et vous donne les bases sur la mise en page d'un texte bien taper et agréable à lire.

Pour commencer " La ponctuation " Sad mon sujet Némésis )Twisted Evil

La ponctuation va servir à offrir à nos amis lecteurs l'opportunité de pouvoir soufflé un peu lors de la lecture du ou des messages, de respecté aussi les retour à la ligne qui offre à votre message un aspect propre. ( exemple )

La figurine manque cruellement d'éclaircissement je trouve.

La couleur de base à un problème vue la transparence de cette dernière,( respiration du lecteur ) utilise une peinture fondation pour cela le rendue sera bien meilleur.

Nous avons ensuite " Les majuscules " :

La chose qui prend très peu de temps mais qui est parfois trop oublier les majuscules.

Pourtant cela est simple à chaque début de phrase il y a une majuscule et aussi les retours à ligne grâce à un point qui termine la phrase précédente. (exemples)

La figurine manque cruellement d'éclaircissement je trouve.

La couleur de base à un problème vue la transparence de cette dernière, utilise une peinture fondation pour cela le rendue sera bien meilleur.


La suite avec la mise en forme d'un début de phrase :

Les débuts de phrases sont facile à faire en générale, mais il m'arrive de voir des débuts de phrase comme ceci :

Tssss l'empereur est un cadavre andouille. Laughing

Franchement nous pouvons faire mieux je pense, avec l'utilisation de mot très simple Je, Tu, Il , et encore bien d'autre comme le ou la. (exemples)

Je suis devenue un bon peintre antoine avec les conseilles des tutoriels du grimoire.

Les multiples petites erreurs de tout les jours sur le forum :

Les messages sont sujet à certaine petite erreur comme l'utilisation du verbe avoir, ou de mot malgrès le correcteur automatique du forum pour les mots assez dur à écrire.

Le plus courant à été pour moi le " a " la plupart du temps on marque " à " comme ceci dans les phrases normale, sauf certaine exception comme " il y a " ou autre.

Le verbe avoir et très simple surtout que vous utilisez le "je" et "il" ou "ils" aux pluriels dans tout les cas (exemple)

" Je vais acheter une boite de space marines ." ( donc il s'agit de votre action personnelle que vous citez )
" J'ai beaucoup de travail à faire ce soir excuse moi. "


" Il continue à faire les mêmes erreurs dans la dilution. " ( il peut être leman ou lord, dans tout les cas il ne s'agit que d'une autre personne )

" Ils feraient mieux d'organiser des concours vue leurs équipes cette année. ( ils représente plusieurs donc 2 au minimum et plus )

La cerise sur le gâteau apprendre à re-lire sont texte à tout prit c'est très important, faite toujours cela car une faute ou plusieurs ou un ou des oublies sa va vite même pour un admin et un modo.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum   [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum EmptyMer 19 Jan - 15:58

Taquinerie ON:
Citation :
La cerise sur le gâteau apprendre à re-lire sont texte à tout prit c'est très important, faite_ toujours cela car une faute ou plusieurs ou un ou des oublies sa va vite même pour un admin et un modo.

Rassure moi..C'est un exemple que tu as pas fini d'expliquer Wiwi? ^^
Taquinerie OFF :

Excuse moi.. ça me démangeait
Alors je vais participer Very Happy

Le "ça" et "sa"
La subtilité est que "sa" désigne le sien, c'est un adjectif possessif
ex: C'est sa figurine qui a gagné le concours

Le "ça" est en fait le mot remplaçant cela (je n'ai plus la règle de grammaire exacte sous les yeux..)
Mais pour faire court...c'est le ça que vous utiliserez le plus souvent, dans le langage de tout le jours
Ex: Salut! Ça va?

Un rendez vous demain? Ça me convient !


Mon humble contribution...
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum   [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum EmptyMer 19 Jan - 18:03

On peut pas agrendire la police du fofo je me creve les yeux a lire se qui a marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum   [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum EmptyMer 19 Jan - 18:17

SIR !!! YES SIR !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum   [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum EmptyMer 19 Jan - 19:45

Laurent, garde la touche "CTRL" enfoncé, et avec la molette de la souris, déroule..tu zoomeras plus ou moins sur le forum et donc ça ira mieux..
C'est un réglage, tu le fais une fois, il va rester comme ça jusqu'à ce que tu le changes Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum   [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum EmptyJeu 20 Jan - 23:56

Tu me sauve la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum   [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee Shirt du Forum
» Trollé par le forum
» [ Forum - Bar - Fun ] Omega BAR MWF
» Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: